Jump to content

nbfzero

Membres
  • Content Count

    159
  • Joined

  • Last visited

About nbfzero

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Recent Profile Visitors

4148 profile views
  1. Très étonné par ce début de saison, je n'ai pas vu le premier match contre Nice mais les 3 autres et quel jeu développé ... C'est vraiment incroyable... Enormément d'appels, de déplacements qui consument le milieu de terrain pour sûr, mais l'intelligence de Haise qui procède à de nombreux changements permet de garder un pressing constant pendant tout le match. J'ai été rassuré par une solidité défensive lensoise en début de saison dernière avec Montanier avant que ça ne s'étiole avec le temps mais c'est cette fois-ci l'animation offensive qui me rappelle les plus belles années lensoises.... Et y a quand même pas à chier, Lens qui joue avec un vrai 10 , ça nous réussit.... Je me demande bien si le dernier n'était pas ziani du reste... Mon kiff du début de saison reste Kakuta... Je me souviens comme si c'était hier de son départ pour Chelsea sans qu'on ait la chance de le voir en ligue 1 et il donne vraiment l'impression de vouloir gommer cet épisode en donnant le meilleur de lui à chaque match, il presse touuuuut le match, grosse technique, impliqué... Franchement ça fait chaud au coeur. J'étais dubitatif par rapport à Ganago et espérais voir Grbic qui nous a quand même fait mal l'an dernier. Je ne révise pas mon jugement dans le sens ou Grbic aurait été une énorme plus value, mais je concède que je n'attendais pas ganago à ce niveau. Je suis admiratif et salue le staff chargé du recrutement. Je pense être comme vous, j'ai hâte de voir arriver les 40 points, pas envie de faire l'ascenseur une nouvelle fois. Je tiens à ce que mon fils de 12 ans ne me prenne plus pour un fou quand je lui explique que j'ai vu des matchs de champion's league de ouf avec Lens contre la Corogne ou Arsenal notamment. J'oubliais également Haise... J'étais le premier à me demander pourquoi maintenir un tel coach sans expérience une fois la montée acquise... Force est de constater qu'on n'a pas besoin de nom pompeux pour produire du jeu... Maintenant , obtenir 40 points en continuant de jouer de cette manière ou 50 en jouant la défense.... Mon choix est fait.
  2. Très étonné de la prestation de Lens, je nous pensais appauvri en début de saison de part les différents transferts (gomis , centonze ...) or l'équipe me paraît de plus en plus solide, bien plus engagée dans les duels. Un gros respect pour le caractère des joueurs sur cette prestation car le match m'a semblé très dur physiquement. Bravo vraiment... On ne pouvait rêver plus bel hommage.
  3. Les gars si y a pas penalty la y aura jamais penalty 😂
  4. On fait un match avec 2 ou 3 tirs cadrés sans être capable d aligner 3 passes ... je suis peut être gourmand mais j espérais mieux d une équipe qui veut monter ...
  5. Mais c est quoi ce niveau technique sérieux j suis blasé...
  6. Boli doit déjà en avoir marre de jouer avec des coéquipiers pareils xD
  7. Respect aux supporters de chanter si fort en regardant ça .
  8. Jeannin 120 kilos au développé couché
  9. Hou que c était pas bien tiré cette histoire ...
  10. Boli est à me yeux le meilleur sur le terrain et de loin , ce qui je trouve est inquiétant..
  11. Y a pas de scandale , normal pour moi , pas photo
  12. J ai beaucoup de mal à comprendre le placement de perez que je vois assez souvent en position de DC
  13. Ça fait combien d années qu' on ne sait plus tirer un corner ? 😛
  14. Premier match que je vois de lens cette saison et pour moi y a aucun motif de satisfaction ... pas de fond de jeu , une défense affaiblie par rapport à l an passe et une attaque guère plus inspirée .. pour ma part je pense que la montée c est pas pour cette année...
  15. Un brin d'humour quand même, je retiendrai que GM a conservé son don de double vue 😄 : « C’est extraordinaire parce qu’on était mal barré. On jouait à 10. On y a été à la force du poignet. On va y aller en Ligue 1, je vous l’annonce. On va y aller, c’est sûr. On sait ce que c’est la Ligue 1 avec Lens. Ne vous inquiétez pas, on va y aller. »
×
×
  • Create New...