Jump to content

Tobollik

Membres
  • Content Count

    977
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Tobollik last won the day on May 20 2019

Tobollik had the most liked content!

About Tobollik

  • Rank
    Jardinier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Lopez, Varane

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Recent Profile Visitors

3172 profile views
  1. On se dirige peut-être vers un bras de fer de la Fédé avec la Ligue comme en Rugby LNR vs FFR, la 2nde voulant des montées de National quand la 1ere n'en veut pas pour une histoire de pognon.
  2. Merci pour la présentation. Je verrai bien cette compo : Leca - Michelin, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Cahuzac, Doucoure, Mauricio - Sotoca, Robail
  3. Forts les mots de Leca. Avec ce mental là ça peut le faire.
  4. Alors déjà que dire des notes Made in Lens...Banza et Traoré ont amené les buts. Boli n'a rien montré sur son côté. Encore une fois des "notes" et surtout des commentaires à contre-courant... Top : 1 Sotoca 2 Traoré 3 Mauricio Flop 1 Fortes 2 Diallo 3 Boli (en dépit de son bon coup franc, il a été trop secure et le jeu offensif à clairement penché à droite).
  5. Je n'aurai que 2 mots pour couper l'herbe sous le pied d'Hafiz : Montanier démission ! 🤣😅😉
  6. Quel charisme chez cet homme ! Un meneur dans tous les sens du terme. Le titre 98 dans la nuit de Bollaert, mon plus grand souvenir de foot.
  7. Rodez-Lens Tops 1. Robail 2. Haidara 3. Gillet Flops 1. Sotoca 2. Mendy 3. Michelin Sotoca vendange vraiment trop. Mendy n'a pas apporté assez sur une mi-temps dans l'animation offensive en dépit de deux frappes. Pas mieux qu'Haidara. Quant à Michelin il est en progrès mais reste parfois en difficulté sur le plan du duel physique et ses centres sonttrop souvent approximatifs.
  8. Du progrès dans l'animation offensive sur les derniers matchs. J'ai trouvé notre duo du milieu encore très performant. Et Haidara à très bien dépanné à la place de Rado.
  9. Ces stats montrent bien l'inefficacité de Sotoca qui a couru dans le vide durant tout le match sans rien apporter de probant.
  10. Lorient Top 1. Leca 2. Rado 3. Cahuzac Flop 1. Robail 2. Sotoca 3. Diallo Mention spéciale pour Montanier qui a su gagner la bataille technique et mentale sur ce match.
  11. Diallo et Rado, ça sera lourd et merci la relance... Michelin va souffrir aussi davantage que dans un 3-5-2
  12. Top 1- Gradit 2- Mauricio 3- Gillet Flop 1- Sotoca 2- Robail 3- Michelin
  13. C'est Lauricella qui devrait le suppléer.
  14. Mendy et Desprez devraient être les 2 joueurs à prolonger en priorité selon moi.
  15. Match Grenoble Top 1- Boli 2- Haidara 3- Banza Flop 1- Diallo 2- Sotoca 3- Fortes
×
×
  • Create New...