Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    13913
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    168

DamieN62 last won the day on October 4

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Ballon de plomb

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

9155 profile views
  1. Lorient était 5ème à 1-0, ils terminent la journée à la 12ème place. Il n'y a que 4pts d'écarts entre Lens 2ème et Lorient 12ème, 5pts si on compte Clermont 14ème, c'est super serré. Victoire impérative la semaine prochaine puisque Nice, Lyon, Paris et Marseille vont se prendre des points entre eux.
  2. A Bordeaux, on ne méritait pas forcément de gagner vu le contenu de la 2ème mi-temps (même si on a une balle de 3-0 en première mi-temps). Le penalty est un petit miracle. La saison dernière, il y a deux matchs à Montpellier et Strasbourg où on mène 2-1 en fin de match et on est acculé dans notre surface, c'était un peu comme aujourd'hui mais avec le scénario inverse. Il y a aussi cette victoire contre Nîmes où à 10 vs 11 on se fait largement dominer avant qu'un miracle se produise avec le but d'Haidara sur corner. En ce qui concerne les victoires où on marque et on parque le bus jus
  3. Franck Haise « On n’a pas bien attaqué cette première mi-temps malgré quelques séquences intéressantes. Globalement, elle était insuffisante autant dans la récupération collective que la mise sous pression individuelle et même dans nos sorties, on a manqué trop de choses sur cette première période. Ce n’était pas le Lens qu’on a l’habitude de voir, beaucoup moins entreprenant. Je pense qu’on fait une bonne 2e mi-temps mais on se fait contrer et on se prend ce but en tout début de seconde période alors qu’on avait de bonnes intentions et la possibilité d’avoir une première occasion. On a b
  4. Ils ont montré un plan serré des pieds sur la perte de balle et Mollet récupère le ballon normalement. Ensuite on a vu un ralenti du but et Mavididi n'est clairement pas hors jeu. Il passe devant Danso qui glisse. Je n'ai rien à reprocher à l'arbitre sur le but.
  5. Quand ça veut pas, ça veut pas. D'un côté, on a vu un bon Montpellier porté par un Savanier en état de grâce. De l'autre, un Lens qui gâche trop devant le but et des cadres moins en forme. Ce n'est pas une défaite qui m'inquiète, parfois les détails sont de notre côté, parfois pour l'adversaire, ça arrive.
  6. Avec le recul, vu la densité au milieu, c'était peut-être un match taillé pour un milieu à 3.
  7. Ah d'accord l'arbitre qui siffle en plein contre.
  8. Après, faut pas s'arrêter sur le classement. Individuellement, il y a de très bons joueurs en face.
  9. Ça fait déjà 4 ou 5 fois que je crois que l'arbitre va siffler faute mais il laisse beaucoup jouer.
  10. Incroyable comment ils sont plus vifs que nous, j'espère qu'ils sont juste en surrégime.
  11. Samba Sow le vétéran de 32 ans et qui se retrouve avec le n°33 et probablement sans nom sur le maillot, c'est un peu ridicule cette règle.
  12. Et donc le banc avec Ganago en tribunes : Farinez, Machado, Musquet, Boli, Cahuzac, Sow, Varane, Jean, Saïd. Pas beaucoup d'options offensives.
  13. Metz mené 3-0 à la mi-temps, c'est dingue cette descente aux enfers. Dire qu'à un moment donné la saison dernière ils étaient quelques points devant nous.
  14. Les résultats sont beaucoup trop positifs pour qu'en profite lol.
×
×
  • Create New...