Jump to content

Sloy

Membres
  • Content Count

    123
  • Joined

Everything posted by Sloy

  1. Pourquoi t'as édité ton post? Dans l'initial, tu me traitais de "rigolo", je crois. Lancer une conversation, ici, si t'es pas du cercle des initiés, ça ne sert à rien. Juste, si t'as un peu de bol, tu te fais insulter, mais c'est ici comme sur tous les forums de "spécialistes". Allez, amusez-vous bien. Et quel coaching pourri, encore ce soir.
  2. C'est bien ce que je disais : quelle chèvre. Et tous ses ballons de la tête, même moi je les aurai pris. J'ai trouvé Maoulida TRES mauvais sur le banc, on voyait bien qu'il était pas dans le match. Et vous?
  3. Si, il est trop avancé, et il a fait un match pourri. pfffff..............
  4. Je me suis dit : "Tiens, après une belle victoire, allons donc sur le forum exprimer notre joie collectivement." Grand naïf que je suis... Toujours autant de critiques sur tel ou tel joueur, et de rares commentaires pour louer la bonne prestation COLLECTIVE de Lens. On les a bouffé, point final. Et les buts sont beaux. Et Bédimo est entré en douceur dans ce collectif, signe que, peut-être, ça ne va pas si mal dans ce groupe... Mais vous avez sans doute raison. C'est mieux d'insister pour dire que Yahia est une chèvre, ou que Demont est vraiment trop nul. Ah si, je note l'absence du
  5. +1 Ce qui est rageant, en effet, c'est de perdre quand on domine, mais c'est la glorieuse incertitude du sport... L'équipe m'a rassuré hier, même Milo m'a surpris! Et personne n'évoque la frappe de Ramos - le commentateur a lancé un truc du genre "qu'est-ce qu'il lui arrive?...". Bref, les joueurs sont plutôt en confiance, et j'ai été un peu dégouté d'entendre la bronca de Bollaert au coup de sifflet final. Le maintien n'est pas encore assuré, mais les voyants sont au vert selon moi.
  6. T'as raison, je vais le virer de mes favoris. Quant à l'équipe de détection du Mali, ils auraient pas récupéré un ancien de chez nous par hasard?...
  7. (HS) C'est pas du tout ce que je recherche, rassure-toi, mais limiter le RCL a ça et au climat (voir l'article sur le Finlandais en essai), c'est vraiment trop cliché. Dans le genre, je préfère largement les cahiers, qui eux sont vraiment DROLES! (fin du HS)
  8. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ne mentionnent jamais les points positifs du RCL, du genre la bonne série actuelle que personne ne peut contredire. Par contre, quand il y a engueulade dans le vestiaire ou autre, c'est pour nous. En même temps, apprendre que Sow a été retenu à cause d'une blessure de Sidi Keita, c'est vrai que ça fait un peu mal.
  9. Lire "la surprise Samba Sow" sur sofoot. Sont vraiment pas tendre avec le RCL, sur ce site...
  10. Demont sauve le match, et est à l'origine d'un centre magnifique pour Roudet en 1re période qui aurait pu nous donner la victoire. Et Ramos a également été très bon, défensivement et pas mal offensivement. En gros, pas de maillon faible sur ce match, même si Jemaa est tjs aussi insupportable.
  11. J'ai vu le match en entier (merci Foot+ de retransmettre à minuit!) : 10 très bonnes premières minutes lensoises, le PSG était complètement bouffé et aurait pu craquer... puis silence radio jusqu'au but de Makelele. Et pour finir, 20 bonnes minutes avec l'égalisation de Toifilou (et pas Ta-o-filou, hein Rouyer?) et des Parisiens finalement pas mécontents de finir sur un nul. A part ça, Yaya a été énorme sur Luyindula, Chelle a commis ses boulettes habituelles sans conséquences, et Ramos a été très imprécis. Roudet m'a carrément énervé pendant 60 minutes, juste avant son centre parfait pour
  12. Quand on voit le tirage, on est obligé de se remémorer des matches comme Monceaux, ou plus récemment Arras. Quel que soit notre état de forme du moment, on est incapable de gérer ce type de rencontres, c'est une évidence. Peut-être un complexe de supériorité mal digéré?
  13. ... et ce genre de défaite avait mis un sacré coup au moral des joueurs. Donc, une seule option : la victoire! (même 1-0 à la 96e sur un pénalty de Yoyo, on s'en fout).
  14. Typiquement le genre de match que je ne veux pas voir. C'était quelle division, Monceaux?...
  15. Les 2 buts sont beaux, simplement. Le corner en 2 temps de Roudet pour Demont qui centre parfaitement pour Akalé, franchement c'est un pur régal. La tête de Toif en léger déséquilibre sur un excellent centre d'Akalé également. Je n'ai pas vu la fin du match, mais les 60 premières minutes étaient assez énormes. Pas sûr qu'une autre équipe que Nice ait pu faire mieux face à des Lensois REVANCHARDS après le naufrage à Boulogne.
  16. C'est vrai, on a une équipe avec un mental en carton et une défense en mousse, mais on doit souligner la vraie qualité mentale de Boulogne, qui égalise puis prend l'avantage à 10 contre 11. Donc bravo Boulogne. Quant aux Ramos, Demont et autre Sartre, on a vu hier l'étendue du problème. A noter que Demont aurait pu (ou dû) être exclu suite à sa mandale sur un boulonnais... ça nous aurait fait des vacances, tiens.
  17. Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas eu un pénalty, histoire que Yoyo le tire...
  18. Sloy

    Boulogne - RC Lens

    et les transversales de Sartre, c'est quoi?!!!
  19. Sloy

    Boulogne - RC Lens

    Kova vient de dépasser la ligne médiane!
  20. Sloy

    Boulogne - RC Lens

    A noter quand-même le très bon esprit de Sartre, qui laisse passer l'attaquant sur le 1er but, et marque le 2e d'une superbe tête. Ca c'est du fair-play.
  21. Sloy

    Boulogne - RC Lens

    Je viens de m'abonner à Foot+. On peut résilier le jour même?
  22. Parles-en à Lyon et Lorient, qui devaient trouver hallucinant de ne pas gagner contre Grenoble. On peut gagner, perdre, ou faire match nul. En gros.
  23. Boulogne vient de se faire atomiser par le PSG... faut-il craindre une réaction d'orgueil, ou compter sur leur fébrilité du moment?
  24. Merci pour ce lien, c'est intéressant. On peut voir aussi que "le plus mauvais latéral de L1" (ça a souvent été dit sur ce forum), j'ai nommé Ramos, a des stats assez énormes sur ce match. A noter son intervention très propre sur Ben Arfa.
×
×
  • Create New...