Jump to content

coconuts

Membres
  • Content Count

    1323
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

coconuts last won the day on August 19 2020

coconuts had the most liked content!

About coconuts

  • Rank
    Pom-pom girl

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Le football, les bières belges et Paul Auster.

Recent Profile Visitors

6904 profile views
  1. Effectivement, un moment donné faut arrêter les menaces, faut suspendre dès lundi matin tous les clubs des compétitions européennes qui ont signé ce truc et reprendre leurs droits télé de ces compétitions. Faut sortir l'artillerie lourde là sérieusement.
  2. Oui l'arbitre n'y est pour rien dans le fait que Lens fait nul aujourd'hui. Maintenant j'espère que le carton rouge d'Haise sera annulé car ça a tout l'air d'un quiproquo.
  3. C'est plus que Kakuta et Jean aujourd'hui sachant qu'il était côté gauche avec Sylla, Haidara et Doucouré qui n'ont rien proposé offensivement. Sors moi un moment de ce match où il fait un mauvais choix ou un moment où il a eu un mauvais placement et on en discute.
  4. Faut arrêter avec Kalimuendo, sur le peu de ballons qu'il a eu, il a réussi à réorienter le jeu, à s'en sortir parfois à trois contre un. Il m'a semblé bien supérieur à Jean aujourd'hui. Il lui offre d'ailleurs une belle balle de but que Jean dévisse en fin de première mi-temps.
  5. Il aurait fallu plus de justesse technique et d'automatismes pour s'imposer. L'absence de Fofana cumulée à un Doucouré étonnement timoré aura pesé. Ce qui a été défaillant aussi c'est ce côté gauche Sylla-Haidara, qui en plus n'avaient pas le soutien d'un Fofana. En conséquence, à gauche c'était vraiment moyen. Concernant les penaltys, j'aurais sifflé l'inverse : Banza a le ballon dans les pieds et se fait pousser par derrière. Ça me semble penalty indiscutable. Par contre, sur Ganago, même s'il arrive avant, il n'a pas vraiment le contrôle du ballon. Ça peut se siffler quand même. J'ai l
  6. Je partage l'avis de la commentatrice (dont j'ai oublié le nom) : il y a penalty sur les deux. Je trouve ça sévère par contre de douter du penalty sur Jean. Il arrive avant sur le ballon et se fait faucher et en plus il pousse pas le ballon dans les tribunes. On voit très souvent des situations similaires où l'attaquant est obnubilé de toucher le ballon avant le défenseur et donc frappe le ballon à 50 mètres. Là, clairement, si le Lorientais ne le touche pas, Jean a toujours le contrôle du ballon, il n'y a pas 6 mètres pour le gardien. Comment imaginer qu'on puisse ne pas siffler penalty pour
  7. Oui ce sera pas le même PSG et pas le même Monaco en face. Mais c'est surtout intéressant de voir que les trois adversaires du Racing finiront entre 52 et 60 points. Donc faut pour le Racing prendre 9 points.
  8. Je viens de faire les calculs, si toutes les équipes font le même résultat que sur la phase aller, Lens aurait en fin de saison 65 points (victoires contre Brest, Paris, Bordeaux et Monaco et nul contre Nîmes et défaite contre le Losc). Marseille aurait 57 points comme Montpellier et Rennes 55. Ceci étant le Racing battra pas deux fois le PSG...
  9. En deuxième partie d’interview, j’aime bien quand il parle de l’intérêt qu’a porté le Milan AC. « Une villa à Milan ? Non c’était pas moi, pas mon rêve. Alors quand le Racing m’a proposé d’habiter dans un corons à Eleu-dit-Leauwette, j’ai pas hésité une seule seconde ! »
  10. Je vais faire la même remarque pour Pavard que pour Sagnol : ça pêche en un contre un. Regardez les duels avec Pavard, il ne mets jamais le pied, il recule constamment. A l’inverse, Hernandez est un rugueux, il défense en avançant, il mets le pied, le genoux, il est toujours à la limite et il fait mal à l’adversaire. Pavard se fait jamais dépasser mais il récupère rarement en un contre un. Quant à la coupe du monde 2018, de Pavard je retiens aussi sa finale contre la Croatie qui est catastrophique. Mais bon, il était jeune et ce jour là, la pression était trop forte.
  11. Ah non mais par contre, je suis d’accord que Pavard, il est arrivé en profitant d’un désert à son poste et c’est ce qui le maintient. A la limite, si Ferland Mendy se reconverti définitivement à droite, ce sera un concurrent sérieux. Mais les Dubois, Sidibé ou Aguilar, c’est pas sérieux...
  12. Perso j’ai pas le souvenir que Sagnol était un bon défenseur. Il était rapide et offensif mais en défense en un contre un, c’était moyen de mon souvenir. Et il n’a que 58 sélections. Alors que Bacary Sagna en a 65 par exemple. Je me rappelle de la Coupe du Monde 2006 parce que la France va en finale avec lui mais pour le reste... à part ça il est de toute les déroutes (2002, 2008) de l’EDF. A 25 ans, Pavard a déjà les 3/5 de ses sélections. En vrai, à part avec Thuram et peut-être à la limite avec les Amoros ou Jean Djorkaeff, c’est vraiment le poste faible de l’EDF tout le temps
  13. Ce qu’il y a de pratique dans ce groupe, c’est qu’aucune équipe ne sort du lot, pas même l’Ukraine. Du coup, faudra pas 20 points pour finir en tête mais plutôt 15 points, voir moins.
  14. J’espère me tromper mais je partage pas du tout l’optimisme des forumeurs ici. Lyon est le spécialiste des fins de championnat et y’a clairement une classe d’écart avec le Racing. J’ai du mal à imaginer même un nul sur ce match. Surtout qu’historiquement, je trouve le Racing souvent mauvais après les trêves internationales (exception faite cette saison de la victoire contre le PSG - sinon c’était le nul 4-4 contre Reims et la défaite 3-2 justement contre Lyon). Faites-moi mentir Lensois!
  15. https://www.ladepeche.fr/amp/2021/03/21/un-ancien-joueur-du-tfc-et-un-homme-daffaires-soupconnes-descroquerie-9441556.php Lucien Aubey refait parler de lui mais pas pour du football...
×
×
  • Create New...