Jump to content

Hypofrites

Membres
  • Content Count

    448
  • Joined

  • Last visited

About Hypofrites

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Varane
  • Humeur
    Bof

Profile Information

  • Localisation
    Lorient
  • Intérêts/passions
    Ben le foot pardi !

Recent Profile Visitors

453 profile views
  1. Je travaille en établissement pénitentiaire depuis plus de quinze ans. Mais tu as raison je ne dois probablement pas connaitre la question et je dois sûrement manquer de courage pour affronter ce public.
  2. Bon stop. Il faut arrêter de parler d'insécurité galopante dans ce pays. Je ne vois pas en quoi notre pays est plus en insécurité qu'il y a dix ou vingt ans. Personnellement je me promène sans aucune crainte dans les rues sans penser que je vais me faire agresser. Discours sécuritaire sans aucun fondement. Et je pense savoir de quoi je parle en matière de délinquance.
  3. Je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne pense visiblement pas comme nous. Suffit de regarder le nombre de blaireaux qui porte un maillot du PSG IRL. Y compris leurs third dégueulasses (ou dégAulas au choix).
  4. Escale Gare du nord en transit pour Bethune pour quelques jours dans la famille. Ce soir je me tape un américain saucisse d'entologie !!!!!! 🤪🤪🍟🍟🍟🍟🍟 Deux ans que je n'ai pas foutu les pieds dans une baraque à frites ! J'in brairo presque 🤧
  5. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les fameuses couleurs américaines ne sont pas définitivement intronisées couleurs du maillot third. Après tout ces couleurs font partie de l'histoire du club tout comme celles des deux autres maillots.
  6. Oui j'ai lu cela également. Je pense que je vais prendre mon mal en patience. Dommage, j'aurais aimé y être le jour de la sortie.
  7. Pass sanitaire juste au moment de la sortie et je n'ai ma deuxième injection que la semaine prochaine 🤬
  8. Il donne le sentiment que c'est un vieux maillot de foot qui a servi à repeindre la cuisine...
  9. Possible, je n'en sais strictement rien. La réalité est que cela se voit moins que dans le cyclisme. Aucun doute sur le fait que les institutions footballistiques ne font rien pour le combattre car trop d'argent est en jeu. Contrairement au cyclisme où énormément est fait en la matière. Mais la différence entre le foot et le cyclisme c'est la question du talent. En foot tu peux te doper, si tu as les pieds carrés cela ne va rien changer, tu auras toujours les pieds carrés. Tandis que le cyclisme ne nécessite pas obligatoirement un talent particulier pour pédaler. Il n'y a qu'à regarder cette p
  10. Extrêmement mature. La tête sur les épaules. J'aime beaucoup sa mentalité.
  11. "Stupéfiant", c'est exactement le bon terme. Dans quelques années on apprendra que tout ce beau monde usait et abusait du dopage. Personnellement le cyclisme je n'ai absolument plus envie de m'y intéresser.
  12. Dans la série "Complètement débile" de la Fifa... Du coup je propose, pour continuer dans l'absurde qu'en cas de carton jaune on ajoute une ceinture de plomb de 10 kilos au fautif !
  13. Pas complètement faux mais je pense qu'il ne faut pas oublier la démonstration de Haise de l'année dernière : un collectif bien construit peut concurrencer une somme d'individualités au talent superieur.
×
×
  • Create New...