Aller au contenu

ohbayebay

Membres
  • Compteur de contenus

    1071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

ohbayebay a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2024

ohbayebay a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vairelles

Profile Information

  • Localisation
    Lorraine
  • Intérêts/passions
    Lens/Vin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ohbayebay's Achievements

  1. ohbayebay

    Topic des pessimistes

    Ca sent bon ici.
  2. N'ayant pas vu le match je continue de rester très inquiet. Lorsque je regarde dans le retro viseur et je m'aperçois que nous avons joué Lorient, Le mans, Auxerre, Strasbourg pour 4 pts. Seul Monaco était une équipe très costaud. Donc je suis très inquiet car les gros ne sont pas encore arrivés, les équipe surprises ne sont pas encore arrivées non plus.
  3. Je tiens à dire que j'ai cassé mon téléphone et donc je n'ai plus IPTV. J'ai suivi le match via les commentaire de l'équipe et grâce à vous. Je tiens à précier que c'était très marrant. En live ça donnait un peu près ça : 20min et puis plus rien, on se fait transpercer, on peut s'estimer heureux de n'être mené que 1-0, monaco mérite 3-0, Cuisance j'en peux plus, c'est reparti comme en 1ère mitemps on se fait bouffer, Udol est une merde, Udol est trop fort, on va gagner, Gradit trop belle rentrée, Gradit nous fait une boulette par match, Cuisance a été très bon. J'avais du mal à saisir le match.
  4. Dommage d'être borné avec le 3-5-2 parce qu'en l'état avec tous les blessés et les forces vives comme vu plus haut il faudrait jouer avec une défense à 4. Ca permettrait de mettre un offensif de plus.
  5. C'est que de l'amour hein.
  6. Le RISK c'est sympa aussi, ça fait des parties longues et ça permet de faire de long échanges. Il me reste un soldat. J'attaque l'Italie avec le soldat Sotoca. L'Italie n'a pas de défense et ne peut pas se protéger. Je lance le dé de mon soldat. Le dé de mon soldat fait zero. Je n'ai pas conquis l'Italie, à vous de jouer. La team anti blague sur Sotoca, c'est une blague hein.
  7. Un peu marre de ces histoires d'anciens, de copinage, de belote ou tarot. Alors qu'il y a des nouveaux jeux de société comme le skyjo et on en parle pas assez.
  8. Ils n'ont plus intérêt à faire de vagues les lensois du staff parce qu'on a en parti coupé la tête d'un entraineur pour eux.
  9. Haise à un passif d'entraineur qui arrive lorsqu'on est en L2. Cahu arrive sans jamais avoir entrainé avant Lorient, il reprend une équipe qui est en LDC, qui termine 2ème avec des internationaux, plusieurs langues, etc. Bref, le défi est énorme, soit c'est un prodige soit on va droit dans le mur. J'ai peut-etre mangé trop de cookies. Votre hype sur Cahu ça me fait penser à votre hype sur Sagnan qui sortait d'une belle saison en National et qui avait fait une belle préparation. Sauf que le delta avec le haut du classement de L1 et LDC n'est pas le même. Ou alors j'ai mangé beaucoup trop de cookies.
  10. Housni l'attaquant de Nancy à l'air tellement technique.
  11. C'est le moment de tester Sotoca DC.
×
×
  • Créer...