Jump to content

Lucio

Membres
  • Content Count

    435
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Lucio last won the day on August 3 2020

Lucio had the most liked content!

About Lucio

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Olivier Dacourt

Recent Profile Visitors

1991 profile views
  1. Même si l'an dernier, Lille était en pleine bourre, je les vois encore au dessus cette saison. Il n'y a qu'à voir leur match de Ligue des Champions cette semaine. Haise a effectivement évoqué le milieu à trois durant la conférence. Avec Cahuzac à ses côtés, et le retour de Doucouré, j'ai tendance à penser qu'il le voit comme ça. Perso, je mettrais : Leca - Gradit / Danso / Médina - Clauss / Cahuzac / Doucouré / Fofana / Frankowski - Kalimuendo / Ganago Il va surtout falloir être solide au milieu et j'ai peur qu'un Kakuta se précipite trop sur ce type de rencontres. Pou
  2. Bien entendu mais je me dis qu'avec Boli, Varane et Camara, cela pourrait le faire. Surtout que dans ce système plus défensif, tu peux davantage lancer un jeune, surtout si tu as Doucouré et Fofana pour l'accompagner.
  3. Assez d'accord avec ça mais si Haise aligne trois milieux travailleurs, genre Cahuzac / Doucouré / Fofana, il peut aligner Kalimuendo et Ganago.
  4. Quelle rage mais aussi un petit coup de chaussures sur le crâne d'Oukidja. J'ai vraiment du mal avec ce joueur... Très fort, rien à dire mais c'est un spécialiste des petits coups de p***. Je ne comprends pas que la VAR n'intervienne pas sur ça.
  5. Je nous trouve dans la même lignée que la seconde partie de saison au niveau de l'équilibre de l'équipe : Un poil plus bas, on va moins presser mais bon, avec notre défense expérimentale, c'est assez normal. Fortes est en difficulté, clairement. La relance, c'est pas son fort et là, il a en face de lui ce qui peut arriver de pire pour son profil, un joueur vif et technique. Et effectivement, le Stade Rennais l'a bien compris puisque ça force de son côté. Par contre, je trouve Ganago en dedans.
  6. Je te rejoins sur le côté, il a fait le tour de la question à Lille. Ce titre valide une gestion parfaite entre le terrain et la direction. Malheureusement, la direction n'est plus la même. Après, j'ai du mal à croire que son départ, s'il se précise, n'est pas lié aussi au manque de garanties du côté des finances du LOSC. Hier, sur RMC, il a évoqué Lopez et Campos en leur attribuant une grande importance dans le succès de Lille avec un recrutement et une équipe bâtie pour gagner. Quand il y a quelques semaines, Letang dit qu'il va se reconcentrer sur le centre de formation et que le
  7. Ouais, ça va être difficile pour eux... Entre la dette à éponger, les départs actés et surtout, le fait que Campos et son réseau ne soit plus présent. Et le pire, c'est que les clubs sont au courant des difficultés financières du club, ils ne vendront pas aussi bien que les dernières années. Et s'ils ne vendent pas, ils ne pourront pas recruter... Ce qui va être intéressant, c'est le choix de Galtier. Il en dira long sur le projet lillois...
  8. Pareil, je vois bien Haidara dans l'axe gauche et Boura à gauche. Il a d'ailleurs fait un plutôt bon match contre Bordeaux.
  9. La même, on doit gagner. Essayons de mettre les joueurs dans les meilleures conditions et cela dès l'entame. On a un peu mis au placard ce système depuis quelques semaines avec les grosses équipes que l'on a affronté, c'est le moment de le ressortir.
  10. Totalement d'accord avec ça. C'est vraiment pas lui faire un cadeau à Fortes de le mettre sur le côté gauche. Que Médina soit en risque sur ce match, c'est une certitude sans compter le côté électrique du joueur qui pourrait dégoupiller, mais le profil du défenseur axial sur un côté chez nous correspond plus à Badé.
  11. Avec, en plus, Saint Etienne qui bat actuellement Montpellier, on devrait terminer au plus bas, septième de Ligue 1. De quoi libérer encore un peu plus les joueurs.
  12. Par contre, visiblement, Neymar sera présent mais à voir s'il va démarrer titulaire.
  13. Même réflexion de mon côté aussi, notamment quand on évoque la possibilité de mettre Michelin à gauche pour cette rencontre. Même si, à l'aller, Michelin avait sorti un gros match sur son couloir droit, le voir titulaire à gauche alors qu'il revient de blessure, contre le PSG et à un poste ou il n'est pas habitué, ça me fait un peu peur. Cela étant, voir Boura défendre sur Di Maria ou Sarabia, ça me fait un peu flipper aussi... Par contre, je rejoins Manico, sur les forums parisiens, cela ne parle pas du tout du match de demain. Alors bon, c'est des supporters, comme nous, mais ils n
  14. Pas mieux. Il a plusieurs années de haut niveau derrière lui et encore quelques belles saisons à venir. Certains ne valideront pas mes propos mais il pourrait être une alternative crédible au poste de défenseur central gauche titulaire l'année prochaine en cas de départ de Médina. Je suis persuadé qu'en le fixant définitivement dans l'axe, il pourrait gagner en fiabilité.
  15. Ce qui est quand même franchement appréciable dans les conférences de presse avec Haise, c'est qu'il est honnête sur les joueurs et sur la vision qu'il a d'eux. Son petit discours sur les jeunes pas encore prêts et le fait que, pour lui, PDC et Mauricio n'ont pas du tout le profil pour jouer le rôle de milieu / attaquant de Kakuta sur les dernières compositions, ça a le mérite d'être honnête. J'ai tendance à voir si Doucouré peut jouer : Leca - Gradit / Badé / Haidara - Clauss / Cahuzac / Doucouré / Fofana / Boura - Jean / Ganago Et sinon : Leca - Gradit / Badé / Haidara -
×
×
  • Create New...