Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    13442
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    162

DamieN62 last won the day on June 25

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Ballon de plomb

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

8907 profile views
  1. Je regarde un peu Dijon-Sochaux, il semblerait que Mauricio soit plutôt ailier droit là-bas.
  2. DamieN62

    Les jeunes

    https://www.onzemondial.com/ligue-1/turfu-1-20-aaron-akale-rc-lens-mon-pere-prefere-rester-en-dehors-de-mon-football-655327
  3. Sale soirée pour les clubs de L1: Lille battu par Porto (0-2), Lyon battu par le Sporting CP (2-3) et Marseille tenu en échec par Benfica (1-1).
  4. Nancy... toujours aussi traquenard ce championnat. En tout cas, c'est cool d'avoir ce multiplex sur l'E21.
  5. A l'époque, on ne jouait pas encore dans ce système et l'organigramme a beaucoup changé depuis, que ce soit en en pro ou à la formation. Ces deux-là n'ont aucune qualité de relance. Kembo joue axial gauche car il est gaucher mais techniquement c'est faible, Sene c'est pareil mais au moins on le met dans l'axe. Pour moi, c'est des Fortes en puissance.
  6. Jonathan Gradit « En première mi-temps, on a connu une entrée un peu timide. On a essayé de mettre beaucoup d’envie dans notre pressing mais on s’est fait transpercer pas mal de fois au tout début. Après c’était très intéressant sur la 2e partie de la première mi-temps car on a commencé à prendre le dessus et à retrouver nos forces de la saison dernière avec de l’intensité et des récupérations hautes. J’ai la sensation qu’on monte en puissance collectivement et individuellement. Nos préparateurs physiques sont très compétents et nous avaient prévenus que ça allait être très compliqué au n
  7. Je me souviens qu'il avait fait l'éloge d'un joueur mais je ne sais plus lequel.
  8. J'ai l'impression que si la direction actuelle était arrivée quelques années plus tôt, des joueurs comme Sene ou Kembo n'auraient jamais été recruté vu leurs profils.
  9. Je ne sais pas, c'est un ailier droit à la base, même si là il joue en pointe. Mais il avait fait bonne impression comme piston droit lors du dernier match.
×
×
  • Create New...