Jump to content

Kwarkz

Membres
  • Content Count

    333
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Kwarkz last won the day on December 6

Kwarkz had the most liked content!

About Kwarkz

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Se. Keita; Varane; Ziani

Profile Information

  • Localisation
    Montréal

Recent Profile Visitors

4244 profile views
  1. Pour continuer dans la lignée des investisseurs boîteux, attendons nous à bientôt voir "Charles_Gooré" ou "Jack Kachkar du 62"
  2. C'est à remettre en perspective avec le pouvoir d'attractivité et de rétention des joueurs. Tout RC Lens que l'on est, oui on arrive à attirer des joueurs d'un certain calibre pour la L2 sur la base de la ferveur de notre public et de la possibilité de monter en L1, mais si un joueur a la possibilité immédiate de jouer en L1, et par la même occasion d'augmenter son salaire et sa visibilité, il ne faut pas crier au scandale non plus! On est plus le club des années 2001 à 2007, qui laissait entrevoir aux joueurs la possibilité de jouer l'Europe. Et encore là, même si on se rappelle des cas récents de Centonze, Chouiar et Gomis, rappelle-toi du cas Sibierski, vendu à la dernière minute à City, de Keita vendu au Barça, Song à Galatasaray ou même de Jussiê parti à la surprise quasi-générale... On est pas un club du top-tier Européen, façon PSG, Réal ou Barça pour décider qui reste et qui part, y'a que dans Football Manager que ça se passe comme ça, et encore... Pour la majeure partie des clubs, tu as une chiée de facteurs qui rentre en compte (plan à court/moyen/long terme pour ton club, cohésion de ton projet d'équipe, prétentions salariales et plan de carrière de tes joueurs, influence des agents sur les joueurs et réseautage avec les membres du staff, etc.), mais des gars comme Lmarco ou Adjo (ou d'autres hein les gars, j'en oublie 😅) sauront expliquer ça mieux que moi. Et puis, depuis peut-être 3 ans et la fin de l'ère Mammadov, la DNCG se passe "en sifflotant", donc même si effectivement dans le budget qui leur est soumis tu as probablement, voire certainement, la vente de jeunes à forts potentiels, toute l'équipe n'est pas remodelée au grand complet (même si ça a été le cas durant les années Casanova, il semble que Joseph Oughourlian ait désormais tablé sur plus de stabilité).
  3. Donne-moi quelques exemples STP, je cherche et je n'arrive pas à en trouver.
  4. Thierry Henry nommé entraîneur de l'impact de Montréal... Si ça donne la même chose qu'à Monaco je ne risque pas d'aller voir un match de l'Impact cette année non plus.
  5. Ouiiii Robaail! Leur défense dort sur celle-là
  6. Yes Robail, ça va lui faire du bien au moral
  7. Arribart toujours aussi insupportable
  8. http://volkastream.com/357-rodez-lens-match-ligue2.html
  9. J'avais des potes plus clairvoyants que ça lorsqu'ils arbitraient les matchs UNSS au collège.
  10. Diallo dégueulasse pour l'instant
  11. Quand tu vois le bon match de Boli, et que tu sais que derrière tu as Haidara et Même y, je ne serais pas surpris de voir le prêt de Vitor Costa brisé à la trêve.
  12. Kwarkz

    Anciens Lensois

    D'ailleurs ici ça commence à critiquer pas mal la gestion de l'équipe de direction. Même si c'est un nouveau président depuis cette année, on est dans la continuité de la culture de l'urgence du résultat, ce qui est très nord-américain pour le coup (à quelques exceptions-près, comme le Canadien de Montréal, qui n'a pas fait les séries depuis 3 ans alors que c'est presque chaque année l'objectif minimal du club, mais qui garde le même coach). Un autre truc nord-américain qui me gonfle aussi (clin d'oeil à Adjo), c'est de juger beaucoup trop les sportifs sur leurs stats individuelles, et non sur leur apport dans le jeu.
  13. Après, même si sur ce match le milieu a été lent, il ne faut pas oublier que Doucouré va revenir pour probablement prendre une place de titulaire, il rajoutera de la vitesse de transmission en comparaison du 11 de départ d'aujourd'hui.
×
×
  • Create New...