Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    10760
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    144

DamieN62 last won the day on July 4

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Briseur de tibias
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

7954 profile views
  1. Doms, une correction, je crois que c'était Piquionne qui était visé, pas Adebayor. On était censé remplacer Jussie et Thomert par Piquionne et Monterrubio, au final on en a eu qu'un seul.
  2. C'est la crise à Bordeaux, l'entraineur se barre.
  3. J'avais oublié à quel point l'effectif de la dernière montée était aussi léger. Malgré ça, ils étaient en position de se maintenir à la trêve.
  4. Sacrée armada quand même, on sent la différence de division. D'ailleurs, je me demande si les effectifs vont de nouveau augmenter à la Gaillette.
  5. C'est vraiment fascinant à lire, à l'époque je n'étais qu'un ado donc tout ça me passait au dessus de la tête, d'autant plus qu'on était un club solide qui jouait l'Europe pratiquement tous les ans. Je me souviens par exemple de la dernière journée de la saison 2005/2006 quand on gagne deux places dans les dernières minutes grâce à des résultats favorables. Montées mise à part, c'est sans doute la fin de saison la plus satisfaisante de ces 15 dernières années et de l'extérieur on avait l'impression que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et pourtant, la machine commençait déjà à se dérégler en interne...
  6. DamieN62

    Anciens Lensois

    Dire qu'il n'était qu'à un match d'être remplaçant en L1 où il aurait sans doute effectué quelques piges étant donné le caractère de Leca, quelle descente aux enfers..
  7. A voir si la ligue accepte ces requêtes. Concernant le fait de commencer à l'extérieur, je suppose que c'est pour pouvoir terminer la saison à domicile ?
  8. La Coupe d'Afrique des Nations, initialement prévue pour Janvier 2021 a été repoussée à Janvier 2022. Nous n'aurons donc pas besoin de lâcher Haïdara et/ou Doucouré cet hiver.
  9. Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala. Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ.
  10. Concernant Badé, même si c'est un droitier, ça semble être un libéro comme Diallo si j'en crois les vidéos. Peut-être qu'il peut jouer axial gauche mais il serait préférable de mettre un joueur à l'aise dans cette partie du terrain. On se souvient que Gradit avait du mal à gauche, au point d'échanger sa place avec Doucouré en plein match. Concernant le "trio magique" Rado/Diallo/Fortes, je reste persuadé qu'au moins un des 3 sera titulaire lors de la première journée. Reste à savoir lequel.
  11. Ce que je retiens surtout c'est la nouvelle confirmation qu'on jouera à 3 derrière et que le staff sait que c'est une tactique adaptée aux qualités de Gradit. Maintenant, il faut espérer qu'il regagne sa place dans le 11 et que le défenseur central recherché soit plutôt un axial gauche ou un libéro.
  12. Ce que je sais c'est qu'on a un pourcentage sur Duverne et Chouiar. Je ne sais plus lequel a 20 et 25, je crois que c'est Chouiar qui est à 25 mais dans tous les cas on s'est couvert.
×
×
  • Create New...