Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. C'était annoncé et c'est désormais officiel : Jonathan Gradit rejoint le RC Lens. Le défenseur central de Caen, qui peut aussi évoluer au poste de latéral droit, a passé avec succès sa visite médicale et s'engage pour une durée de deux saisons, plus une en option, avec le club lensois. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Titulaire en Coupe de la Ligue avec le RC Lens, Tom Ducrocq espère bien pouvoir grapiller du temps de jeu cette saison avec le groupe professionnel, surtout après son premier contrat signé en juin. Le milieu de terrain des Sang et Or confie également profiter des conseils de Manuel Pérez pour continuer à progresser dans son jeu, en partageant son expérience. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Pour la première journée de National 3, Christopher Boussemart et Arras FA recevaient la réserve de Boulogne-sur-Mer et il a fallu 13 minutes à l'ancien Lensois pour ouvrir son compteur but avec son nouveau club. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Contre Bobigny ce samedi, la réserve du RC Lens a livré un bon match, mais sans concrétiser ses occasions, et les Sang et Or de Franck Haise ont finalement perdu en offrant deux pénaltys à leurs adversaires. Pour l'entraîneur lensois, ses joueurs n'ont pas tous su se mettre au niveau, notamment les remplaçant qui n'ont pas forcément apporté grand-chose. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Déçu par le résultat et la manière du RC Lens face au Havre, Philippe Montanier cherche des réponses aux manquements de son équipe. Pour l'entraîneur des Sang et Or, ce revers relève surtout du manque d'équilibre et d'implication de son groupe sur ce match, surtout après l'heure de jeu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Buteur lors de la dernière journée de Ligue 2, Baptiste Guillaume a ouvert son compteur avec le VAFC et se montre soulagé de cette première réalisation. Pour l'attaquant formé au RC Lens, l'objectif est de se montrer plus tranchant, plus décisif, là où l'ancien Lensois pêchait souvent par le passé en se montrant souvent trop altruiste. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui prennent la peine d'effectuer leurs pronos, tous les pronos seront valables même s'il n'y a pas 15 participants. Nous avons déjà eu cette situation à la journée 3 et j'ai les pris en compte en effectuant un classement. Journée 4 : PRONO D'OR avec 15 points..........................FLAME62 PRONO D'ARGENT avec 14 points.................ROM149 PRONO DE BRONZE avec 13 points..............VINCE Bravo à eux et à vos pronos pour la journée 5.
  9. En match décalé de la 4e journée de Ligue 2, l'AJ Auxerre recevait l'En Avant Guingamp ce lundi soir au stade de l'Abbé-Deschamps et c'est sur un match nul 2-2 que les deux équipes se sont quittées. Si l'En Avant Guingamp a mané 0-2 grâce à Ngbakoto (19e) et Deaux (33e), les Auxerrois sont revenus en seconde période avec Merdji (57e) et Dugimont (84e) sur pénalty. On notera, du côté auxerrois, la titularisation de l'ancien Lensois Alexandre Coeff et l'entrée en jeu de Nolan Roux à la 71e du côté de Guingamp. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Ouais fin' nous on menait 1-0 et on a trouvé le moyen de prendre 3 buts en 17 minutes, donc bon...
  11. Alors que la commission juridique de la LFP doit rendre son verdict ce mardi (normalement) dans l'affaire opposant Jean-Kévin Duverne au RC Lens sur sa prolongation de contrat, Arnaud Pouille réaffirme dans L'Equipe la position du club lensois et les éléments en faveur du bon droit du club. Pour le directeur général des Sang et Or, la décision fera date pour éviter qu'elle ne se reproduise dans les autres clubs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Elle est attendue avec impatience depuis quelques temps déjà : la commission juridique de la LFP doit rendre son verdict ce mardi dans l'affaire qui oppose Jean-Kévin Duverne et le RC Lens au sujet du contrat du défenseur central lensois, absent de l'entraînement depuis la reprise le 1er juillet et qui se considère comme libre. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Evoqué depuis quelques jours, l'arrivée au RC Lens de Cheick Traoré va bien être validée et elle va s'accompagner du départ d'El-Hadji Ba vers l'En Avant Guingamp. Les deux club vont procéder à un échange de joueur selon L'Equipe. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Après avoir longtemps été annoncé vers le RC Lens, c'est quasiment officiel : Jonathan Gradit va rejoindre le club lensois et c'est une question d'heures, le joueur passant sa visite médicale ce mardi. Selon L'Equipe, le coût du transfert est estimé à environ 400 000 euros, soit bien loin des deux millions d'Euros évoqués un temps. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Pour l'ouverture du championnat d'Espagne, Raphaël Varane et le Real Madrid se déplaçaient sur la pelouse du Celta Vigo. Malgré l'expulsion de Luka Modric à la 56e minute, les Madrilènes sont parvenus à l'emporter sur le score de 1-3 au terme d'une prestation intéressante et très encourageante. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  16. Après la première défaite du RC Lens face au Havre, Philippe Montanier est revenu sur ce qui a manqué à son équipe pour l'emporter. Si l'entraîneur lensois s'il écarte les problèmes physiques, il pointe du doigt la qualité technique des Sang et Or sur ce match. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  17. Après la première défaite du RC Lens sur sa pelouse face au Havre, le milieu offensif lensois préfère relativiser et rester positif. Tony Mauricio relève la longueur du championnat et que nous sommes qu'à la 4e journée de ce championnat. Si cette défaite a montrée quelques limites du collectif Sang et Or, elle ne représente pas un coup d'arrêt pour les joueurs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  18. Tenu en échec la semaine passée à Crystal Palace, Everton et Jean-Philippe Gbamin espéraient bien se relancer ce samedi à domicile contre Watford et c'est chose faite. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. Yesterday
  20. Adjo

    Anciens Lensois

    C'est son special move de 1er match dans un club? Il est fou ce type ! 🤣
  21. Parmi nos 3 prochains adversaires, il y a une équipe qui n'a toujours pas gagné (Grenoble) et une autre qui n'a toujours pas marqué (Châteauroux). Logiquement, ça doit faire 6/6, mais on a vu la saison dernière avec l'enchainement Valenciennes/Chateauroux que les prédictions ne valaient rien à Lens.
  22. LOL guingamp quel mental en mousse! mener 0-2 pour se faire rejoindre... et il reste 8 mns
  23. Diarra a débuté avec Gaziantep face au Fener. Défaite 5-0, rentré à la 57ème, un jaune à la fin qui aurait pu être rouge et qui a failli tourner en bagarre 😂 du Diarra classique quoi ...
  24. Poste : Défenseur Nationalité : Franco-sénégalaise Date de naissance : 13 août 1986 Taille : 1m 94 Poids : 91kg Lieu de naissance : Equemauville Date d'arrivée : 2019 International : - Repères Carrière : 2006-2007 : Le Havre AC 2007-2009 : AS Trouville-Deauville 2009-2010 : AS Beauvais Oise 2010-2011 : Sporting Charleroi 2011-2015 : Dijon FCO 2015-2016 : AC Ajaccio 2016-2018 : Stade brestois 2018-2019 : Impact de Montréal 2019-2020 : RC Lens Nombre de matchs total à Lens : - Fin de contrat à Lens en Juin 2021
  25. Annoncé du côté de Parme dernièrement, Mounir Chouiar ne semblait pas emballé par le club italien, mais gardait son envie de quitter le RC Lens lors de ce mercato estival. Et Monaco s'est positionné sur l'attaquant lensois selon France Football. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  26. Annoncé depuis quelques temps comme une priorité du RC Lens, Jonathan Gradit est bien parti pour devenir rapidement un joueur lensois. Selon Ouest-France, un accord a été trouvé entre le Stade Malherbe de Caen et le club Sang et Or pour le transfert du défenseur central. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...