Je n'ai pas vu le match de la cote d'ivoire, je m'abstiendrais de tout commentaire. Par contre, dire que le joueur OSE mettre la tête vers le pied de l'allemand, c'est fort. Le ballon est à 1m60/70 du sol pas à 20 cm et le pied finit sa course sur la tête de l'adversaire. Il est en retard, soit. il n'en reste pas moins que le geste est dangereux.
Le penalty annulé : rien de scandaleux. Il y a eu faute en amont. Peut être légère à ton goût, mais réelle