Jump to content

Fredo_PL

Membres
  • Content Count

    3658
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Fredo_PL last won the day on August 12

Fredo_PL had the most liked content!

About Fredo_PL

  • Rank
    M. le Professeur
  • Birthday 09/19/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. HAIDARA peut encore partir au mercato, il reste deux semaines. Après on est bien avec 3 joueurs, on n'est pas à l'abri d'un épisode de C0VID ! Mais vous avez raison, le petit BOURA a fait une belle perf aujourd'hui.
  2. DA COSTA a fait une rentrée catastrophique sur le 1er match. Et pourtant sur le second il réussit une bien belle partie ponctuée par un beau but. Laissons lui le temps mais j'espère le voir jouer cette saison.
  3. J'ai beaucoup aimé ce petit reportage sur les adjoints. NALIS tu sens que c'est carré, il a l'expérience coaching qui manquait peut-être au staff d'adjoints. DIARRA lui a l'expérience du terrain, récente en plus, je pense que ça va être plus le gars qui va entretenir une relation de confiance avec les joueurs, les booster, les rassurer etc.
  4. Il a remplacé DA COSTA, mais il ne l'avait pas dit ..
  5. C'est vrai que la deuxième compo ressemble à l'équipe que l'on imagine jouer ... même s'il manque le 6, et avec donc KAKUTA à la place de MAURICIO. Pour RADO c'est difficile de dire, peut-être qu'il a juste un pépin physique.
  6. D'ailleurs je m'interroge sur le choix des adversaires chaque année... Le Havre c'est notre bête noire, on n'arrive jamais à les jouer. Là dès le 2eme match on joue contre une bonne équipe belge qui est avance sur sa préparation par rapport à nous... Bref. Regardez les autres clubs, ils jouent leur premier voir leurs deux premiers matchs contre des clubs faiblards, histoire de remettre en route la machine et d'empiler qqes buts... C'est toujours bon pour la confiance.
  7. Je suis bcp plus optimiste pour le 352 qu'un 433 par exemple. Déjà défensivement on sera plus proche du 532, sur 60-70% des matchs... Ensuite parce que devant à 2 c'est plus pesant, seul devant c'est ultra dur pour un 9 moyen.
  8. Je comprends aussi ce qu'il veut dire. Ce que je veux dire c'est que la progression du jeune passe par du temps de jeu en équipe première, qu'il s'entraîne tous les jours avec le groupe etc... et c'est comme ça qu'il va s'étoffer et comprendre le haut niveau. Si on veut qu'un jeune atteigne le haut niveau il faut lui laisser le temps de s'y développe et prendre ses marques. Ils sont rares les jeunes qui ont tout de suite été dominants en pro...
  9. Ben Arfa à ses débuts était gringalé nan ? Je ne suis pas sûr que ça soit un problème pour un joueur numéro 10, surtout s'il a une très belle capacité d'élimination en 1 contre 1.
  10. Et à choisir, on préfère tous ici faire éclore un petit jeune avec des entrées régulières voire quelques titularisations que voir un MAURICIO sur le terrain dont le niveau est celui de la L2.
  11. Je trouve cela inquiétant pour lui. Il vient d'arriver dans un nouveau pays et il doit être enfermé 14 jours, tout seul. J'espère que le club va bien l'entourer, lui proposer peut-être d'apprendre le français pendant ce temps avec des cours par skype...
×
×
  • Create New...