Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Grâce à un but de Fally Mayulu, les CN U17 du RC Lens se sont imposés sur le score de 0-1 sur la pelouse de Drancy ce week-end. La prestation des Sang et Or n’a pas forcément satisfait leur entraîneur, Yoann Lachor, qui a préféré la deuxième période de ses joueurs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Formé à la Gaillette et pilier des CN U19 et de la réserve du RC Lens, Djibril Diani avait quitté les Sang et Or l’été dernier pour rejoindre la Suisse et les Grasshopper Zurich. Et le milieu de terrain s’est imposé comme un titulaire depuis la fin de l’automne. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Ce dimanche sur la pelouse de la Gaillette, les CN U19 du RC Lens recevaient Orléans et les jeunes Sang et Or se sont imposés sur le score de 2-1. David Pereira Da Costa et Ansou Sow ont inscrit les deux buts de la rencontre, remportée en toute fin de partie. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. MadeInLens

    Omar Daf : « Une déception »

    En quête de points dans sa course au maintien en Ligue 2, le FC Sochaux a été battu à domicile par le RC Lens et, forcément, Omar Daf se montre déçu de ce résultat. Pour l’entraîneur sochalien, ses joueurs ont livré une bonne prestation face aux Sang et Or, regrettant le réalisme offensif du groupe lensois sur ce match. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Dans un match pauvre en occasions et en jeu, le RC Lens a su faire la différence et prendre trois points précieux dans la course à la montée en Ligue 2. Pour Philippe Montanier, Sochaux a livré un bon match aussi, jouant pour son maintien, et l’entraîneur des Sang et Or se montre satisfait de l’attitude de son équipe dans les duels et du résultat obtenu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. wlad

    Les jeunes

    Je comprends qu'il faille du temps et de la prudence .. Mais quand on voit nos difficultés offensives, les prestations de Kiey et Cie, ... en quoi une présence sur le banc, voir une entrée en fin de match serait impossible à entrevoir ? Montanier serait il si borné ?
  8. Thomas

    5e but de la saison avec le RC Lens pour Mounir Chouiar

    C'est son 2e, pas son 5e but. Faute de frappe corrigée 😉
  9. Victorieux du FC Sochaux au terme d’un match sans saveur et joué à un horaire stupide, le RC Lens a pris trois points précieux mais n’a pas montré son meilleur visage, comme le souligne Walid Mesloub. Pour le milieu de terrain et capitaine des Sang et Or, il faut savoir l’accepter et ces trois points sont importants pour la confiance du groupe lensois en vue de la suite de la saison. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Titulaire indiscutable depuis quelques semaines et après sa prolongation de contrat avec le RC Lens, Mounir Chouiar s’est montré décisif ce dimanche sur la pelouse du stade Bonal, inscrivant le seul but de la victoire des Sang et Or face au FC Sochaux. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Hier
  12. Hafiz_Mammadov

    Les jeunes

    Il pourrait être lancé en National 2 non ?
  13. Ruka-2

    Les jeunes

    Encore un but de Sow
  14. 5e de Ligue 2 après son match nul 0-0 face au FC Metz au stade Bollaert-Delelis samedi dernier et les huit premières rencontres de la 25e journée, le RC Lens effectue une très bonne opération au stade Bonal ce dimanche. Avec leur victoire sur le score de 0-1 face au FC Sochaux, les Sang et Or restent 5e au classement. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. C'est terminé sur la pelouse du stade Bonal entre le FC Sochaux et le RC Lens et les Sang et Or effectuent une excellente opération en s'imposant sur le score de 0-1 en terre doubiste, confirmant leur bonne passe après la victoire 3-0 contre Béziers et le match nul contre Metz au stade Bollaert-Delelis. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  16. A une heure environ du coup d’envoi du match entre le FC Sochaux et le RC Lens, dont le coup d’envoi sera donné à 13h00 au stade Bonal et comptant pour la 25e journée de Ligue 2, voici quelles sont les compositions retenues par Omar Daf et Philippe Montanier. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  17. En déplacement sur la pelouse de Feignies-Aulnoye ce samedi à 17h00, la réserve du RC Lens espérait prendre des points dans sa course au maintien et c'est chose faite ! En effet, les jeunes Sang et Or ont mené 0-2 grâce à des buts de Corentin Cal (un superbe retourné acrobatique) et de Gaëtan Laura, avant de voir Feignies réduire la marque. Au final, les Lensois de Franck Haise se sont imposés sur le score de 1-2 et enchaînent ainsi sur une quatrième victoire consécutive en championnat de National 2. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  18. A quelques heures du coup d’envoi du match entre le FC Sochaux et le RC Lens, prévu ce dimanche à 13h00 au stade Bonal et comptant pour la 25e journée de Ligue 2, voici quelles devraient être les compositions retenues par Omar Daf et Philippe Montanier. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. La dernière semaine
  20. Hafiz_Mammadov

    Anciens Lensois

    On aurait du le garder Dire qu'on se tape Kyei à la place ...
  21. DamieN62

    Anciens Lensois

    Yep https://streamable.com/765dn A part ça je ne suis pas vraiment surpris par son temps de jeu là-bas, seulement 1 titularisation pour 13 entrées en jeu, et la plupart du temps c'est en toute fin de match. Enfin je m'attendais à ce qu'il ait plus de titularisations mais sans forcément être n°1 à son poste car on a vu ses limites en L2, malgré ses buts. Je pense qu'une place de 2ème ou 3ème attaquant de L1 est son plafond en France.
  22. Ruka-2

    Anciens Lensois

    Beau but de Lopez !
  23. Pour affronter le RC Lens ce dimanche à 13h00 au stade Bonal pour la 25e journée de Ligue 2, Omar Daf a convoqué un groupe de 18 joueurs, communiqué sur le site officiel du site du FCSM. Face aux Sang et Or, l’entraîneur sochalien doit composer avec plusieurs absences, notamment celles de Jeando Fuchs, son capitaine blessé et opéré du pied cette semaine, et Cyrille Bayala, l'attaquant prêté par le club lensois. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  24. Pour affronter le FC Sochaux ce dimanche à 13h00 au stade Bonal pour la 25e journée de Ligue 2, Philippe Montanier a retenu un groupe de 18 joueurs. A noter qu’Aleksandar Radovanovic, Mehdi Tahrat, Simon Banza et Mouaad Madri sont blessés et absents, tout comme Saif Tka. Annoncé comme incertain, Massadio Haidara est forfait, alors que Modibo Sagnan est bien présent. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  25. Titulaire indiscutable en équipe de France et au Real Madrid, Raphaël Varane constitue sans nul doute la plus grande fierté et réussite de la formation du RC Lens et de la Gaillette. Et comme l'indique L'Equipe, l'ancien Lensois va lancer un projet éducatif en Martinique avec Daniel Leclercq et un de ses amis, Mathieu Duconseil (gardien formé chez les Sang et Or et directeur de l'école de football de Douai). Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  26. Après trois succès de rang, la réserve du RC Lens se déplace ce samedi à 17h00 sur la pelouse de Feignies-Aulnoye pour la 19e journée du championnat de National 2. Face au promu qui pointe actuellement à la 11e place, les Sang et Or tenteront de continuer leur bonne série de trois victoires consécutives contre Sedan (3-0 à domicile), à Belfort (0-1) et à Epinal ce mercredi (1-2). Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  27. Alors que la rencontre entre le FC Sochaux et le RC Lens aura lieu ce dimanche à 13h et que le match Metz - Béziers se jouera lundi soir, huit rencontres de la 25e journée de Ligue 2 ont été disputés ce vendredi soir. A l'issue de ces rencontres, le RC Lens reste à la 5e place, mais les Sang et Or voient Lorient et le Paris FC prendre respectivement 7 et 4 points d'avance. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  28. Programmé initialement ce samedi à 15h, le match de la 25e journée de Ligue 2 entre le FC Sochaux et le RC Lens a été déplacé à ce dimanche 13h00. Face à cet horaire « à la con » (n’ayons pas peur des mots…), Philippe Montanier est contraint de s’adapter et l’entraîneur des Sang et Or estime que cette programmation inhabituelle n’est pas forcément handicapante pour les joueurs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Charger plus d’activité
×