Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    12520
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    157

DamieN62 last won the day on February 27

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Briseur de tibias
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

8507 profile views
  1. Hormis les 10 premières minutes et une occasion en fin de mi-temps qui aurait pu faire passer le score à 3-1, on a plutôt maitrisé la première mi-temps, c'est juste que toute les conneries se sont accumulées en l'espace de quelques minutes, entre la mésentente des défenseurs et Kakuta qui glisse (Haise a d'ailleurs blâmé la pelouse). Paradoxalement, on semblait plus proche du 2-2 en première mi-temps qu'en seconde avec une face à face raté et une tête de Sotoca qui frôle le poteau. L'égalisation arrive vraiment à un moment où plus personne n'y croyait.
  2. Classement après la J27 Bilan de la journée pour nous : -2pts sur Metz qui repasse devant à la différence de but +1pt sur Rennes pas de changement par rapport à Marseille et Montpellier qui reste à 2pts derrière Prochaine journée pour les 5 prétendants à l'Europe : Lyon - Rennes Metz - Angers Saint-Etienne - Lens Lille - Marseille Montpellier - Lorient
  3. Pour moi, l'un des problèmes du manque d'apport offensif du côté gauche est que le piston est moins bien entouré. Clauss il a Gradit derrière lui, Doucouré axial droit, Kakuta qui a plus souvent tendance à dézoner à droite qu'à gauche et Sotoca qui abat un boulot monstre côté droit. Haïdara il a Medina qui est moins percutant que Gradit, Fofana qui a un profil différent de Doucouré et Banza ou Kalimuendo. Je pense que, dans cette équipe, le piston droit est mieux loti par rapport aux profils qui l'entourent. Ce n'est pas forcément une question de talent individuel, c'est juste la façon dont le
  4. Les pistons sont tellement importants dans ce système que ça fait du bien de voir qu'on s'est pas trompé à ce poste-là
  5. Au niveau des centres on doit être largement premier, non ? C'est incroyable les stats à chaque match, j'ai l'impression qu'on en fait une trentaine à chaque fois.
  6. Je ne l'oublierai jamais car je me souviens qu'à l'époque on était beaucoup à se demander pourquoi Wallemme ne le faisait jamais jouer, et c'est justement quand il l'a fait rentrer pour la première fois qu'il nous a sauvé, ce qui n'a pas empêché Wallemme de le laisser sur le banc par la suite. Pourtant, il a fait une carrière honnête en Belgique.
  7. La dernière fois qu'on a égalisé à Angers dans les arrêts de jeu, c'était en 2009 et c'était Veselinovic qui avait marqué pour son premier match je crois.
  8. A défaut de gagner, on prolonge notre série d'invincibilité, mais que de regrets encore. Allez, faut aller gagner à Sainté maintenant.
  9. Angers, c'est pas dégueu techniquement. On domine mais ils sont meilleurs que Reims quand même.
  10. En tout cas, c'est un match vivant, j'espère qu'on prendra au moins un point.
  11. Ce but a remis les têtes à l'endroit on dirait. Y a moyen d'en remettre un mais attention aux contres.
  12. Parfois on pue la loose d'une équipe qui joue le maintien, c'est fou.
  13. Medina dit à Badé de faire une tête en retrait pour Leca mais il était trop loin.
×
×
  • Create New...