Aller au contenu

Znikeur

Membres
  • Compteur de contenus

    301
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Fofana, cahuzac, sotoca

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Znikeur's Achievements

  1. Ça revient souvent, je ne connais pas la fiabilité de la source mais ça me fait plaisir alors: https://innernewsport.co.uk/fc-krasnodar-rc-lens-eduard-spertsyan/
  2. Ils ont déjà un ancien de chez nous (avec qq kilos de plus😁) à ce poste….
  3. C’est long…
  4. Dit aussi que c'est proche d'un accord, juste quelques détails finauds…?😉
  5. Et je pose ça là : Esmir Bajraktarević Compatriote et coéquipier de Nidal Celik, valeur marchande pas élevée… Pour l’avoir vu sur qq matchs, c’est pas mal avec belle perspective de progrès. Enfin ça n’engage que moi😁 ps: et oui je ne fais pas gaffe aux stats 😁
  6. Sur le match de l’EDF hier, j’ai bien aimé Patrick Kelly (et bien avant son but que je n’ai même pas vu)… ça doit pas être excessif, c’est du battant qui ne calcule pas, ça peut nous plaire😁😉
  7. J’ai vu passer une info parlant de Steve Ngoura (cercle Bruges) qui privilégierait le Rc Lens… à suivre.
  8. Ce sera plus entre 10 et 15… et à cet âge là, vu le potentiel de revente, aucun club ne serait perdant
  9. Je sais que ça revient souvent, je ne sais pas la fiabilité de la source mais comme ça me plaît depuis plusieurs années cette idée…
  10. Oui et Sarr a bien salué les supporters cette nuit… ça ressemblait fort à un au revoir 😢
  11. Une soirée presque parfaite pour mon anniversaire… dès les changements j’y ai cru (l’euphorie de l’instant certainement) et au final ça l’a presque fait. Brest au top efficacité première mi-temps, tout le monde le concède. Guindo, au-delà de son but, à tout fait (relance, conservation, sauvetage dans la surface, dégagements..,) bravo à lui. De notre côté Sotoca n’y est plus depuis longtemps. Et l’interview de Sage est frappante: il visait bien les sortants. Mais je ne pense pas que ça fera exploser le vestiaire comme certains pourraient le penser. Soto a trop de bouteille, conscient de ses performances, il a son rôle en dehors du terrain, qu’il continue. Said: déjà la tête à l’année prochaine. Par contre je pense qu’en sortie de banc fin de match il peut encore nous mettre 1 ou 2 buts pour le fun. Aguilar: revient de blessure, Saud est performant. Ruben peut faire doublure tranquille (petit doute quant à l’ acceptation le concernant) Masuaku: adieu. Pas d’état d’âme me concernant, surtout que sa présence fait glisser Sarr au centre où il est franchement moins bon. La dynamique du groupe semble rester bonne. Les objectifs sont atteignables: 1 des 2 premières places + une coupe 😋 Une semaine pour préparer le prochain match, ça laisse de la recup, du temps pour le coach de parler sereinement à ses joueurs. Franchement, y a rien qui va mal. Sur ce, bonne nuit 😁
  12. ??🤔🎉🎉🎉🎉
  13. Les vieux abandonnent la belote pour le poker… ça permet d’inviter plus de monde.
  14. Allez, Sergio Ramos libre en doublure de Ganiou et ça va.
  15. Znikeur

    Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

    Hâte d’être à ce soir! Je suis certain que sur l’envie et la détermination, les gars seront dans la lignée des 2 derniers matchs proposés.
×
×
  • Créer...