Jump to content

coconuts

Membres
  • Content Count

    1278
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

coconuts last won the day on August 19

coconuts had the most liked content!

About coconuts

  • Rank
    Pom-pom girl

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Le football, les bières belges et Paul Auster.

Recent Profile Visitors

6748 profile views
  1. A Lens, c'est pas l'équipe qui est en chantier, c'est la Gaillette.
  2. coconuts

    Anciens Lensois

    Ouais dans son portefeuille, elle est un peu spécialisé sur des très jeunes joueurs qu’elle trade chaque année mais qui du coup progressent jamais (Faupala et Ambrose pour ne citer qu’eux)...
  3. Aux pieds de la gloire https://www.arte.tv/fr/videos/081586-000-A/aux-pieds-de-la-gloire/ J'ai maté ce docu sur Abdelmalek Amara, un jeune du centre de formation du Havre aujourd'hui joueur en Algérie. Et qui c'est qu'on voit à la 14ème minute du doc, puis s'exprimer à la 22ème minute? Et ben je vous le donne en mille : Loïc Badé. Qui est moins tête à claque que le jeune suivi. Faudrait lui demander si aujourd'hui il joue encore pour le plaisir, parce qu'à 17-18 ans, il imaginait que les pros n'avaient plus de plaisir.
  4. La bonne composition + le bon score 1-1... hé bé j’ai marqué 375 points cet après-midi.😎
  5. Je suis médecin... non je déconne... j'ai eu 10 au bac en SVT. Mais par expérience quand tu sors en te tenant l'arrière de la cuisse, c'est pas signe de déchirure musculaire ?
  6. C'est un bon résultat mais il est frustrant quand on voit la physionomie. Individuellement, j'ai trouvé Leca très bon sur ses sorties et ses anticipations. Pas de chichi, il relance toujours long et j'aime ça. Maintenant j'ai aussi l'impression que peut-être... quand même... y'avait moyen de la toucher cette balle sur le but de Ferhat. Badé c'est monsieur propre. Bien placé, toujours debout, hyper serein. Il a su gérer un deux contre un. Exceptionnel. Gradit/Médina se ressemblent. Toujours à la limite, des cartons évitables. Des hommes pour aller au charbon. Peut-être qu'il faut des joueurs comme ça aussi mais ils me font peur à chaque intervention. A moi et peut-être aussi aux adversaires. Clauss/Sylla sont parfaits à leurs postes. Très présents. Même si le deuxième a finit par devenir brouillon en fin de match. Doucouré a l'air d'aller mieux mais je reste sceptique sur son début de saison. Je trouve qu'il est lent à faire les passes. Je voudrais le voir jouer plus simple, comme Cahuzac. Kakuta exceptionnel. Ganago exceptionnel. Dommage qu'il se blesse. Sotoca fait le taf. Et sur les entrants, comme déjà dit, beaucoup de déceptions. Perez est transparent (mais pourquoi ne pas avoir fait rentrer Mauricio). Banza et Jean en pâtissent et se sont retrouvés trop seul. Boura a été bon... sauf une fois, celle qui fallait pas. Et Fortes l'a pas aidé sur le coup alors que c'est aussi lui qui doit être au marquage de Rippart sur le but. C'est dommage, je l'avais trouvé pas si mauvais jusqu'à ce but.
  7. Oui je pense aussi qu’il n’y a plus que Nîmes et Sainté avant la trêve internationale. Autant lui faire un plan de reprise pour le match de reprise contre le LOSC.
  8. Ce match me confirme et surtout infirme plusieurs choses que j'ai écrite sur ce forum. J'étais très sceptique sur le recrutement de Kakuta, ancien joueur, pas spécialement décisif à Amiens à mes yeux et trop irrégulier... bon, force est de constater que sur ce point, j'ai tout faux. Il est essentiel. Mais je suis content de m'être planté. J'étais confiant par contre pour Clauss et Médina et leurs prestations me confirment qu'ils ont le niveau de la Ligue 1. J'ai dit aussi cet été que Bordeaux était un de mes favoris pour la descente et le match de ce week-end me donne un certain espoir. Pas que je déteste les Girondins mais j'aime bien avoir raison 😁 (je faisais aussi de Saint-Étienne un concurrent pour la descente mais là, par contre, j'ai encore eu tout faux)
  9. J’ai loupé un truc : le Racing joue avec Joël Tiehy en pointe et avec Joël Muller sur le banc? 🤔
  10. Oui il me semble me rappeler que lorsqu’il était joueur à Monaco, après une roulade en bord de touche, il avait reçu depuis la Marek un américain saucisse dans la tronche. Depuis, il apprécie moyen Lens. L’histoire ne dit pas par contre si c’était un américain saucisse sauce mayo ou sauce andalouse par contre.
  11. On en parle sur le 3ème but du contrôle orienté de Doucouré suite à la relance de Leca? Non parce que c’est pas le geste le plus incroyable que j’ai jamais vu mais il est exceptionnel. A la 5ème seconde sur cette vidéo du but
  12. D'ailleurs, en parlant de Fofana, j'avais peur qu'il arrive dans un contexte difficile d'un point en 3 matchs pour les Lensois et qu'il se sente obligé de devoir porter tout le jeu et d'en faire trop, au risque de se cramer, de se blesser ou de prendre un rouge dès le premier match. Là il arrive dans une équipe qui tourne bien mais qui cherche juste un milieu pour soutenir Cahuzac ou Doucouré. Je suis rassuré. Par ailleurs le staff n'est pas sous la pression de devoir le mettre titulaire trop rapidement. On peut encore attendre une semaine s'il faut pour maintenant.
  13. Ouais avec Kakuta qui ne descendait pas, les 3 DC qui restaient bas et les deux latéraux scotchés sur le côté, Doucouré et Perez ont souvent été à 2 contre trois (Verratti, Gueye, Herera). Dans ces conditions, on pouvait pas espérer grand chose si ce n’est qu’ils coupent les lignes de passes vers les attaquants. Ce qui, au vu du peu de ballons qu’ont reçu les 3 attaquants, fût plutôt une réussite.
  14. Oui exactement et voir les retours de Fofana (ou son arrivée plutôt ...) et celui de Boli. A terme, y’a Cahuzac, Doucouré, Fofana et Boli, voir Enow pour deux postes. C’est-à-dire, un taulier qu’est Cahuzac, un joueur expérimenté qu’est Fofana et trois jeunes prometteurs (Doucouré, Boli, Enow). Pour moi c’est bien.
  15. Nombre de joueurs de moins de 25 ans sur le terrain au coup d’envoi : 4 au PSG : Bulka, Kehrer, Ruiz, Kalimuendo 6 au Racing : Badé, Médina, Michelin, Doucouré, Banza, Ganago. Les minots du Racing ont tapé le PSG. Merci. Au revoir.
×
×
  • Create New...