Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Après cinq rencontres officielles, le Racing a réussi à garder sa cage inviolée. Ce petit exploit apporte une motivation supplémentaire pour Massadio Haïdara, qui est revenu sur le pari collectif des Sang et Or de poursuivre cette imperméabilité défensive le plus longtemps possible. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. jean claude dusse

    Ligue 1 [2017-2018]

    Toujours un plaisir la minute de René après une défaite de Marseille. http://www.lephoceen.fr/infos-om/videos/la-minute-de-rene/nimes-3-1-om-la-minute-de-rene-164585
  4. Victorieux face à l'ESTAC Troyes samedi après-midi (2-0), le RC Lens a largement dominé au nombre de tirs et de tirs cadrés - avec respectivement 15 à 7 et 6 à 0 en faveur des lensois - malgré une possession équilibrée (52% pour Lens). Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Ce week-end reprenait le championnat espagnol et plusieurs anciens Lensois étaient sur le point. Parmi eux, Raphaël Varane qui l'a emporté pour la première de la saison du Real Madrid à domicile face à Getafe, par 2 buts à 0. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Titulaire face à Troyes samedi (2-0), Guillaume Gillet a réalisé une bonne prestation avant d'être remplacé par Cheick Doucouré à la 69e minute. Une première « fantastique » devant le public de Bollaert pour le milieu de terrain, qui est revenu sur les raisons l'ayant poussé à rejoindre le club sang et or en cet intersaison. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Auteur d'une très bonne saison en Ligue 1 avec Amiens la saison passée, où il n'était que prêté, Gaël Kakuta était cet été retourné dans son club chinois d'Hebei Fortuné, avant d'être transféré au Rayo Vallecano en Espagne. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. MadeInLens

    Mounir Diane rejoint le CS Avion

    Passé au RC Lens entre 1998 et 2008, Mounir Diane a ensuite connu des expériences en Belgique et aux Emirats Arabes Unis avant de revenir en France l'an dernier suite à une rupture des ligaments croisés. Ainsi, cette saison, le milieu de terrain de 36 évoluera au CS Avion où il s'est engagé. Une nouvelle expérience que le joueur aborde avec beaucoup d'enthousiasme, et la volonté d'apporter aux jeunes joueurs du CSA. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Dernièrement responsable de la préformation et entraîneur des U15 du RC Lens, Hervé Arsène avait été directeur du centre de formation du RC Lens et entraîneur des jeunes par le passé, après avoir terminé sa carrière de joueur avec un titre de champion de France au Racing. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Le RC Lens s'est imposé samedi face à Troyes par 2 buts à 0, devant un Bollaert-Delelis en fusion. 32 596 supporters avaient ainsi garni les tribunes du stade Bollaert-Delelis et ont fait de l'enceinte artésienne la plus remplie du week-end, Ligue 1 et Ligue 2 confondues ! Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. La deuxième journée de Ligue 1 prenait fin ce dimanche avec trois rencontres au programme, et trois pelouses différentes sur lesquelles évoluaient plusieurs anciens Lensois. Tous sont parvenus à prendre des points ! Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Hier
  13. vince

    Ligue 1 [2017-2018]

    Et ouais, tu peux mettre toutes les technologies que tu veux, qd t es bidon, bin, t’es bidon!
  14. Ruka-2

    Ligue 1 [2017-2018]

    Enfin c'est pas la VAR en elle même. Mais les arbitres... que des incompétents
  15. Ruka-2

    Ligue 1 [2017-2018]

    Mais sérieux la VAR ?! Le peno honteux oublié pour l'OM
  16. vince

    Anciens Lensois

    Landre titu ce soir en def centrale face a l’om
  17. tibocm1

    Ligue 1 [2017-2018]

    Il est quand même pas terrible Costil. Loin du grand gardien annoncé à l'époque. Beaucoup de mauvais positionnements, d'erreurs de relance, boulettes en tout genre. Sinon, à Toulouse, encore beaucoup de travail pour Manu Garcia, je le trouve inexistant sur ses 2 premiers matchs. Bostock, très moyen comme d'habitude.
  18. Troyens, le Racing n'accorde pas de rabais. Une nouvelle victoire, la 4ème en 4 matchs, face à Troyes connue pour ses magasins d'usines, les Sang et Or n'ont pas offert de soldes à leurs adversaire. Toujours aussi solide défensivement et tueur dans les moments décisifs, le Racing semble avoir retenu la leçon tactique de la France championne du monde. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. Buteur et passeur décisif avec le RC Lens ce samedi face à Troyes, Thierry Ambrose a fait une excellente entrée et a goûté aux joies d'un but à Bollaert pour la première fois. Une réalisation qu'Eric Roy et lui avaient sentis, et sur laquelle est revenu le joueur après la rencontre. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  20. Passé par le RC Lens entre 2001 et 2007, Charles Itandje avait ensuite rejoint Liverpool et pas mal voyagé, notamment en Turquie depuis 2014. Sans club depuis an, l'ancien Lensois est finalement de retour en France puisqu'il s'est engagé avec Versailles. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  21. Vainqueur ce samedi face à Troyes à Bollaert-Delelis (2-0), le RC Lens poursuit son sans faute et n'a toujours pas encaissé de but. Ainsi, l'entraîneur lensois Philippe Montanier se montrait globalement satisfait de la progression de son groupe après la rencontre, mais garde malgré tout les pieds sur terre. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  22. Devenu depuis son arrivée le titulaire légitime au poste de latéral gauche, Massadio Haïdara a une nouvelle fois - comme le reste de l'équipe - réalisé un bon match lors de la victoire des Sang et Or face à Troyes ce samedi (2-0). Mais c'est avant tout sur la performance collective et la série en cours que s'est focalisé le joueur après la rencontre, ainsi que sur la qualité de l'adversaire troyen. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  23. Comme de nombreux championnats, le Championship en Angleterre a déjà repris depuis plusieurs journées et on jouait la troisième ce samedi après-midi. Ainsi, Taylor Moore et Niki Maenpaa étaient notamment sur le pont et recevaient Middlesbrough avec Bristol City, et les deux anciens Lensois se sont inclinés par 2 buts à 0. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  24. Quatre jours après sa qualification en coupe de la ligue contre Tours (1-0), le RC Lens recevait l'ESTAC pour son premier vrai test de saison. Les Troyens étaient alors privés de deux joueurs très importants : leur experimenté meneur de jeu Benjamin Nivet et un attaquant loin d'être inconnu du côté de Bollaert-Delelis : Yoann Touzghar. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  25. Parmi les anciens Lensois qui étaient sur les pelouses ce week-end, deux s'affrontaient lors de la 4e journée de Jupiler Pro League, en Belgique. Teddy Chevalier et Courtrai recevaient en effet William Dutoit et Ostende, et ce sont les visiteurs qui se sont imposés par 2 buts à 1. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  26. Défaite à domicile ce samedi par Belfort (1-2) pour la deuxième fois en deux journées de National 2, la réserve du RC Lens a bien mal entamé sa saison. Franck Haise, l'entraîneur lensois, exprimait ainsi de la déception et de l'inquiétude après la rencontre. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  27. S'il a parfaitement entamé sa saison 2018-2019 avec quatre victoires consécutives en championnat et toujours zéro but encaissé, l'effectif du RC Lens aspire toujours à être renforcé , notamment dans le secteur offensif. Une volonté une nouvelle fois confirmée par l'entraîneur lensois Philippe Montanier après la victoire à domicile face à Troyes ce samedi (2-0). Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Charger plus d’activité
×