Jump to content

manico

Membres
  • Content Count

    6665
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    171

Everything posted by manico

  1. 5 nouveaux cas à Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-ligue-2-annonce-cinq-nouveaux-cas-de-joueurs-positifs-au-covid/1273596
  2. Tout à fait, c'est pour ça que j'espère que la recrue ciblée sera de qualité.
  3. Depuis 2007, il récompense le meilleur joueur au monde, c'est-à-dire sans distinction de championnat ni de nationalité.
  4. Décidément Nice est à fond sur les néerlandais.
  5. La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022. Nos joueurs manqueront potentiellement 5 matchs de championnat s'ils vont en finale. Les lensois concernés : Ganago (Cameroun) Fofana (Côte d'Ivoire) Doucouré et Haïdara (Mali)
  6. Sauf miracle le BO sera Messi en grande partie grâce à ses grosses performances lors de la Copa où il finit en plus meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la compétition (+ Coupe d'Espagne et pichichi). Comme dit eagle, concernant l'Euro personne ne sort vraiment du lot chez les italiens (2 victoires aux tab en plus). Les italiens que j'ai préféré sont Chiesa et Spinazzola. A Chelsea, vainqueur de la C1, personne ne sort réellement du lot non plus si ce n'est Kanté mais il a loupé son Euro.
  7. En espérant que sa copine ne se prénomme pas Odile.
  8. manico

    Les jeunes

    A Lens son père était aussi resté en dehors du sien de football 😁
  9. Michelin aussi il me semble (axe gauche), et piston gauche (qui n'est pas son poste). Enfin bref, la différence de temps de jeu entre les 2 est quoi qu'il en soit énorme.
  10. Michelin est donc statistiquement plus décisif offensivement (sans même tenir compte de l'influence offensive dans le jeu), surtout que : Haïdara = 2211 minutes de jeu pour 24 titularisations (19 matchs joués en entier) Michelin = 1226 minutes de jeu pour 14 titularisations (8 matchs joués en entier)
  11. A droite ou à gauche il s'agit pourtant du même poste (Michelin a d'ailleurs été baladé à gauche ou Boura à droite par exemple). Un Michelin piston droit est pour moi bien meilleur qu'un Haïdara piston gauche, et de loin. Pouvoir disposer de Michelin en doublure est pour moi un luxe dont je ne me priverais pas. Haïdara ne fait pas d'étincelles, c'est le moins que l'on puisse dire, et il compte lui aussi son lot d'erreurs défensives en ayant en contrepartie un apport offensif proche du néant.
  12. C'est déjà le cas de toute façon. D'accord, mais quid d'Haïdara dans ce cas? Et je parle bien du poste de piston. Pour moi Haïdara est bien plus médiocre à ce poste, que dire de ses centres dans ce cas (quand il y en a) par rapport à ceux de Michelin ?
  13. Découvrez le bilan en carrière des 20 entraîneurs qui officieront cette saison sur les bancs de Ligue 1 Uber Eats. Antoine Kombouaré, le plus voyageur Arrivé à quelques semaines de la fin de saison dernière, Antoine Kombouaré a réussi l'opération sauvetage du FC Nantes, remportant les Barrages contre le Toulouse FC, un de ses anciens clubs. L'ancien défenseur parisien dirige actuellement son 8e club différent dans l'élite. Celui avec qui il compte le plus de matchs dirigés ? Le Valenciennes FC (114 rencontres). Après VA, Antoine Kombouaré a coaché le PSG, le 2e club
  14. Je vois bien Clermont ramener quelque chose (pourquoi pas les 3 points) de Bordeaux lors de la J1 :
  15. Il ne faudrait peut-être pas caricaturer. La saison dernière il prend 2 rouges contre Lille dont 1 totalement immérité (merci Turpin). La saison précédente il en prend 1 seul contre Caen suite à 2 jaunes reçus. Ensuite...ben c'est tout en 90 matchs environ. Quand il est arrivé chez nous il s'est fait descendre au début (à juste titre souvent avec des prestations très mauvaises et aussi à cause de la comparaison avec Centonze qu'il devait faire oublier) alors qu'i sortait d'une grosse blessure, ensuite il a été encensé car il a enchaîné beaucoup de bons matchs. Au final il aura été une sat
  16. Je partage entièrement ça. On devrait être contents d'avoir Clauss ET Michelin. C'est un bon joueur et je suis persuadé qu'il sera encore décisif s'il reste chez nous (ce que j'espère).
  17. On a vu ce que ça donnait niveau résultats, sans parler du jeu produit. Toulouse est cité parmi les favoris cette saison, je ne miserai pas sur eux personnellement avec ce coach.
  18. Pourquoi? Probablement parce que le coach c'était Philippe Montanier.
  19. Savanier et passe décisive de Gignac. Fou ce match.
  20. Faudra pas dire que c'est Michelin celui là. De toute façon c'est très compliqué de juger les joueurs de cette équipe individuellement car elle n'a d'équipe que le nom.
  21. Ils ont intérêt de prier pour que leurs investissements ne se fassent pas de grave blessure au cours de la saison et qu'ils soient aussi performants que souhaité sinon l'ami Mc Court devra mettre la main à la poche beaucoup plus que prévu.
  22. Caen et Paris démarrent fort. En attendant Dijon-Sochaux.
  23. carton rouge direct pour Adli à Toulouse.
×
×
  • Create New...