Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    16839
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    104

tibocm1 last won the day on September 24

tibocm1 had the most liked content!

About tibocm1

  • Rank
    Ballon de plomb

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ça va les clubs français sont pas mauvais en Europe, cette saison. Beaucoup de nuls mais ça reste convenable.
  2. Autre chose qu’une victoire serait un mauvais résultat, surtout à domicile. Il faut qu’on bonifie notre excellent début de saison par des meilleurs résultats à domicile contre des équipes en difficultés.
  3. J’aurais préféré voir le ralenti sur Danso.
  4. Clauss, c’est un peu bizarre car honnêtement, on le sent moins bien dans le jeu mais niveau stats, il est énorme (pas seulement passes décisives et buts). Encore contre Montpellier, je l’ai pas trouvé terrible mais il a failli mettre un coup franc en pleine lucarne. Le coup de moins bien est évident mais en même temps, il reste à un niveau décent.
  5. Frankowski, je l’ai trouvé maladroit mais qu’est-ce qu’il est bon. Je m’attendais à ce qu’il soit désastreux défensivement parlant mais il s’en sort plutôt bien. Offensivement, même pour un droitier à gauche, il me convainc. Je le trouve même plus performant que Clauss pour l’instant.
  6. C’était évident mais je ne suis pas tellement convaincu que ce soit 100% de sa faute. On lui a filé une équipe de jeunes sans expériences qui sortaient à peine des u19. On lui a demandé de virer tous les gros salaires, quitte à ne pas les faire jouer. Il n’y a eu aucun investissement depuis plusieurs années, aucune aide venant des présidents. L’an dernier, c’était pas si mal que ça mais cette saison, ça va être très compliqué.
  7. Franchement, Pavard n’est pas non plus une buse. C’est un joueur avec une bonne mentalité, assez polyvalent et qui a du temps de jeu dans l’un des plus grands clubs duro de. Maintenant, ce n’est absolument pas un latéral droit, encore moins un piston. C’est clairement le poste le plus faible de cette équipe de France.
  8. Je ne sais pas si la tendance va s'inverser mais ce qui est sur, c'est que Lens est une équipe beaucoup plus equilibré que l'an dernier. Notre défense est plus solide. Concernant l'attaque, on est l'équipe de ligue 1 qui a le plus tiré sur les 10 premiers matchs (141 tirs, Lyon est deuxième avec 139). On a cadré 36% de nos frappes, ce qui nous classe dans les 7/8 équipes qui cadrent le plus. Finalement, je trouve que les stats, que ce soit offensives ou défensives sont rassurantes. Fofana a une stat assez dingue pour un milieu puisqu'il a tiré 30 fois au but (4ème joueur de ligue 1 a avoir tir
  9. D’accord avec toi. On savait qu’on ne gagnerait pas tout et on voit bien que même les grosses équipes galèrent.
  10. Je sais que Mr Moustache aime bien cette équipe de Montpellier mais perso et même après cette défaite, je les vois absolument pas dans le top 10. Équipe ultra faible défensivement parlant, déséquilibrée au possible. J’ai trouvé Sakho assez horrible. En réalité, ils ont fait un gros match contre nous mais je suis convaincu qu’ils vont galerer de fou, cette saison. Savanier, c’est un bon joueur mais il fera pas 38 matchs à ce niveau.
  11. La relance, c’est pas forcément la qualité première de ces deux joueurs mais ce que je vois sur ce match: - Intervention décisive de Wooh à plusieurs reprises. - Ils prennent tout de la tête. - Rarement pris de vitesse. - Solides dans les duels. Je pense que la relance a pas forcément été un facteur décisif sur ce match surtout qu’on a tiré 18 fois au but. Franchement, dans l’analyse, je suis bien sévère avec nos attaquants et joueurs offensifs. Pressing inexistant en première mi temps, mauvais choix à outrance, manque d’application dans les dernières passes. Kali et PD
  12. Ganago, je le vois titulaire contre Metz. J’ai l’impression qu’on tout le monde lui est tombé dessus après 2/3 matchs moyens mais ça reste un joueur qui fait des différences. Face à Metz, une attaque Kali/Gana, me paraît une bonne option, surtout à domicile.
  13. Danso et Wooh ont été plutôt bons malgré tout. J’ai pas trop compris le but qu’on prend mais Danso doit glisser ou trébucher? Malgré les assauts répétés de Montpellier en première mi temps, on a bien tenu. Bon match de Leca aussi. C’est mon top 3 sur ce match. Frankowski, maladroit mais je l’ai trouvé plutôt solide. Il lui manquait pas grand chose pour faire un bon match.
  14. Les mecs, faut se calmer. Vous vous prenez la tête pour rien. Les commentaires à chaud, on peut tous dire des conneries ou s’enflammer. Pour moi, Jean simule clairement et en plus il l’ouvre, donc même si il prend pas jaune pour simulation, son jaune est logique car il vient contester et faire genre qu’il y a peno alors qu’il sait qu’il n’y a jamais peno. Franchement, son entrée m’a gonflée. Manque de rythme ou pas, lui et Saïd, en plus de ne rien apporter, ils bouffent la feuille de match. On passera à autre chose mais évidemment c’est frustrant comme jamais. 18 tirs et quasiment aucun danger
  15. Le seul truc qui me fait vraiment chier avec Haise, c’est son obsession à faire jouer Sotoca 95 minutes, absolument tout le temps. Genre c’est Messi le mec. Pour moi, autant Kali est nul sur ce match, autant je suis sûr qu’il aurait été bien plus utile à la finition que les mecs sur le terrain. C’est vraiment relou de faire sortir Gana ou Kali au bout de 65/70 minutes à tous les matchs.
×
×
  • Create New...