Jump to content

manico

Membres
  • Content Count

    4767
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    127

Everything posted by manico

  1. En même temps Boura n'a que 20 ans. Si on compte sur lui à l'avenir (au moins en tant que doublure), il me semble judicieux de lui donner plus de temps de jeu, d'autant plus qu'il a davantage le profil qu'Haïdara pour jouer à ce poste et que le maintien est acquis.
  2. SI on suit la règle il n'y avait pas penalty. Le ballon touche son ventre avant de toucher la main.
  3. On avait Boura à gauche, c'est juste dommage qu'il ne soit rentré que pour 5 minutes.
  4. Pour reprendre ce que disait Damien tout à l'heure, on a effectué 32 centres dans le match et Angers en a réalisé 17. Sur les 32 centres 15 ont été réalisés par Clauss, soit quasi la moitié de nos centres et quasiment autant que tous ceux d'Angers sur le match. A l'opposé, Haïdara n'en a fait que 2. C'est moins que Sotoca (3) ou Kakuta (5). Encore une fois, Haïdara n'apporte rien ou pas grand chose en tant que piston. Comme je le disais avant le match, j'aurais aimé voir Boura titulaire. Il est davantage fait pour ce poste qu'Haïdara et avec le maintien déjà acquis ça lui permettrait d'ac
  5. Sur les 4 derniers matchs: 1 passe D à Nantes, 1 passe D à Reims, 1 passe D contre Dijon + à l'origine du 1er but, 1 but à Angers.
  6. Voilà, 1-0 pour Lyon à Marseille. Mérité au vu du début de match.
  7. Puisqu'on te dis qu'il est nul, 6 buts et 2 passes décisives en un peu plus de 800 minutes de jeu à 19 ans, c'est un scandale voire même une arnaque. Qu'il change de poste ou même de sport, il n'a aucun avenir dans le foot.
  8. De toute façon, à part se branler sur le PSG à Canal ils ne savent pas faire grand chose de plus.
  9. Et pourtant, Lyon, Lille, Monaco et Paris vont bientôt perdre contre Lens
  10. Avec ce nul Lille a grillé son joker sur Paris et Lyon (si Lyon bat Marseille ce soir) et n'a plus que 4 points d'avance sur Monaco.
  11. Angers Sco. La réaction de Stéphane Moulin : « un match nul (2-2) qui sent la défaite. » Après le match nul d’Angers Sco contre Lens, ce dimanche 28 février à Raymond-Kopa dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, Stéphane Moulin est revenu sur la rencontre. La déception s’affichait dans ses propos. Angers Sco a longtemps mené face au RC Lens, dimanche. Mais les Angevins ont fini par être rejoints en toute fin de rencontre par les Sang et Or. Un résultat qui a déçu Stéphane Moulin, l’entraîneur du Sco. Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers Sco : « Autant on peut considérer que l
  12. Grâce au but de Kalimuendo on égalise donc notre série de 5 matchs consécutifs à l'extérieur sans défaite réalisée en 2006.
  13. Strasbourg ouvre le score à Lille grâce à Ajorque.
  14. Il va falloir faire attention à nos entames de match, surtout à l'extérieur. Avec 5 buts encaissés, Lens est avec Saint-Etienne l'équipe de L1 qui concède le plus de buts lors du 1er quart d'heure à l'extérieur.
  15. Farinez c'est plus fort: 2 matchs 2 victoires
  16. Essentiellement venant côté droit. Pour nos adversaires, si tu verrouilles bien notre côté droit tu réduis déjà énormément notre influence offensive.
  17. Les tirs cadrés sont il me semble 2 de Clauss dont 1 but, une frappe moisie de Fofana et le but de Kali.
  18. Effectivement, belle mémoire. Ce but à bout portant de Dalibor
  19. C'est clair, Haïdara est un bon joueur mais surtout un bon défenseur, offensivement c'est beaucoup trop pauvre. Dans la défense à 3 je dis ok, en piston c'est et ce sera toujours non.
  20. J'aimerais bien qu'un journaliste lui pose la question à Haise sur ses changements tardifs.
  21. A moins qu'il ne titularise Jean que samedi prochain en Coupe de France au Red Star. Il reste sur une grosse prestation dans cette compétition. Au passage, on jouera sur synthétique là-bas, attention à ne pas se blesser.
  22. Pour moi c'est Clauss mais gros match de Medina effectivement, néanmoins sa mésentente avec Badé nous coûte cher en début de match.
×
×
  • Create New...