Jump to content

Fredo_PL

Membres
  • Content Count

    3343
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Everything posted by Fredo_PL

  1. La prépa c'est pas un truc qui s'improvise. J'espère que les joueurs sont très suivis et qu'on ne les laisse pas faire n'importe quoi. J'annonce une augmentation des blessures en forte hausse cette année.
  2. Fredo_PL

    Anciens Lensois

    Si le joueur veut partir c'est compliqué de le retenir quand t'es en L2. Si le club reste en L1, ça va permettre de garder nos jeunes justement, qu'ils partent après avoir été performants chez nous. Les indemnités vont augmenter aussi. Après on peut dire en effet que le deal avec Jules Keita on s'est fait entuber c'est vrai.
  3. Tu penses que c'est impossible de faire venir 5000 supporters ? Je pense que c'est possible perso et ca serait un vrai pas en avant. On ne peut pas passer de rien à 40 000 !
  4. Bonne idée de refaire une belle pelouse. Pour l'année prochaine, je peux pas croire que c'est pas possible d'organiser des matchs avec un stade remplit à 20-30% de supporters. Les salles de spectacles vont faire ça j'en suis persuadé. On peut appliquer un protocole sanitaire, lavage de mains, masques... Ainsi, il y aurait pour chaque match quelques milliers de supporters, ce serait jouable et une première étape avant le retour à la normale dans quelques années.
  5. Il casse les couilles Aulas sérieusement Ça devient gênant pour tout le monde, même les supporters lyonnais trouvent ça malaisant. Le mec est en boucle, il répond aux tweets pour rabâcher ses arguments. Insupportable.
  6. Il va y en avoir des blessures à la reprise, va falloir que les préparateurs physiques soient costauds pour empêcher ça...
  7. Pas du tout, c'est sûr à 100%. Le championnat ne reprendra pas. C'est impossible. Aulas espère des thunes, rien de plus. Au pire le changement majeur qu'il pourrait y avoir, c'est un championnat à 22, et encore là c'est quasi impossible. Sois serein, Lens est en L1. Par contre, rien ne dit que la saison va commencer en août, il se pourrait que ça soit à huis clos pendant de longs mois,et ça c'est dommage !
  8. Mon fils m'ayant réveillé à 4h50 en ce début de week-end, je suis allé faire un tour sur les forums de certains clubs de L1 (oui je sais j'ai que ça à foutre, mais j'aime bien avoir l'avis des supporters plus que des journalistes...) Les forums de l'asse et l'om sont fous. Exemple, le topic mercato estival à Marseille en est à 756 pages ! Sainté c'est une centaine de pages aussi. Nice a un bon forum actif également...
  9. Oui le lien fonctionne... Malheureusement je serai au travail vu l'heure, donc impossible de voir en live. Va falloir que je trouve en DL ou alors en replay qq part !
  10. Habitant au Canada, je me demande comment je vais pouvoir le voir... Si qq'un a une idée...
  11. Ils peuvent décider ce qu'ils veulent, c'est le gouvernement italien qui va décider au final, je pense que la date du 28 mai a été évoquée...
  12. Il a un peu raison, notamment pour Amiens qui aurait pu lutter pour ne pas descendre. On est à la bonne place pour une fois. Sans cette petite victoire contre Orléans on se boufferait les couilles et on trouverait scandaleux aussi.
  13. C'était tellement cousu de fils blancs ! Ils vont jouer deux matchs et il y aura un nombre trop élevés de joueurs positifs, ils seront contraints de tout arrêter ! Puis franchement, cette fin de saison je m'en fous, elle est foutue. Mais quid de la nouvelle saison ? Le problème ne va pas disparaître du jour au lendemain !
  14. Je suis en train de regarder The Last Dance sur Netflix... C'est vraiment intéressant, sachez le !
  15. C'est le plan de match c'est clair. Redevenir un vrai club de Ligue 1, tout est réuni pour ça mais la vérité c'est sur le terrain...
  16. C'est une bonne idée : 1er sans aucune constestation : Dennis BERGKAMP ! Quel joueur ! J'adorais tout chez lui... Epoque Arsenal et Pays-Bas ! Wow ! 2ème : SIKORA ! Etant moi-même arrière droit toute ma jeunesse et jusqu'à mes trente ans, je me suis bcp identifié à ce joueur qui portait le maillot de mon club préféré avec fidélité. 3ème : ZIDANE ! El maestro ... Rien à dire de plus, il se suffit à lui-même ! Quand on a une dizaine d'année c'est le genre de joueur qu'on regarde avec des étoiles dans les yeux. 4ème : BECKHAM ! J'ai pas honte de le dire j'ai adoré ce joueur. Ces coup-francs, sa classe sur et en dehors du terrain... 5ème : KEITA Seydou : le joueur qui m'a le plus marqué au Racing ! Grand joueur, grand homme.
  17. Pour cette remarque tu devrais "prendre la boîte" ! Si on autorise cela c'est la "boîte ouverte à toutes les fenêtres..."
  18. Au pire y'aura une L1 à 22 clubs … Mais quoi qu'il arrive on sera en L1 !
  19. Apres Lens a des origines espagnoles non ? C'est pas de là que viennent les couleurs sang et or ? Cohérent finalement le père Hermel...
  20. Concernant les droits tv Sadran dit aussi qu'ils ont trouvé un accord avec les diffuseurs et que les clubs ne s'en sortent pas si mal...😉
  21. C'est surtout ce qui s'est passé en Euredivisie qui nous fait flipper... Sinon j'aurais été méga confiant. Bon même si faut avouer que le karma lensois est pas terrible depuis une quinzaine d'année donc prudence !
  22. 11 mai Reprise de l'entraînement, tests, etc. 25 mai Reprise entraînement collectif 17 juin Lens perd à Auxerre pendant qu'ajaccio et Clermont gagnent. 19 juin 4 équipes de L2 subissent une épidémie Covid et forcent la ligue à arrêter la compétition et à geler le classement. Lens reste en L2.
  23. Ils feraient mieux d'organiser dès maintenant la reprise en août septembre de la nouvelle saison.
  24. Bah c'est assez simple. A partir du moment où il n'y a aucun réglement qui prévoit ce cas de figure (arrêt du championnat avant la fin) ils savent qu'ils vont se faire allumer qu'importe la décision. Il y aura des clubs qui se sentiront lésés c'est évident. En L2, Clermont Ajaccio te diront qu'ils étaient sur une pente ascendante et de meilleurs résultats que Lens et Lorient et que donc ils étaient en chemin pour une remontée au classement. Pas faux. En L1, Amiens peut évoquer le come-back de Toulouse sous PD en disant qu'ils auraient pu remonter. Toulouse aura moins d'argument je suis d'accord, en tout cas sur le plan sportif, car sur le plan juridique ça va attaquer de toutes parts ! Lyon c'est pareil, ils ne vont pas se laisser faire, une saison sans coupe d'Europe c'est dramatique pour eux, le père Aulas va tout tenter. Donc le but pour la Ligue c'est de prendre la moins mauvaise décision, en tout cas celles qui froissera le moins possible les gros de notre championnat.
×
×
  • Create New...