Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    10954
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

tibocm1 last won the day on April 17

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Briseur de tibias

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Incroyable. ils ont été dominants sur les deux matchs. La juve n'aura jamais rien montré. l'intelligence de jeu de ces jeunes joueurs est tout simplement un régal.
  2. tibocm1

    Séries Tv

    Pour ceux qui ont Netflix et qui sont curieux de l'histoire du politique du Mexique, je vous recommande THE Candidate, l'histoire de Luis Donaldo Colosio candidat à la présidentielle et qui fut assassiné, il y a 25 ans. C'est une histoire vraie qui implique la famille de l'ex président Salinas Carlos et une famille politique très connue qui est connu ici au Mexique comme l'un des présidents les plus corrompus de l'histoire du Mexique. Réellement passionnante.
  3. tibocm1

    Anciens Lensois

    Belle trajectoire pour un joueur qui semblait partir de loin.
  4. Les résultats ont donné raison à Deschamps sur certains choix puisqu'on a gagné la coupe du monde mais honnêtement, absolument aucun entraineur au monde ne peut se permettre d'avoir le même effectif que Deschamps. Autant, au milieu et offensivement, il fait des choix qui sont cohérents. Après on pourrait toujours dire Et Ben Yedder, Et Haller et d'autres. C'est évident que tous ont du talent. On peut imaginer surtout un peu de changement défensivement là ou Djibril Sidibé est absolument à la rue depuis 2 ans. Dans l'axe, c'est absolument indiscutable que le quatuor Varane-Umtiti, Laporte et Lenglet devraient figuré sur cette liste. Kimpembe ouais, il est plutôt pas mauvais mais ses performances ne sont pas meilleurs que laporte ou Lenglet. A gauche, on peut surtout penser que ce sont des choix par défauts : Hernandez, Mendy et Mendy sont blessés. Donc on se retrouve avec Digne et Kurzawa. Au milieu, rien à redire même Sissoko fait une superbe saison avec son club.
  5. Heureusement qu'il bénéficie des meilleurs talents au monde le Deschamps. Il a vraiment des choix étranges. En gros, il prend ses favoris.
  6. Si Laporte, Lenglet et N'dombele sont pas en équipe de France demain...
  7. Les clubs anglais ont bien progressé défensivement surtout MC et Liverpool. Les équipes restantes pour ces Quarts : Ajax, Porto, Juve, Manchester city, Manchester United, Barcelone, Tottham et Liverpool. Les lyonnais n'auront absolument rien montré sur la double confrontation, la marche était beaucoup trop haute.
  8. Marrant qu'avec un outil comme le VAR certains arbitres soient toujours aussi mauvais lorsqu'ils s'agit de certains clubs.
  9. Incroyable joueur ce Leroy Sané. Fou aussi de voir ce que Guardiola a fait de Sterling. Il a tranformé un Walcott bis en joueur ultra complet, décisif et techniquement plus que correct.
  10. Vu son match hier contre Chambly. Il a pas eu grand chose à faire mais fait un arrêt exceptionnel à 10 minutes de la fin. Un prêt qui semble faire du sens et on l'espère de retour pour concurrencer Leca et pourquoi pas mieux.
  11. Je regarde la fin de Porto-Roma. Qu'il est con Florenzi, c'est pas le premier ni le dernier mais j'ai le sentiment que certains joueurs ont toujours pas compris qu'avec la VAR, on voit tout...
  12. tibocm1

    Les jeunes

    Ce sont les mêmes. Autant dire qu'ils sont favoris.
  13. tibocm1

    9- Thierry Ambrose

    Je sais pas pour vous mais joueur dont j'ai encore du mal à cerner le réel potentiel. Finalement, j'ai le sentiment que c'est un joueur à l'aise face au but avec un bon jeu de tête. Niveau accélération et vitesse, il est plutôt dans la moyenne. Par contre, physiquement, il a aucun cardio, on dirait qu'après deux accélérations, il est complètement cuit. Réelle limite physique ou manque de sérieux dans son hygiène de vie ?
×
×
  • Create New...