Jump to content

RCL14920

Membres
  • Content Count

    331
  • Joined

  • Last visited

About RCL14920

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Clauss

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Recent Profile Visitors

269 profile views
  1. Un mec qui casse une porte dans le vestiaire, qui se bat sur le terrain avec un de ses coéquipiers est particulièrement "bien placé" pour parler de fierté. C'est l’hôpital qui se moque de la charité. Avec l'équipe 1, Casanova et Montanier ont été virés pour beaucoup moins que ça.
  2. Lors d'une Coupe du Monde, les arbitres avaient reçu la consigne de sortir le carton rouge pour les simulations dans le but d'obtenir un pénalty. Il n'y avait eu que des joueurs de grosses équipes à être sanctionnés (Italie, Espagne, pays sud-américains, ...) : résultat, Blatter avait vite fait machine arrière. Si on mettait cette règle en France, pas sur que Neymar finisse un seul match de la saison !!!
  3. Deschamps a été consulté pour faire la liste, alors, comme il joue à Lens ...
  4. Et Borloo qui était un ami de Tapie alors qu'il était maire de Valenciennes au moment de l'affaire OM-VA !!! Tapie, ancien président de l'Olympique Mafieux ou de l'Olympique Magouilleur, au choix ...
  5. Sinon, pour la messe à Paris, Sarko était présent : qui se ressemble s'assemble !!!
  6. A Bielefeld, il était surnommé "livraison express" !!! 😊
  7. Il essaie de se mettre au niveau d'Aulas, question jérémiades.
  8. Et Costil, sélectionné alors que son club a failli descendre la saison dernière et qu'il devrait, encore, lutter pour le maintien cette saison.
  9. Ils auront pu aller en pèlerinage dans la ville natale de tonton Adolf !!!
  10. Ne t'en fais pas, l'UEFA va trouver quelque chose pour que ce genre de crime de lèse-majesté ne se reproduise pas. Déjà qu'ils sont passés du format coupe au format ligue des champions avec des poules de mini-championnat parce que les gros clubs n'aiment pas les surprises ...
  11. Merci de ne pas stigmatiser les mouettes. 😄
  12. Avec JO, on a un vrai manager à la tête du club. L'une des qualités primordiales d'un bon manager, c'est de savoir bien s'entourer. On est à des années-lumière du management à la sauce Gervais.
×
×
  • Create New...