Jump to content

Toutankhâmon

Membres
  • Content Count

    2325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Toutankhâmon last won the day on October 31

Toutankhâmon had the most liked content!

About Toutankhâmon

  • Rank
    Pom-pom girl

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Aruna Dindane

Recent Profile Visitors

4141 profile views
  1. Dommage de ne pas avoir laissé Gillet au repos pour récompenser Ducrocq qui avait fait un bon match contre Nimes.
  2. J'aime vraiment pas ce discours qui consiste à dire que c'est de la faute de Montanier quand on est mauvais et de la faute de l'adversaire quand on est meilleur. Contre Châteauroux, il n'y avait rien en face non plus, et pourtant on a fait un match affreux. Tout le monde était unanime là-dessus. Peut-être pouvons nous admettre que cette équipe est en nette amélioration depuis ce match, et ce en toute objectivité ? La défense tient bon (3 buts encaissés en 9 matchs) et est solide, et désormais on arrive à allier ça avec une animation qui a le mérite d'exister à défaut d'être efficace. On s'améliore, on propose des choses, on est dangereux sur coups de pieds arrêtés comme dans le jeu. On est premiers, on marque notre territoire et notre jeu s'améliore de match en match, savourons ! Et espérons qu'on arrivera à rééditer ce type de performance dès le prochain match contre Sochaux pour ainsi marquer un peu plus notre territoire. Sinon je partage ton analyse concernant Mauricio. Je préfère la triplette d'hier soir même si Sotoca est très brouillon dans le dernier ou l'avant dernier geste. A revoir.
  3. Je pensais à toi justement, je me disais que ça combinait pas mal depuis le début du match ! 😉
  4. Sotoca a vraiment pas de réflexe d'avant centre c'est fou. Sur le centre de Banza un avant centre aurait continué sa course !
  5. Sotoca ça doit faire la 3 ou 4ème qu'il met au dessus à 5m comme ça depuis le début de saison. Robail est toujours aussi énigmatique comme joueur mais magnifique but !
  6. Beaucoup d’anciens lensois dans ce match Bayala marque côté ajaccien contre Roux côté guingampais. Ce résultat est parfait car maintient les guingampais à distance tout en évitant qu’ajaccio prenne les devants au classement. Gomis a joué environ 60 min et a vu un but refusé pour une position de hors jeu. Il a eu quelques occasions franches par ailleurs qu’il a pas su concrétiser Valdivia est rentré les 10 dernières minutes.
  7. On a échangé après Nimes sur la tactique de Montanier. quand je vois ce genre de matchs elle est plus en plus claire pour moi. Il s’est rendu compte que techniquement c’était pire que l’an passé et la seule solution qu’il a trouvé c’est celle qui a marché pendant les barrages : bétonner. Pour l’instant ça marche, on est devenu injouable en défense. L’attaque attend désormais l’arrivée de Moukandjo. Apres ils se battent, le match était pas des plus beaux techniquement mais au niveau de l’envie c’était vibrant. Et puis Haidara a dribblé 3 joueurs l’orientais dans la surface bordel!!!
  8. En tout cas, beau coup de force de Montanier 😛
  9. Wissa ne devrait même plus être sur le terrain
×
×
  • Create New...