Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Ce samedi, le RC Lens se déplace en Bretagne pour affronter le Stade Brestois et le stade Francis Le Blé va faire le plein pour cette rencontre face aux Sang et Or. Si un parcage de supporters lensois est attendu, c'est aussi et surtout parce qu'il s'agit d'un match décisif pour la montée en Ligue 1 des Brestois qui, en cas de succès et de match nul ou de défaite de Troyes à Orléans, retrouveront l'élite. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Toujours dernier de Ligue 2, le Red Star a de nouveau chuté ce mardi sur la pelouse de Troyes et reste à 9 points du maintien à quatre journées de la fin du championnat. Alors que le club de Nicolas Douchez et Clément Chantôme a déjà connu trois entraîneurs, les deux anciens Lensois en auront un quatrième jusque la fin de saison. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Ce samedi face au RC Lens dans son stade Francis Le Blé, le Stade Brestois peut valider sa montée en Ligue 1 en surfant sur sa bonne dynamique actuelle. Pour Massadio Haidara, la motivation des Brestois sera forcément à son comble mais le latéral gauche des Sang et Or rappelle la victoire du groupe lensois au stade Bollaert-Delelis lors du match aller. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Après la victoire à Grenoble, le RC Lens espérait bien confirmer contre Lorient et continuer à remonter au classement, mais les Sang et Or se sont inclinés au stade Bollaert-Delelis au terme d’un match très faible. Philippe Montanier ne cache pas que le groupe lensois peine à accepter cette défaite mais se remobilise pour le déplacement de samedi à Brest. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Après un match nul à Arras la semaine passée, la réserve du RC Lens a manqué une occasion de s'éloigner fortement de la zone rouge en s'inclinant à domicile samedi face à Bobigny. Pour Franck Haise, les Sang et Or n'ont pas su mettre les ingrédients nécessaires pour l'emporter ou prendre un point, l'entraîneur lensois espérant une réaction rapide de ses joueurs en vue du maintien. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Prévus initialement les mercredi 22 mai et le samedi 25 mai prochain, les deux matchs de play-off de montée ont été avancés d'une journée par la LFP. L'instance a cédé aux demande des diffuseurs des rencontres. Le play-off n°1 entre le 4e et le 5e de la Ligue 2 se jouera donc le mardi 21 mai. Le play-off n°2 entre le 3e et le vainqueur du play-off n°1 aura lieu le vendredi 24 mai prochain. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Pour diriger la rencontre de ce samedi entre le Stade Brestois et le RC Lens au stade Francis Le Blé (15h00), c’est Franck Schneider qui a été désigné comme arbitre principal de la rencontre. Ce sera le deuxième match de la saison en Ligue 2 pour l’arbitre, qui n’a dirigé ni les Lensois ni les Brestois. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Ça s'est enflammé suite au départ de Mourinho qui pourrissait l'équipe, ce qui a engendré un regain de confiance chez certains joueurs, mais les victoires étaient contre des seconds couteaux et la qualif face au PSG un inimaginable exploit uniquement dû à la «loserie» des Parisiens. Pogba redevient quelconque, la défense redevient passoire, Martial,Lukaku and co ont du mal dès qu'en face il y a du niveau... Arsenal retombant également dans ses travers (Wenger ou Emery je ne vois pas trop de différences ) , Man Utd reste dans la course. Quoiqu'il arrive cette saison, hormis Liverpool et City qui sont très loin au dessus, tous les autres auront fait une saison mitigée.
  10. 4h40 sans marquer pour United, 8H47 pour le dernier but dans le jeu. 5 défaites sur les 7 derniers matchs depuis la signature du coach. C'est le bilan à la lensoise de United, j'ai regardé le derby hier, ils se sont fait battre par un City en claquettes
  11. Comme chaque semaine, la commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mercredi 24 avril et a rendu publique ses décisions en matière de sanctions et suspensions. Cette semaine, le RC Lens est concerné par une amende pour des jets de projectiles lors derby face à Valenciennes au stade Bollaert-Delelis et les joueurs Sang et Or aussi, vu que Mounir Chouiar écope d'un match de suspension pour avoir récolté trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Du côté du RC Lens, la déception est de mise dans les propos de Guillaume Gillet mais, forcément, du côté de Lorient, Alexis Claude-Maurice ne peut qu'être ravi de la tournure du match et de la victoire des Merlus face aux Sang et Or au stade Bollaert-Delelis. Contre des Lensois insipides et transparents, les Lorientais ont bien joué le coup et se sont relancés, ce dont se satisfait le milieu offensif de Lorient. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Comme de nombreux supporters lensois, Philippe Montanier apparaissait abattu après la défaite concédée au stade Bollaert-Delelis par le RC Lens face à Lorient, adversaire direct pour les play-offs. L'entraîneur des Sang et Or le sait bien : plus la ligne d’arrivée approche et moins les défaillances sont recommandables. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. A désormais 41 ans, Vitorino Hilton reste une référence parmi les défenseurs centraux de la Ligue 1 et va très certainement prolonger d'une saison son contrat avec Montpellier. Et l'ancien Lensois a décroché un record de présence dans le championnat de France. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Yesterday
  16. dede62137

    Mr Cinema

    Je suis allé voir Avengers, sublime, si vous aimez, courrez y. Ces 10 ans de films sont conclus d'une main de maître
  17. De retour dans le onze de départ du RC Lens contre Lorient après trois matchs de suspension, Grejohn Kyei a traversé comme une âme en peine la rencontre de ce mardi avant d’être remplacé dès la 58e minute par Mounir Chouiar et de sortir sous les sifflets du stade Bollaert-Delelis. Une statistique s’avère frappante pour l’attaquant lensois : il n’a touché que six ballons durant son temps de jeu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  18. Dans le cadre du Plan de Sauvegarde de l’Emploi du RC Lens, Eric Roy a vu ses missions prendre fin et le manager sportif des Sang et Or quittera ses fonctions dans les jours qui viennent. Pour Arnaud Pouille, l’idée est de pouvoir recruter un nouveau manager en vue de la prochaine saison pour continuer et optimiser le travail effectué par Eric Roy. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. Dans les play-offs du championnat de Pologne, William Rémy et le Legia Varsovie enchaînent les bons résultats et remontent en tête du classement après sa victoire sur le score de 1-0 face au MKS Cracovie ce week-end. Aligné en défense centrale, l’ancien Lensois a joué l’ensemble du match, malgré un carton jaune reçu à la 45e minute. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  20. Victorieux d’un piètre RC Lens ce mardi au stade Bollaert-Delelis, le FC Lorient se relance dans la course aux play-offs et à la montée en Ligue 1 et cela ravit Mickaël Landreau. Pour l’entraîneur des Merlus, la victoire soulage fortement au niveau du mental et ses joueurs ont su être solides offensivement et défensivement face aux Sang et Or, ce qui n’était pas le cas ces derniers temps. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  21. Alors que des rumeurs de vente du RC Lens ont circulé dernièrement, l'ex-président lensois Luc Dayan répond clairement sur cette possibilité après avoir rencontré dernièrement Joseph Oughourlian : l'actionnaire majoritaire des Sang et Or n'a pas envie de vendre le club, auquel il s'est fortement attaché. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  22. Après trois matchs de suspension, Grejohn Kyei était de retour en attaque du RC Lens ce mardi face à Lorient et l’attaquant lensois n’a rien réussi durant sa présence sur le terrain, sortant même sous les sifflets du stade Bollaert-Delelis. Pour Philippe Montanier, qui semblait pourtant avoir trouvé la bonne formule en replaçant Yannick Gomis dans l’axe, ce choix se justifiait par la fraîcheur physique du Rémois mais l’entraîneur lensois aurait souhaité qu’il apporte davantage. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  23. Après une saison ratée au RC Lens et six mois en Slovénie, Ivan Lendric a (encore) changé de club l’hiver dernier pour rejoindre la Roumanie et le club d’Hermannstadt. Assez peu utilisé et souvent remplaçant, l’ancien Lensois était titulaire ce week-end face à Volutari dans le cadre des play-offs pour le maintien. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  24. Dire que le RC Lens est passé totalement au travers de son match contre Lorient est un doux euphémisme. Incapables de réagir après avoir encaissé un but au bout de trois minutes, les Lensois ont baissé pavillon face à un FC Lorient qui restait pourtant sur une mauvaise série. Pour le coach lensois Philippe Montanier, cette contre performance est une grande déception, mais l'entraîneur des Sang et Or n'aborde pas ses choix tactiques et de composition douteux alors qu'il semblait avoir trouvé la bonne formule offensive contre Valenciennes et à Grenoble. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  25. En course pour la montée en Liga, Jérémie Bela et son club d’Albacete recevaient Las Palmas et Alvaro Lemos pour la 35e journée de Liga Adelante et le milieu offensif formé au RC Lens a réalisé une bonne opération au classement en s’imposant sur le score de 4-2 ce week-end. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  26. Après une série de quatre rencontres sans encaisser de buts, Jean-Louis Leca a finalement cédé ce mardi soir au stade Bollaert-Delelis contre Lorient, encaissant l'ouverture du score des Merlus par Hamel dès la 3e minute de jeu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  27. Sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce mardi, le FC Lorient s'est imposé face au RC Lens, qui recule à la 6e place de la Ligue 2 et retombe dans ses piètres travers offensifs notamment. Pour Guillaume Gillet, c'est une défaite douloureuse pour le RC Lens, malheureusement trop irrégulier cette saison, mais le milieu défensif et capitaine lensois veut encore croire en une fin heureuse pour le Racing. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...