Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    7 825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    116

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 11 octobre

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de DamieN62

  • Rang
    Pilier de buvette
  • Date de naissance 23/08/1988

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, Raphael Varane

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-sur-mer

Visiteurs récents du profil

6 486 visualisations du profil
  1. DamieN62

    Ligue 2

    En 2015, qui correspond en fait à la saison 2014/2015, on était en L1, et en 2016 on était malgré tout dans la course puisqu'à la mi-saison on était 7ème à 2pts du podium, même si on savait qu'on était sur le fil du rasoir à cause de notre effectif trop léger pour jouer la montée. Quand même hâte de voir nos performances face aux équipes restantes du top 8 qu'on a pas encore affronté, notamment l'enchainement Grenoble-Lorient-Brest fin novembre qui s'annonce tendu.
  2. DamieN62

    Ligue 2

    Ce tweet montre bien la compétitivité de la L2 cette saison. Il y a 4 ou 5 ans, avec un tel total de points, on aurait déjà 6pts d'avance sur le premier barragiste (en supposant que ça aurait existé à l'époque).
  3. DamieN62

    Ligue 2

    Albert Cartier (Gazélec) limogé. Ils sont pourtant 12ème avec un bilan honorable de 3-3-4 mais ils restent sur 4 matchs sans victoire.
  4. DamieN62

    Ligue 2

    Je ne comprends pas cette logique, qu'apporterait Metz à la Ligue 1 ? Ça marche pour Nantes ou Monaco quand ils étaient en L2 mais pas un club comme Metz.
  5. DamieN62

    Ligue 2

    Dommage, ça aurait été sympa de passer la trêve en tête mais au moins on est à l'une des deux premières places, c'est une bonne base pour la suite. Et puis contrairement à ce qu'on pouvait penser en début de saison, Metz n'est pas encore parti pour faire la course en tête. Maintenant on a l'occasion de creuser l'écart sur Brest ou Lorient qui s'affrontent lors de la prochaine journée, et on pourrait même repousser le 6ème à 8 ou 9pts si les résultats sont favorables.
  6. DamieN62

    Ligue 2

    Bon là pour le coup il ne joue pas le ballon donc il y a pénalty mais bon...
  7. DamieN62

    Ligue 2

    Un délire cette passe latérale, heureusement sans danger. Metz pas très impressionnant pour l'instant, seulement 42% de possession. Et comme je disais après le match contre Le Havre, Cohade semble avoir de moins en moins d'influence au milieu. Enfin ce n'est pas fini, Sochaux n'a pas marqué depuis 3 matchs et on comprend pourquoi.
  8. DamieN62

    Ligue 2

    Forcément ce n'est plus la même histoire que la saison dernière quand tous nos rivaux étaient des équipes de bas de tableau, là faudra aller chercher les points nous-même. Sinon qu'on ne vienne plus me parler de fatigue car on joue le lundi puis le vendredi. Béziers vient d'enchainer mardi-vendredi et ils étaient à quelques centimètres de faire un 6/6 contre Lens et Le Havre en jouant le maintien.
  9. DamieN62

    Anciens Lensois

    Tu m'étonnes, c'est Arsenal en face, il allait forcément être motivé pour se montrer. Je ne pense pas qu'il soit parti là-bas pour y rester très longtemps. Après on sait que dans l'absolu ce n'est pas un mauvais joueur comme on l'a vu il y a 2 ans ou même par intermittence la saison dernière en fin de saison quand il sortait un peu du lot.
  10. En même temps l'attaquant actuel de la réserve (Laura) n'a pas marqué le moindre but en 7 matchs sans avoir jamais été remplacé en cours de match, donc il ne pourra pas faire pire. En terme de bide c'est pas mal non plus lui, quand on sait qu'il avait marqué 21 buts la saison dernière en N3. Certes c'est une division en dessous mais 21 buts en N3 ça vaut au moins quelques buts en N2 normalement.
  11. DamieN62

    Anciens Lensois

    Un but contre le Celtic et un autre contre Videoton lors des tours préliminaires, là c'était ses premiers buts en phase de poule donc au total ça fait 4 buts en LDC cette saison. Par comparaison, en championnat il n'a mis qu'un but la saison dernière et 2 cette saison contre le Panionios mi-septembre.
  12. DamieN62

    Anciens Lensois

    Il a même mis un doublé, méconnaissable. Sinon Bilal Bari a enfin joué hier avec sa nouvelle équipe au maroc lors d'un match de championnat (victoire 1-0). Il est rentré à la 71ème et a pris un jaune à la 72ème. Ça fait donc 18 minutes de jeu seulement depuis son prêt fin aout, tout ça à cause des matchs de coupe pour lesquels il n'était pas qualifié et qui se jouaient le week-end, obligeant le report d'un match de championnat à chaque fois...
  13. DamieN62

    Ligue 2

    Auxerre déjà mené à Troyes au bout d'un quart d'heure, passe décisive de Fortuné au passage. Auxerre est provisoirement 18ème. Du coup, si on en reste là, nos deux prochains matchs seront contre les 17ème et 18ème.
  14. DamieN62

    Ligue 2

    bein sports avait même sorti un sondage sur twitter demandant si metz était déjà en L1 après leurs 7 victoires d'affilés.
  15. DamieN62

    National

    La gestion des réseaux sociaux dans les clubs de national c'est vraiment de la merde en général, c'est clairement pas une priorité pour la plupart. Le seul moyen de savoir si Desprez joue est d'aller sur le live dailymotion et attendre une occasion de l'adversaire de Drancy...
×