Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hazard s'il est motivé, qu'il peut jouer ailier gauche et dépanner piston gauche c'est une bonne recrue.

Il sort d'une belle saison et dispose d'une expérience dans des gros clubs européens avec la ldc.

Gratuit en plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, ohbayebay a dit :

Hazard s'il est motivé, qu'il peut jouer ailier gauche et dépanner piston gauche c'est une bonne recrue.

Il sort d'une belle saison et dispose d'une expérience dans des gros clubs européens avec la ldc.

Gratuit en plus.

Une belle saison statistique*

(ce qui est quand même un bon point, je le concois volontiers).

Mais le coup, absolument tous les avis des supporters d’anderlecht que j’ai vu sont assez unanimes… :

Stats trompe l’oeil, pas bon dans le jeu, cramé physiquement et en surpoids.. et ça s’est empiré plus la saison a avancé apparemment (donc jouer piston, mouais.. il a d’ailleurs meme souvent joué 9 cette saison, ou tu fais moins effort).. et pour couronner le tout, attitude qui laisse franchement a desirer (en étant poli) d’après eux ..

Et certains de c’est points, étaient meme repris par pas mal de journalistes belges, très surpris de imagine maintenant, a Lens.  

Perso, je sens vraiment vraiment pas ce transfert. On verra son role, mais j’ose vraiment pas imaginer que c’est pour le 11, car ça pue vraiment la fausse bonne idée basé sur un CV, mais pas en lien avec l’actuel. Experience, c’est bien, mais on voit que c’est avec des inconnus “sans experience” a Lens que t’as souvent les plus belles surprises.

Avis à l’instant T, le terrain sera la reponse, comme pour tout joueur, et je manquerais pas de dire que j’avais tord si c’était le cas. Mais j’avoue que le combo Cuisance et surtout Hazard, pour le moment, ça m’effraie un peu.

(Et puis, les transferts “gratuits” qui sont “sans risque”, je partage pas du tout cette légende. Quand ça se passe mal, comme les spierings, Maoussa etc… ça te penalise bien comme il faut sur certains postes, et ca, ca a un vrai cout sportif, en plus du salaire qui sera pas minime non plus).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 50 minutes, ohbayebay a dit :

Gratuit en plus.

C’est tout l’inverse de ce tu imagines. Hazard ne jouera ni ailier, encore moins piston, il veut jouer avant, peut être 9,5. Il s dit lui même qu’il n’avait plus les jambes pour enchaîner les efforts 

Posté(e)
il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

Une belle saison statistique*

(ce qui est quand même un bon point, je le concois volontiers).

Mais le coup, absolument tous les avis des supporters d’anderlecht que j’ai vu sont assez unanimes… :

Stats trompe l’oeil, pas bon dans le jeu, cramé physiquement et en surpoids.. et ça s’est empiré plus la saison a avancé apparemment (donc jouer piston, mouais.. il a d’ailleurs meme souvent joué 9 cette saison, ou tu fais moins effort).. et pour couronner le tout, attitude qui laisse franchement a desirer (en étant poli) d’après eux ..

Et certains de c’est points, étaient meme repris par pas mal de journalistes belges, très surpris de imagine maintenant, a Lens.  

Perso, je sens vraiment vraiment pas ce transfert. On verra son role, mais j’ose vraiment pas imaginer que c’est pour le 11, car ça pue vraiment la fausse bonne idée basé sur un CV, mais pas en lien avec l’actuel. Experience, c’est bien, mais on voit que c’est avec des inconnus “sans experience” a Lens que t’as souvent les plus belles surprises.

Avis à l’instant T, le terrain sera la reponse, comme pour tout joueur, et je manquerais pas de dire que j’avais tord si c’était le cas. Mais j’avoue que le combo Cuisance et surtout Hazard, pour le moment, ça m’effraie un peu.

(Et puis, les transferts “gratuits” qui sont “sans risque”, je partage pas du tout cette légende. Quand ça se passe mal, comme les spierings, Maoussa etc… ça te penalise bien comme il faut sur certains postes, et ca, ca a un vrai cout sportif, en plus du salaire qui sera pas minime non plus).

Comparer Hazard à Spierings.. quand même.

Même s'il est en fin de carrière on est en droit d'attendre une belle surprise. Techniquement c'est du lourd. J'espère aussi que c'est pour la rotation et pour étoffer l'effectif en vue de la LdC.

Posté(e)
il y a 11 minutes, fleurdelens a dit :

Je fais partie des (très) sceptiques mais ça sera peut être une bonne surprise. Nos recruteurs ont souvent eu le nez creux ces derniers temps, faut bien l'avouer.

Je pense que ça dépend surtout du rôle que tu lui donnes. Si l’idée c’est de l’avoir comme un titulaire indiscutable, alors ça sera très certainement limité mais si tu lui demandes de pouvoir couvrir plusieurs postes comme étant un remplaçant qui peut entrer en cours de match et aussi démarrer face à certaines équipes où son profil s’adapte un peu mieux, alors ça peut être une très bonne surprise. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Nucky a dit :

Comparer Hazard à Spierings.. quand même.

Même s'il est en fin de carrière on est en droit d'attendre une belle surprise. Techniquement c'est du lourd. J'espère aussi que c'est pour la rotation et pour étoffer l'effectif en vue de la LdC.

Je compare pas les carrieres, ni les niveaux, c’était un exemple de joueur arrivé libre, qui au final tauras plus coûté qu’autre chose, et c’était ca mon point.

Quand il signe d’ailleurs, je me souviens des “masterclass” de tous les cotés des supporters, car il avait lea meilleurs stats de recup d’europe.. Mais son profil était pas du tout adapté a notre système, ce qui en a fait un tres mauvais choix, même a 0€.

En ce qui concerne Hazard, tu es en droit de .. ce que tu veux. 😅 On exchange, on donne nos avis, dans le respect.

Qu’il soit bon techniquement, oui. Mais l’aspect physique est trop sous-côté, surtout en L1. Peu importe ton talent, si t’a pas ou plus lea jambes, ca marchera jamais a cette intensité la. On l’a vu avec 90% des anciennes stars venus faire leur derniers pas en L1, et même certains dun autre monde comparé a Hazard…

Perso je le sens très très mal, mais en rota, oui, pourquoi pas. Et on esperera une bonne surprise.