Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Rien de nouveau ça fait une paire d'éditions qu'il y a des pays d'autres continents d'invités. USA Japon mexique ont souvent des invitations.
  3. Voir le Qatar et le Japon à la COPA AMERICA c'est d'un ridicule ...
  4. Niveau effectif oui LENS et LORIENT seront les favoris ça c'est sûr !
  5. Bozok à Lorient ça me fait clairement chier ... Lorient a déjà un bel effectif et un super entraîneur ! Nous malheureusement on aura un bel effectif mais on a un médiocre entraîneur
  6. LES DATES DE REPRISE DES CLUBS DE LIGUE 1 RC Strasbourg Alsace : Dimanche 23 juin FC Nantes : Mercredi 26 juin Nîmes Olympique : Mercredi 26 juin FC Metz : Jeudi 27 juin Toulouse FC : Jeudi 27 juin Amiens SC : Lundi 1er juillet Angers SCO : Lundi 1er juillet Girondins de Bordeaux : Lundi 1er juillet Stade Brestois 29 : Lundi 1er juillet LOSC : Lundi 1er juillet Olympique de Marseille : Lundi 1er juillet AS Monaco : Lundi 1er juillet Montpellier Hérault SC : Lundi 1er juillet OGC Nice : Lundi 1er juillet Stade de Reims : Lundi 1er juillet AS Saint-Etienne : Lundi 1er juillet Stade Rennais : Mardi 2 juillet Dijon FCO : Jeudi 4 juillet Olympique Lyonnais : Jeudi 4 juillet Paris Saint-Germain : Lundi 8 juillet
  7. Avec la fin de saison du RC Lens vient l'heure des bilans et, comme la saison passée, l'équipe de MadeInLens.com procède aux évaluations de l'ensemble de l'effectif Sang et Or. Durant les prochains jours, chaque joueur recevra son bulletin avec les commentaires sur sa saison, l'analyse de son parcours lors de cet exercice en Ligue 2. Et après Thierry Ambrose ce matin, continuons avec Walid Mesloub cet après-midi. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. A la recherche de renforts offensifs pour ce mercato estival, Toulouse s'intéresse de près à Nolan Roux selon La Dépêche, l'attaquant formé au RC Lens cherchant à quitter Guingamp cet été alors que le club le pousse également vers la sortie. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Il avait déjà quitté Dijon alors en Ligue 1 pour rejoindre Reims en Ligue 2, même si à l'époque c'est son temps de jeu qui pouvait l'expliquer. A bientôt 32 ans et avec une seule année de contrat à Reims, il semble attendre une offre de contrat plus significative en terme de durée. Pour le moment, Lens et Lorient semblent les mieux armés en attendant que Guingamp finalise ses départs et arrivées. Troyes c'est l'inconnu avec Battles et deux départs impactants à remplacer (Martins Perreira, Poaty), Caen nage en plein chaos et le PFC va devoir reconstruire avec les départs notamment de Perraud, Karamoko, Akichi, Rüfli, Ourega, Kouamé, Maletic, Saint-Louis, Mamilonne et bientôt Silas.
  10. Abdelhamid, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il viendrait faire en L2, encore moins à Lorient. Il aurait largement sa place dans beaucoup d'équipes de L1. Il est clair qu'avec lui, Bozok, l'ossature qu'ils ont et surtout Pélissier à la tête de cet effectif, Lorient sera un très gros client dans cette L2. Il faut espérer que la mayonnaise prenne davantage chez nous que chez eux. Ma plus grosse crainte à Lens c'est Montanier.
  11. 5e de la Ligue 2 à l’issue des 38 journées, le RC Lens a principalement bâti son bon parcours sur ses résultats à domicile. En effet, les joueurs de Philippe Montanier ont pris 38 points sur 57 possibles sur la pelouse du stae Bollaert-Delelis et se classent en troisième position de ce classement. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. A moins que le jeune Meslier se remette la tête à l'endroit, si Lorient se trouve un gardien solide ils auront eux aussi un statut de favori avec les probables arrivées d'Abdelhamid et Bozok. Lorient avait déjà vendu correctement à Arsenal Guendouzi qui jouait peu à l'époque (8M€). Comme il s'est bien adapté et que les joueurs offensifs sont encore plus côtés, Claude-Maurice ça risque de chiffrer.
  13. Annoncé au RC Lens depuis quelques semaines déjà, Florian Sotoca a officiellement rejoint le club Sang et Or ce mardi à l’ouverture du mercato. L’attaquant grenoblois s’avère soulagé d’être officiellement lensois, soulignant avoir très rapidement fait son choix parmi les offres qu’il avait reçues. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Une semaine après avoir atteint son objectif de maintien avec le Dijon FCO en battant le RC Lens en barrages de Ligue 1, Antoine Kombouaré a annoncé ne pas vouloir poursuivre l’aventure en Côte d’Or. Une décision annoncée aux dirigeants dijonnais par l’ancien entraîneur Sang et Or ce dimanche, et expliquée par la difficulté du challenge rencontré cette saison. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. C'est 1,5 million d'après l'équipe, très bonne affaire pour Lorient https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-umut-bozok-nimes-a-lorient/1030326
  16. Avec la fin de saison du RC Lens vient l'heure des bilans et, comme la saison passée, l'équipe de MadeInLens.com procède aux évaluations de l'ensemble de l'effectif Sang et Or. Durant les prochains jours, chaque joueur recevra son bulletin avec les commentaires sur sa saison, l'analyse de son parcours lors de cet exercice en Ligue 2. Et après Jean-Ricner Bellegarde hier, continuons avec Thierry Ambrose aujourd'hui. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  17. Promu en Ligue 2 cette saison, Rodez doit mettre son stade en conformité. Les travaux sont en cours et le club ruthénois et a dû trouver une solution de repli pour ses sept premiers matchs à domicile. Et c'est au Stadium de Toulouse que le RAF accueillera notamment les Sang et Or. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  18. Après une saison correcte en prêt au RC Lens, Clément Chantôme avait retrouvé le Stade Rennais en juin dernier avant de résilier son contrat en fin de mercato estival puis de s'engager avec le Red Star début septembre en tant que joueur libre. Avec son ami Nicolas Douchez, le milieu de terrain a connu une saison de galère, loin de son meilleur niveau. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. Alors que la Coupe d'Afrique des Nations débute dans quelques jours, le Mali n'avait pas encore communiqué sa sélection et c'est désormais chose faite. Deux des joueurs du RC Lens retenus dans le groupe élargis figurent dans cette sélection, alors qu'un troisième n'est pas convoqué. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  20. Alors que le mercato a ouvert ses portes ce mardi, le RC Lens a officialisé la venue de quatre joueurs pour l'exercice à venir. Parmi ces quatre joueurs, Yannick Cahuzac rejoint le club Sang et Or après un passage à Toulouse durant deux saisons. Du haut de ses 34 ans il va apporter toute son expérience au club la saison prochaine. Le nouveau milieu lensois raconte les différentes sollicitations qu'il a reçu et comment il a fait son choix. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  21. Évoqué un temps comme une piste offensive du RC Lens lors de ce mercato estival, Bryan Pelé ne rejoindra pas le club Sang et Or, qui a opté pour d'autres solutions ces derniers jours. Et le milieu offensif, en fin de contrat avec Troyes, s'est engagé avec Guingamp. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  22. Last week
  23. C’est très cher pour un an de contrat! ils ont des sous les merlus
  24. ça fait cher pour un joueur qui a complètement raté la marche ligue 1. Ca sera intéressant de voir son évolution avec Pelissier.
  25. Je pense qu'ils ont à travers de la gorge les barrages, que Troyes il faut l'avouer n'a pas joué à fond... et le discours à la fin du match d'Almeida le prouve, il a dit un truc du genre. Les joueurs ont fait leur maximum avec le sourire, que c'était une belle saison etc...
  26. Umut Bozok (Nîmes) devrait signer à Lorient pour 4 ans.
  27. Il s’en est fallu de très peu mais Ivan Lendric et son club d’Hermannstadt ont décroché leur maintien en première division de Roumanie à l’issue des barrages. Face à l’Universitatea Cluj, l’ancien Lensois l’a emporté sur le score de 0-2 au match aller avant de s’incliner 0-1 à domicile lors du match retour. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...