Jump to content

Lojuha

Membres
  • Content Count

    121
  • Joined

  • Last visited

About Lojuha

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Rigobert Song, Cyril Rool, Vladimir Smicer...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Perso axe gauche (pas piston) Haïdara me convainc tout à fait ! Bon il n'est pas là ce soir évidemment mais je trouve qu'il fait une saison plus que correcte à ce poste
  2. Fortes est effectivement en difficulté dans la profondeur quand il joue sur un côté, ce qui est moins le cas dans l'axe parce qu'il est protégé par les deux qui l'entourent. Pour autant, interchanger avec Badé n'est pas la bonne option, parce que dans la construction basse, la position centrale de Badé est décisive. Il a des qualités de relance bien supérieures à celle de Fortes. Dans l'axe, Badé et maître du jeu depuis la défense.
  3. Eh bah celle là on est allé la chercher !!!
  4. C'est Jean Lucas la cause, 2 fautes de boucher en l'espace de 10 secondes c'est inadmissible. On ne va pas chercher des excuses en permanence à nos adversaires pour avoir l'air nobles.
  5. Le problème avec les boycotts de supporters c'est que, d'emblée, en prenant la décision de rejoindre cette Super Ligue, les clubs concernés ont sciemment fait le choix de se séparer de leurs supporters. Ils s'en foutent des passionnés, ce qui compte c'est les consommateurs chinois et américains.
  6. Franchement autant j'ai un côté un peu puriste qui me fait rejeter toute innovation dans le football, autant là… Je m'en fiche comme de ma première chemise ! Les qataris, saoudiens, chinois et américains veulent aller jouer avec leurs millions dans leur coin, en chiant au passage allégrement sur les supporters ? Bah qu'ils y aillent, nos championnats nationaux retrouveront peut-être un semblant de sens.
  7. Inexplicable. Être mesuré est une vertu sans pareille. C'est le gage de toute conversation fructueuse, la base de toute société. Mais à l'ère 2.0, c'est notre devoir de supporters de nous manifester quand l'arbitrage est aussi scandaleux. La semaine passée, j'étais le premier à dire que le pénalty de Moffi était plus évident que celui sur Jean. Ce soir nous nous devons d'être aussi implacables dans notre analyse. C'est un vol, orchestré par un marseillais patenté, et nous devons le dire sur tous les sites spécialisés. Être supporters c'est être justes derrière notre équipe, et ce soir la
  8. J'ai mis du temps à venir ici ce soir, parce que je voulais me laisser le temps de mesurer mes propos. Donc ce que je vais dire sera tout a fait maitrisé. Ce soir, Karim Abed, né à Brignoles à 50 kms de Marseille, équipe contre laquelle nous jouons l'Europe, nous a littéralement volé. Je ne parlerai de rien d'autre, parce que ce soir, en tant que supporter, forcément partial, rien d'autre ne m'intéresse. J'ai honte à mon foot.
  9. Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Rien que la faute de Denayer sur Fofana y'a une semaine, je n'ai entendu personne en parler (à part des supporters) ! A un moment c'est bon, je suis le premier à avoir dit pendant le match que la faute sur Moffi me semblait plus indiscutable que celle sur Jean, mais c'est comme ça toutes les semaines, et c'est plus souvent à notre désavantage. Il faut qu'ils passent à autre chose les lorientais.
  10. Wow quelle victoire, avec tous ces absents c'est vraiment super ! On a fait une deuxième période nettement plus sérieuse que la première. Lorient c'est dingue de voir une équipe avec un tel différentiel de talent entre l'attaque et la défense.
  11. Rien que le marquage sur le corner + le péno oublié sur Moffi ça fait beaucoup, sinon il y a beaucoup de situations où Haïdara est en 1v2 parce qu'il n'est pas placé correctement. Il est toujours bon dans l'agressivité, mais il est "perdu".
  12. Bon bon on s'en sort drôlement bien parce que le péno pour nous n'est pas évident (Jean c'est vraiment le spécialiste), par contre eux Michelin sur Moffi je ne sais pas comment la VAR laisse passer ça. Un arbitrage qui nous est favorable c'est suffisamment rare pour être remarqué ! On a du mal parce qu'on arrive pas à ressortir proprement le ballon en partant de notre défense, c'est le nombre d'absents derrière et le manque de Fofana qui fait le liant d'habitude. Sinon je veux bien tomber sur Haïdara mais en vrai il n'est pas du tout aider par Michelin qui est aux abonnés absents. Que
  13. Quand on voit hier soir comme Kean traînait la pate au bout de 10 mns sur le terrain, c'est une maladie qui laisse des traces malheureusement, il ne faut pas forcément espérer être de retour après une semaine 😕
  14. Super super match d'une équipe qui a vraiment gagné en maturité et en science tactique ! Leca finit définitivement très bien sa saison, Fofana Class Badé l'ossature de l'équipe.
  15. J'aime beaucoup ce qu'on a fait en cette première mi-temps, notamment les 15 premières minutes où on a pressé moins haut, on a accepté de faire le dos rond en jouant plus bas ! Ca à l'aller on en était incapables, on sent que cette équipe grandit ! On est plus mature. Bon par contre on se fait voler hein comme souvent avec les lyonnais: le but refusé c'est bienvenue en absurdie, et y'avait un péno assez évident sur Fofana.
×
×
  • Create New...