Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Entraîneur par intérim du Stade Rennais depuis l'éviction de Sabri Lamouchi au début du mois de décembre, Julien stéphan semble avoir convaincu les dirigeants bretons. Le technicien a ainsi été confirmé à la tête de l'équipe professionnelle du SRFC et s'est engagé pour un an et demi, jusqu'au 30 juin 2020. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Si six rencontres de la 17e journée de Ligue 1 avaient été reportées le week-end dernier, on semble se diriger vers un nouveau week-end perturbé dans l'élite. Trois nouvelles rencontres ont en effet déjà été reportées pour la 18e journée prévue ce week-end, « en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions », indique la LFP. Entendez par-là les manifestations des Gilets Jaunes mais aussi les besoins en forces de l'ordre suite au passage au niveau « Urgente attentat » du plan Vigipirate, après la fusillade de Strasbourg - une minute de silence sera d'ailleurs observée sur tous les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end en hommage au victimes -. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Cette année 2018 ne fait pas exception, les Red Tigers ont à mise en place le Noël des Enfants, opération visant à collecter des jouets pour les enfants du Centre Hospitalier de Lens et du centre Saint-Exupéry à Vendin-le-Vieil. Une édition une nouvelle fois réussie et qui aboutira le 19 décembre prochain avec la distribution des cadeaux collectés à Bollaert-Delelis par des joueurs du RC Lens. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Auteur de cinq buts et cinq passes décisives avec l'ESTAC Troyes depuis son arrivée en provenance du RC Lens cet été, Kévin Fortuné s'épanouit dans l'Aube et est un élément crucial pour Rui Almeida. Yoann Touzghar, ancien Lensois et également attaquant de l'ESTAC, loue les qualités de son coéquipier. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Ce mercredi soir étaient disputées les huit dernières rencontres des phases de groupe de la Ligue des Champions. Lors de ces différents matchs, tous décisifs pour la plupart, les anciens Lensois ont connu des fortunes diverses. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Ce mercredi, la commission de la discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2. Ni le RC Lens ni les joueurs Sang et Or étaient concernés par les décisions. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Hier
  9. Adjo

    [Prêt] Benjamin Gomel (Boulogne)

    Bizarre j'avais l'impression que c'était de mieux en mieux pour lui. Décision étrange, il n'essaie pas de se battre pour gagner sa place. Soit il y a un mal-être, soit il voit qu'il est loin du niveau requis, ou soit il ne se trouve pas moins bon que les autres et ne comprend pas son statut de remplaçant chronique. Lens a peut-être aussi poussé pour qu'il vienne aider la réserve. Je reste persuadé qu'il avait le niveau pour Boulogne. Ce sera intéressant d'avoir sa réaction et de suivre sa progression
  10. En déplacement ce samedi à Clermont pour la 18e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le RC Lens observera une minute de silence, comme toutes les autres équipes de Ligue 1 et de Ligue 2, engagées ce week-end. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Formé au Racing Club de Lens de 2000 à 2008, Timothée Kolodziejczak évolue désormais à l'AS Saint-Etienne, où il est prêté par son club mexicain des Tigres, après des expériences à Lyon, Nice, Séville puis monchengladbach. Agé de 27 ans, le défenseur est revenu longuement pour France Bleu sur sa carrière et de nombreux autres sujets dont, entre autres, Raphaël Varane, qu'il a côtoyé à la Gaillette lors de sa formation. L'occasion pour lui de se montrer élogieux envers le champion du Monde. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Excellent avec Monchengladbach depuis le début de saison et installé en équipe nationale de Belgique, Thorgan Hazard éveille l'intérêt de plusieurs clubs européens et plusieurs noms de clubs intéressés. Ainsi, si Sport Bild évoquait récemment un fort intérêt de l'Atletico Madrid pour l'attaquant formé au RC Lens, il semblerait que des clubs anglais soient aussi sur les rangs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Hafiz_Mammadov

    J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

    Encore un attentat hier ...
  14. Prêté à Boulogne-sur-Mer en National par le RC lens cet été, Benjamin Gomel serait sur le départ du club de la Côte d'Opale selon Delta FM. L'ailier droit de 20 ans aurait en effet demandé à quitter les Maritimes, où il « n'a pas trouvé ce qu'il était venu chercher », explique son entraîneur Olivier Frapolli. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. DamieN62

    [Prêt] Benjamin Gomel (Boulogne)

    Il aura donc joué 11 matchs pour seulement 2 titularisations et 0 but marqué. Plus 3 matchs avec la réserve en N3. Autant renforcer la réserve pour le maintien car s'il n'est pas capable de s'imposer à Boulogne, je ne vois pas trop où il pourrait aller, sauf à l'étranger comme Banza.
  16. RiDeR

    [Prêt] Benjamin Gomel (Boulogne)

    Fin de prêt > https://www.deltafm.fr/sport/football/benjamin-gomel-quitte-lusbco/
  17. L'aventure au Portugal aura été de courte durée pour Kermit Erasmus. Arrivé en août au Vitorial Setubal (D1), aux côtés notamment de l'ancien Lensois Dankler, l'attaquant vient déjà de quitter le club portugais et s'est engagé avec le Cape Town City FC, club de première division sud-africaine. Il y a signé un contrat de trois saisons et demi. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  18. Evoquée depuis plusieurs mois maintenant, la vente du Valenciennes FC semble être en bonne voie pour se concrétiser. Malgré les intérêts avancés de Patrick Partouche et d'investisseurs brésiliens, ce serait finalement III Sport Invest qui tiendrait la corde. Société domiciliée dans le Valais suisse, elle serait soutenue dans son projet par un fonds de capitalisation anglais. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. Joueur de l'équipe réserve du RC Lens sous les ordres de Franck Haise, Maxence Lescroart a subi une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant de longs mois. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  20. Après Mouaad Madri et Walid Mesloub, présents ce mardi soir sur le marché de Noël d'Arras, ce sera au tour de Massadio Haïdara, El Hadji Ba et Grejohn Kyei d'être en séances de dédicaces ce mercredi. Cela se passera sur le Village de Noël de Lens, de 17h à 18h30. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  21. Patrice Lair ne serait plus l'entraîneur des Chamois Niortais. C'est BeIN Sports qui a avancé cette surprenante information ce mardi soir, indiquant que le coach « (venait) de quitter le club et (de rejoindre) sa famille à Lyon. » Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  22. Cela devrait d'abord le faire pour Mohamed Bayo (attaquant), Rémy Descamps (gardien de but), Ludovic Soares (latéral gauche) et Yusuf Sari (ailier droit) qui avaient tous les quatre manqué le déplacement du Clermont Foot sur la pelouse de Bobigny samedi, pour le 8e tour de Coupe de France (0-2). Les quatre joueurs se sont entraînés normalement ce mardi et devraient être disponibles pour la réception des Sang et Or. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  23. Ce mardi soir étaient disputées les huit premières rencontres de la 6e journée des phases de groupe en ligue des Champions. Les deux anciens Lensois potentiellement concernés ne l'ont finalement pas été, mais ont vu leurs équipes se qualifier brillamment pour les phases finales. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  24. En déplacement avec le Stade de Reims sur la pelouse de Lille dimanche (Ligue 1, 17e journée), Pablo Chavarria était sorti dès la 18e minute de jeu sur blessure. Ce mardi, le club rémois a communiqué sur la blessure de l'attaquant argentin et la durée de son indisponibilité. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  25. La dernière semaine
  26. Philippe Vercruysse : un nom que les supporters lensois n’ont pas oublié tant le meneur de jeu Sang et Or a éclairé le jeu du Racing pendant près de 300 matchs sous le maillot artésien. Avec spontanéité et simplicité, il a accepté de répondre aux questions de MadeInLens.com dans un entretien sans langue de bois et ce, sur de nombreux sujets : le RC Lens bien entendu, ses débuts, sa carrière ainsi que sur sa vision du football en général. Un entretien passionnant avec un homme passionné. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  27. RiDeR

    Ligue 2

    Valenciennes bientôt racheté ? Eric Besson ( ancien ministre ) Bientôt président ? > https://twitter.com/lavoixdessports/status/1072504775890124802
  28. Fin novembre, la Confédération Africaine de Football avait annoncé retirer l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 au Cameroun en raisons de retards conséquents dans la construction des infrastructures et pour des questions sécuritaires. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Charger plus d’activité
×