Jump to content

madjeje

Membres
  • Content Count

    403
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

madjeje last won the day on May 19

madjeje had the most liked content!

About madjeje

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    marc vivien foé

Recent Profile Visitors

4000 profile views
  1. Oui enfin ils gagnent pas 100 000/mois non plus. Ils sont à combien 10k? Robail Mauricio Diallo même Fortes, ils ont une belle cote en L2. Evidemment y a pas de bénéfices financiers à espérer mais je suis persuadé qu’au 5 octobre ils ne seront plus là
  2. Est ce que quelqu'un a acheté le France Football du jour, il y a une présentation des recrues lensoises, juste pour savoir si c'est intéressant
  3. Belle finale des stéphanois ce soir, et quelle finale pour Fofana 19 ans et 16 matchs de L1 (beaucoup de talents chez les jeunes stéphanois)
  4. Heureusement qu'il est là, si le club est encore en vie c'est grâce à lui. Rien que pour lui j'espère voir le club en L1 même si je crois de moins en moins à cette équipe...
  5. Si on reprend, j'espère que 4/5 d'entre eux seront dans le groupe pro (Sow; Oudjani, Boura...)
  6. Si les chiffres annoncés sont bons, on parle de 152 M€ (110 canal - 52 Bein), je ne compte pas la ligue 2 qui touche des droits TV très faible mais 152/20 = 7.6M€ pour un partage égal entre les clubs, on sait que ce n'est pas le cas et que des clubs comme Brest; Amiens ou Dijon ont déjà touché la quasi totalité de leurs droits. D'après les infos, seuls l'OM, le LOSC et l'ASSE ont un besoin vital de ces droits (les autres ont soit dejà presque touché l'intégralité ou on les reins suffisamment solide)
  7. Fin de saison au Hand, classement arrêté à la dernière journée jouée, le PSG est champion, pas de descente et 2 montées. Voilà l'exemple...Je sais très bien que les droits TV ne sont pas les mêmes mais ce jusqu'au boutisme de foot est indécent. Vous allez dire, ça nous arrange bien de figer le classement tel qu'il est, mais sincèrement, si on reprend, je m'en fou de refaire une saison de plus en L2. Ce qui m'énerve c'est que les instances du foot se croient au dessus de tout. Ce foot business m’écœure et si ça reprend j'espère, ou je rêve, d'un flots de critiques et d'un scénario catastrophe pour la ligue, avec plusieurs joueurs ou staff contaminés (sans décès évidemment ), qui les obligerait à un nouvel arrêt et les critiques et railleries qui vont avec. Comme je le dis, je me fou de la situation de Lens, mais vouloir jouer quoiqu'il en coûte est affligeant.
  8. Pour répondre à ma question, entraînements suspendus à Auxerre et Chambly. Les autres clubs suivront 13h00 : Le président d’Auxerre s’est exprimé lors d’un point-presse Le président de l’AJA s’est montré ferme, et n’exclut pas une annulation des entraînements également pour ses joueurs le temps que l’épidémie se calme. « Pour que les choses aillent vite et reviennent à la normale, tout le monde doit faire des efforts. Le football doit faire des efforts. J’ai réuni les joueurs pour leur dire qu’on ne se reverrait probablement pas dans ces conditions pendant plusieurs semaines. Des consignes ont été données. C’est un vrai casse-tête, mais ce n’est pas grand-chose par rapport à la situation sanitaire. » [ COMMUNIQUÉ ]Le @FCCOISE suspend tous ses entraînements jusqu’à nouvel ordre. Cette décision concerne toutes les équipes du club. La place des joueurs professionnels est auprès de leur famille. Ils suivront un programme individualisé fourni par le staff technique.
  9. Je vois mal une compétition s’arrêter 4/5 semaines et reprendre. Les joueurs ont besoin de rythme...est ce que les entraînements seront maintenus?
×
×
  • Create New...