Jump to content

manico

Membres
  • Content Count

    1304
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

manico last won the day on November 11

manico had the most liked content!

About manico

  • Rank
    Pom-pom girl

Recent Profile Visitors

3628 profile views
  1. manico

    Anciens Lensois

    Mounir Chouiar est sélectionné avec les espoirs pour le match ce mardi face à la Suisse, qualificatif à l'Euro 2021.
  2. Faut le transférer à l'USM Malakoff.
  3. Au final, 8 clubs de L2 sur 20 à la trappe. Valenciennes et Nancy se sont qualifiés, apparemment très difficilement pour Nancy (face à une R1). Laval (National) a été éliminé par une R2 et Valentin Belon a été expulsé.
  4. Si c'est comme tu le dis Damien, il y a peut-être encore plus de chances que l'on joue Chambly 2 fois d'affilée, en championnat puis en Coupe.
  5. C'est clair que l'on a une profondeur de banc que beaucoup n'ont pas. Les clubs de L1 n'entrent en lice que dans 2 tours donc comme le dit Damien, il y a de grandes chances que l'on se déplace au prochain tour.
  6. manico

    Anciens Lensois

    C'est clair mais quand tu vois ce qu'on a fait face à la Moldavie. Après ça reste juste les éliminatoires, ce n'est pas le tournoi. Deschamps, comme toujours, montera une équipe autrement plus forte en compétition, là où ça compte vraiment. La Belgique qui gagne tous ses matchs à l'image de l'EdF de Platini lors des éliminatoires de 1992, là où la France s'est ensuite faite éliminée dès les poules alors qu'elle comptait parmi les grands favoris.
  7. Tout à fait. Certaines L2 devraient encore tomber avant l'entrée en lice des clubs de L1. Le prochain tour (tirage au sort mardi) sera joué entre la réception de Chambly et le déplacement à Ajaccio.
  8. manico

    Anciens Lensois

    Belle victoire de la Belgique en Russie 1-4 avec l'ouverture du score signée Thorgan Hazard avant un doublé d'Eden Hazard. 9 victoires en 9 matchs pour les belges avec la meilleure attaque (34 buts: moyenne de quasi 4 buts par match) et la meilleure défense (2 buts) de toutes les équipes des éliminatoires.
  9. Bien vu 😉 J'ai envoyé quasi le même message au même moment.
  10. 8 clubs de L2 au tapis avant les matchs de Valenciennes (chez une R2) et Nancy (chez une R1) demain après-midi. Belle perf de Dunkerque qui gagne au Havre, de St-Flour (N3) qui bat Ajaccio, Bergerac (N2) et Epinal (N2) qui éliminent respectivement Clermont et Sochaux ou encore Féjus St-Raphaël qui fait tomber Grenoble. Avec ces 8 clubs éliminés c'est tout le haut de tableau de L2 qui disparait dès leur premier tour de coupe exceptés les deux premiers (Lens et Lorient). En effet, exit les Ajaccio (3ème), Troyes (4ème), Sochaux (5ème), Clermont (6ème), Gunigamp (7ème), Grenoble (8ème), Le Havre (9ème) en attendant le match de Nancy (10ème).
  11. Baptiste Guillaume a pris 3 matchs et sera donc suspendu face à nous le 29 novembre prochain. Masson a pris 2 matchs et lui en revanche sera de retour contre nous.
  12. Rodez rentre clairement dans le rang depuis quelques matchs après un bon début de saison. Leur manque de profondeur de banc explique sûrement en partie cela. De notre côté, on gagne (avec la manière cette fois bien qu'on ait pas mal vandangé) ce genre de matchs là où on se chiait dessus avant, c'est à souligner. On ne laisse pas de points face aux "petits" là où d'autres en lâchent, ça peut compter. Hâte de voir les matchs face à Sochaux et surtout celui à Ajaccio qui peut se révéler être un match charnière dans la saison. Concernant les flops, la plupart des joueurs ont fait un bon match, il fallait en citer 3, j'ai cité Doucouré parmi les 3 qui a fait un match correct mais qui pour moi est le principal fautif sur le but que l'on encaisse. J'espère que Montanier, même avec le retour de Mauricio dans le groupe, alignera de nouveau à l'avenir les 3 de devant au poste qu'ils ont occupé face à Rodez et que Sotoca devienne davantage réaliste dans la finition.
  13. Tops 1. Robail 2. Banza 3. Gillet Flops 1. Sotoca 2. Doucouré 3. Michelin
  14. Sur le 2ème but de Robail le gardien de Rodez essaie de sortir le ballon avec sa main opposée, peut-être aurait-il pu l'avoir avec son autre main. J'avais vu une interview intéressante de Pascal Olmeta il y a quelques temps qui ne comprenait pas pourquoi beaucoup de gardiens faisaient/tentaient des arrêts avec la main opposée. Il disait que c'était beaucoup moins efficace et que tu avais moins d'envergure, ce n'est pas un geste naturel selon lui.
  15. Robail devient meilleur buteur du club avec Mauricio.
×
×
  • Create New...