Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    11969
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

tibocm1 last won the day on September 28

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Briseur de tibias

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour le moment, je ne vois pas qui pourrait empêcher Lorient de monter. Lens en étant mauvais est 2eme. On verra ce qui se passe avec Guingamp mais le niveau est globalement très faible.
  2. tibocm1

    Anciens Lensois

    Il a un peu sombré mentalement j'ai l'impression. C'était un gardien intéressant il y a deux ans.
  3. tibocm1

    Les jeunes

    Ça sera intéressant de voir la gestion de tous ces jeunes dans le futur car il y a de quoi faire. La CFA semble avoir un groupe très costaud avec des joueurs qui ont un niveau pour évoluer en pro prochainement. Beaucoup de contrats pros ont été signés mais derrière il faudra vraiment les intégrer pour que ça ait du sens.
  4. Je n'ai pas vu l'entrevue mais j'ai le sentiment qu'il faut rester hyper modéré quant aux résultats. On a quasiment jamais maîtrisé un match pendant 95 minutesbet nous avons joué tous les derniers du classement. Même si on est en bonne voie, j'éviterais de fanfaronner.
  5. Faut quand même avouer que Vachoux est catastrophique sur ce match. Il semble encore marquer par son énorme erreur contre Dijon, c'est fou. Je le trouve à la rue sur tous les buts ou presque. Sinon, pas fan du match de Rado défensivement, mais pour une fois qu'on a un défenseur qui marque de la tête, c'est super important. Le genre de mec qui finit la saison à 5 buts et le troisième but de Robail part d'un tacle rageur de Rado. Diallo, très peu fan malgré qu'il n'ait rien fait de mal. Je le trouve d'une lenteur ce joueur et je lui trouve peu d'apport. On y gagnerait surement plus en retrouvant un Fortes au top de sa forme. Au milieu, je trouve qu'on manque de créativité mais l'abattage de Cahuzac et Gillet, c'est impressionnant. Les mecs ont récupéré un nombre de ballon, c'est fou. Offensivement, vraiment pas fan de Sotoca malgré qu'il se défonce. Je lui trouve peu de qualité individuelle même si ça reste un joueur complet. Je pense que sa place est plus comme Joker. J'aimerais bien revoir le duo Boli-Robail à gauche. Peu convaincu par Haidara même si il a fait un match correct. Joueur qui n'apporte pas offensivement. Sinon pour moi, le meilleur joueur et de loin, c'est Gradit. Peut-être même le meilleur défenseur lensois depuis un bon moment. Rapide, incisif, qualité de relance, capable de dribbler et de faire des transversales de 50 mètres. Rien à dire.
  6. Orleans nous donne 2 buts. Sur ce match, rien à dire, Lens était plus fort. Gradit est au dessus du lot.
  7. Diallo et Rado sont inutiles sérieux. Lents et incapables de faire une passe. Je comprends rien à cette compo. Haidara dans ce système, c'est 0. Sotoca en pointe en touche pas une. Je vois surtout que des mauvais choix de l'entraineur.
  8. Qu'est ce que c'est frileux encore une fois.
  9. A noter que Lens est 4ème. J'espère voir Boura en pro rapidement.
  10. J'ai l'impression que Robail et Mauricio n'ont pas vraiment les qualités athlétiques pour jouer dans une équipe en contre par exemple. Ce sont des joueurs plutôt à l'aise techniquement, capable de jouer en touche, d'être dans cet esprit collectif et donc d'arriver rapidement à faire des stats sans être vraiment flamboyant. Je serai pas surpris de voir Mauricio ou Robail finir à 10 passes décisives en fin de saison dans convaincre réellement. Le problème c'est que pour l'instant, il nous manque un vrai 9, un mec capable de faire la différence en vitesse et de peser plus sur la défense. J'aime beaucoup Sotoca mais son impact est très limité, sa finition mauvaise et il ne fera pas de différence à lui seul. Perso, c'est un peu tôt pour juger les joueurs surtout que les supporteurs ont vraiment leurs favoris du type Rado. J'adore le joueur mais mérite t'il vraiment les louanges qu'on lui attribuent ? Idem pour Michelin qui s'est fait sérieusement tailler mais qui au final commence a être bien plus intéressant que Traoré. Après, sur ce match soyons honnêtes. Boli obtient le premier corner qui amène le but, il fait la passe décisive sur le second et obtient un penalty. Franchement, il a été énorme et même si il a beaucoup de talent, c'est risqué de dépendre autant d'un jeune joueur qui sera probablement plus en difficulté sur des matchs où l'équipe d'en face qui attaque plus.
  11. Les points positifs : - 3 victoires consécutives - Boli apporte énormément offensivement, il faudra être solide défensivement pour le couvrir car c'est clairement pas sa qualité première de défendre. - Gradit et Rado solides - Une première mi temps très intéressante Points négatifs : - Comme d'habitude, on joue jamais plus qu'une mi temps. - Diallo me convaint pas - On a pas de buteur, heureusement Moukandjo arrive - Robail doit se reprendre - La possible blessure de Michelin.
  12. Je préfère voir Robail rater des occasions et qu'on ait 7 occasions sur la première mi temps que de me coltiner un match comme contre Châteauroux. Il aura les opportunités d'en mettre un.
  13. Depuis 2 matchs, il est pas mal Diallo. Bien meilleur techniquement que Fortes. Après faut voir sur le long terme.
  14. Individuellement, Robail est pas terrible mais dans les combinaisons, je le trouve vraiment bien. D'ailleurs, il fait une passe D pour Rado non? Ca change aussi vraiment la vie d'avoir Michelin et Boli sur les cotés pour l'instant. Boli techniquement c'est un régal. Michelin > Traoré. Meilleure mi temps de la saison.
  15. Sérieux Boli, c'est un festival jusqu'à maintenant.
×
×
  • Create New...