Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ce jour, il n'y aurait donc plus que trois indésirables, Koyalipou, Chavez et Agbonifo, plus Koffi et Capuano qui devraient partir. Peut-être Celik aussi ?

Bravo à Leca qui a sacrément su degraisser depuis un an.

Posté(e)

A relativiser tout de même, puisque dégraisser en laissant partir les joueurs libres, ça nous coûte plutôt que ça rapporte...Si il fait la même chose que Fulgini pour Chavez ou Koyalipou ça reste un échec pour moi

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lucio a dit :

https://www.footmercato.net/a3989851959417671612-le-rc-lens-accelere-sur-armando-obispo

On surveille le défenseur axe gauche de la sélection Curacao.

Originaire des Pays Bas, actuellement au PSV, cela ressemble à une bonne pioche à quatre millions.

Obispo sur le terrain alors que, dans les tribunes, ça va Obistro ... :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

https://www.footmercato.net/a3989851959417671612-le-rc-lens-accelere-sur-armando-obispo

On surveille le défenseur axe gauche de la sélection Curacao.

Originaire des Pays Bas, actuellement au PSV, cela ressemble à une bonne pioche à quatre millions.

C'est pas marqué dans les livres,

Mais le plus important à vivre, 

C'est de vivre au jour le jour. 

A Lens, C'est de l'amour. 

Obispo : L'important c'est de tacler. 

Modifié par Eduardo62470
Posté(e) (modifié)

Honnêtement, je n'y crois pas du tout mais vu que le mec se dit journaliste...

Le RC Lens serait en pôle pour récupérer Openda en prêt avec option d'achat possiblement.

Moi, on me dit Thauvin en 10 avec Openda / Edouard devant, on est d'accord qu'on y va, non ?

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Lucio a dit :

Honnêtement, je n'y crois pas du tout mais vu que le mec se dit journalise...

Le RC Lens serait en pôle pour récupérer Openda en prêt avec option d'achat possiblement.

Moi, on me dit Thauvin en 10 avec Openda / Edouard devant, on est d'accord qu'on y va, non ?

Effectivement la piste semble quand meme assez compliquée.

maintenant, openda a un fort attachement au club, en tout cas, depuis son départ il a manifesté à plusieurs reprises il me semble cet attachement.

il sait très bien aujourd’hui que sa côte a fortement baissé (sortie de la sélection belge, clubs moins réputés qui le suivent) revenir c est aussi se donner une chance de se relancer de la plus belle des manières.

on ne sait jamais sur un malentendu…

Moi je pense vraiment que ça a tout de la très bonne idee

salaire de Saïd et maxi en moins on peut bien se payer un openda non?

#opendarclenscomeback

Modifié par bruno62210
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Ce serait surprenant mais un grand oui bien évidemment 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

En général, je ne suis pas fan du fait d'empiler les joueurs, surtout dans notre situation où chaque euro compte, mais si tu peux faire Openda en prêt lors d'une saison LDC et, en quelque sorte, réparer l'histoire, je dis oui tous les jours.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sloy a dit :

"À 27 ans, le natif de Boxtel, qui n’a évidemment rien à voir avec le chanteur, [...]"

C'est important de le préciser.

Ou pas.

Ouf ! Tant mieux s'il n'a rien à voir avec lui !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Eduardo62470 a dit :

C'est pas marqué dans les livres,

Mais le plus important à vivre, 

C'est de vivre au jour le jour. 

A Lens, C'est de l'amour. 

Obispo : L'important c'est de tacler. 

Qui aurait dit qu'un jour je pourrais devenir un fan d'Obispo...