Jump to content

Eduardo62470

Membres
  • Content Count

    297
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Eduardo62470

  1. Je sens très mal la remontée en Ligue 1, j'ai un mauvais pressentiment, ça va se terminer comme l'année où Amiens est monté
  2. C'est un z bonne nouvelle en tout cas mais je trouve qu'il faut travailler la technique avant le physique au sein du centre. instaurer aussi le culte de la gagne. C'est tout le foot français qui doit évoluer vers ce modèle.
  3. Il s'était remarié ? Il me semble qu'on avait fait un hommage à sa femme décédée tribunes quand il était directeur technique.
  4. Il revient a quel poste? Entraîneur d'une jeune équipe ?
  5. Ils se révèlent bien Lemaire et Oudjani pour l'instant. A voir s'ils passeront le palier s'ils viennent à être convoqué en équipe 1.
  6. Bah moi je trouve que Pélissier est un très bon entraîneur.
  7. Sow il a l'air pas mal non? Oui espérons Lemaire en pro en coupe.
  8. Mais le truc c'est que si on monte avec Montanier, on risque de très vite redescendre vu son cirque. Moi perso je m'en separerzi des maintenant, et je prends un entraîneur qui fait du jeu etc... Au vu de notre effectif, on peux largement faire mieux. Je pense qu'un autre entraîneur peux tirer bien plus d'un Sotoca, d'un Robail ou d'un Mauricio. Car moi je veux bien une période de flou comme l'année dernière qui nous a empêché de monter et qui a fait qu'on se retrouve en barrages.
  9. Comment peux on toujours passer à côté de bons entraîneurs comme Dall Oglio, Pélissier, Blaquart de Nîmes ou encore jobard que je trouve pas trop mal a Dijon et nous retrouve avec des quiches comme Montanier ? Même Amiens tente des paris avec leur entraîneur Luka Elsner qui semble un pari réussi.
  10. Lorient ont de la chance eux ils ont un bon entraîneur. J'aime bien aussi l'entraîneur d'Amiens nous on préfère recycler des Casanova, Montanier etc...
  11. Dire qu'avec un entraîneur comme Pélissier ça serait autre chose... Lorient joue bien.
  12. Et les u 19 ça donne quoi svp?
  13. On maccusera peut être d'être un mauvais supporter, mais pour moi ces deux victoires n'arrangent pas nos affaires. Montanier pouvait être très proche de la sortie mais avec ces deux victoires il regagne du crédit.
  14. Je fais parti des pessimistes. On arrivera jamais a rien tant que cet entraîneur sera a la tête du club et le mercato hier nous a planté un nouveau clou.
  15. Je trouve a dommage que ce match n'est pas eu lieu a Bollaert. Surtout que le match avant de terminait à 15h. Ça aurait pu permettre a tous ceux qui voulaient rester de découvrir l'équipe B.
  16. Qui est le speaker au stade svp? Toujiurs Cyril Jamet?
  17. Bellegarde a fais un très bon match avec Strasbourg et confirme tout son potentiel.
  18. D'accord merci ruka. Vas pas y avoir grand monde.
  19. Des infos sur l'affluence contre espagnol Barcelone samedi svp? 🙂
  20. Après o. Peux laisser une marge tactique a tous les entraîneurs de jeunes, mais on doit mettre en priorité la tactique commune.
  21. Et en même temps je trouve que le 3-5-2 est une mauvaise tactique, le 4-4-2 c'est une tactique idéale.
  22. Je suis Davis que pour la réserve et les autres équipes de jeunes ils faut adopter une tactique commune: un 4-4-2 ou 4-2-4 a l'offensive. Ainsi chaque jeunes sera mieux intégré au fil du temps qu'ils montent les échelons. Bien sûr l'équipe première devrait avoir la même tactique, ça sera plus facile d'intégrer les jeunes qui connaîtront déjà la tactique et il pourra y avoir plus de chance de réussite pour les jeunes de laà gaillette. A l'entraînement il faudra en plus travailler plus sur l'aspect technique et supprimer quelques heures de travail consacrées au physique et à l'athlétique.
  23. J'ai créer le topic 2019-2020 si ça vous dit les gars.
  24. Discutons dans ce topic de la nouvelle saison du Racing club se Lens. Le racing a échoué à la remontée en ligue 1, alors qu'il en était aux portes. Il a été éliminé aux barrages contre le dix-huitième e la dernière ligue 1. Sur le plan de la saison, la saison n'a pas été satisfaisante, le racing n'atteignant les barrages qu'au dernier moment. Les barrages avaient redonnés espoir. Dans cette nouvelle saison de ligue 2, le racing a perdu le FC Metz, Le Stade Brestois, le Gazelec Ajaccio, Béziers et le red star. Mais l'en avant Guingamp, Le Stade Malherbe de Caen, Le Rodez FC, Le FC Chambly ainsi que Le Mans FC viendront garnir cette ligue 2.
×
×
  • Create New...