Jump to content

RCL14920

Membres
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

About RCL14920

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Clauss

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Recent Profile Visitors

144 profile views
  1. Et dire qu'on les a aidé à remonter en leur prêtant des joueurs.
  2. C'est comme ceux, y-compris des politiciens, qui étalent leur vie sur les réseaux sociaux, qui se laissent prendre en photo quand ça les arrangent, mais qui se plaignent d'atteinte à la vie privée, voire portent plainte, quand ça ne les arrange pas.
  3. Sur l'ensemble de la panoplie qui doit être détenue par un piton, il est, globalement, inférieur à Clauss mais a les qualités pour être un bon remplacement. En revanche, il y a une chose sur laquelle il est absolument impardonnable, c'est sa capacité à prendre des cartons rouges stupides. Comme arrière droit, il a l'air encore moins intelligent que Démont quand il jouait, c'est dire !!!
  4. La situation sociale se dégrade partout en Europe occidentale et on y laisse entrer toujours plus de crève la faim, cherchez l'erreur !!!
  5. C'étaient les couleurs de l'équipement third il y a 2 ou 3 ans et il était, vraiment, chouette.
  6. Aulas en rêve !!! 😉 😉😉😉
  7. C'est la définition même du loser : quand il n'est pas malade, il chute, quand il ne chute pas, il est victime d'une bordure qui le distance, etc ...
  8. Le PSG, c'est comme l'OM : on croit qu'un empilement de stars peut faire une équipe.
  9. Ça s'est produit lors de la Coupe du Monde en Corée.
  10. J'aime les commentateurs de la télé qui se pignolent sur le "meilleur" Français. Ils feraient mieux d'employer l'expression "moins mauvais" Français. Et encore, cette année on n'a pas eu droit au roi de la loose, Tibopino.
  11. Carton rouge direct dans la cas d'une simulation visant à obtenir un pénalty. Ça calmerait Neymar, CR7 et quelques autres.
  12. J'ai regardé la fin du match avec l'altercation qui entraîne la double expulsion : il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat. J'imagine cet arbitre lors d'un PSG - OM du genre de celui de cette saison !!!
  13. Cavendish +++++
  14. A priori, concernant la présence du 2ème ballon sur le terrain au moment du pénalty, il y aurait une règle qui dirait que, si le ballon en trop ne gène pas l'action, l'arbitre ne doit pas arrêter le jeu.
×
×
  • Create New...