Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    15740
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    97

tibocm1 last won the day on July 25

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Ballon de plomb

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il reste quand même la solution numéro 1, à mon avis. Je ne comprends pas pourquoi les gens s’enflamment sur Haidara dans l’axe? Il a fait 4/5 matchs avec plus ou moins de succès.
  2. Avec Leca, on sait à quoi s’attendre. Il n’y aura pas de surprises. Gardien moyen mais état d’esprit et leadership exceptionnels. Fortes sera remplaçant quoi qu’il arrive. Gradit reprendra sa place lors de la deuxième journée. Medina/Haidara, la concurrence s’annonce féroce même si je préfère largement médina.
  3. Entre le match de Lens et maintenant le vélodrome, le foot est de retour! Ça fait du bien!
  4. Je n’ai rien contre Saïd et sûrement qu’une fois à 100%, il apportera mais tu peux pas jouer ta saison en espérant qu’il revienne, sachant que tu as Gana hyper fragile et qui ira à la CAN. C’est du suicide.
  5. Si on arrive à faire un 9 de qualité, un milieu pour la rotation et anticiper la CAN + un DC pour concurrencer Gradit, Wooh et Médina/Haidara. On devrait vivre une belle saison. En l'état des choses, je reste perplexe sur certains postes surtout le 9 et la défense centrale. Belle victoire mais je pense un peu trompeuse. Je pense que si on devait en tirer du positif: - Une équipe déjà rodée offensivement - Fofana/Doucouré déjà impressionants - PDC qui peut apporter + qu'un Mauricio en sortie de banc. - Wooh qui répond présent physiquement et qui nous gratifie de
  6. Bien joué, PDC. Franchement, rien que ça, Mauricio était incapable de le faire. On a gagné au change.
  7. L’équipe adverse comment légèrement à être meilleure et on voit directement les faiblesses défensives. Bon après, logiquement c’est une défense bis.
  8. Fortes en retard là dessus. Bien pour nous remettre les pieds sur terre. Fortes reste Fortes.
  9. Momo Cisse qui rentre. Mérité pour lui vu sa bonne prépa!
  10. Comme on pouvait s’en douter, PDC va prendre du temps de jeu cette saison. Espérons qu’il soit à la hauteur de nos espérances.
  11. Ganago j’ai l’impression qu’il en rajoute des tonnes parfois mais ça fait flipper. On a besoin de lui.
  12. Sacrée forme physique pour Doucoure et Fofana. Je crois pas mentir en disant que ce sont probablement les deux meilleurs joueurs de l’équipe avec Clauss.
  13. Pour la défense, ils ont trop rien à faire. Attendons de les voir contre une équipe digne de ce nom.
  14. C’est limite trop facile. Chaque fois qu’on joue en transition, cette équipe de l’Udinesse est complètement à la rue.
  15. Quand je vois ce match et ce qu’on arrive à faire depuis l’an dernier, je me dis quand même qu’avec un 9 de qualité, on pourrait faire un carnage offensivement.
×
×
  • Create New...