Jump to content

eagle

Membres
  • Content Count

    601
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

eagle last won the day on August 27

eagle had the most liked content!

About eagle

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Keita - Carrière - Moreira - Ljuboja - Areola

Recent Profile Visitors

416 profile views
  1. Et surtout ce génie de Barto le laisse partir gratuitement. On va rire quand il marquera face au barça et va chambrer Barto en tribune.
  2. Dest de l'ajax arrive (suivi par le bayern également) et devrait pouvoir déloger roberto à droite, Koeman voulait le naturaliser hollandais mais il a préféré la sélection américaine donc s'il le fait venir au barça c'est surement pour jouer. La connexion ajax barça reprend également après de jong, dest. ils ont loupé van beek dommage... @RLC Warszawa désolé mais griezmann joue faux 9 ce soir soit dans l'axe (donc dans les 7 fois au milieu) et pourtant très peu en évidence. C'est drôle de dire que c'est le faute à messi qui le snobe alors qu'il joue avec tout le monde, sauf avec le français ? .... A un moment donné, le coup du boycott ça ne marche plus, surtout ce soir où la balle circulait mieux que sous valverde / setien puisque fati coutinho ou de jong ne cherchait pas messi systématiquement mais le joueur le mieux positionné.
  3. Fati c'est le nouveau monstre de la masia, so potentiel est énorme. L'héritier 🙂 hâte de voir Trincao aussi. En revanche, Griezmann il est toujours aussi transparent.
  4. je vous trouve un poil dur avec Banza, il marque pas mais se procure des occasions. Encore plus aurjoud'hui, il n'a pas été un plot alors certes il déménage pas comme ganago mais cet après midi je lui ai vu de l'envie (et des frappes non cadrées dont sur une transversale de kakuta je crois ? )
  5. Dommage, on repart frustré car on menait mais on repart avec 1 pts soit le 10e de la saison et ça c'est le plus important surtout qu'aucun adversaire direct gagne. Point négatif notre profondeur de banc, hormis fortes qui finalement est potable en 4e dc, derrière c'est le désert. Banza marque pas mais bon jean ou sotoca non plus en fait (mauvais match de sotoca cet aprem d'ailleurs). On est dépendant de la paire ganago kakuta et faut espérer les avoir le plus souvent possible (et dans la continuité espérons que ce ne soit pas trop grave pour ganago). Clauss fait un bon match mais avec michelin lui aussi blessé on a personne derrière lui. Badé énorme comme la paire cahuzac doucouré également.
  6. préparez vous au message du genre "ganago blessé c'est un fragile on a mis 6 millions pour rien dessus"
  7. Non kakuta les tire très bien, on s'en fout un peu des stats tant que c'est efficace 🙂
  8. c'est surtout ça qui est fantastique, on a l'impression d'une débauche d'énergie de malade mais au final on court moins, simplement on court intelligemment et ça donne l'impression d 'un surnombre constant(toute proportion gardée en mode barça de guardiola pouvant mettre de l'intensité et récupération de balle rapide au milieu du au pressing car fait intelligemment) .
  9. Oui attention au rouge, ça serais bien de breaker rapidement. Sinon Ignitius Eto'o les 6 millions c'est en train de devenir un braquage à ce prix 🤣 et kakuta quel meneur de jeu. Toujours précieux et surtout régulier, ce dont on avait peur.
  10. Ganagoallllll, et passe de Kakuta ! Recrues offensives au top
  11. Je suis le seul à avoir mi défaite pour contrebalancer 😅🤣 Mais je le sens pas ce match, on va pas enchaîner 10 matchs sans défaite et nimes à domicile sera redoutable.
  12. Dommage pour nous quelque part, il me semble qu'on devait les jouait avant ou après un match d'EL.
  13. J'ai regardé leur résultats à domicile sur les derniers mois face à des équipes de 2e partie de tableau et ils semblent assez solide, pas mal de victoire (deux branlées vs brest) dont une en coupe de la ligue 3-0 contre nous même en novembre. Un match piège pour nous.
×
×
  • Create New...