Jump to content

DamieN62

Membres
  • Content Count

    9022
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    127

DamieN62 last won the day on July 20

DamieN62 had the most liked content!

About DamieN62

  • Rank
    Coupeur d'oranges
  • Birthday 08/23/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Recent Profile Visitors

7192 profile views
  1. DamieN62

    Anciens Lensois

    Et lui, c'est pas mieux
  2. Je suis un peu l'actualité des transferts en L2 et à part chez nous je n'ai pas l'impression de voir des "noms" arriver. Le seul mouvement notable c'est Thuram qui passe du Havre au Mans. En général, ce sont plutôt des départs de la L2 vers la L1 ou l'étranger. Là encore, Gimbert a quitté Ajaccio pour aller en Turquie. Et il y a quelques jours c'est Ayé qui est parti de Clermont pour signer à Brescia. Après, il y a forcément des joueurs méconnus qui vont se révéler ou même nous mettre la misère quand on les affrontera, mais d'un point de vue qualité d'effectif, on aura vraiment aucune excuse.
  3. On a l'effectif mais c'est tellement compliqué comme championnat qu'il faudra plus que des noms pour monter. Il faudra surtout rester serein, surtout si le début de saison n'est pas bon, Troyes a prouvé l'an dernier qu'il était possible de remonter après un mauvais départ. Après, s'il faut repasser par les barrages, essayons au moins de faire top 3, en espérant ensuite que l'écart de niveau sur le terrain entre le 18ème de L1 et nous soit moins grand que la saison dernière.
  4. Cette fois, c'est à jour, avec 32 joueurs dont 4 gardiens. De toute façon, on y verra plus clair demain avec les joueurs qui partiront en stage. Je ne pense pas que Montanier laissera des joueurs à la maison avant de le reprendre au retour du stage, donc si un joueur comme Gomel n'est pas dans le groupe demain, sa préparation avec le groupe pro sera déjà terminée, sauf avalanche de blessures.
  5. C'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire. Je ne connais pas l'état des terrains mais je suppose que ce ne sont pas des billards pour la plupart. Qu'ils fassent leur tournoi tranquillement et qu'ils reviennent sans bobos.
  6. Ça, c'est un peu de notre faute
  7. Nous avons donc 3 clubs relégués en N1 par la DNCG : Nancy, Sochaux et l'AC Ajaccio aujourd'hui. Les 3 vont évidemment faire appel et on sait déjà que Sochaux passera le 4 Juillet. Du coup, les 3 relégués (Gazélec, Béziers et Red Star) ont encore une chance de se sauver.
×
×
  • Create New...