Jump to content

david79

Membres
  • Content Count

    1280
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Everything posted by david79

  1. Oh non... on sait pourquoi Doucouré est incertain ?
  2. J'espère pour Bordeaux que le 2ème investisseur, c'est pas lui.
  3. Le staff attend peut être qu'il soit négatif sur quelques jours de suite pour être sur.
  4. On peut penser aussi que leur masse salariale sera encadrée l'anneé prochaine voire que le recrutement sera bloqué comme à Lens un temps. Éventuellement la dncg peut les rétrograder à titre conservatoire si des garanties ne sont pas apportées. C'est effectivement des mesures qu'on a connues à Lens il y a pas si longtemps.
  5. En plus avec leur situation sportive, les supporters vont encore plus haïr King Street.
  6. Le dépôt de bilan. Apparemment ils se mettent dans une procédure de sauvegarde auprès du tribunal de commerce. Cela évite de devoir rembourser les dettes dans le très court terme.
  7. Pouaah, l'équipe confirme et indique que King Street ne souhaite plus soutenir le club financièrement. Sont dans la m**rde.
  8. On aurait donc si ça se confirme les retours de Médina, Badé, Gradit, Fofana, Ganago et peut être Traoré.
  9. La vdn indique que Médina et Gradit ont été testés négatifs et que Traoŕe pourrait reprendre aussi dimanche. C'est donc en bonne voie pour ces joueurs là même si je crois qu'il faut l'accord d'un médecin.
  10. Oui ça serait une petite lésion je crois.
  11. Oui, ça serait logique que Ganago débute compte tenu de son bon match à Brest, de la suspension de Banza et que Socota serait laissé encore au repos. Finalement, l'incertitude, c'est en défende parce qu'avec l'absence probable de Michelin, et sans Fortes, on aurait Badé Haidara (ou Medina) et Gradit. Mais si Gradit n'est pas remis, ça va être compliqué pour le remplacer.
  12. Dire que la juve a été battue par l'ajax, le fc Porto et Lyon. Ces mêmes clubs soit disant trop petits pour y figurer, finalement c'est le costume de la juve qui est peut être trop grand...
  13. Oui il a pas du suivre l'épisode du vrai faux virement pendant la fête des armées 🙂
  14. Voilà. C'est vraiment à titre exceptionel. Un peu plus bas, on parle de Lens. Florentino Pérez, accompagné d'Anas Laghari, secrétaire général de la Super Ligue créée dimanche, a accordé à L'Équipe un entretien de plus de 45 minutes ce mardi en début d'après-midi. Pour sa première interview hors d'Espagne, le président du Real Madrid, qui est aussi celui de cette nouvelle compétition, a justifié sa création. Il met en avant la grave crise dans laquelle se trouvent le foot et son manque d'intérêt chez les jeunes. S'il se dit prêt à discuter avec l'UEFA, il considère que l'instance eur
  15. Punaise, sur l'équipe, il y a un article où un journaliste a demandé à Florentino Perez si Lens ou Metz pourraient toujours accéder à la ligue des champions. Réponse du président de Madrid, bien sûr qu'ils le pourront mais lens ne peut plus vendre ses joueurs aux meilleurs clubs avec la crise du Covid. De quoi je me mêle. Si on se met à parler de Lens à Madrid maintenant...
  16. L'uefa cache bien son jeu quand même. Déjà la suppression du fair play financier, c'était très limite. Là ça parle de manque de solidarité mais en même temps ça va chercher un projet à 4 milliards sans doute pour une rétribution favorable aux plus riches.
  17. Oui je m'en souviens aussi, j'étais en tranin 0 ce jour là. Par contre derrière, l'équipe avait eu du mal à enchaîner des résultats. Il y aussi une autre vidéo de ce match avec Daniel Leclercq en 2ème commentateur, c'est savoureux.
  18. Vu comment c'est parti, m'étonnerait que ça aille jusqu'au bout. On parle aussi de suspendre les arbitres qui décideraient d'y aller.
  19. Pas selon l'équipe justement. Rmc, excuse moi, mais c'est un peu radio bistro. Et puis Marseille hein, on se comprend 😁
  20. En 2018, la banque d'affaire en charge de l'appel d'offres pour la L1 avait annoncé que Mediapro c'était du lourd, donc je me méfie de tout ça.
  21. Oui et non car si les audiences ne montent pas, ça durera qu'un temps (ex coupe de la ligue). Cette coupe façon euroligue, de toute façon c'est un peu biaisé dès le départ. Ça fait kiffer personne. Même à Paris, leur rêve c'est de gagner la champions league, pas celle là. Et c'est plus qu'un symbole je trouve.
  22. Lille contre Montpelier, c'était pas trop ça non plus. Lyon a un bon coup à jouer contre Lille. En tout cas, la pression sera sur Lille beaucoup moins sur Lyon.
  23. Déjà que la ligue des champions nouvelle version, c'est limite l'usine à gaz du genre ça te donne mal à la tête quand tu lis le règlement alors là cette idée des clubs des plus riches, c'en est encore plus répulsant. Sans compter que sportivement y'a plus de suspense. En fait ça me fait penser à la coupe de la ligue. Au final plus aucun diffuseur n'en voulait de leur coupe...
×
×
  • Create New...