Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    9447
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    127

DamieN62 last won the day on July 20

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Coupeur d'oranges
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

7327 profile views
  1. Je n'ai pas vraiment regardé le match mais d'après la compo d'avant-match il jouait en 6 derrière deux 8 dans le 532. A Lens, il était plutôt 8 quand il n'était pas trimballé sur les cotés.
  2. DamieN62

    Anciens Lensois

    Belle carrière ma foi
  3. DamieN62

    Les jeunes

    Buts de Daoud, Merlen, Pereira Da Costa et Varane
  4. Le superbe but de Boulogne Et le second avec une passe décisive de Beghin Concernant nos prêtés, toujours la même chose, Carlier titulaire et Belon sur le banc à Laval, et Gomel titulaire avec Cholet.
  5. Je suis allé vérifier s'il avait joué avec Padoue hier, finalement il est resté sur le banc lors de la victoire 6-1 face à Fano. Ils sont premiers avec 6pts en deux matches. A noter qu'en Serie C tu as le droit de convoquer jusqu'à 23 joueurs (donc 12 remplaçants) et tu es autorisé à faire 5 changements en cours de match https://fr.soccerway.com/matches/2019/09/01/italy/serie-c1/biancoscudati-padova/fano-calcio-ssd/3109532/
  6. DamieN62

    Les jeunes

    J'ai le sentiment que tant que le club sera en L2 avec les réductions d'effectifs et tout, il faudra se contenter du strict minimum au niveau de la couverture des jeunes. La priorité est clairement donnée au groupe pro.
  7. DamieN62

    Les jeunes

    Début de saison difficile pour les U19 qui semblent avoir les mêmes problèmes défensifs que la saison dernière avec déjà 6 buts encaissés en deux matches. A noter que Pereira Da Costa, malgré son contrat pro, évolue toujours avec les U19
  8. Dans le meilleur des cas, on ne sera "qu'à" 4pts du leader avant la trêve mais bon, on restera quoi qu'il arrive en dehors du top 5, ce n'est pas ce qui était prévu. Heureusement, il y a un Châteauroux au fond du trou à la rentrée, mais on est jamais sûr de rien avec ce club.
  9. Gomel était titulaire avec Cholet à Concarneau (2-2). Il aura joué 88 minutes. Pour ce qui est de Belon et Carlier, pas de changement, le premier est resté sur le banc et le second était titulare. Mais il semblerait que le gardien se Laval soit responsable sur l'égalisation de Quevilly donc peut-être que Belon finira par avoir sa chance.
  10. J'ai regardé la 1ère mi-temps, même sans être exceptionnel c'est vraiment un autre monde par rapport à nous. Et avec Nice le nouveau riche, on est pas prêt de retrouver la place qui était la notre au milieu des années 2000.
  11. http://www.rclens.fr/fr/news/point-par-point-interview-portrait-gaetan-robail-rclens-20190828
  12. C'est moche Guingamp quand même, au final on aura battu deux équipes pétées pour l'instant.
  13. DamieN62

    Les jeunes

    Mohamed Cissé est un jeune de 18 ans en provenance de Laval qui s'entraine avec le groupe Pro 2. Il avait déjà joué une grosse demi-heure en N2 lors de la 1ère journée. Malheureusement, c'est tout ce qu'on sait sur ce match. Il y a des médias ou des gens sur twitter capable de nous renseigner sur la compo des U19 ?
  14. Les semaines se suivent et se ressemblent : Belon sur le banc, Carlier titulaire et Gomel qui rentre à l'heure de jeu. Pour l'instant, Laval est mené 2-0 à Lyon la Duchère et Cholet mène 1-0 contre Créteil, le but a été inscrit 10min après l'entrée de Gomel mais je ne sais pas s'il est impliqué.
  15. bibi qui va encore chialer parce qu'on joue après tout le monde et qu'on a la pression du résultat. Au moins là ils devront se bouger le cul pendant 90min.
×
×
  • Create New...