Jump to content

manico

Membres
  • Content Count

    1389
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

Everything posted by manico

  1. Lorient commence à se détacher. A voir si on sera capable de suivre le rythme, on aura une partie de réponse demain sur notre état d'esprit dans le jeu. Verra-t-on le Lens du match à Nancy ou celui des derniers matchs de championnat. J'espère que l'on va Ajaccio avec beaucoup d'ambition, que l'on va jouer crânement notre chance mais j'ai comme un doute. Lorient donc est en pleine bourre et vient d'aligner 5 victoires consécutives. Caen stoppe sa série d'invincibilité à Rodez, première défaite de Dupraz. Valenciennes a le cul bordé de nouilles en gagnant sur penalty en toute fin de match. Idem pour Nancy mais sur coup franc, bien aidé par le gardien castelroussin. Le Havre marque le pas en perdant à Clermont avec une grosse faute de main de Gorgelin qui offre le premier but clermontois.
  2. manico

    Anciens Lensois

    Très beau but d'Ephestion avec Orléans.
  3. Le match aura bien lieu à 16h demain. Une heure de décalage, je ne vois pas l'intérêt de décaler pour si peu.
  4. J'espère bien que l'objectif est de prendre 6 points sur 6 et que l'on n'aborde pas un match dans l'optique de ne pas le gagner.
  5. manico

    Anciens Lensois

    Roy à Watford; l'arrivée de Corentin Jean précèderait-elle le départ de Banza à Watford?
  6. Oui, compo très cohérente lensmust. En espérant que Gradit, s'il est titularisé, retrouve son niveau d'avant sa blessure mais je le titulariserais aussi. D'un côté comme de l'autre on devrait avoir un milieu expérimenté avec Gillet - Cahuzac à Lens et Cavalli - Coutadeur à Ajaccio. L'ACA a aussi une défense centrale très expérimentée avec Choplin et Avinel.
  7. Ah, cette fameuse clause de contrat mise très souvent par les clubs qui prêtent ou vendent un joueur et qui l'empêchent de jouer contre eux en cas d'affrontement avec le club où il est prêté ou vendu. Je trouve ça d'un ridicule. Je n'ai jamais compris ça, déjà d'un point de vue moral et en plus si tu t'en sépares, alors pourquoi tu l'empêches de jouer.
  8. Chambly - Niort 0-0 Clermont – Le Havre 1-2 Le Mans - Orléans 2-1 Lorient - Auxerre 1-0 Nancy - Châteauroux 1-1 Rodez - Caen 1-1 Sochaux - Grenoble 1-0 Valenciennes - Paris 0-0 Ajaccio - Lens 0-0 Guingamp - Troyes 1-0
  9. Le match aura lieu ce samedi 14 décembre à 15h au stade François Coty (10 660 places). L'arbitre de la rencontre sera M. Amaury DELERUE, de la Ligue Aquitaine, qui officie surtout en L1. Il nous a arbitré la saison dernière contre Auxerre à Bollaërt (2-0; buts de Gomis sur penalty et de Kyei; Fortes et Haïdara avertis). L' AC Ajaccio a terminé 17ème la saison dernière et obtenu son maintien in-extremis. Ajaccio et Lens sont les deux derniers barragistes de L2 ayant affronté le 18ème de L1. En 2018, Ajaccio a échoué face à Toulouse (après un pré-barrage houleux face au Havre) alors que Lens a échoué la saison dernière face à Dijon. L'équipe d'Olivier Pantaloni joue soit en 4-2-3-1 soit en 4-4-2. En effet, elle a évolué en 4-2-3-1 lors des 8 premières Journées avant de jouer en 4-4-2 lors des 7 Journées suivantes, et sur les 2 derniers matchs (tous les 2 joués à l'extérieur) Pantaloni est revenu à un système en 4-2-3-1. Ajaccio est l'équipe de L2 ayant la plus grande série d'invincibilité, série en cours (11 matchs consécutifs sans défaite). L'équipe d'Ajaccio a pour point commun avec Lens d'être très solide défensivement: elle compte 11 clean sheets en 17 matchs de championnat et n'a encaissé que 4 buts (1 seul à domicile) lors des 11 dernières Journées. Lens n'a encaissé que 5 buts sur les 11 dernières Journées (dont 2 en infériorité numérique à Valenciennes). Les gardiens de Lens (Jean-Louis Leca) et d'Ajaccio (Benjamin Leroy) ne sont pas étrangers à la solidité défensive de leur équipe respective. Ironie du sort, Leca le corse garde les buts du club du Pas-de-Calais tandis que Leroy, né dans le Pas-de-Calais garde les buts du club corse. Le dernier 11 d'Ajaccio: Benjamin LEROY Gédéon KALULU Cédric AVINEL Matthieu HUARD Jérémy CHOPLIN Mathieu COUTADEUR Qazim LACI Johan CAVALLI (c) Cyrille BAYALA Gaëtan COURTET Alexis FLIPS Stade François Coty : Classements : Derniers affrontements : Résultats : Buts / buteurs : Presse (Corse-Matin) :
  10. Pour ceux que ça intéresse, le tirage au sort des 32ème c'est demain 😀
  11. Contrairement aux joueurs de Dieppe, Intel c'est un pro c'est sûr, euh un processeur...
  12. Ça parle beaucoup de Mauricio, de Sotoca, de Costa, mais il y en a un qui passe entre les gouttes alors qu'il a eu une nouvelle fois un niveau affligeant c'est Perez. Et le premier but, je n'en démords pas , certes Doucouré fait une grosse erreur mais si Vincensini met ses poings au lieu d'essayer de se saisir du ballon ou je ne sais quoi et bioen le ballon ne reste jamais dans les 6 mètres et ne revient donc pas sur Doucouré. De toute façon, c'est une aberration d'être allé chercher ce gardien et que Montanier le fasse jouer c'est encore plus aberrant, alors qu'il n'a aucun avenir chez nous lui qui n'était que numéro 3 à Valenciennes et alors que l'on a le jeune Desprez, bien meilleur au passage, et qui lui peut représenter l'avenir.
  13. On a été très très médiocre mais objectivement c'est l'arbitre qui qualifie Dieppe. Un arbitre amateur qui qualifie le club amateur, la logique est respectée.
  14. 4 minutes d'arrêts de jeu, l'escroquerie d'arbitrage jusqu'au bout.
  15. Ils pourrissent le match de plus en plus.
  16. Il va finir par marquer Banza, enfin marquer de nouveau un but valable qui sera validé.
  17. Lol, jamais de la vie y'a hors-jeu.
  18. Banza, jle kiffe de plus en plus. Ça fait du bien de voir des joueurs comme lui.
  19. Pour Lens il sort le carton de suite.
  20. On comprend mieux pourquoi l'arbitre n'arbitre que des matchs de National 2 et National 3. Les mecs ils peuvent bientôt faire des prises de catch en toute impunité. Le Michel qui n'a pris qu'un jaune en 1ère a refait une grosse faute et il est encore sur le terrain.
×
×
  • Create New...