Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    13902
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    84

tibocm1 last won the day on January 23

tibocm1 had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. il a un peu le même souci que Haidara et Médina. Capable du meilleur comme du pire.
  2. Nantes semble tout de même en grand danger, St Étienne aussi même si évidemment on imagine plus un trio Nîmes, Dijon et Lorient. Réellement, il suffit de voir une équipe se réveiller pour qu’un Nantes ou St Étienne termine dans la zone rouge. Le pire scénario pour la ligue 1, c’est clairement St Étienne + Nantes en l2.
  3. Et pourtant après 21 journées, Lens a plus marqué même si L'OM a un match de retard. Au bout de 21 journées, si tu réellement plus fort, c'est aussi visible dans les stats. Marseille a un effectif supérieur mais l'attaque est clairement celle qui fait le moins pire du top 7. Je vois Monaco, Lyon, Paris, Lille, c'est clairement au dessus de L'OM. Rennes semble un ton en dessous mais ils ont quelques joueurs qui apportent de la vitesse et de la folie, Marseille non. Germain clairement inadapté pour le système mais ça reste un joueur moyen de ligue 1 surtout pour l'OM, Benedetto le mec arri
  4. Ils sont surtout en fin de cycle. Je préfère quand même avoir Ganago, Kali et Sotoca que Germain et Benedetto. Thauvin qui prolongera pas, Payet avec 10 kgs de trop. Cuissance qui est vraiment archi nul. Offensivement, ils sont vraiment pas supérieurs à nous.
  5. Je laisse Boura et je mets clairement Doucouré à la place de Cahuzac. A moins qu’il soit suspendu.
  6. En même temps, je vois pas ce qu’ils peuvent espérer de mieux avec un tel effectif.
  7. Haise a raison. Lorsque ton équipe est moins bien dans le jeu, il faut parfois compter sur le talent individuel, un CPA, une frappe des 30 mètres, un exploit individuel. Combien de buts marqués sur CPA ? Combien hors de la surface ? Combien de matchs exceptionnels de notre gardien ? A chaque fois, on sort notre excuse du but qui sort d’une autre planète mais bizarrement, nous on marque jamais ce genre de but.
  8. Il signe en ligue 1 cet été je pense. C’est son heure.
  9. Médina se met dans la merde souvent tout seul. Ce n'est pas une question de niveau, mais de concentration. Aujourd'hui, il n'y avait rien de bien compliqué à faire et pourtant il trouve le moyen de faire un match pourri. Laissons lui du temps, il n'a que 21 ans, parle pas français et il est encore très perfectible.
  10. Je pense sincèrement que tu fais une saison de plus avec le même groupe, tu serais bien plus loin dans le classement. Il va falloir gérer le mercato d’été de manière intelligente. Savoir dire stop à certains joueurs, vendre seulement si c’est nécessaire et continuer d’ajouter du talent dans cet effectif.
  11. Je ne vois pas comment on peut parler de l’arbitrage quand on a eu 0 occasion. Tu peux rager quand tu fais un match supérieur à l’adversaire, le domine. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. D’ailleurs, Nice a eu les plus grosses opportunités.
  12. La dynamique et le jeu produit à domicile, ça devient problématique. On est beaucoup trop prévisible et facile à jouer. Nice a une équipe supérieur sur le papier mais tu es 7ème, déjà maintenu et tu ne produis absolument rien. On manque tout simplement de talent pour faire des différences face à des équipes regroupées. En début de saison Kakuta et Ganago faisaient des différences, ce n’est plus le cas et on semble avoir aucune arme supplémentaire à notre arsenal pour surprendre les adversaires. C’est frustrant mais logique. Là où certaines équipes se reposent sur un gardien qui fait de
  13. Compliqué de siffler le peno sachant que franchement on a revu l’action 10 fois et qu’on voit rien du tout.
×
×
  • Create New...