Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Défaite 2-0 et on va rentrer dans le rang j'espère me tromper
  3. Le match aura lieu ce samedi 14 décembre à 15h au stade François Coty (10 660 places). L'arbitre de la rencontre sera M. Amaury DELERUE, de la Ligue Aquitaine, qui officie surtout en L1. Il nous a arbitré la saison dernière contre Auxerre à Bollaërt (2-0; buts de Gomis sur penalty et de Kyei; Fortes et Haïdara avertis). L' AC Ajaccio a terminé 17ème la saison dernière et obtenu son maintien in-extremis. Ajaccio et Lens sont les deux derniers barragistes de L2 ayant affronté le 18ème de L1. En 2018, Ajaccio a échoué face à Toulouse (après un pré-barrage houleux face au Havre) alors que Lens a échoué la saison dernière face à Dijon. L'équipe d'Olivier Pantaloni joue soit en 4-2-3-1 soit en 4-4-2. En effet, elle a évolué en 4-2-3-1 lors des 8 premières Journées avant de jouer en 4-4-2 lors des 7 Journées suivantes, et sur les 2 derniers matchs (tous les 2 joués à l'extérieur) Pantaloni est revenu à un système en 4-2-3-1. Ajaccio est l'équipe de L2 ayant la plus grande série d'invincibilité, série en cours (11 matchs consécutifs sans défaite). L'équipe d'Ajaccio a pour point commun avec Lens d'être très solide défensivement: elle compte 11 clean sheets en 17 matchs de championnat et n'a encaissé que 4 buts (1 seul à domicile) lors des 11 dernières Journées. Lens n'a encaissé que 5 buts sur les 11 dernières Journées (dont 2 en infériorité numérique à Valenciennes). Les gardiens de Lens (Jean-Louis Leca) et d'Ajaccio (Benjamin Leroy) ne sont pas étrangers à la solidité défensive de leur équipe respective. Ironie du sort, Leca le corse garde les buts du club du Pas-de-Calais tandis que Leroy, né dans le Pas-de-Calais garde les buts du club corse. Le dernier 11 d'Ajaccio: Benjamin LEROY Gédéon KALULU Cédric AVINEL Matthieu HUARD Jérémy CHOPLIN Mathieu COUTADEUR Qazim LACI Johan CAVALLI (c) Cyrille BAYALA Gaëtan COURTET Alexis FLIPS Stade François Coty : Classements : Derniers affrontements : Résultats : Buts / buteurs : Presse (Corse-Matin) :
  4. Yesterday
  5. T'exageres, j'ai corrigé dans le post juste après ^^
  6. T as dis que tu t en foutais qu' on gagne à Ajaccio en même temps, donc tout va bien peu importe le futur résultat 😎. La saison est foutu bordel
  7. Je viens de voir le score. C'est quand même bien dommage pour tous ceux qui n'auront plus de temps grâce à la coupe. Ça permet de voir des jeunes, de remettre des joueurs en selle après une blessure. Mais si ces joueurs ne font pas le taf... Problème, ce sont des cadres qui faillissent. Notre équipe N2 aurait sans doute fait mieux. Faut arreter avec Vincenzini, Sotoca à outrance..... Doucouré a dépanné derrière mais c'est un super milieu et il faut vite l'y remettre. Limite tu mets Perez derrière mais pas l'inverse...
  8. Finalement on parle de recrue Jacob ou honorat c'est finalement pas une connerie.. Vu que certain sont très juste on l'a vu cet après-midi.. Mesloub va certainement partir en plus.. Prêter ducrocq voir boli. Plus le droit à l'erreur lors des 2 derniers matchs car cette élimination honteuse gâche tout.
  9. Je ne sais pas ce qui le plus triste La défaite ou la réaction de ces 2 zigotos Je penche pour la seconde hypothèse
  10. Ouais, et j’y vais... 😂
  11. Vitor Costa a réalisé une bonne seconde mi-temps avec une passe décisive personne pour le souligner ça vous fait chier En revanche Traoré encore un match moisi de sa part et Sotoca ce n'est plus possible !
  12. On peut pas se réjouir de cette élimination au contraire mais honnetement ce n'est pas une catastrophe et on ne jouera pas ce 32eme de coupe moisi début janvier. C'est tjs chiant de perdre c'est pas bien tout ça mais bon l'équipe A' pour moi ce match a confirmé pleins de trucs notamment que Mauricio est en train de perdre sa place je trouve. Ducrocq faut le prêter le petit. Moukandjo je pense que son expérience va vraiment beaucoup nous aider sur les prochains mois
  13. C'est aussi ce que pense Montanier:
  14. On va pas s'en cacher, même si c'était pas l'objectif, ca la fout mal. Après certains n'ont pas marqué de point, Costa, Ducrocq... Moukandjo par contre il a marqué et il a réussi à finir le match, si ca peut enchainer maintenant.
  15. Il y avait des joueurs qui avaient vraiment besoin de cette coup pour exister. Ils regretteront ce manque d'implication et de sérieux au moment du bilan, mais garderont leur fesse bien au chaud sur le banc. Tant pis pour eux. Je trouve ça gênant pour ces joueurs là, mais ça s'arrête là, ça remet en cause que dalle. Je dirai même que ça donne des indications sur la faculté de certains a se sortir les doigts du cul. Au moins Montanier est fixé sur ça...
  16. Et donc ? Lorient qui a perdu contre nous, ça ne les a pas empêché de revenir... La vérité d'un match n'est pas la vérité du précédent ou du suivant... Oui c'est ce match est anecdoctique surtout vu les joueurs présents. Seuls Doucouré-Haidara-Gradit-Mauricio seront probablement titulaire contre l'ACA. Costa repassera 3ème ARG voir dégagera au mercato, Traoré un simple remplacent à Michelin qui est excellent, Vincensini N°2 ou 3, Sotoca sautera pour Robail, Perez-Ducrocq pour Cahuzac-Gillet.
  17. On passe son temps à nous comparé à Lorient qui m comme nous a un effectif important. Et qui est pour moi le grand favori.. Et ben eux sont passés. L'adversité de cet aprèm ne sera rien par rapport à Ajaccio et j'ai peur vu la mentalité de certain. Pour moi cette honteuse élimination aura des conséquences... A lire certain c'est un non évènement cet après midi.. OK.
  18. Mais qui trouve ça normal ??? arrêtes d'inventer des propos... On te simplement que ce match là n'a AUCUNE incidence sur le reste de la saison... L'ACA a perdu contre une national 3 aussi 3-1 dans le temps réglementaire. Je continue sur les 6 autres club du haut de tableau ? Car tu n'as pris que la partie qui t'arrange (c'est à dire Lorient comme par hasard tient tient 🙂 )
  19. Le Mans est une ligue 2,pad une DH.. On perd contre une N3 et pad en en prolongation, ou au péno. Nous au bout de 90 minutes.. Si vous trouvez ça normal.. Ça aurait du être un non match ce soir.. Mais non contre une D5.. On fait encore parler de nous.. Si tout le monde trouve ça normal.. Oui l'arbitre a été mauvais mais ce n'est pas une excuse.. On a l'habitude.
  20. En avoir rien à foutre de la Coupe de France c'est inacceptable !
  21. Oui et L'ACA, Le Havre, et les 7 autres clubs du haut de tableau sont tombés au 1er tour, il n'y avait que Lorient et nous. ça n'a pas empêché les clubs de continuer leur chemin en championnat... Lorient a été élminé de façon pitoyable face au Mans en CDL dès le 1er tour, ça les a empêché d'enchainer en championnat ? Les coupes ce sont des compétitions totalement à part...
  22. Mais mec tu es d'un pathétique....Tu compares un match de L2 à un match de CDF. ça a empêché l'ACA de continuer à gagner alors qu'ils ont perdu contre une D8 au 1er tour ? 🤔
  23. Oui les joueurs en ont rien à faire ça c'est sur. Par contre les supporters. Ça fait 10 ans qu'on l'ai.. Un match de plus ou de moins, on est pas à ça près.. Quand je vois le match, je me dis qu'on a pas les joueurs pour monter.. Dans les tronches il y a personne.. Lorient est passé, donc peu être se renforcer en janvier car on a peu être pad un effectif aussi fort que celui de Lorient.
  24. Ce n'est pas une excuse le terrain.. Tu crois qu'en Corse il sera beaucoup mieux avec un arbitre qui sera pour eux.. On va faire comment, on. Baisse les bras. On a peur ? On reste sur 2 défaites en 3 matchs on fini très mal l'année.. Comme l'année dernière.
  25. 2 défaites en 3 matchs... On fini aussi bien que les matchs aller de l'année dernière. Et on va à Ajaccio ou je crains le pire.
  26. Leca, Diallo, Radovanovic, Michelin, Gillet, Cahuzac, Robail, Keita, Haïdara pas à sa place, Banza qui marque un but refusé pourtant valable, ça fait au moins 10 joueurs qui n'ont absolument rien à se reprocher aujourd'hui car ils n'étaient pas là ou ont des circonstances atténuantes. Et la plupart d'entre eux seront sur le terrain à Ajaccio. Si ce match doit laisser des traces, ce sera dans les têtes des remplaçants, rien de plus. Mais ce sont des professionnels et ils s'en remettront.
  27. Mais là les joueurs ont surtout RAF (c'est triste certes) de ces matchs contre des d5 tu comprends ça ? Tu as vu le terrain ? Ils ont juste voulu surtout ne pas se blesser sur ce champs de patate. Y avait aucune pression sur l'adversaire.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...