Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/14/19 in all areas

  1. 6 points
    Le match aura lieu ce mardi 3 décembre 2019 à 21h au Stade Bollaërt-Delelis. L'arbitre de la rencontre sera M. Pierre GAILLOUSTE, qui a notamment arbitré le Valenciennes - Châteauroux cette saison (14ème Journée: 0-1) marqué par l'expulsion de 3 Valenciennois (dont Guillaume et leur gardien remplaçant lors des arrêts de jeu de fin de match) et d'un Castelroussin. M. GAILLOUSTE nous a arbitré cette saison à Clermont (1-1: Michelin et Sotoca avertis), la saison dernière à Auxerre (1-2: Haïdara averti), au Red Star (1-0: Kyei, BA et Ambrose avertis) et face à Niort (4-1: Doucouré averti). Les camblysiens disputent leur 1ère saison en L2 de leur histoire. Le club de l'Oise, fondé en 1989, est entraîné depuis 2001 par Bruno LUZI, ancien joueur arrivé au club l'année de sa fondation en 1989 jusqu'en 2001 où il est donc passé du poste de joueur à entraîneur.Le club a d'ailleurs été fondé par la famille LUZI (avec au départ, le père président du club et le frère entraîneur). Chambly qui évoluait en 3-4-3 en début de saison jusqu'à la 10ème Journée incluse a ensuite joué en 4-3-3 à domicile et 4-4-2 à l'extérieur avant d'évoluer depuis 2 matchs dans le même système, à savoir en 5-3-2. Après un excellent début de saison durant lequel le club a surfé sur l'euphorie de la montée en L2 et a aligné 6 matchs consécutifs sans défaite sans encaisser le moindre but, se classant 4ème au général, Chambly est désormais rentré dans le rang et devra certainement lutter pour le maintien. En effet, les picards sont depuis la 7ème Journée la pire équipe de L2 (là où Lens est la meilleure) et n'ont remporté que 4 points sur les 10 derniers matchs (1 V- 1 N - 8 D). Meilleure défense de L2 sur les 6 premiers matchs avec aucun but encaissé, Chambly est sur les 10 matchs suivants la 20ème défense de L2 avec 19 buts encaissés. Parmi les joueurs, les plus connus sont Marvin Martin et le joueur formé à Lens, Medhy Guézoui (il est d'ailleurs né à Lens la même année où le FC Chambly a été créé, en 1989). Le dernier 11 de Chambly: Simon PONTDEME Aniss EL HRITI (c) Thibault JAQUES5 Anthony SOUBERVIE Guillaume DEQUAIRE Oumar GONZALEZ Maxence DERRIEN Joachim EICKMAYER Jonathan BEAULIEU Medhy GUEZOUI Florian DAVID El Hriti, expulsé face à Ajaccio sera suspendu pour ce match alors que côté lensois, Radovanovic, Cahuzac et Haïdara seront eux aussi suspendus. Quelques classements et statistiques avant ce match:
  2. 6 points
    15ème journée du championnat de France de Dominos Ligue 2 le leader RC Lens 28pts en 14 journées reçoit le FC Sochaux 5ème avec 25 points au stade Bollaert samedi 23 novembre. Diffusion : BeinSport 1 Au classement : 1 / Lens - 28 pts 2 / Lorient - 27 pts 3 / Ajaccio - 26 pts 4 / Troyes - 26 pts 5 / Sochaux - 25 pts 6 / Clermont - 21 pts Le RC Lens est la 5ème équipe à domicile avec 6 matchs : 4V 1N 1D avec 7 buts marqués pour 4 encaissés Le FC Sochaux est la 11ème équipe à l'extérieur avec 6 matchs : 2V 2N 2D avec 5 buts marqués pour 4 encaissés A noter que le FC Sochaux est surtout la meilleure défense du championnat avec seulement 7 buts encaissés en 14 journées, c'est un peu le PFC de l'année dernière. Le dernier 11 du FC Sochaux pour une victoire 2/0 à domicile face au Havre : (c) Maxence PREVOT16 Pape PAYE2 Maxence LACROIX5 Christophe DIEDHIOU18 Jason PENDANT26 Ousseynou THIOUNE6 Sofiane DIOP7 (71') Christopher ROCCHIA13 Younes KAABOUNI20 Gaëtan WEISSBECK28 Jeremy LIVOLANT29 (81') Sofiane DAHAM8 Thomas TOURE14 (86') Sloan PRIVAT9 Sur les 4 dernières confrontations entre Lens et Sochaux en Ligue 2 lens a gagné 3 fois pour 1 défaite. L' année dernière on s'était imposé sur le score de 2/0 buts de Gomis et Mesloub le 15 septembre. Le meilleur buteur du FC Sochaux est Abdoulaye Sané avec 7 buts en 904min de jeu et le meilleur passeur est Jeremy Livolant avec 4 passes décisives en 842min de jeu.
  3. 3 points
    DamieN62

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Putain mais bloquez le au lieu d'essayer d'argumenter avec lui.
  4. 2 points
    Ce n'est pas du tout comparable. En 2014 on avait pas un sou pour recruter et on a fait toute la saison avec des jeunes en jouant à Amiens. Si on monte, on touchera les nouveaux droits TV et on passera la DNCG sans encombre. Ensuite on aura de quoi construire un effectif pour au moins jouer le maintien. J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, honnêtement. Tout supporter souhaite voir son club en L1, il n'y a rien de bon à rester en L2 avec des moyens limités, surtout pour un club comme le notre. Je suppose que tu préférerais qu'on monte avec un meilleur entraineur et un style de jeu séduisant mais là c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
  5. 2 points
    manico

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Voilà toutankhâmon, tu as ta réponse, post que je partage totalement; je n'aurais pas dit mieux. Merci Mr Moustache, c'est exactement ça. D'ailleurs tu peux retourner voir mes posts d'il y a plusieurs semaines c'est sensiblement ce que j disais concernant Montanier et à moi aussi il en faudra plus pour changer d'avis à son égard. Tu veux m'entendre dire oui c'est bien ce que fait Montanier? Soit, les résultats lui donnent raison, il y a beaucoup de mieux dernièrement dans le jeu (heureusement j'ai envie de dire vu ce qu'on voyait) hier son coaching a été très bon donc bravo pour ça. Même si je n'adhère absolument pas à sa philosophie de jeu (qui est aux antipodes de celle de Daniel Leclercq à qui on rendait hommage hier) je lui demande de finir dans les 2 premiers et s'il le fait il aura rempli son contrat. Or, pour l'instant il n'y a rien de fait . Avec l'effectif dont il dispose, l'apport du public, les infrastructures... tu admettras que c'est la moindre des choses, bref je ne vais pas ressortir tout l'argumentaire. Mais oui, il y a enfin du mieux.
  6. 2 points
    Hormis ce match contre VA (match que je n'ai pas vu), on ne peut pas dire que l'arbitrage nous ai tellement été défavorable. Même si hier la 1ere mi-temps l'arbitre de touche et l'arbitre principal pouvait se tenir la main, cela ne nous a pas empêcher de mettre une rouste à Chambly. Lorient est en train de dérouler, Ajaccio gagne mais les scores ne sont pas non plus affolant, mais ils gagnent. On va encore affronter une très bonne défense (la meilleure actuellement) Sinon le gardien et un joueur sont sur la ligne et un troisième semble être à la hauteur de Banza. Donc tout va bien but valable mazure ans Co devraient se renseigner avant de parler pour créer des pseudos polémiques Il a eu droit à une réponse sur twitter ?
  7. 2 points
    Adjo

    Topic du druide

    "Commencer par un projet comme celui-ci" Comme si pour lui on allait toujours rester un petit club qui galère en L2. Commencer par Lens, c'est costaud. Prouve, garçon, prouve!
  8. 2 points
    "Il y avait clairement moyen d'en mettre plus" est une phrase qui m'a souvent traversé l'esprit ces dernières saisons. Si tu peux soigner le goal average, il ne faut pas hésiter. Maintenant, peut-être que ce sont des consignes afin d'économiser les joueurs. La saison est un marathon, pas un sprint. Quand tu vois Diallo rester sur place avec le ballon pendant 5s à l'heure de jeu, il est clair que l'objectif était de jouer la 2ème mi-temps en pantoufle en évitant le rouge, surtout après le 3ème but. Malgré tout, j'ai aimé le fait que les 3 joueurs sortis étaient tous avertis. Après, avoir le luxe de mener 3-0 face à un concurrent direct et vivre une deuxième mi-temps tranquille, ça n'arrive pas tous les jours. Combien de fois on a serré les fesses en fin de match face à des adversaires pourtant inoffensifs ? Ne pas regarder le chrono toutes les 30s en pensant à des scénarios catastrophes, ça fait du bien. Concernant Michelin, peut-on déjà dire que nous avons retrouvé un latéral doit qui soit au moins d'un niveau équivalent à Centonze ? L'objectif du mercato était de renforcer l'attaque sans affaiblir la défense. Il y avait beaucoup de doutes en début de saison, notamment derrière, mais avec l'enchainement des matches et le système à 3 défenseurs, j'ai le sentiment que le pari est réussi et que nous avons désormais une défense aussi solide que la saison dernière.
  9. 2 points
    arno74

    Topic du druide

    Quelle tristesse !!! J'ai du mal à réaliser, quel grand monsieur il fut pour notre Racing. Je me souviens de son retour au RCL, je pense que Doms et Thomas aussi, on avait obtenu le scoop de son come back avant tout le monde par un ami à moi. On avait publié l'info, un énorme buzz et derrière le club qui contacte Thomas ou Doms je ne sais plus lequel, pour nous obliger à retirer l'info faute de quoi nous ne serions plus les bienvenus à la Gaillette...et puis pschitt plus rien l'info avait été confirmé. Je me souviens de ses confs de presse, on aurait dit un sage...il me manque déjà !
  10. 2 points
    Ruka-2

    Actualité Footballistique

    Après même Pochettino dans les médias dit que c'était l'année de trop depuis plusieurs semaines. La non cohérence du club c'est de prendre Mourinho qui est dans la philosophie de jeu l'exact opposé.
  11. 2 points
    Adjo

    [CDF] RC Lens - Boulogne

    Sotoca est à chier en ce moment et a besoin de souffler ou de goûter au statut de remplaçant. Quant à Gillet il est indispensable et capitaine. Si il se pète sur ce match, tu dis quoi? C'est aussi une question de turnover. Ducrocq Keita tu les titularises quand alors ?
  12. 1 point
    J'espère juste que cette défaite face à des amateurs va les blesser dans leur fierté et leur ego, et qu'ils mettront du coeur à l'ouvrage pour se racheter face à Ajaccio.
  13. 1 point
    lensmust

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    allez hop bloqué
  14. 1 point
    dede62137

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    En plus, Intel ils font des bons pc.
  15. 1 point
    J’en peux plus de Sotoca ayé c’est officiel
  16. 1 point
    RiDeR

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Sinon Costa et Traoré, en Lateraux c'est pas fameux... Mauricio je reste sur ma faim avec lui, sa 1ere partie de saison est moyenne.
  17. 1 point
    Quelle honte.
  18. 1 point
    Adjo

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Tu noteras que les vrais de vrais l'ont souligné dans le topic top players 😉😎🤙
  19. 1 point
    Moukandjo pas vraiment top; souvent hors-jeu, un peu lent ... Manque de rythme et de compétition.
  20. 1 point
    DamieN62

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Banza a terminé sa série de cartons contre VA mais celui qu'il a pris aujourd'hui est désormais le second d'une nouvelle série, faudra que je vérifie.
  21. 1 point
    il a reçut un appel de la centrale des arbitres "Bon Jackie, lève le pied ça va commencer par se voir..."
  22. 1 point
    Tu nous portes la skoumoun lol
  23. 1 point
    jfska

    [16ème journée] Valenciennes FC - RC Lens

    Ce match me rappelle à quel point je hais cette notion de double peine...
  24. 1 point
    lens76

    [16ème journée] Valenciennes FC - RC Lens

    Juste ferme la stp....
  25. 1 point
    Je vais même pas perdre mon temps à commenter l'arbitrage qui est globablement catastrophique en ligue 1/2 mais je trouve qu'au fond c'est dommage, l'équipe devrait mieux réagir. On savait que ca allait être un match comme ca. C'est pas possible de craquer comme des débutants.
  26. 1 point
    Diallo dès qu’il a le ballon dans les pieds je flippe
  27. 1 point
    Ah on perd donc la c'est forcément de la faute de l'arbitre !!! Le penalty il y est y a pas de discutions et donc forcément le rouge est logique aussi point final .. Cahusac il doit se maîtriser surtout qu'il a déjà un jaune et ça aussi c'est logique , car dans 100% des cas quand il y a une altercation entre deux joueurs l'arbitre met un jaune au deux c'est toujours comme ça ... On perd nos nerfs sur ce match faut être honnête et savoir reconnaître on est pas dans un grand jours pourtant en face c'est pas terrible . On c'est sûrement mis de façons inconsciente trop de pressions ... Après pour être honnête sur ce match y a deux chose que je ne comprends pas , Gradit il doit jouer d'entré , il a besoins de temps de jeu avant Chambly , et la sortie de Banza .. Tu sors Sotoca Ok car il a les peids carré , mais pas Banza surtout que tu es mené ..La tu te retrouve sans avant centre sans buteur alors que tu dois marquer ?????? De plus je dis ça , je dis rien mais Benza commence en avoir plein les coui..... ça se voit et ça c'est vu sur sa sortie ....
  28. 1 point
    Ils sont sérieux à Sochaux ? Ils ont pas vu le jour, heureusement qu'on a pas été impressionnant sinon on en met 7.
  29. 1 point
    West'ier

    Topic du druide

  30. 1 point
  31. 1 point
    Ruka-2

    Les jeunes

    Week-end parfait au club ! Après les pros et la N2 ce sont les u19 et u17 qui se sont imposés. Baldé qui a marqué un triplé en u17.
  32. 1 point
    Adjo

    [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux

    On dominé nos adversaires, on a la réussite et le ballon : Michelin brille Défensivement il était à la rue en début de saison. J'attends de nous revoir en difficulté ou mené, avec des situations en infériorité numérique, pour voir s'il a réellement évolué. En tout cas ce schéma de jeu lui sied mieux. C'est un latéral offensif . Mais un bon défenseur j'ai encore des doutes. Calmos quand même, y'a 3 mois c'était une brank eud'thym, aujourd'hui il a le niveau L1? Soyons plus mesurés dans un sens comme dans l'autre.
  33. 1 point
    lensois34

    [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux

    Demande à cristian.
  34. 1 point
    arno74

    [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux

    Vise bien !!!
  35. 1 point
    Y_chti

    [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux

    Déjà 8 cartons jaunes et 1 rouge distribués. Va falloir maitriser ses nerfs en 2eme. Cahuzac prend un carton à la con ; qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller foutre son nez dans la mêlée, surtout avec sa réputation au niveau des arbitres.
  36. 1 point
    Dommage de ne pas avoir laissé Gillet au repos pour récompenser Ducrocq qui avait fait un bon match contre Nimes.
  37. 1 point
    C'est totalement ça, il est satisfait du score. Son but c'est de ne pas perdre, clairement. Il ne veut pas 3 défaites d'affilée sinon il pourrait peut-être sauter, tandis que là il aura le totem une fois de plus.
  38. 1 point
    J'ai beau tout faire, foutre mon cerveau en l'air autant que je peux. J'arrive a comprendre aucun choix de Montanier. Je crois que même à un moment j'en avais compris certains de Boloni, mais là...
  39. 0 points
    DamieN62

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Ah oui, la fameuse une de l'Equipe demain. Et un reportage de 30min dans le CFC "Lens en crise ?" Arrête un peu, tu sais très bien que la coupe c'est un monde à part qui ne donne aucune indication sur la suite de la saison. Les footix qui disent "ils ont perdu contre des amateurs, ils n'ont pas le niveau CFA" tous les ans après une élimination, c'est pénible. On s'est fait sortir par des équipes comme Montceau, Arras, Bergerac ou Les Herbiers, ça n'a rien changé à la suite de la saison. Samedi on aura déjà oublié, surtout si on fait un on résultat à Ajaccio.
  40. 0 points
    Et de Costa ?
  41. 0 points
    Je serai ravi d'avoir l'avis mise à jour - je l'espère - de manico sur la qualité des choix de Montanier !
  42. 0 points
    Si on enlève tout le monde lens est 1er de ce que tu veux 😂
  43. -1 points
    lensois34

    [Barrage retour] Dijon-Lens

    Vachoux n'a aucune excuse. Il est pro. Un contrôle ça s'apprend en poussin. Ni la faute de Leca et pas celle de montanier. Et en prime il envoit fortes à l'hôpital. Qu'il se casse à Orléans moi il me manquera pas. 1-1 a 20 minutes de la fin.. La on se retape 38 matchs.
  44. -1 points
    DamieN62

    [CDF] RC Lens - Boulogne

    Ça m'aurait plus choqué si c'était un match en semaine. Je me doutais que la rotation ne serait pas aussi importante qu'à Nîmes. Là c'est un samedi après-midi, c'est l'équivalent d'un match de championnat (avec 30 minutes en plus quand même) et on ne rejoue que samedi prochain. Après, ça dépend aussi de la physionomie du match. Dans d'autres circonstances, Gillet et Sotoca seraient peut-être sortis plus tôt.
  45. -1 points
    La question du soir c'est mauricio titulaire ou sotoca à droite avec Banza en pointe. Moi je suis pas fan de mauricio mais face à son ancien club... Puis j'ai l'impression qu'il a toute la confiance de montanier. Pour moi nos meilleurs matchs c'est sans lui je trouve qu'il ralentit le jeu (comme quand perez est au milieu aussi)
  46. -1 points
    19 joueurs donc. Dont Costa et Ducrocq. Ça risque d'être un des 2 qui ira en tribunes
  47. -1 points
    Tu m'a tué suis KO 😭😭😂😂
  48. -1 points
    Pour moi le départ de Costa vu le bide..., après si Mesloub veut partir à la limite pourquoi pas ; rayon arrivé j'attends rien ou pourquoi pas un jeune pour apprendre comme Doucoure ou le jeune colombien.
  49. -1 points
    Vous incendiez Costa et vous ne dites rien sur Traoré qui a un niveau indigne d'un joueur pro ! Michelin manque
  50. -1 points
    Merci Damien, t'es mon nouveau dieu
×
×
  • Create New...