Jump to content

karldu91

Membres
  • Content Count

    3308
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

karldu91 last won the day on January 2

karldu91 had the most liked content!

About karldu91

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

6855 profile views
  1. Je suis d’accord avec toi. Surtout que, comment faire pour qu’ils ne soient plus cramés ? Faire une pause? De combien de temps? On a seulement repris depuis 3 semaines après la trêve hivernale Je pense surtout qu’on est moins bien dans les têtes. Et depuis qu’on doute, on a plus de mal. Un mec comme Clauss, c’est aussi dans ces moments là où tu rends compte qu’il découvre le monde pro malgré son âge. Il a l’air un peu perdu mentalement, nerveux.
  2. Ce qui est dommage avec Machado, au delà de blessure en elle même, c’est que je trouve qu’il devenait de plus en plus intéressant sur ses entrées. A l’image de son caviar sur la tête de Jean face à Lorient (je me demande encore comment ça n’a pas pu faire but). Son retour va faire beaucoup de bien, j’espère qu’il sera en forme. Mais bon, actuellement (depuis Troyes), vu les niveaux affichés par les 2 pistons, même moyen + ce serait une progression et ça leur permettrait de rechercher les batteries avec 2-3 matchs sur le banc.
  3. Ellis et Hwang bombardent mine de rien (8 et 9 buts). C’est dingue avec une équipe qui joue si mal.
  4. Le prochain match c’est contre nous …. Je déteste ces stats…
  5. 6 pts maintenant et avec 1 match de moins pour l’OM 😇 Mais dans l’idée oui je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Rennes oscille trop entre l’excellent et le contre-performance. Et même si l’OM ne finira pas 10pts devant, je pense que leur solidité fera la différence.
  6. Malheureusement meilleur football c’est pas synonyme de résultat. Rennes malgré tout reste trop instable. 2-3 super matchs puis 1 nul et 1 défaite face à des équipes du bas de tableau. Marseille c’est pas beau, mais c’est beaucoup plus pragmatique et solide au final. Et puis, sauf erreur de ma part, c’est presque jamais arrivé que là meilleur défense de L1 finisse hors du top 3.
  7. Pour moi, Rennes 4ème et je pense que les équipes que tu cites, sont Monaco, se battront pour 5 et 6. Monaco ne m’impressionne pas, et je ne les trouve pas suffisamment constant.
  8. Yes c’est ce que je dis. C’est ouf de ne jamais prendre la bonne décision comme ça
  9. Ça équilibre mais au final il fait 2 erreurs 😂 Ce penalty, mon dieu. Mais la VaR franchement !!!! Comment ils n’appellent pas monsieur propre la ?
  10. Pour aller même plus loin : Il nous reste 16 matchs : 11 contre des équipes à notre portée. 5 contre des équipes censées être plus forte sur le papier (PSG, Lyon, Nice, Lille, Monaco). On gagnera pas les 11 matchs en effet. Mais franchement, à nous d’être plus fort sur ces 11 matchs, où tu peux prendre 23-26 pts sur 33. Tu prends quelques points face aux 5 gros, et tu finis européen. Je préfère perso battre Sainte Lorient et Clermont et perdre contre Paris que battre Paris en faisant nul contre les 3 autres!
  11. Perso je ne partage pas les avis de « c’était évident qu’on finirait pas européen » ou plus mesurés « on finira probablement pas européen ». C’est loin d’être fait, mais je crois encore clairement à une 5 ou 6 eme place! On a été moins fort que Marseille … ok! Première fois de la saison qu’un gros nous mange. Ça allait bien finir par arriver, on allait pas battre 2 fois chaque équipe du top 5. A nous de faire le taff contre les équipe moyennes et mauvaises, à l’inverse de la première partie de saison. Strasbourg est 4ème en ayant perdu tous ses matchs contre les gros.
  12. Après aussi fondamentalement, l’effectif n’a pas vraiment changé. Frankow et Danso sont entrés dans le 11 à la place de Haidara et Bade et c’est tout. Ce qui au final n’est pas vraiment une évolution. Danso n’est pas meilleur que Badé, Frankow perso je le trouve pas meilleur qu’Haidara (plus de possibilités et d’efficacité offensives, mais dans le jeu et défensivement je le trouve moins bon perso). Il y’a Said dans le rôle de Banza. C’est pour le moment une réussite mais comme les autres attaquants sont pas meilleurs voire moins bon que la saison dernière … ça ne fait pas vraiment évol
  13. Je suis d’accord avec cette analyse. Perso je ne l’aurais pas sifflé. Car oui, il y a un petit quelque chose, mais si tu siffles ça, tu peux en siffler à chaque match. Mais oui, le siffler n’est pas une grosse erreur non plus. Ce qui me saoule, c’est que la VAR encore une fois n’offre pas la possibilité à l’arbitre de prendre sa décision avec plus de temps. Je ne comprends pas qu’on prenne pas le temps sur une situation si importante et si difficile à voir. Mais bon de toute manière, la défaite est méritée donc je m’en fous un peu de ce penalty. Si ça avait été sur un match co
  14. Ganago et Kakuta ils sont au même niveau qu’en 2eme partie de saison dernière je trouve, à savoir insuffisant. Ils avaient été brillantissimes au début de saison dernier, mais après c’était moyen de janvier à Mai. Jean, à l’exception de son match face à Nantes en CDF, idem. Sotoca, c’est clair que ce n’est pas le même niveau. Said tu sens que physiquement il n’est pas encore prêt. Quand il entre 20-30 min il fait souvent la différence, mais quand il démarre c’est plus dur. Après tout, il a été éloigné presque 2 mois. Kali est effectivement le seul à être relativement consta
×
×
  • Create New...