Jump to content

Md-rax

Membres
  • Content Count

    3731
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Md-rax last won the day on March 20 2017

Md-rax had the most liked content!

About Md-rax

  • Rank
    Speaker

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita, vitorino hilton

Profile Information

  • Localisation
    Lyon...

Recent Profile Visitors

11081 profile views
  1. Honnêtement je ne suis pas persuadé que ça aurait changé quelque chose à l'issue du match.... Nous étions bien trop stérile devant et comme dit par Adjo on aurait explosé avec une nouvelle prolongation.... C'est rageant car Dijon n'a pas montré bien grand chose et on a la sensation de leur avoir offert le maintien sur un plateau mais c'est comme ça... Quand on voit comment Gomis a été invisible c'est affolant. Je ne parle même pas de kyei. Encore que lui dur de lui reprocher quelque chose vu son faible niveau de jeu. Les barrages auront permis de révéler notre faible niveau offensif, à l'image de cette saison.
  2. ça serait bien intéressant de faire rentrer Banza là vu les espaces ....
  3. pareil pour moi, l'euphorie ! Après deux tels matchs où tous est contre l'équipe, ils ne peuvent plus lâcher ! le mental est là pour aller au bout ! Bollaert va entrer en fusion jeudi prochain!
  4. Dans le fond, on mérite cette victoire. Surtout vu l'arbitrage relativement honteux sur ce match ... J'ai enfin re-vibrer devant un match de Lens... ça faisait tellement longtemps! je lèverai ma pinte pour eux vendredi soir à 18h30 et advienne que pourra !
  5. ça y est... on peut débrancher l'assistance respiratoire
  6. Le but : https://streamable.com/v16b8 Il y a de quoi s'en vouloir pour la contre performance de la semaine dernière n'empêche...
  7. Arribart ne peut pas voir Lens en pâture, c'est bien connu depuis le temps .... 4 ans qu'on se le coltine tous les lundi soirs.
  8. Gomis 1 occaz 1 but, ça change des chèvres habituelles!
  9. Si on va en barrage, inutile de dire qu'on sera de nouveau la risée de la France du foot. On se fera bouffer à l'envie
  10. Je crois que je fais bien de faire autre chose de ma soirée à vous lire...
  11. ça faisait un moment que je n'avais pas regardé un match, bon ok c'est la coupe, les herbiers défendent comme des morts de chien, mais bordel ... on a vraiment toujours autant 0 occasion de but au cours d'un match. C'est affligeant ... 0 progrès depuis fin septembre. Pas mal... Rien que d'être en quart de coupe de france c'est une insulte au sport !
  12. il en fume de la bonne quand même le siko avec ses changements, assez incroyable ce coatch
  13. Il n'est même pas foutu de savoir qu'il est autorisé d'en faire 3 !!! et ça se dit entraineur ? N'en jetez plus la coupe est pleine ! :4:
  14. On le dit depuis un moment, l'équipe a été bien reprise par Sikora, mais quelle passivité de la part de cet entraineur ... c'est affolant. Il ne tente rien, ne change surtout rien ! on attend sagement la 90eme ...
  15. Maazou ou l'art de la séquence LOL avant la mi-temps.... désespérant....
×
×
  • Create New...