manico Posté(e) le 13 mars 2023 Share Posté(e) le 13 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 La Coupe du Monde 2026 devrait voir l'arrivée d'un format à 12 groupes de 4 pays (48 pays au total), contre 8 groupes de 4 lors de la dernière Coupe du Monde! l'Italie risque de se qualifier cette fois ci 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Ca perd clairement de son prestige Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Ça promet des beaux matchs de merde. Ça va avancer l'argument de faire venir des plus petites équipes en plus. Bah non, la place en coupe du monde ça se mérite. La médiocratie mise en avant pour faire du blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Ça promet des beaux matchs de merde. Ça va avancer l'argument de faire venir des plus petites équipes en plus. Bah non, la place en coupe du monde ça se mérite. La médiocratie mise en avant pour faire du blé Autant je suis d'accord et ça aurait dû rester à 32, mais par contre c'est au moins une bonne chose qu'ils soient revenus sur l'absurdité du format avec des groupes de 3 comme c'était prévu initialement. C'est au moins un pas dans la bonne direction, on aura un format Euro x 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : La Coupe du Monde 2026 devrait voir l'arrivée d'un format à 12 groupes de 4 pays (48 pays au total), contre 8 groupes de 4 lors de la dernière Coupe du Monde! l'Italie risque de se qualifier cette fois ci 😁. Et on continue le délire avec des meilleurs 3e qualifiés ? Quitte à passer à 48, autant faire 8 groupes de 6 équipes et tu qualifies les 2ers. Ou les 3ers + barrage entre les 4e et 5e. Modifié le 14 mars 2023 par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 à l’instant, jojo62 a dit : Et on continue le délire avec des meilleurs 3e qualifiés ? Quitte à passer à 48, autant faire 8 groupes de 6 équipes et tu qualifies les 2ers. Ou les 3ers + barrage entre les 4e et 5e. Ça fait trop de matchs par équipe, il y a une limite contractuelle sur la durée des coupes du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 La formule à 32 restera la meilleure pour moi. Avec 8 groupes de 4 et 2 qualifiés par groupe. Adjo, jerem971 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 alors que ca devrait etre le contraire pour eviter les filiales... l'uefa va assouplir les règles 🤮 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Voilà on y arrive, certains vont pouvoir s'acheter leur place en ligue des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 il y a une heure, Ruka-2 a dit : alors que ca devrait etre le contraire pour eviter les filiales... l'uefa va assouplir les règles 🤮 Le chèque de l’Emir du Qatar est bien arrivé chez Ceferin visiblement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Le Qatar va racheter tous les clubs de LDC comme ça ils auront enfin leur trophée 😁 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 CoeurO, Kwarkz, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 Qu'est ce que ça m'agace les " ouais machin n'en parlera pas donc je le fais ici". Comme si le mec avait une info que personne n'avait. Il est pire que les comptes actufoot tout ça en faisant ça MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Qu'est ce que ça m'agace les " ouais machin n'en parlera pas donc je le fais ici". Comme si le mec avait une info que personne n'avait. Il est pire que les comptes actufoot tout ça en faisant ça ?? De qui/quoi parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : ?? De qui/quoi parles tu? Du tweet que amaury a partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 15 heures, West'ier a dit : Moi ça ne me fait pas vraiment rire. Le gardien est un super connard. Adjo, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 24 minutes, MattGrinin a dit : Moi ça ne me fait pas vraiment rire. Le gardien est un super connard. Je n'ai pas le contexte, mais je partage ton avis Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas le contexte, mais je partage ton avis Y'avait eu un peu la même chose au jubilé Roger boli, son fils qui était petit à l'époque avait tiré et le gardien s'était écarté pour qu'il marque le but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 Le 16/03/2023 à 14:29, MattGrinin a dit : Moi ça ne me fait pas vraiment rire. Le gardien est un super connard. C'est surtout le gamin qui n'est pas très réaliste devant le but. Il loupe quand même deux face à face... 😅 Clorith, MattGrinin, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 5 heures, Tobollik a dit : Le 16/03/2023 à 14:29, MattGrinin a dit : Moi ça ne me fait pas vraiment rire. Le gardien est un super connard. C'est surtout le gamin qui n'est pas très réaliste devant le but. Il loupe quand même deux face à face... 😅 C'est le fils de Sotoca ? Toten, Clorith et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 il y a une heure, RCL14920 a dit : C'est le fils de Sotoca ? J'ai failli la faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Le 16/03/2023 à 14:54, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas le contexte, mais je partage ton avis Ben justement, le contexte permet de mieux comprendre. Le match est décisif et oppose les deux premiers du championnat de la D2 hongroise. Et au lieu de faire ça avant le coup d'envoi de la première mi-temps et de prévenir l'équipe adverse, l'équipe locale n'a pas prévenu et a fait ça à la mi-temps, alors qu'ils menaient 2-0. Le gardien voulait peut-être pas en prendre un troisième et je comprends qu'il ait pas super envie de s'amuser en plein milieu du match. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés