Jump to content

Lojuha

Membres
  • Content Count

    180
  • Joined

  • Last visited

About Lojuha

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Rigobert Song, Cyril Rool, Vladimir Smicer...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le domicile est si beau que je pardonne 100% ❤️
  2. On a tellement l'impression qu'ils ont fait le plus dur... Bien organisés et plus frais physiquement les anglais, pas sur que les italiens arrivent à emballer le match
  3. Match chiant au possible jusqu'au but italien, voire même jusqu'aux prolongations où la fatigue physique a libéré des espaces. Les espagnols, c'est très précis techniquement, mais putain c'est la mort du football... Toujours aussi chiant à regarder pour le peu qu'on apprécie pas les passes latérales. Ca n'est pas pour rien que tous leurs matchs se terminent aux tirs au but. De toute façon j'espère que le vainqueur sera dans la deuxième demi, avec une grosse préférence pour le Danemark !
  4. Eh bah le voilà le maillot que j'attendais pour investir ! Allez donnez moi un nom sympa pour mettre dessus maintenant 😁
  5. Ah bah franchement, j'avais des gros doutes sur Puma mais si c'est ça wow ils sont top
  6. La montagne vient d'accoucher d'une souris. Au moins les Belges pourront pas nous refaire le coup des perdants magnifiques. Tactiquement les portugais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes: que c'était frileux ! Pendant 70 mns j'ai rarement vu des ailiers aussi abandonnés ! Jamais Dalot ou Gueirrero n'ont dédoublé ou offert une quelconque solution. C'était clairement une consigne de Santos pour contrer le 343 belge mais bon, pas sûr que c'était le bon choix.
  7. Sans doute le match le plus brouillon dans ces huitièmes jusqu'ici, aucune équipe n'aura vraiment réussi à dicter son tempo plus de 5 mns. Rien à dire pour le rouge sur cette intervention en mode volleyeur, derrière mentalement les hollandais ont complètement lâché. Belle victoire !
  8. Par contre cette aprem le Danemark quel régal, tout pour l'attaque, jeu de transition rapide. Les schémas sont très classiques avec des triangles sur les côtés pour les pistons, mais c'est efficace, sans calcul, j'adore.
  9. Deux mi-temps très différente: en première on a vu des combinaisons très intéressantes au milieu pour les italiens, beaucoup de variété, mais une grosse difficulté à déborder et utiliser la largeur. En deuxième le pressing beaucoup plus haut des autrichiens a changé la donne, 45 mns beaucoup plus décousues qui ont profité aux hommes en rouge. Derrière les prolongations y’a pas grand chose à dire, la richesse du banc de la Squadra fait la diff. Mais bordel quelle équipe de merde. Sur tous les contacts ça pleure, à chaque difficulté c’est fesses en arrière, cuisses basses et on tombe, sur c
  10. Toujours la même remarque pour moi: s'il y a tant de choses qui vous déplait dans le football, pourquoi continuer à en regarder ? Ca me sidère ces gens qui veulent tout le temps tout changer. Remarque c'est surement une maladie du siècle.
  11. Ah bah on est d'accord mais ça revient au même: pas sur que Koundé>Dubois en arrière droit, ou pas tant que ça. Façon Pavard est le titulaire indiscutable.
  12. Dubois n'a vraiment rien d'exceptionnel on est d'accord, mais Koundé est perdu à droite. Hier encore il n'apport rien et cause un péno
  13. C'est sûr. Mais les anglais en 8ème à Wembley ça reste l'un des tirages les plus compliqués.
×
×
  • Create New...