Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

MisterFraiZ a gagné pour la dernière fois le 29 mars

MisterFraiZ a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    himself
  • Humeur
    Fun!!

Contact Methods

  • Website URL
    http://Justforfuntv.free.fr

Profile Information

  • Localisation
    Santes

Visiteurs récents du profil

9860 visualisations du profil

MisterFraiZ's Achievements

  1. Thauvin aussi est passé par lille 🤭
  2. Au classement mondial, la Suède est 36 ème et la CIV 30 eme
  3. Je ne crois qu'un groupe soit meilleur que l'autre Argentine, Bresil, Angleterre
  4. La première et la seule équipe française !
  5. C'est ton avis de supporter de la mannschaft , le miens est neutre. Ca ne veut pas dire que j'ai 100% raison, mais la faute me semble avoir une vrai influence sur le fait que le défenseur n'est plus en mesure d'intervenir ou de se repositionner aprés avoir pris un high kick dans la tronche Je n'ai pas vu ce match de l'argentine.
  6. Je n'ai pas vu le match de la cote d'ivoire, je m'abstiendrais de tout commentaire. Par contre, dire que le joueur OSE mettre la tête vers le pied de l'allemand, c'est fort. Le ballon est à 1m60/70 du sol pas à 20 cm et le pied finit sa course sur la tête de l'adversaire. Il est en retard, soit. il n'en reste pas moins que le geste est dangereux. Le penalty annulé : rien de scandaleux. Il y a eu faute en amont. Peut être légère à ton goût, mais réelle
  7. Ote moi d'un doute. Tu as du sang Allemand ?
  8. Il n'est pas signé non plus l'article
  9. Le Ghana se fait voler 😖 Un rouge pour le gardien anglais et un penalty oubliés
  10. MisterFraiZ

    Topic des pessimistes

    Est ce que Clorith s'hydrate bien ?
  11. Sauf à 16h59 pour pouvoir partir à l'heure 🤭
  12. Avec des gros salaires en moins ...
  13. J'affirme que les arbitres ont été complaisant avec l'Argentine sur plusieurs matchs. Cela laisse quand même planer le doute.
  14. J'ai dû faire une recherche sur le net pour savoir de quoi vous parliez
  15. Il suffisait d'en parler pour que je tombe sur ça 😅 https://www.facebook.com/share/1J7CSEX1as/
×
×
  • Créer...