Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    13519
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    81

tibocm1 last won the day on October 13

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Ballon de plomb

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J’ai lu dans l’équipe du jour que Lens fait des tests ce dimanche et Mardi/mercredi prochain. Encore une fois, tout dépend de qui sont les 11 joueurs et depuis quand ils ont le virus. Il suffirait de 2-3 joueurs négatifs pour que le match se joue. Ce qui serait catastrophique pour nous mais bon c’est la règle.
  2. David même plus titulaire, Yazici qui a mis un triplé cette semaine et Ikone qui est largement titulaire dans cette équipe, ça risque d’être compliqué pour lui. Soit le mec a passé ses vacances à bouffer kebab/mcdo et manque de forme, soit il est vraiment pas terrible et ça sera le premier gros flop du losc niveau transfert. Sur les 8 premiers matchs, je lui trouve rien de bien transcendant. Après, en Belgique, il était décisif. A voir le bilan en fin de saison mais vraiment pas convaincu.
  3. Semaine mitigée pour la concurrence. Brest, Dijon, St Etienne, Nîmes et Lorient qui perdent. Reims et Strasbourg qui gagnent. Au passage, Brest à la pire défense de ligue 1. St Etienne qui reste sur 4 défaites d’affilées avec 10 buts encaissés et seulement 1 but marqué.
  4. Ça donne l’impression que St Etienne est en train de couler.
  5. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce début de saison est vraiment bizarre dans tous les championnats. Je regardais un peu les classements sur l’équipe du jour. 1- Everton avec Manchester United 15 ème, City 12, Spurs 10, Arsenal 8, Chelsea 6. Ils ont pas encore joué mais qu’est ce que ça semble compliqué pour ces grandes équipes. Liverpool est 2 ème mais avec la pire défense de PL. Serait-ce l’année où jamais pour Everton ? A noter le retour de Leeds par la grande porte. Club mythique de PL qui a l’image de Lens semblait être dans une impasse sans issue. Patrick Bamford joueur
  6. Messi n’apporte plus grand chose non plus pour le moment. Son début de saison est simplement catastrophique que ce soit avec le Barca ou l’Argentine. En plus d’être un personnage détestable. Je l’ai d’ailleurs vu avec l’Argentine il y a peu, nul à chier. Il ne prend même plus la peine de courir sur le terrain. A 33 ans, ses meilleurs années sont derrières lui et je pense qu’il partira en fin d’année. Autant que le Barca commence à préparer l’après Messi.
  7. Ils ont très mal démarré le championnat mais depuis quelques matchs, c’est beaucoup mieux. Même ce soir, ils sont pas ridicules. Maintenant, il va falloir qu’ils commencent à prendre des pts car sans ça...
  8. Lens essayera sûrement de ne pas jouer le match. Aucun entraînement collectif possible, des blessés, des suspendus et potentiellement 8/9 joueurs avec le COVID. En gros, tu vas à Marseille avec une équipe très diminuée. Cependant a voir ce que la ligue va en penser. Sinon quand je vois ce genre de nouvelles, pas surprenant que tous les joueurs pros soient touchés. 45 000 cas en une seule journée pour un pays comme la France, c’est absolument catastrophique.
  9. Simplement parce que j’imagine que parmi les 11 absents certains ne testeront plus positif au prochain test. Surtout si Pereira Da Costa et Oudjani sont considérés dans les 11. Si on a 8/9 joueurs out à cause du COVID, on devra jouer. C’est la règle.
  10. Bah vu qu’on joue vendredi prochain, on peut quasiment dire qu’on jouera avec une équipe B.
  11. Effectivement pour Marseille et même si les joueurs sont négatifs, ils ne pourront pas s’entraîner cette semaine. Cependant, il y a une vraie probabilité que 3/4 soient négatifs lors du prochain test et du coup on sera dans les clous des 20 joueurs dispos.
  12. Attendons les détails pour en savoir plus. J’imagine que si on est réellement avec autant de cas positifs dans l’effectif alors ça sera annulé.
  13. Genre les membres du staff ça compte ?
×
×
  • Create New...