Jump to content

manico

Membres
  • Content Count

    1131
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

manico last won the day on August 24

manico had the most liked content!

About manico

  • Rank
    Pom-pom girl

Recent Profile Visitors

3456 profile views
  1. Guingamp / Nancy 1-0 Rodez / Le Mans 1-0 Troyes / Caen 0-1 Niort / Grenoble 1-0 Le Havre / Paris FC 2-1 Sochaux / Valenciennes 0-0 Chambly / Auxerre 0-0 AC Ajaccio / Orléans 1-1 Clermont / Lorient 0-1 Lens / Châteauroux 3-0
  2. manico

    Anciens Lensois

    Ce qui fait autant réagir concernant Faupala ce sont surtout les conditions de son départ. Lui et sa fameuse agent en ont fait des caisses et sont partis direct au clash avec le club en le faisant passer pour un crack. Ils ont estimé que le club de Lens le considérait mal et qu'il ne mettait pas assez en valeur son talent, ne le faisait pas jouer comme il fallait... que le mieux pour lui était donc de partir. Au final, je ne suis pas persuadé que ce fut le bon choix et que l'agent de ce joueur soit aussi bienveillant que ça pour lui.
  3. manico

    Anciens Lensois

    Pourtant Mendelewitsch n'a rien à envier à Mendes ou Raiola
  4. Draxler risque d'avoir du mal à trouver du temps de jeu cette saison.
  5. Oui, ils ont plutôt bien réussi leur mercato même si je trouve surprenante la gestion du poste de gardien en toute fin de mercato. Les postes un peu plus défaillants sont peut-être les arrières latéraux. Peut-être que Bernat aurait mérité une meilleure doublure à gauche et à droite Kehrer c'est moyen alors que Meunier est très loin de son meilleur niveau. En plus, pas sûr qu'il ait la confiance de Tuchel, ce qui laisserait plus de temps de jeu à Dagba. Sinon, je ne connais pas du tout Sergio Rico, la future doublure de Navas.
  6. Tout à fait. On voulait Pickeu il y a quelques années. A la place, on est allé chercher Ghisolfi cette année, "un pote" à Leca, en plus de Vicensini et Cahuzac comme joueurs.
  7. Lair commence à avoir son équipe qui prend bien forme et ils ont été supérieurs à Lorient sur la 2ème mi-temps (pas vu la 1ère). Et voilà Guingamp qui dépasse Lens au classement. Une défaite à Grenoble par 2 buts d'écart et on se retrouverait 14ème avec 7points sur 18 🙄
  8. Gomis devrait jouer cet après-midi avec Guingamp. Si c'est le cas, on verra à quel poste il va le faire jouer Lair dans son 4-2-3-1 mais je suis prêt à parier qu'il sera en pointe et non sur un côté.
  9. Il est en feu Choupo, 2 matchs, 3 buts pour l'instant.
  10. En parlant de beau et gay, Gervais va devoir arrêter le golf, il en fait beaucoup des bogeys...
  11. L'autre jour j'en parlais qu'il fallait utiliser la chanson d'Angèle, ils viennent de le faire à Metz et rencontre arrêtée momentanément. C'est duy grand n'importe quoi. Donc si je comprends bien, des supps qui sortent les chansons d'Angèle sur une banderole ce serait homophobe, en revanche la chanson d'Angèle en elle-même peut passer sur toutes les radios et télé sans être censurée? Gros LOL.
  12. CAEN / LE HAVRE 1-1 VALENCIENNES / CLERMONT 1-1 AUXERRE / AJACCIO 1-0 LE MANS / SOCHAUX 2-1 NANCY / RODEZ 1-1 ORLEANS / NIORT 1-0 CHATEAUROUX / TROYES 0-1 LORIENT / GUINGAMP 1-0 PARIS / CHAMBLY 1-0 GRENOBLE / LENS 1-2
  13. Luis Campos est pour beaucoup dans les succès du LOSC comme pouvait l'être Jean-Luc Lamarche pour nous dans les années 90.
  14. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-metz-la-banderole-aura-des-suites/1052046 Où va-t-on. Je trouve cette banderole à la fois couillue et beaucoup plus subtil que le message qui y est écrit. A mon sens elle n'est pas du tout dédier à Mme Frappart, elle a juste pour but de montrer l'absurdité des instances qui se sont trouvés une passion pour emmerder encore davantage les supporters de foot (d'ailleurs quid des autres sports car s'il s'agissait vraiment d'un problème de société c'est que ça se produit dans les stades de tous les sports et non uniquement le foot, mais le foot étant très médiatisé on préfère encore et toujours taper sur les mêmes). Les "oh hisse enc..." etc existent depuis très longtemps et n'ont jamais été des messages homophobes. Ceux qui ont déjà mis les pieds dans un stade de foot le savent pertinemment. Certes, ce n'est peut-être pas très intelligent mais à un moment il faut arrêter de stigmatiser en permanence le supporter de foot. Après ces mêmes instances se plaindront des taux de remplissages des stades et diront que la France n'a pas de culture foot. Je serais curieux de savoir comment cette répression est perçue à l'étranger.
  15. Blaquart est beaucoup moins frileux que notre coach. Lucas Deaux vient tout juste d'arriver à Nîmes et il est déjà titulaire pour le match à Monaco cet après-midi.
×
×
  • Create New...