-
Compteur de contenus
13921 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
145
Clorith a gagné pour la dernière fois le 20 juin
Clorith a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Clorith

Previous Fields
-
Joueur(s) lensois préféré(s)
Tous
-
Humeur
Bonne
Profile Information
-
Localisation
Sailly-sur-la-Lys
-
Intérêts/passions
Le RC Lens, rien que le RC Lens.
Visiteurs récents du profil
Clorith's Achievements
Ballon d'Or (10/10)
11.6k
Réputation sur la communauté
-
manico a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
manico a réagi à un message dans un sujet :
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
-
Coupe du Monde 2026
Clorith a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Il y a aussi Chercki qui peut être utile avec des défenses regroupées dans les petits espaces. J'aimerais bien le voir avec Olise, et qu'ils permutent sans cesse à deux entre MOD et MOC. Entre l'un qui a une vision de jeu énorme associée à une qualité de passe hors-normes et l'autre qui peut créer des brèches si on lui laisse un espace de 20 cm, ça donnerait encore plus de difficultés aux adversaires pour la lecture du jeu. Et à gauche Doué ou Barcola. Voire MBappé avec Dembelé dans l'axe. -
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
Clorith a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Tu m'as tué avec Guy Stéphan !!! -
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
-
Il ne faut pas que ça change pour ces trois-là... Et Fulgini, une offre cet été serait la bienvenue pour tout le monde. Alpha Diallo, j'ai bien peur qu'il progresse pas suffisamment pour le niveau espéré du club.
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Effectif 2026-2027
-
Il va se reposer, surtout. Comme ceux qui doivent s'occuper de Kevin De Bryune...
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
-
[26-27] Mercato estival - Annonces officielles
Clorith a répondu à un(e) sujet de Clorith dans Les transferts lensois
DEPART Yannick Pandor transféré à l'Amiens SC Devenu international comorien sous les couleurs sang et or, le gardien #MadeInGaillette rejoint le pensionnaire de Ligue 3 après une saison passée en prêt en Belgique, aux Royal Francs Borains. -
manico a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
manico a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
MisterFraiZ a réagi à un message dans un sujet :
Topic des pessimistes
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Topic des pessimistes
-
Mears a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
MisterFraiZ a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
Clorith a répondu à un(e) sujet de Thomas dans Discussions
C'est comme le jeune footballeur pro qui s'est baigné dans un secteur indiqué comme interdit près de Lyon. Mort cérébrale... -
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
Clorith a répondu à un(e) sujet de Thomas dans Discussions
La connerie humaine n'a pas de limites... https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/berck/temoignage-ma-plus-grosse-intervention-elle-participe-au-sauvetage-heroique-de-70-personnes-encerclees-par-la-mer-3373723.html On a un appartement sur le front de mer. Il y a des panneaux à chaque descente sur la plage qui expliquent en détail tous les dangers. Mais tous les ans, il y a des abrutis qui y vont quand même. Tous les ans on voit les sauveteurs intervenir. C'est comme les abrutis en montagne qui ne respectent pas les consignes de sécurité. Les sauver, c'est normal, ce sont quand même encore des êtres humains, mais on devrait leur facturer l'intervention. Rien que le carburant pour l'hélicoptère... J'aurais aimé être là pour huer leur retour sur la plage. Et je suis certain qu'il a d'autres abrutis qui les ont filmés et applaudis... -
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
madjeje a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
daykatana a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Thomas a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
Clorith a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
J'ai peur pour Cristiano, ce soir contre l'Ouzbekistan. Il me semble que les panneaux publicitaires sont très proches du terrain... -
Pas vu non plus.
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
Clorith a répondu à un(e) sujet de Thomas dans Discussions
Eric Carrière ? -
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
Clorith a répondu à un(e) sujet de Thomas dans Discussions
Ça m'en rappelle une très vieille... Trois gamins qui discutent... Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW. Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari. Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec sa Clio. -
Coupe du Monde 2026
Clorith a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Tout dépend tu point de vue que l'on a sur l'idée qu'on s'en fait... -
