Aller au contenu

coconuts

Membres
  • Compteur de contenus

    1 221
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

coconuts a gagné pour la dernière fois le 26 novembre 2016

coconuts a eu le contenu le plus aimé !

À propos de coconuts

  • Rang
    Pom-pom girl

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Le football, les bières belges et Paul Auster.
  1. Ou alors y'a t-il un système de corruption avec commissions et rétro-commissions ? C'est clair que c'est louche ces montants de transferts. Que les salaires soient élevés pour convaincre le joueur de s'enterrer vivant, je comprends... mais le montant des transferts, ça défie toute logique. Chelsea aurait accepté trois fois moins de la part de n'importe quel club. Ca sent la magouille sincèrement. Et côté chinois, c'est autant d'argent qui n'est pas investi dans la formation. Un immense gâchis pour la Chine, pour les joueurs locaux, pour les grands joueurs qui s'enterrent, pour l'image du football, pour l'intérêt de leur championnat... c'est pathétique, le football dans toute sa dérive.
  2. coconuts

    Equipe de France

    Après ce week-end, je trouve cette EDF très rassurante. Capable de faire le spectacle quand l'adversaire est plus faible comme la Bulgarie. Et capable de faire le dos rond quand l'adversaire est un cran au-dessus comme en fin de match hier. Un but encaissé en trois matchs, c'est solide. Les points perdus en Biélorussie ont déjà été rattrapés. Par contre, Deschamps me semble parfois trop sensible à la presse. Le duo Gameiro-Griezmann a été encensé vendredi et il n'a pas eu le courage d'en mettre au moins un sur le banc. Pourtant, on voyait bien que leur pressing était plus lâche et la lucidité manquait en attaque. J'aurais préféré voir hier un Gignac tout frais en attaque. Faire aucun changements entre deux matchs de trois jours et pendant le match, ne commencer ses changements qu'après la 70ème... ça me paraît avoir été une erreur.
  3. j'ai pas vu l'image mais entendu que c'était un fake
  4. coconuts

    Rumeurs et transferts

    Je m'autoquote, c'est le comble de l'orgueil... ... mais c'est pas pour dire, j'avais raison ! :12: Clinton N'Jie acheté 17 millions a joué jusqu'à présent que 160 minutes. Ca fait du 1 million les 10 minutes, c'est un peu cher quand même...
  5. Le GIF sur l'éloignement des stades en dit tout autant que l'article. Pour être allé deux fois à Mauroy (une fois pour l'Eurobasket, une fois pour le LOSC), tu te retrouves dans un sacré dilemme. Prendre le métro ? Oui mais déjà faut habiter pas loin d'un métro, faudra encore marcher longtemps une fois arrivé à 4 Cantons et le (petit) métro lillois risque d'être blindé. La voiture ? Oui mais faut venir super tôt parce que y'aura des bouchons, ce sera compliqué de se garer à proximité et faudra encore beaucoup marcher. On est heureux d'avoir à Lens un stade en ville, de pas se retrouver au sein d'une déprimante zone commerciale où tu perds le plaisir de venir ensemble, de boire un verre après-match, de marcher ailleurs que sur des parkings. J'ai fait plusieurs fois le Constant Van den Stock à Anderlecht (Bruxelles) et y'a pas une seule place de parking autour du stade. Pourtant, c'est pas le bordel en métro. Il est tellement en ville que beaucoup y vont à pied, comme à Bollaert. Alors qu'à Lille, y'a pas une seule personne qui peut aller à pied au stade. C'est là le problème. Métro + parking, ça suffit pas si personne vient à pied. Et un stade où c'est le bordel pour y aller, pour en sortir, ça lasse vite. Les lillois sont lassés et pas que par le fond de jeu de leur équipe. Avec ces stades, on refait exactement la même erreur que celle de construire des barres d'immeubles en banlieues dans les années 70. A l'époque, on vantait le modernisme, le tout confort de ces zones d'habitations... c'était exactement les mêmes arguments que ceux qu'on utilise pour les stades aujourd'hui.
  6. coconuts

    Rumeurs et transferts

    Le plus choquant pour moi (même si le chiffre parait bas en comparaison) c'est Clinton Njie pour 17 millions d'euros. Le type a mis très longtemps a quitter la CFA de Lyon, il a été remplaçant en Ligue 1, il est hyper limité techniquement, il a été chaque année à deux doigts d'être laissé gratuit par Lyon et Tottenham arrive avec 17 millions.
  7. coconuts

    Lens Ajaccio

    L'arbitre n'ose pas siffler péno et pourtant aucun doute possible, Lesoimier vient s'empaller sur Nani sans maitriser son geste et sans pouvoir toucher le ballon.
  8. coconuts

    Lens Ajaccio

    Bourigeaud
  9. coconuts

    Lens Ajaccio

    Besle, il nous a donné un sacré coup de pied sur la tête de l'Ajaccien
  10. coconuts

    Lens Ajaccio

    Va falloir faire une demande à la Fifa : allonger la durée du match à 200 minutes. Parce que 90 ca suffit pas... et 120 non plus en fait.
  11. coconuts

    Lens Ajaccio

    Moore - Bourigeaud sur le terrain, c'est quand même 66% de possession de balle en première mi-temps. Alors dire qu'ils sont mauvais...
  12. coconuts

    Actu

    Elle fait ce qu'elle veut et je comprends. Mais personnellement et ça n'est qu'un humble avis, il faut continuer de vivre. Sans faire offense à ta copine, elle n'est pas journaliste ou quoi que ce soit. Et il faut continuer à vivre. Je trouve aussi sur un plan collectif qu'il ne faut pas montrer sa peur pour ne pas donner victoire à ceux qui veulent nous faire peur (Islamistes ou FN-istes). Perso, je passe très régulièrement à Gare du Nord, Gare de l'Est. J'y étais mardi et j'y serais la semaine prochaine presque toute la semaine. Je vais pas aimer d'y passer mais je n'aurai pas peur. Ce serait perdre la face. J'ai ma vie et c'est pas deux sombres connards illuminés qui vont la changer.
  13. coconuts

    Anciens Lensois

    Plumain, il pourrait être titulaire avec le Racing ou au moins dans la rotation comme Cyprien... ... et pi là, ben il joue dans la Youth League avec Fulham, devant 30 à 200 personnes tous les week-ends.
  14. coconuts

    Anciens Lensois

    Darnel Situ en D2 danoise (où il joue toujours pas) http://www.agf.dk/foersteholdet/truppen/darnel-situ/
  15. coconuts

    Anciens Lensois

    Rémy Bonne à Arles Avignon depuis l'été dernier http://www.arlesavignon.net/effectif/ on s'en fout hein ^^
×