Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

Ce qui se traduit grosso merdo par :

" Prêt avec option d'achat non obligatoire. Le joueur s'assoit sur 40% de son salaire, les 60% restant partagés entre Lens et la Juve"

Bah voyons ... Une petite turlutte en plus aussi ?

Si un des modos du forum se sacrifie ... :^^:

Posté(e)
il y a 55 minutes, MattGrinin a dit :

Tu parles de Chantilly, on est d'accord ?

Oui évidemment. Pourquoi il y avait une autre signification possible ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

Ce qui se traduit grosso merdo par :

" Prêt avec option d'achat non obligatoire. Le joueur s'assoit sur 40% de son salaire, les 60% restant partagés entre Lens et la Juve"

Bah voyons ... Une petite turlutte en plus aussi ?

Pourquoi j'y crois :

Restons factuels (ou pas 😉) !

• La frustration comme moteur : Ne pas être sélectionné avec la Belgique pour la Coupe du monde l'a profondément vexé. Son prochain gros objectif, c'est l'Euro dans deux ans.

• Le choix de carrière : Il a deux options : rester à la Juve à toucher son salaire sans jouer, ou se montrer dans un autre club pour espérer taper dans l'œil du sélectionneur en vue de l'Euro.

• L'aspect financier : Il peut tout à fait accepter une baisse de salaire sur un an pour se relancer. Une baisse de 40 %, ça donne environ 360 000 € par mois. Si la Juve prend en charge 50 % de cette somme, cela tombe à 180 000 €/mois : c'est totalement jouable pour Lens. (l'OA me font doucement rire, mais bon…).

• L'intérêt pour la Juve (revente) : C'est l'occasion idéale de remettre le joueur sur le marché pour espérer le revendre l'année d'après.

• L'intérêt pour la Juve (économies) : Le club italien passe d'une dépense de 7,2 millions d'euros par an à environ 2,6 millions. (Reste à savoir comment sont calculés les impôts et les charges en Italie, je n'en ai aucune idée).

• L'intérêt pour la Juve (vitrine) : Ils relancent le joueur dans un contexte ultra-favorable, avec une visibilité maximale grâce à la Ligue des Champions.

• L'état d'esprit du joueur : Il connaît déjà Lens et n'a jamais fermé la porte à un retour. Ce ne serait pas un prêt subi, mais un prêt désiré et accepté par le joueur.

• L'avantage pour Lens : On récupère un joueur très fort, qui connaît le club et qui aura envie de mouiller le maillot.

Maintenant,  est-ce que la mayonnaise prendra ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, MattGrinin a dit :

Mayonnaise !

Les blancs en neige aussi. On se rend compte que toutes ces hypothèses donne comme résultat un appareil plutôt blanchâtre...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mears a dit :

Si Openda revient, départ d’Édouard ? :pense:

Honnêtement, j'aimerais tellement voir un duo d'attaque Édouard - Openda. Entre la vitesse de l'un, le liant et la justesse technique de l'autre, je pense que ça pourrait faire des étincelles ! Malheureusement, je pense que ce sera l'un ou l'autre

Posté(e)
il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

pour hazard c'est quel no le 9 ou le 22 ??

9. Si Openda arrive (et c'est un gros si), il ne restera que le 13, 15, 18, 20, 22, 26, 28 et 29 parmi les 30 premiers numéros, sauf si le 11 d'Edouard se libère...

Posté(e)

J'ai vu passer Conventry. Ils doivent avoir un bon petit budget. Ils ont fini premiers de Championship. Et il me semble que l'année dernière, on avait parlé d'une grosse prime TV pour Sunderland, lors de sa montée.

Posté(e)

Je voulais mettre une capture d’écran du possible groupe 26/27 avec un visuel sympa mais pour une raison que j’ignore le forum m’empêche de le faire. Pourtant, la taille du fichier ne semble pas être le problème. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je voulais mettre une capture d’écran du possible groupe 26/27 avec un visuel sympa mais pour une raison que j’ignore le forum m’empêche de le faire. Pourtant, la taille du fichier ne semble pas être le problème. 

Tu n'as trop de pièces jointes déjà publiées ?

Posté(e)

https://www.rclens.fr/fr/regis-gurtner-rclens-prolongation-contrat-20260713

Sa connaissance du poste, son expérience et sa bonne humeur en toutes circonstances bénéficient au groupe. Régis continuera de mettre ces ingrédients au service de nos gardiens, et plus largement de l’ensemble de l’effectif. »

En gros c'est l'entraîneur adjoint des gardiens quoi 🫢

Posté(e)

Vraiment une grosse confiance en JLL car les profils de Cuissance, Hazard et de Skoras sont pas forcément des évidences. Je me dis que si Openda revient, on aura pas grand chose à craindre et qu’on pourra l’entourer de joueurs qui aident le collectif. Typiquement le genre de joueurs qu’on a pris jusqu’à alors. 

Risser, Ganiou, Saud, Udol, Baidoo, Antonio, Openda, Thauvin. Tu peux te permettre de prendre quelques risques niveau recrutement.

Pour Skoras, il vient de faire sa meilleure saison et concrètement sa seule bonne saison en Jupiler. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Négociations pour 7.5M avec bonus. Joueur polonais de 26 ans. Ailier gauche.

Connais pas. 

Source qui paraît assez sérieuse. Journaliste polonais, 200.000 abonnés.