Jump to content

RCL14920

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

About RCL14920

  • Rank
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Clauss

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Trois supporters de clubs du Nord partagent une voiture pour aller voir un tournoi : un de Dunkerque, un de Lens et un de Lille, qui portent tous leur bonnet. Soudain, devant eux, une voiture part en tonneaux, percute un arbre et prend feu. Sous la violence du choc, la conductrice, sans connaissance, est éjectée avec ses vêtements en feu. L'un d'eux appelle les secours et les deux autres lui arrachent ses vêtements. Comme ce sont des gentlemen, en attendant les secours, ils protègent son intimité avec ce qu'ils ont sous la main, leurs bonnets. Le Lensois lui met son bonnet sur le sein dro
  2. Souvenirs d'escales en Afrique : la Castel, la Flag, la Régab, ...
  3. Effectivement, objectif principal : gagner, objectif secondaire : si possible, soigner le goal-average.
  4. Sinon, en cocktail, j'ai, déjà, essayé le Black Velvet : Guiness et Champagne
  5. Avec Duverne, Gbamin, Cyprien, Bourigeaud, Bellegarde, Reine-Adélaïde, Thorgan Hazard, etc ..., on aurait, quand-même, la base d'une équipe qui tient la route.
  6. Le schuss : on tient son verre d'un demi-litre avec 4 doigts en laissant le majeur écarté et on coince un verre de schnaps entre le majeur et les autres doigts. Quand on boit, le schnaps coule dans la bière.
  7. Quand Ganago se fait découper au point d'avoir besoin de points de suture, pour Turpin, il n'y a pas de carton.
  8. Ça fait deux matchs que Vincent Planté, 40 ans, entraîneur des gardiens à Chambly, joue comme gardien titulaire pour deux victoires. Chapeau !!!
  9. En France, un joueur de champ n'a pas le droit d'effleurer le gardien, en revanche, qu'un gardien sorte le poing en avant ou même le pied ou le genou en avant face à un adversaire, ce n'est jamais sifflé. Nos arbitres devrait aller faire un stage en Angleterre, là-bas, les contacts entre les gardiens et les joueurs de champ sont arbitres plus équitablement.
  10. Vis à vis de Gradit, il aurait mieux fait de la fermer vu sa prestation. Il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il n'a pas su fermer sa grande g... sur le terrain qu'on s'est retrouvé en difficulté lors des barrages il y a deux ans.
  11. Sur le deuxième, ce n'est pas le fait de ne pas l'avoir arrêté qu'on peut lui reprocher, c'est le fait d'être resté scotché sans tenter quoi que ce soit. De toutes façons, à son âge, il n'est, clairement, plus l'avenir du Racing à ce poste. Autant faire jouer Fariñez sur les deux derniers matchs, puis lever son option s'il fait l'affaire et lui dire que, sauf contreperformances, il sera N°1 la saison prochaine. A Leca de faire son choix, soit il accepte d'être N°2, soit il part.
  12. Si ce qu'a dit cet arbitre à Leca est vrai, c'est, quand-même, grave : pénaliser un arbitre qui aurait le courage de remettre en question sa décision en faisant appel à la VAR !!! J'aimerais bien deux choses : - qu'on équipe l'arbitre d'un micro comme au rugby pour entendre ses explications en direct - qu'on autorise un challenge VAR par mi-temps pour le capitaine de chaque équipe (après, est-ce que les arbitres VAR auraient le courage de déjuger l'arbitre central en cas de challenge demandé par le capitaine d'une équipe, c'est un autre problème)
  13. Et surtout que Sotoca et Banza sont beaucoup trop lents comparés à Ganago et Kalimuendo.
  14. Il faut le faire jouer à son poste, derrière 2 attaquants qui auraient dû être Ganago et Kalimuendo dès le début.
  15. Leca aux fraises !!! Hé oui, c'est le gardien n°1, alors il ne faut pas remettre la hiérarchie en cause !!!
×
×
  • Create New...