Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    13048
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    160

DamieN62 last won the day on May 6

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Ballon de plomb

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

8707 profile views
  1. Scénario catastrophe pour Le Mans qui est passé de barragiste avec 1pt d'avance à 4eme avec 3pts de retard en l'espace de 10 minutes. Entre temps, Villefranche a gagné dans les arrêts de jeu et Cholet a égalisé à la 95eme. Villefranche a juste besoin d'un nul contre la lanterne rouge Lyon pour se qualifier pour les barrages.
  2. Comme pour la D1 Féminine, le Comex de la FFF n’a pas pris de décision concernant les descentes de National. Etat des lieux. Les clubs de National vont terminer la saison dans l’incertitude. Si Quevilly-Rouen Métropole et le Sporting Club de Bastia sont officiellement en Ligue 2, rien n’est fait pour la place de barragiste … ni pour le maintien ! Alors qu’aucun club ne montera de National 2, le comité exécutif de la Fédération Française de Football – réuni jeudi 6 mai – n’a pris aucun décision sur le nombre de descentes. Tout comme en D1 Féminine. En conférence de presse, ce vendredi
  3. Villefranche a d'ailleurs repris la 3ème place. Quant à Boulogne, heureusement que la fédé va les sauver car ils sont menés 2-0 à Annecy. A l'heure actuelle, ils auraient du être officiellement relégués en N2 avant même la dernière journée.
  4. Il y a un multiplex ce soir, le seul suspense concernant la 3ème place. Pour l'instant, Le Mans s'empare de la 3ème après avoir ouvert le score à Cholet. Villefranche doit maintenant réagir contre le Stade Briochin.
  5. Je suis à 100% pour une prolongation là-bas. Maintenant, si Haise veut le tester pendant la préparation, ça me va aussi.
  6. Après, vaut mieux ce genre de pression à celle que vivent Strasbourg, Bordeaux ou Nantes qui sont des clubs historiques en danger. Dans le pire des cas, on perdra quelques centaines de milliers d'euros de droits TV si on termine 7ème plutôt que 6ème. Il ne faudra pas trop déprimer au soir de la J38 si ça ne passe pas.
  7. Oui mais là où une défaite de Rennes nous offrait 2 scénarios pour boucler l'affaire dès la prochaine journée (victoire contre Bordeaux + nul ou défaite de Rennes), désormais il n'existe plus qu'un seul scénario (victoire contre Bordeaux + défaite de Rennes). Même s'il restera un match derrière, c'est quand même un détail qui pourrait compter.
  8. Ce nul change tout car, en cas de victoire à Bordeaux, on aura besoin d'une défaite de Rennes à Monaco pour valider la 6ème place. Un nul leur permettrait d'emmener la décision à la dernière journée et avec le calendrier (Lens-Monaco et Rennes-Nîmes) plus la différence de but, on pourrait se faire coiffer au poteau. De toute façon, si on ne bat pas Bordeaux, on ne méritera pas d'être européen.
  9. Ces courses d'élan à la con méritent que le penalty soit raté.
  10. Incroyable cette lutte pour le maintien, bien content de ne pas en être. Plus ça avance et plus je me dis qu'on est pas loin d'une énorme surprise.
  11. Saint-Etienne domine outrageusement, pourvu qu'ils marquent les premiers.
  12. Parce qu'ils me semblent être un cran au dessus du Paris FC et Grenoble et qu'ils sont assurés d'être au moins 3ème donc ils auront du temps de récupération en plus par rapport aux deux autres équipes, même si on a vu avec Lens il y a 2 ans qu'une bonne dynamique pouvait compenser la fatigue.
  13. Lorient est la 6ème équipe de L1 sur la phase retour, ils ont clairement progressé depuis le début de la saison et ils ont des joueurs comme Laurienté ou Moffi qui peuvent faire la différence. Le problème, c'est la défense et Toulouse a la meilleure attaque donc à voir. Léger avantage à Lorient quand même.
×
×
  • Create New...