Jump to content

david79

Membres
  • Content Count

    1832
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Everything posted by david79

  1. C'est le retour des arrêtés préfectoraux en ligue 1.
  2. Il y a eu aussi le match Paris-Lyon mais c'est déjà bien de l'avouer.
  3. De toute façon, le parkage est fermé car le club doit faire des travaux. C'est plus pour interdire des supporters messins dans les autres tribunes. Pas de quoi en faire un communiqué à mon sens.
  4. En tant qu'ancien lyonnais et lillois comme Claude Puel, je propose Rudi Garcia 😆
  5. Comme il y a eu deux fumigènes sur le terrain à Montpellier de la part de lensois, perso j'éviterais de la ramener.
  6. Belle interview 🥲. J'avais oublié l'épisode du drapeau corse à Nice.
  7. Justement, Metz a tout du match piège car beaucoup vont voir Lens gagner le match facilement.
  8. Visiblement le point avec sursis, ça n'a pas calmé les supporters. Si ça continue, on va vraiment se le prendre 😬. Manquerait plus que la commission se réunisse suite aux 2 fumigènes jetés 😔
  9. Canal a coupé tellement vite qu'ils ont même pas passé d'interview. Tout ça pour passer la premier league. Sérieux canal ça me gonfle.
  10. Oui la 2nde mi temps était nettement mieux, même si c'était désordonné. La 1ère, j'ai pas reconnu l'équipe. Tu sentais quand même que c'était un jour sans, comme Lens Strasbourg. Quand ça veut pas, ça veut pas. Je me demandais comment l'équipe allait savoir gérer la coupure. Bon il semblerait qu'il y ait eu une coupure dans les têtes aussi. Rien de bien grave. Je suis sûr que contre Metz, l'équipe rejouera comme elle sait le faire. Je pense à Fofona qui a fait des mauvais choix et mauvaises passes qui ne lui ressemble pas.
  11. Oui pareil, j'ai trouvé son match serieux. Il aurait même pu mettre rouge à Doucouré. Dans l'ensemble, ça va.
  12. Victoire de Montpelier pas imméritée même si Lens aurait pu faire nul. Trop de lacunes en 1ère mi temps. Du mieux en 2nde mais tu sentais qu'en attaque, ça foirait tout le temps.
  13. Un fumigène sur le terrain. Et allez c est reparti...
  14. Toute l'équipe est dans le dur, c'est dingue.
  15. Certains arbitres ont décidé de pas siffler les petites fautes.
  16. Létang qui déclare : "On est au fond", il aurait pu aller au bout de ses idées, ça aurait été plus drôle. "On est fond de Létang, y'en a marre. Se faire battre dans le pays des puits des volcans d'Auvergne, ça ne coule pas de source."
  17. Clermont a mis la gomme au pays du pneu. Quant à Lille, la caisse a des ratés.
  18. Thomas tire pas le maillot d'icardi, t'as vu ça où. D'ailleurs Thomas est devant Icardi, je vois pas comment il pourrait lui tirer le maillot. Enfin, bref, ça sera pas la dernière décision en faveur de Paris.
  19. Donc en fait y'avait pas penalty car Icardi fait faute avant. Encore un match qui bascule sur un fait de jeu et encore un match de Paris qui bascule en leur faveur grâce à l'arbitre.
  20. Le bras est collé au corps, c'est sévère.
  21. Je comprends ce que tu veux dire, mais si l'arbitre devait se rater (volontairement ou involontairement d'ailleurs), pas sûr qu'après le match, tous ici soient d'une clémence comme dans ton message. Après, oui, on verra bien.
  22. Grave, lui, à chaque fois qu'il nous arbitre, on se fait voler.
  23. En plus il avait du rester à l'isolement pendant 7 jours je crois car il était pas vacciné. Du coup je me dis que potentiellement il pourrait ne pas être là contre Montpellier. Un comble.
×
×
  • Create New...