Jump to content

coconuts

Membres
  • Content Count

    1247
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

coconuts last won the day on July 27

coconuts had the most liked content!

About coconuts

  • Rank
    Pom-pom girl

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Le football, les bières belges et Paul Auster.

Recent Profile Visitors

6660 profile views
  1. Rado a pas de chances d’être associé à Fortes et Diallo. C’est pas le mieux pour se mettre en valeur. J’aimerais bien le voir à droite, à la place de Gradit et associé à Badé et Medina.
  2. A mon avis les 3 attaquants que sont Jean, Robail et Sotoca vont avoir 60 minutes aujourd’hui. Robail les 60 dernières, Sotoca les 60 premières et Jean les 30 premières et les 30 dernières.
  3. Bon ben le Racing va pas vendre Traoré cet été ! Pas une bonne nouvelle...
  4. Je voudrais pas faire une fixation mais ça me paraît évident que Clauss est très nettement supérieur à Michelin...
  5. Franchement, un match nul contre une équipe qui est à la veille de son début de championnat et qui jouait la Champions League récemment sans y être ridicule, c’est top. Mais dans le contenu... bon c’est un match de préparation et les joueurs encaissent la prépa physique donc difficile d’y voir qqch d’intéressant. La défense à trois derrière est élégante, les 3 savent conduire le ballon, n’hésitent pas à casser les lignes. C’est top! Fortes, Diallo et Rado ont du soucis à se faire. Le reste... y’a beaucoup à améliorer honnêtement. L’animation offensive nécessite que Kakuta soit disponible pour distribuer le jeu et que les deux pistons sachent monter pour avoir un surnombre. Or ça n’a pas été toujours le cas. Je pense que Clauss conviendra mieux que Michelin dans ce schéma et je pense aussi qu’il est tout simplement meilleur. Peut-être aussi que Boli, même si c’est pas son poste, est meilleur que Haïdara. Kakuta malheureusement, j’ai peur qu’il soit souvent blessé et pas assez mobile pour le poste. Il n’a pas été la plaque tournante que j’espérais. Avec deux pointes, un dix et deux récupérateurs, on voit 5 joueurs très axiaux. Ça fait un X. Les pistons sont souvent en infériorité numérique sur leur côté avant que Doucouré ou Cahuzac n’arrivent. C’est prometteur je trouve ce match mais il reste à faire.
  6. L’animation défense reste à régler... 5 dans la même zone sans aucun attaquant à marquer...
  7. Autret c’est vraiment une rock star... ...de milieu de tableau de L2.
  8. Oughourlian démission ! Haise casse-toi ! Une honte ce match ! (trève de plaisanterie : on s'en fiche un peu de ce match non?)
  9. Ou alors y'a t-il un système de corruption avec commissions et rétro-commissions ? C'est clair que c'est louche ces montants de transferts. Que les salaires soient élevés pour convaincre le joueur de s'enterrer vivant, je comprends... mais le montant des transferts, ça défie toute logique. Chelsea aurait accepté trois fois moins de la part de n'importe quel club. Ca sent la magouille sincèrement. Et côté chinois, c'est autant d'argent qui n'est pas investi dans la formation. Un immense gâchis pour la Chine, pour les joueurs locaux, pour les grands joueurs qui s'enterrent, pour l'image du football, pour l'intérêt de leur championnat... c'est pathétique, le football dans toute sa dérive.
  10. coconuts

    Saison 2016-2017

    Pour humer l'ambiance à Lille, faut avoir un sacré flair. Et déjà que le match est long, alors si tu te tapes 1h30 dans un stade vide avant... A Lille, j'y suis allé deux fois et je n'ai jamais vu la moindre ambiance. A part le type tout seul en bas qui chante antisocial...
  11. coconuts

    Saison 2016-2017

    Nice, c'est pas qu'un problème de parking, c'est un problème d'éloignement du stade comme à Lille et Bordeaux et de bouchons. La chance qu'ont les lensois de pouvoir aller à pied au stade n'existe plus pour ces trois premiers cités. Et ça, c'est un handicap sérieux. Le stade n'est plus un plaisir quand il y a des bouchons, des problèmes à se garer et à repartir. J'ai des amis qui vont à Lille et ça me fait rire. Ils partent au minimum une heure avant le coup d'envoi alors qu'il n'est censé n'y avoir que 15 minutes de routes... et repartent une heure ou deux après le coup de sifflet final pour éviter en partie les bouchons (mais il y en a toujours quand même un peu deux heures après...) Et les pubs/bar à côté du stade manquent cruellement de charme, comme tous les bars de zones commerciales.
×
×
  • Create New...