Jump to content

david79

Membres
  • Content Count

    880
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

david79 last won the day on June 1 2019

david79 had the most liked content!

About david79

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Guillaume Warmuz

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Info site Internet Capital : L'agence de notation vient de dégrader d'un cran la note du diffuseur de la Ligue 1, qui se situe désormais juste au-dessus du défaut de paiement. EXCLU CAPITAL Les ennuis de Mediapro s'aggravent encore. Jeudi 22 octobre, Moody's a à nouveau dégradé la note de la dette de l'espagnol d'un cran, de B3 à Caa1, à quatre crans du défaut de paiement. En outre, les perspectives de la note sont "négatives", c'est-à-dire qu'une nouvelle dégradation est envisagée.
  2. Beaucoup de comm j'ai trouvé. En fait, je pense qu'il a les pétoches de se faire virer par la LFP qui n'a d'autre choix que d'attendre la procédure de conciliation (c'est le moins risqué à mon avis). "On est un groupe solide avec 25 ans d'existance", mouais si on veux, je suis pas convaincu. "On est pas les 1ers à ne pas payer, Canal et BEIN l'avaient fait", aucun rapport, les matchs avaient été annulés. Aucune entreprise ne paierait pour une prestation qui n'existe pas. De la mauvaise foi à 100%. "L'échéance de décembre ne sera pas payée", ben ça on avait compris. "Téléfoot a 600 000 abonnés"
  3. Je suis pas parano 😉. J'attendrai le match pour me faire un avis sur son match. Peut être réussira t-on à gagner, peut -être que non. N'empêche pour moi, le doute s'installe quand je lis ça dans la mesure où la stat est assez parlante ! Je demande à voir, c'est tout. L'arbitrage francais est peut être mauvais et explique pourquoi Kita est en colère contre eux. Je ne connais pas le sujet à Nantes, mais seulement l'épisode tragi-comique où Chapron a fini par être élu arbitre de l'année par ses confrères... Contre Lille, pendant le match, un ancien arbitre sur l'équipe TV dont je ne sais plus le
  4. Et dire que c'est le fils d'un certain Marc Batta qui a voulu et obtenu d'arbitrer son dernier match à Lens. D'ailleurs, il n'avait distribué aucun carton ce jour là. Tel père, pas tel fils... On me fera pas croire à l'intégrité à 100% des arbitres. Si Florent BATTA a envie de nous saquer, il le fera, épicétout.
  5. J'aimerai bien une réaction contre Nantes. Sans Ganago, vous verriez qui à sa place ?
  6. D'accord avec toi. A se demander pour les lensois si l'enjeu n'a pas tué le jeu (je pense au départ du bus, hyper impressionnant mais un peu crispant aussi faut l'avouer). Dans les têtes comme dans les duels, c'était pas ça. Je suis pas fan de Raymond Domenec mais avant le match, il disait que le 3-5-2 à Lille était un système risqué et que peu d'entraineurs s'y risquerait cette saison. Et qu'il était curieux de voir ce que ça donnerait car c'est un système qui convient bien aux attaquants de Lille. Tout est dit… Alors, je sais pas, revenir à 4 défenseurs, ça aurait été mieux je trouve. Nous
  7. bon allez j'arrête. Bon courage à tous et bonne nuit. Un jour sans sans doute...
  8. Kalimiendo peut apporter sa vitesse.
  9. bon après il nous manque ganago fofana et medina et sylla tandis que lille a son équipe complète. Ca doit jouer aussi.
  10. j'espère que cette mi temps va remettre les tetes à l'endroit
  11. Putain l'ambiance, incroyable. Je kiffe à fond.
  12. Merci pour l'info. Si ça se vérifie, ça va être une sacrée perte pour le losc. Tout le système de trading reposait sur lui. Peut-être anticipe t-il des années difficiles après le covid. La rumeur vite démentie cette été par Lopez était donc vrai...
  13. En Espagne, ils avaient pourtant réussi à payer. C'était d'ailleurs l'argument de Quillot, et j'avoue, c'était très pertinent comme argument. Après je sais pas, il parait que leur bénéfice venait essentiellement de la revente des droits espagnols à l'international. D'après JO, ils sont très affectés financièrement par le covid et sont très endettés.
×
×
  • Create New...