Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    11419
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    147

DamieN62 last won the day on September 15

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Briseur de tibias
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

8155 profile views
  1. Sur la première vidéo, on voit vraiment à quel point Sotoca est précieux en point d'appui.
  2. La saison dernière il jouait ailier en deuxième partie de saison et on sait que les joueurs offensifs ont plus de chance de sortir que les joueurs défensifs donc ça ne m'étonne pas vraiment. Heureusement pour nous, Il y aura une trêve internationale bientôt donc le nombre de matchs manqués par Michelin sera moins important que prévu.
  3. Heureusement qu'on ne joue qu'un match par semaine et que Clauss a du coffre, s'il n'est pas blessé ça devrait aller pour lui, et en fin de match on pourra toujours faire rentrer Boura si le score est acquis.
  4. DamieN62

    [10] Gaël Kakuta

    Kakuta convoqué avec la République du Congo
  5. Position moyenne et comparaison avec Lorient (j'ai retourné la map afin que ce soit plus lisible au niveau des postes) Bloc équipe plus compact (et globalement plus haut), le piston gauche plus haut que d'habitude tout comme Doucouré par rapport à Cahuzac.
  6. A moyen terme, je ne m'inquiète pas trop pour son temps de jeu. Aucun des attaquants n'a joué 90 minutes sauf Sotoca à Lorient je crois, donc imagine un Fofana complètement à court de forme. Je ne serais pas étonné que Doucouré commence contre Nîmes et Sainté. Et puis c'est un secteur où ça prend beaucoup de cartons. Je pense qu'il y trouvera son compte, même quand Fofana sera à 100%.
  7. Oui, c'est pour ça que je parle de loup dans la bergerie car une recrue pourrait mettre le bordel dans la hiérarchie et pousser un Sotoca qui ne démérite pas sur le banc voir pousser Banza ou Jean en dehors de la feuille de match. Perso, je pense que je resterais comme ça jusqu'à la mi-saison, et ensuite je ferais le bilan avec ceux qui auront eu le moins de temps de jeu pour voir s'ils sont prêts à accepter ce rôle jusqu'à la fin de la saison ou s'ils veulent partir pour gratter du temps de jeu.
  8. Boli sera dans le groupe des joueurs qui ne seront appelés que s'il manque quelqu'un, du moins au début. Normalement, on devrait avoir ce groupe-là : Leca, Farinez - Sylla, Boura, Medina, Badé, Gradit, Fortes, Clauss, Michelin - Perez, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Kakura, Mauricio - Ganago, Sotoca, Jean, Banza. Et en réserve : Desprez, Haidara, Diallo, Radovanovic, Traoré, Boli, Pereira Da Costa, Oudjani, Robail, Bayala. Le problème de Boli c'est qu'il est en concurrence avec Doucouré et Fofana pour le poste de 8, je ne le vois pas remplacer Kakuta et jouer en 10 par exemple, donc ça risque d'être compliqué pour lui. Quant à Pereira Da Costa, au mieux il sera en concurrence avec Boli je pense.
  9. Je n'ai pas l'impression que Banza s'en fout, c'est juste que Ganago et Sotoca sont tellement actifs que quand Banza rentre la différence saute aux yeux car ses pressing sont moins intenses. Je me demande quand même ce qu'en pense le staff. Pour l'instant, on a 5 joueurs pour 2 places, c'est largement suffisant, l'état d'esprit du groupe est bon donc ce n'est pas le moment de faire rentrer un loup dans la bergerie, mais est-ce qu'on cherche quand même une autre piste devant avant la fin du mercato ou est-ce qu'on pense qu'avec ces 5-là, ça fera l'affaire ?
  10. Une astuce pour s'y retrouver. Quand on joue toutes les semaines et qu'un joueur prend un 3ème jaune, il faut sauter un match pour connaitre la date de sa suspension car la commission se réunit le mercredi mais la sanction ne s'applique pas avant le mardi suivant. Quand il y a un trou de deux semaines ou plus, ça s'applique au match suivant.
  11. https://www.lavoixdunord.fr/868286/article/2020-09-21/l-amour-du-risque?amp&__twitter_impression=true
  12. Le seul reproche que je lui fais pour l'instant c'est de ne pas l'avoir donné à Sotoca au début du match, cette action m'a fait rager pendant un bon quart d'heure car j'avais peur qu'on le regrette. A voir aussi comment il se comportera quand on aura un coup de mou, est-ce que ce sera le leader capable de relancer la machine ou est-ce qu'il plongera avec les autres. Mais avec le style de jeu proposé par Haise qui met parfaitement en valeur ses qualités, j'ai envie de penser qu'il restera à ce niveau la plupart du temps.
  13. Bien mieux que le résumé officiel qui commence par une action bordelaise puis la frappe de Sotoca en oubliant tout le reste avant. D'ailleurs, sur l'occas ratée de Ganago en fin de mi-temps, j'ai l'impression qu'il est un poil hors-jeu quand on fait un arrêt sur image.
×
×
  • Create New...