Jump to content

Kwarkz

Membres
  • Content Count

    314
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kwarkz last won the day on January 9

Kwarkz had the most liked content!

About Kwarkz

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Se. Keita; Varane; Ziani

Profile Information

  • Localisation
    Montréal
  1. Kwarkz

    Anciens Lensois

    Vignal devient l'entraîneur de la section féminine des Glasgow Rangers https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gregory-vignal-va-diriger-la-section-feminine-des-glasgow-rangers/1041359
  2. Kwarkz

    Anciens Lensois

    Delle signe en Afrique du Sud chez les orlando Pirates
  3. Random funny fact de mes vacances au Japon: je vois un restaurant de sushis de Hiroshima un maillot signé "N°9 - Utaka". De mémoire de supporter, John n'a pas joué en J-League ; je vérifie, et là je me rends compte que c'était en fait .... son frère Peter, qui a joué pour le Sanfrecce Hiroshima au cours de la saison 2016-2017! La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai croisé Bernard Mendy dans les rues de Odense en 2011 au cours de mon séjour Erasmus au Danemark, c'est tout pour moi ce soir, ciao bye !
  4. Kwarkz

    Séries Tv

    Est-ce que quelqu'un a regardé "Sunderland 'til I die" sur Netflix? Je ne pensais pas que ce club présentait autant de similitude avec le notre (ancienne ville industrielle à l'ombre de sa voisine de l'élite, ferveur des supporters, qui d'ailleurs sont écoeurés de la gestion des 5-6 dernières années, j'en oublie certainement). On peut voir aussi les difficultés pour un directeur technique/ manager général pour faire venir des joueurs, ne serait-ce qu'en prêt, et pour en revenir d'autre. Ça pourrait mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains "faut qu'on, y'a qu'à" de service du Topic Mercato, et leur faire réaliser que la vraie vie c'est pas une partie de Football Manager. Parenthèse à part, c'est une agréable surprise à voir!
  5. Orléans pointe à la 5ème place pour l'instant, en menant 1-0 au Red Star. Pas pire!
  6. Le mec est vendu aux supporters sur la base des coéquipiers qu'il a eu.... Si twitter avait été autant utilisé à l'époque qu'aujourd'hui pour la comm' des clubs, notre CM aurait pu sortir le même tweet pour Vignal ou Kalou. Quoi que on en a pa eu besoin pour nous les survendre
  7. 1-0 pour Clermont. Pourvu que ça dure.
  8. Kwarkz

    Anciens Lensois

    Lopez pressenti à l'Impact, il me semble un peu léger physiquement pour la MLS. Après, Piatti (ancien de St-Étienne qui n'y a joué qu'une saison) est rendu notre meneur de jeu avec un physique similaire. En espérant que sa combativité le fasse sortir du lot, car la rudesse du combat physique risque de le surprendre, peut-être même plus intense qu'en L2.
  9. Ah putain cette sélection de québécois! :ptdr: T'as oublié la Coors Light ou la Molson Ex aussi Sinon de mon côté: - Rince Cochon - Karmeliet triple - L'école buissonière des brasseurs du Nord - Rosée d'Hibiscus de la brasserie Dieux du Ciel! - La pénitente de la brasserie Saint Bock - Page 24 blonde - IPA de la brasserie Brutopia Beaucoup de microbrasseries québécoises dans ma liste, je suis loin de mes années d'école d'ingé et des bières belges en veux-tu en voilà.... D'ailleurs si vous passez au Québec ou à MTL, dites-le moi et je vous ferai la liste des meilleurs spots à bière
  10. En lisant le deuxième paragraphe j'ai cru qu'ils partaient sur un délire à écrire ça en rimes... Qui plus est quand tu vois la manière dont le texte est reparti (n'importe comment au passage), ils arrivent à faire tenir sur une douzaine de ligne un texte qui pourrait en prendre moitié moins, ce qui prouve en partie leur manque d'idées.
  11. Kwarkz

    Anciens Lensois

    Gros +1. On a déjà eu le cas Veselinovic dans le genre "attaquant transparent chez nous mais qui claque ailleurs (avec le White Star dans son cas) l'année d'après. Résultat il se fait transférer à Anderlecht, où il ne marque de nouveau presque plus. Ce sont des joueurs qui évoluent dans des équipes et des championnats à leur niveau.
  12. Kwarkz

    Anciens Lensois

    Après, en comparaison, Bostock (qui a été capitaine des U17 anglais, alors que Moore l'a été pour les U19) au même age avait déjà prêté à Brentford et Hull City (les deux clubs étant alors en D2 anglaise, soit un saut d'une division inférieure pour lui également) et avait eu relativement peu de temps de jeu. Ça doit pas être un mauvais gars, il du vouloir griller les étapes chez nous (la pression du paternel n'a pas du aider...). Je ne le vois pas faire une carrière à la Taarabt ou Kaakuta, mais plutôt se reprendre et suivre une trajectoire similaire à celle de Bostock.
×
×
  • Create New...