Jump to content

manico

Membres
  • Content Count

    5848
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    148

Everything posted by manico

  1. C'était déjà Delajod à la VAR contre Lille, donc ne pas compter sur une bonne utilisation de cet outil sur le match à Bordeaux 😁
  2. Lorient-lens c'était Aurélien Petit l'arbitre il me semble.
  3. En même temps Jean-Louis Leca l'a réclamé en conférence de presse, c'est l'arbitre du Reims-Lens dont il parle avec la faute dans la surface non sifflée sur Fofana en fin de match
  4. La valse des entraîneurs à venir durant l'intersaison. Seuls Antonetti, Haise et Kovac seraient encore dans leur club la saison prochaine en ayant débuté celle en cours :
  5. Pour moi, le "meilleur" arbitre français serait davantage Ruddy Buquet.
  6. C'est ça qui est dérangeant aussi, pourquoi leurs notes ne sont pas rendues publiques? Pourquoi aucune transparence? Si ce n'est pour se couvrir entre eux. Ce n'est pas comme ça que l'arbitrage va progresser.
  7. Comment peut-on donner autant de crédit à un arbitre comme Turpin, ça me dépasse. Ce serait bien que leur notations ainsi que leurs systèmes de notations soient rendues publiques, mais ça n'arrivera jamais.
  8. Ils sont sérieux, ils n'ont pas trouvé mieux ?
  9. La saison 2021/2022 de L2 pourrait être un bon cru si on avait Villefranche Beaujolais et Bordeaux dans la division.
  10. C'est 130M€ minimum pour racheter Bordeaux : https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-pour-racheter-les-girondins-de-bordeaux-cest-au-moins-130-millions-deuros-10-05-2021-XZRZD4YFZNFJBO46AY2ERX7TBA.php#xtor=AD-1481423553
  11. Le lien pour ceux qui veulent voir éventuellement les autres championnats : https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2020/wp337/fr/
  12. La dernière étude de l’Observatoire du football porte sur le temps de jeu des joueurs formés au club, par rapport à l’ensemble de l’effectif :
  13. Le point sur les suspensions : Michelin, Sylla et Sotoca seront suspendus pour le déplacement à Bordeaux Michelin est le seul lensois à avoir reçu plus d'un carton rouge cette saison, il en a reçu 2 tandis que 5 autres lensois en ont reçu 1 seul Medina est sur une série de 2 cartons reçus mais ne risque plus d'être suspendu pour accumulation de cartons jaune comme il s'agit de la fin de saison Leca, Badé, Clauss, Fortes, Gradit,
  14. Seul l'avenir nous le dire mais le nul de Rennes ce soir reste un moindre mal dans la mesure où on reste devant, ils sont dépendants de nos résultats. En attendant en terme de calendriers, beaucoup ici nous plaçait 7ème après avoir joué Paris et Lille. Au final on est 6ème avec le même nombre de points que le 5ème. Marseille et Rennes n'ont pris qu'un seul point sur leurs 2 matchs et ont donc perdu des points contre des équipes dites accessibles.
  15. Tout le monde dit déjà Lille champion. Ils sont très bien placés effectivement mais ne pas sous-estimer Saint-Etienne qui est l'une des équipes les plus en forme en cette fin de saison avec 4 victoires sur les 6 derniers matchs. Une victoire stéphanoise grâce à un but de Kolodziejczak ou de Monnet-Paquet par exemple 😛
  16. Ce nul ne change pas grand chose, on a notre destin en main vu qu'on est devant Rennes et on joue la même grosse équipe qu'eux sur les 2 derniers matchs, à savoir Monaco.
  17. Tout à fait, on a 1 point d'avance sur Rennes. Peu importe que Rennes ait fait nul s'il perdent contre Monaco et qu"on gagne à Bordeaux. Le tout c'est que ça se produise maintenant, sinon notre affrontement avec eux se jouera à la 38ème. Pour ce qui est de Marseille, ils sont capables de se vautrer avec leur jeu éclaté.
  18. L'idéal serait qu'ils battent Lyon avant de jouer Rennes à la 38ème.
  19. La honte Brest, ils gagnaient 1-2 et à 11 contre 10 ils vont perdre 3-2.
  20. Nîmes va gagner 0-3 à Metz, ne pas encore les enterrer.
  21. Comme très souvent mais il doit avoir la carte auprès des arbitres lui.
  22. Dommage qu'on n'ait pas pu défendre nos chances correctement face à Lille, on aurait peut-être accroché 1 point. Marseille sur ses derniers matchs c'est 1 point, pourtant c'était Strasbourg et Saint-Etienne en face (pas loin de perdre contre Strasbourg en plus).
  23. Le stéphanois qui part seul au but, Alvaro le fauche et ne se prend qu'un jaune. Encore un bel arbitrage.
  24. Ils ont quand même fait nul récemment à Guingamp alors prudence malgré tout. Là ils vont jouer Pau qui joue sa peau.
  25. Sinon en bas de tableau, à 1 Journée de la fin il y a encore 5 clubs qui peuvent descendre directement et/ou être barragiste, c'est assez fou.
×
×
  • Create New...