Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    11456
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    54

tibocm1 last won the day on June 16

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Briseur de tibias

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ça fait cher pour un joueur qui a complètement raté la marche ligue 1. Ca sera intéressant de voir son évolution avec Pelissier.
  2. Je suis pas convaincu. 75 joueurs sous contrats et plusieurs départs de joueurs importants cet été dont Falcao. Il parait que Nantes et Nice vont être rachetés. Il commence à y avoir beaucoup d'argent en ligue 1. Bon par contre, vu le recrutement que le PSG devrait faire, ça sent encore le 25 pts d'avance.
  3. Par contre, dans ce genre de situation, on pourrait imaginer une règle qui permette de régler les situations avant le 30 juin. C'est quand même problématique pour les clubs d'arriver en Juillet et de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
  4. Est-ce que ça sera suffisant pour Sochaux? Effectivement si Nancy a 8 millions de dettes, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. Au mieux vendre Bassi et Dembele
  5. tibocm1

    4- Saïf Tka

    Il faudra voir aussi ce que le joueur veut. Passer deux saisons à jouer 5 matchs par saison et encore, ça doit pas être marrant. Je pense qu'ils sauront trouver un accord pour que les deux parties soient satisfaites.
  6. Ça va être intéressant de voir Zidane avec une flopée de jeunes joueurs à ses côtés. Mendy, militao, Vinicius, Rodrygo, Jovic, Odriozola et peut être d'autres à venir. C'est pas gagné d'avance malgré le talent.
  7. tibocm1

    [15] Steven Fortes

    Je suis d'accord avec vous. Si vous me demandez, je milite pour Julien Laporte de Clermont. Mais entre les rêves et la réalité... Sinon pour nos défenseurs, c'est sur que ce sont de gros gabarits. Ils ont d'autres qualités. En ligue 2, ça passe. Pour la 4ème def, peut être Pineau voir un joueur beaucoup plus jeune. On doit bien en avoir un en stock.
  8. tibocm1

    [15] Steven Fortes

    Fortes n'est pas si lent que ça, il me semble non ? Je vote aussi pour garder Fortes, Tarhat et Rado. On aimerait tous un mec rapide et technique mais en ligue 2, il n'y en a pas de masses. Voir aucun. Un jeune en numéro 4, ça n'irait bien aussi. Faut juste qu'on en ait un prometteur.
  9. Le foot ça reste un sport cyclique. N'oublions pas non plus qu'il nous sauve peut-être de la relégation l'an dernier en faisant une grosse saison. Un super mec et un mec qui n'a jamais pleuré sur son sort malgré l'arrivée de Leca. Il aura montré des belles valeurs humaines et un niveau décent pour un goal d'une équipe de ligue 2. Bon vent Jeremy et merci.
  10. Bon aller, si on se prend un peu au jeu des suppositions. Concernant les gardiens, Belon est un bon gars qui ne fait pas de bruit mais pour lui c'est l'heure de partir. Sa carrière professionnelle est en jeu, il a déjà 23 ans et n'a jamais réussi à s'imposer à Lens. Je lui souhaite un club de National pour qu'il puisse relancer sa carrière mais je pense qu'on peut l'enlever de l'effectif pro. Pour les défenseurs, il faudra trouver une solution concernant Carlier, Wojtko et Tka qui ne sont pas vraiment au niveau surtout pour une équipe jouant la montée en ligue 2. Pour les deux premiers, pareillement un club de national serait pas une mauvaise. L'unique question est de savoir si un joueur comme Haidara souhaitera continuer en ligue 2 (lui qui était venu se relancer). Perso, je le vois bien partir. Au milieu, c'est encore bien difficile d'avoir une vision bien tranchée tant les hypothèses sont nombreuses. Simon et Pereira semblent encore loin de l'effectif professionnel même si il faudrait es intégrer au stage d'avant saison afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Enfin, vient le cas de ce qu'on appelera les incertitudes, c'est à dire Gillet-Bellegarde-Doucouré-Diarra-Ba et Beghin. Ba ne semble plus vraiment faire parti des titulaires indiscutables, Diarra pareillement. Les trois premiers cités resteront-ils ? Et enfin Beghin aura-il sa chance au club ? Quel rôle pour Mesloub qui marque clairement le pas... Offensivement, une ribambelle de joueurs jeunes et pour certains qui pourraient partir soit définitivement soit en prêt. On sait que Chouiar pourrait être vendu, Bayala partira (il n'a pas le niveau), Gomel restera difficilement après une saison catastrophique en national. Lemaire devrait être prêté, Madri et Banza figureront-ils dans les plans de Montanier ? et enfin Sow est-il aussi prometteur qu'on le dit et surtout est-ce que Montanier lui fera confiance.
  11. Je serai pas surpris de le voir partir en championship ou championnat du genre. Bon joueur de ligue 2, inexistant sur les deux matchs face à des défenseurs de ligue 1 très faibles. Si bonne offre, je l'emmène à l'aéroport moi surtout si ça permet de garder d'autres joueurs plus prometteurs. De toute façon, il faudra reconstruire un système offensif et cela ne pas dépendre que d'un seul joueur.
  12. Oui mais je parlais de Tarhat, Gomis et d'autres. Qui ont une petite valeur mais toujours mieux qu'un départ pour 0.
  13. Beaucoup de fins de contrats en 2020. On pourrait avoir plus de départs que prévus.
×
×
  • Create New...