Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    8641
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    123

DamieN62 last won the day on February 10

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Coupeur d'oranges
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

7031 profile views
  1. C'est un monde parallèle avec nos posts sous différents pseudos N'empêche, 396 pages pour le seul Casanova, heureusement qu'on en fait pas autant pour Montanier.
  2. DamieN62

    14- Yannick Gomis

    Dans une interview pour l’Équipe, il disait qu'il aurait peut-être pu franchir la barre des 20 buts s'il était resté dans l'axe. Selon moi, ça ne fait aucun doute.
  3. En effet, je viens de vérifier. Arsenal peut aussi terminer dans le top 4 mais il faudrait qu'ils remontent 8 buts de GA sur Tottenham ce week-end, autant dire que c'est impossible. Donc le 3ème de L1 sera forcément supporter de Chelsea. La bonne affaire, c'est pour le Red Bull Salzbourg qui rentrera directement en phase de groupe de LDC puisque Liverpool et Tottentham finiront dans le top 4.
  4. D'après soccerway, Gomel n'a joué que 4 matchs à Drancy, 3 titularisations et 1 entrée en jeu. Je pense qu'il va falloir arrêter les frais avec lui et le laisser partir dans un club amateur. Quand tu es incapable de t'imposer en National, qui plus est chez le dernier, je ne vois pas comment tu peux espérer avoir une place chez les pros de Lens. Quant à Beghin, en comptant le match de ce soir, il aura joué 30 matchs pour 27 titularisations et 3 buts. Là, pour le coup, c'est un prêt utile. Mais avec déjà deux recrues dans l'axe, ça risque d'être bouché pour lui. L'idéal serait de l'envoyer en prêt dans un club de L2, un peu comme Rennes avait fait avec Vincent Pajot quand ils l'avaient prêté à Boulogne et qu'il avait réussit une belle saison.
  5. Chez nous, le ballon partait en tribunes https://streamable.com/muhqy
  6. DamieN62

    Anciens Lensois

    Et une Coupe de France pour Bourigeaud, content pour lui
  7. J'allais justement poster sur le bas de tableau, seulement 3pts d'écart entre le 13ème et le 18ème. Par contre on doit encore aller à Ajaccio, ça va sentir le souffre là-bas.
  8. Ça sent mauvais pour Sochaux https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sochaux-li-wing-sang-au-bord-du-precipice/1010728
  9. Si seulement nos joueurs avaient ne serait-ce que le quart de leur QI foot, on serait déjà en L1. En tout cas, c'est une excellente nouvelle pour le football, c'est la preuve qu'il ne suffit pas de toucher des milliards de droits TV pour réussir, j'espère que d'autres clubs, notamment en France, s'en inspireront.
  10. DamieN62

    Les jeunes

    Donc c'est bien un ailier droit. Logiquement, il sera à la reprise avec les pros puisqu'il a déjà un contrat pro. De mémoire, ces contrats-là ne reprennent pas avec la CFA, c'est seulement quand l'entraineur réduit le groupe qu'ils y vont (Wojtkowiak, Simon). S'il fait des bons matchs amicaux, il peut faire comme Doucouré et s'installer dans le groupe.
  11. Dans la perspective des barrages, je pense que ça se jouera entre Dijon, Caen et Guingamp. A Caen, les supporters se barrent au bout de 40min et Courbis a autant d'effet sur Mercadal que Leclercq en avait sur Papin à l'époque.
  12. Au départ j'étais plutôt fan de cette méthode qui consiste à avoir une liste de 3 ou 4 noms par poste et de coulisser ces noms dans les 23 en fonction des absents. Si le n°1 est blessé, le n°2 passe n°1 et ainsi de suite. Ça permettait d'avoir une hiérarchie claire et un groupe sans surprise avec un gros noyau de joueurs cher à Deschamps. L'inconvénient de cette méthode c'est qu'elle ne tient pas compte de la forme du moment puisque les noms restent, quoi qu'il arrive. Après la CDM, c'était normal de reconduire les mêmes, au moins jusqu'aux célébrations au SDF, sinon jusqu'à la fin de la LDN. Mais maintenant que nous sommes en Mars, que la saison est déjà bien avancée et que certains joueurs se révèlent et d'autres décoivent, je pense que c'était le bon moment pour faire un "reboot" en vue de l'euro 2020, surtout que nos prochains adversaires sont largement à notre portée. Le problème c'est que ce sont des matchs officiels et non amicaux, donc Deschamps préfère ne pas prendre de risque et s'appuyer sur une base qu'il connait bien, quitte à prendre des joueurs qui ne méritent pas d'être convoqués.
  13. DamieN62

    Anciens Lensois

    Au tour de Cyprien de mettre un cf https://streamable.com/8ht72
×
×
  • Create New...