Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    9719
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    129

DamieN62 last won the day on November 15

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Coupeur d'oranges
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

7478 profile views
  1. Aucun intêret de le virer, il ne doit pas toucher un énorme salaire non plus. Le mieux c'est de le laisser en réserve pour qu'il les aide à se maintenir et en fin de saison on le laisse partir. Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas un club professionnel tenter le pari, je ne serais pas surpris qu'il atterrisse dans un club de National voir plus bas. Des joueurs qui redescendent aussi bas à peine la trentaine passée, c'est plus courant qu'on le pense.
  2. DamieN62

    Anciens Lensois

    Je ne savais pas que Dindane vivait toujours dans la région. Quelle boule de muscle c'était ce joueur...
  3. J'ai aimé le match de Banza contre Rodez. Même s'il n'a pas marqué, il a pesé sur la défense. Contre Sochaux, je continuerais avec le trio Robail-Banza-Sotoca avec Keita et Boli sur le banc. Reste à savoir qui sautera des 18 car, à un moment donné, Keita n'était pas convoqué et il ne manquait personne, donc si tu le convoques, t'es obligé d'en sortir un. Étant donné qu'il n'est pas fait pour le 343, j'enlèverais Mesloub. Au pire, tu le convoques et tu le mets en tribunes.
  4. C'est pas encore maintenant la L1, y a le 8ème tour avant ^^ Si le modèle de la saison dernière est conservée, les équipes seront réparties en 6 groupes géographiques donc on peut supposer que Dunkerque sera dans notre groupe, Chambly aussi peut-être. La saison dernière, il y avait des équipes de l'Est ainsi que Bastia donc on verra bien. Par contre, le 8ème tour aura lieu 4 ou 5 joueurs seulement après la réception de Chambly le Mardi 3 Décembre, donc pour le coup je ne serais pas contre un déplacement chez des amateurs avec une grosse rotation (plus que contre Boulogne), sachant que derrière on se déplacera en Corse à Ajaccio.
  5. Oui, par contre j'avais oublié Le Havre donc c'est pire que je pensais ^^. Quelque part, ça reflète aussi le faible niveau de cette L2. Plus que jamais, l'écart se réduit avec les divisions inférieures. L'avantage c'est qu'on aura moins de chances d'en tirer une au prochain tour, l'inconvénient c'est que plus il restera d'équipes amateurs en lice, et moins on aura de chance de recevoir.
  6. Donc les deux premiers de L2 passent, en revanche les 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème sont déjà éliminés. Soit ils ont balancé la coupe pour se focaliser sur le championnat, soit c'est une énorme coïncidence. Je préfère quand même passer ce tour. Même si ce n'est pas la même compétition, c'est important de garder cette dynamique de bons résultats avant Sochaux. Des remplaçants ont joué et marqué, donc au final c'est une belle journée. Le seul bémol ce sont les 30 minutes supplémentaires dans les jambes de Michelin, Diallo, Radovanovic, Gillet et Sotoca qui seront probablement tous titulaires contre Sochaux, mais avec une semaine de récupération ça ne devrait pas poser de problème.
  7. La vitesse de Diallo sur la passe en profondeur
  8. Ça m'aurait plus choqué si c'était un match en semaine. Je me doutais que la rotation ne serait pas aussi importante qu'à Nîmes. Là c'est un samedi après-midi, c'est l'équivalent d'un match de championnat (avec 30 minutes en plus quand même) et on ne rejoue que samedi prochain. Après, ça dépend aussi de la physionomie du match. Dans d'autres circonstances, Gillet et Sotoca seraient peut-être sortis plus tôt.
  9. J'avais oublié qu'il y avait un 4ème changement en prolongation, j'étais confus. C'est vraiment triste pour lui, le pire c'est qu'il arrive à enchainer 2-3 matches avec la réserve mais ça repète une fois en A. Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai bien peur que le foot de haut niveau soit terminé pour lui. Tout ça à cause d'un tacle...
  10. Premier coup-franc direct depuis Cyprien en 2016 je crois.
  11. On dirait bien que les diffuseurs nous ont fait une fleur en ne diffusant pas ce match, si j'en crois les réactions sur twitter. Je ne comprends pas pourquoi il ne tente pas un 4231 avec ce 11. S'il y a bien un joueur qui n'est pas du tout fait pour jouer en 343, c'est Mesloub. C'est un n°10 et on le cantonne au couloir gauche dans ce système.
  12. C'est trop tard, ils ne vont pas changer d'avis le jour même du match. Pourtant le match sera filmé donc ils auraient pu le mettre sur Youtube ou quelque chose comme ça. Apparemment il y aura un live audio sur le site maligue2.fr
×
×
  • Create New...