Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    12065
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

tibocm1 last won the day on December 1 2019

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Briseur de tibias

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis de ton avis mais honnêtement on le connait. C'est pas un mauvais joueur mais depuis qu'on à Diallo, Gradit, Doucouré et Rado. La relance s'en porte bien mieux. Justement, Haidara, Michelin, Doucouré en ce moment, c'est juste au dessus. Gradit me semble aussi bien supérieur à Fortes.
  2. Leca, Doucouré et Jean. Flop : Mauricio, Diallo et Perez.
  3. C'est pas un grand secret que ce trio Sotoca-Jean-Robail ne fonctionne pas. Ils sont trop lents.
  4. Nul logique tant on a été faible pendant 70 minutes. Encore 2 points de perdus. Vivement que Banza revienne. Une attaque Jean-Robail et Banza me paraît bien plus compétitive.
  5. Il est horrible. Il sait pas faire une passe. Aucune chance de le voir titulaire cette saison et tant mieux.
  6. L'attaque en général c'est tout de même très faible. Vivement le retour de Banza en pointe et que Mauricio soit sur le banc. Il a juste pas le niveau.
  7. Frustrant ce résultat mais c'est pas forcément illogique et ça reste un bon résultat.
  8. Les deux sont terribles. C'est limite un miracle qu'ils soient encore titulaire. Bon, parfois Robail est décisif, c'est déjà ça. Au niveau du match, pas terrible. Au moins, on perd pas.
  9. Depuis le début de saison, j'ai rarement commenté l'arbitrage mais faut bien avouer que c'est catastrophique dans sa grande majorité. Que ce soit en notre faveur ou défaveur, le niveau de l'arbitrage cette année, c'est une grande déception. Il y aura toujours les supporteurs adverses pour dire que Lens est avantagé. Honnêtement, c'est faux. Je ne crois pas à ses conneries de clubs avantagés. Chacun voit ce qu'il veut voir. Si tu gagnes tes matchs, tu n'as pas a rager sur le niveau des uns et des autres ou sur les erreurs d'arbitrages. Pour l'instant, les 3 premières équipes de ligue 2 sont largement au dessus, point barre.
  10. Si on veut parler stats, je préfère celles-ci. Depuis la 6eme journée, Lens c'est 10 victoires, 3 nuls et 1 défaite. 24 buts marqués et 8 encaissés, meilleur défense. Lens n'a plus pris un but à domicile depuis le PFC fin septembre. D'ailleurs sur les deux derniers mois, c'est 6 victoires et une défaite à 9 contre 11. Sur la période évoquée (6eme a 19 journées) seul Troyes a su résister et maintenir l'écart. Lens a pris 33 pts, Troyes 31 et Lorient 26 soit 7 de moins que Lens. On peut toujours parler du mois de Janvier qui semble terrible mais au final quand on regarde le calendrier, il parait plus à notre avantage. Mais comme toujours, il n'y a pas de science exacte dans le foot. Sur la deuxième partie de saison, je me méfie de Guingamp et évidemment la course à trois (Lorient, Lens et Troyes). J'ai tendance à croire que Troyes est beaucoup moins armé que les deux autres équipes et surtout ils gagnent quasiment toujours par un but d'écart. Le meilleur buteur c'est un Kouyaté le défenseur central. Et puis, ils ont une petite tendance à perdre contre les équipes du classement.
  11. Je sais pas si c'est moi mais j'ai vu Gillet fatigué et souvent dépassé aujourd'hui. Je suis d'accord avec Damien. Diallo et Doucouré sont excellents à la relance. D'ailleurs, l'activité de Michelin est incroyable. Combien de passes en profondeur qui finissent par des actions dangereuses du côté de Michelin. Moi je sortirais Rado. C'est le moins fort des 4. Peut-être le plus adoré des supporteurs mais Gradit est meilleur sincèrement. Après, on perdrait un peu de taille mais gagnerait de la vitesse. C'est sûrement un choix de style de jeu. Je pense qu'au final, il y aura du temps de jeu pour tous mais difficile de se passer de Diallo, Doucouré ou Michelin. Pour moi, ce sont les trois meilleurs joueurs depuis 2 mois. Avec Banza et Haidara.
  12. J'ai regardé rapidement et sur les 8 9 dernières années. Seulement Clermont et Brest en champions d'automne ne sont pas montées par la suite. La grosse différence cette saison, c'est que malheureusement, il y a 3 équipes à plus de 38 pts. Ça n'arrive quasiment jamais. Ça confirme donc la faiblesse de ce championnat et la constance des trois premiers.
  13. Belle première partie de saison non ? On a souffert jusqu'à Châteauroux avec des matchs horribles et sans aucune ligne directrice et puis depuis la 5 ou 6 journées, Lens est tout simplement la meilleure équipe du championnat. Encore une fois, Doucouré, Michelin et Diallo très bons. Sotoca meilleur que d'habitude. Gillet très fatigué. Le championnat à 3 se dessine. Lens, Lorient et Troyes avec pour le moment 5 pts d'avance sur le 4 ème. L'arrivée de Corentin Jean est une bonne car malgré ses stats, Mauricio me convainc pas du tout. On va avoir plus de vitesse et plus d'options.
×
×
  • Create New...