Jump to content

Tobollik

Membres
  • Content Count

    1374
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Tobollik last won the day on May 19

Tobollik had the most liked content!

About Tobollik

  • Rank
    Pom-pom girl

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Slater, Varane, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Recent Profile Visitors

3765 profile views
  1. En parlant de jeune def, Louveau revient quand de blessure ?
  2. Moi non plus je n'aime pas ce genre de remarque contre l'arbitre mais entre Florent Batta et son père lui aussi arbitre, force est de constater que nous avons subi des dizaines de matchs avec des décisions très litigieuses en notre défaveur au fil des saisons. On verra bien. J'espère que le prochain match me donnera tort.
  3. Un beau troupeau de bœufs en photo. Enfin c'est pas gentil pour les bœufs 🐂 d'ailleurs...
  4. Regarde bien. Non seulement la main est décollée du corps mais il pousse le ballon avec la main. C'est pas du basket Ball hein.
  5. N'importe quoi. Notre peno était incontestable lui.
  6. Je comprends le recrutement de Frankowski. C'est fort, très fort.
  7. Cette faute, ça va encore. Adjo y met un "B"...
  8. Pas de surprise que cette décision. Logique de frapper fort. Il y en a marre de la demi-mesure. Ce n'est pas cette décision qui est sévère mais celle contre les Montpellierains et les Nicois qui a été trop indulgente.
  9. Content de cette victoire contre Lille, la première depuis 15 ans. Quant à ce qui a émané des tribunes : - je préfère un tifo et des banderoles qui encouragent plutôt que des insultes. La violence même verbale est l'arme des faibles. - aucun acte ne justifie l'envahissement du terrain. En conclusion, ça dégrade l'image du club, même si ça vient seulement d'une centaine d'abrutis. Enfin, petite anecdote : mon fils de 13 ans, étonné et choqué la semaine dernière à Bordeaux par les "enculés" à la place du nom des joueurs bordelais annoncés par le speaker. Il n'avait pas v
  10. Franchement, jeter aux médias des rumeurs sans donner de précisions, ça vaut peanuts pour moi. Tout le monde peut le faire. S'il a vraiment les dossiers et veut jouer les lanceurs d'alerte, qu'il donne les noms, les lieux et les dates. Sinon il vaut mieux se la fermer.
  11. Vu du stade, une ambiance de feu 🔥 par les nombreux supporters lensois, et largement en dehors du kop visiteur. Une victoire méritée même si on a subi en seconde période et une masterclass de Fofana, toujours au four et au moulin, véritable dynamiteur de l'équipe. Le jour où notre Box to Box ne sera pas là, ce ne sera pas la même histoire. Fabuleuse célébration d'après match. Le kiff total donc (surtout pour mon ado de fils qui n'a pas souvent l'occasion de voir les lensois jouer !)
  12. Ferhat, un joueur gratuit à tenter en janvier par le board lensois ?
  13. J'avais loupé ce détail. Ah oui, en effet, s'il est naturiste en plus...😅😂😂😂
  14. 30 millions pour Camavinga, c'est bien payé je trouve. Dans le même temps, c'est morne plaine à Lyon qui, selon l'équipe, se prend veste sur veste. Ça sent la fin de cycle pour un club qui a perdu son attractivité et va rentrer dans le rang.
×
×
  • Create New...