Jump to content

Sloy

Membres
  • Content Count

    152
  • Joined

About Sloy

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    hilton - belhadj

Recent Profile Visitors

3693 profile views
  1. Tu tiens là potentiellement une idée de génie... avec une bonne appli connectée et des gars disciplinés, tout est possible!
  2. Tu as raison, c'est forcément ça : lors de notre déplacement breton, Brest nous a peut-être piqué notre collectif dans le vestiaire en plus de nous mettre une belle branlée! 😁
  3. C'est quand-même particulier le foot de haut niveau... que s'est-il passé entre le match contre Troyes (on était devenu un concurrent pas ridicule à la LDC voire au titre...) et la reprise après la trêve pour que notre équipe soit aussi méconnaissable, pratiquement dans tous les domaines? Ce sont les mêmes joueurs globalement, la même organisation mais plus rien ne fonctionne. On est "rentrés dans le rang", et ça fait mal. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on n'arrive plus à les chicoter.
  4. Ce n'est vraiment pas le moment de les relancer...
  5. Médina, c'est un joueur que j'adore mais force est de constater qu'il n'est que l'ombre de lui-même depuis 2 matches. Et à son poste, la sanction est souvent immédiate. Ce qui me plait moins, c'est son attitude que je trouve limite désinvolte ou agressive quand il est dans le dur.
  6. C'est bien là l'intérêt d'un forum : constater qu'on n'a pas tous la même vision du même match. Sotoca ne réussit pas tout ce qu'il entreprend (c'est le moins qu'on puisse dire, et il amène même indirectement le 1er but) mais on le voit beaucoup. Contrairement à Jean, qui est transparent, et à Ganago (j'en parle pas).
  7. Ça nous fait donc un but et une passe décisive, pas mal pour un joueur si décrié... je trouve que le Sotoca bashing est vraiment exagéré. Moi aussi parfois il m'exaspère mais on a pu voir contre Brest notamment, que son remplacement par Jean n'était pas une réussite. Et pour en finir avec notre "mauvaise passe" (on va bientôt rouvrir le topic des pessimistes si on n'éclate pas Clermont 7-0!), regardons la forme ahurissante de Brest, qui est sur une série de 4 victoires. De même que le 4-1 contre Metz ne reflétait pas la physionomie du match, le 4-0 contre Brest était trompeur. Enfin
  8. Haut les cœurs! Pas facile de se remettre la tête à l'endroit après le cauchemar brestois mais c'est là qu'on va voir la force du collectif et surtout du coach. Il avait prévenu qu'il faudrait être fort lors des périodes de moins bien, on y est. A toi, Franck.
  9. Je trouve que Médina mérite bien son 2 (le 1er but est 100% pour lui, et son apathie sur le 3e me laisse perplexe). Et puis honnêtement, sur le jaune qu'il prend, on sent une telle frustration et une telle volonté d'anti-jeu que le rouge n'aurait pas été scandaleux. Globalement c'est le type de joueur assez exaspérant quand les éléments sont contraires (ça me rappelle un peu l'attitude parfois détestable de Michelin dans les mêmes circonstances).
  10. Haise meilleur coach pour la 4e fois sur 13 journées, ça commence à ressembler à quelque chose. Son discours d'après-match, c'est du miel. Quel kiff. Ravi que Douc soit enfin dans cette équipe type, il le mérite tellement. Concernant Clauss, sa prestation a été absolument magistrale. Sur son but, c'est hallucinant de voir sa position au début de l'action (complètement à droite) et son déplacement dans la surface en anticipant le tir de Saïd pour le reprendre de la tête. A se demander s'il n'a pas un 6e sens. Enfin, je ne sais pas si vous avez regardé d'autres matches ce week-end
  11. Même s'il ne fait pas partie des plans de DD en EDF... même s'il ne peut pas jouer le même rôle en EDF qu'à Lens... je pense que l'entrée en jeu de Clauss contre Marseille, qui se traduit une minute plus tard par l'un des plus beaux buts de la journée, pourrait lui donner encore un peu plus de crédit, surtout compte tenu de la forme très relative des concurrents actuels à ce poste. En tout cas, moi j'y crois encore. #claussenedf
  12. Il s'agit sans aucun doute d'un tournant dans la saison pour ceux qui ne connaissaient pas Lens. Si la victoire contre Lille, un peu moins bien cette année, est passée presque inaperçue, cette victoire à Marseille avec une impression de maitrise totale (collective et individuelle) va marquer les esprits. On va être attendus partout... mais quel pied. Je remonte sur mon nuage.
×
×
  • Create New...