Jump to content

coconuts

Membres
  • Content Count

    1455
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

coconuts last won the day on August 19 2020

coconuts had the most liked content!

About coconuts

  • Rank
    Pom-pom girl

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Le football, les bières belges et Paul Auster.

Recent Profile Visitors

7144 profile views
  1. Collector pour la Sainte-Barbe. Ceux vendus l'an dernier se rachètent maintenant autour de 200 euros. Pas forcément un mauvais investissement en fait. Mais est-ce encore du foot ou du marketing, je ne sais pas.
  2. Ouais y'a une image qui traîne sur les réseaux avec un maillot or et une fleur de lys noir sur le côté gauche et les terrils de Loos en bas du maillot ... C'est original sans doute mais je suis à moitié convaincu. Faut voir le prix, ce sera certainement aux alentours de 70 euros (et ça fait c****)
  3. Ben pas vraiment, le Portugal par exemple sera tête de série pour sa demi finale de barrage et recevra un "faible". Mais après pour la finale de barrage, c'est tirage au sort pour savoir si tu joueras ta finale à domicile ou à l'extérieur. Si le Portugal doit gagner sa finale de qualification sur un match à Istanbul contre la Turquie ou à Rome contre l'Italie par exemple, c'est pas gagné d'avance...
  4. Ça me fait penser à l'AS Roma qui avait fait récemment 6 changements sur un match de coupe. Et pour moi, dans ce cas, comme dans celui de la RDC, c'est pas le rôle de l'arbitre de surveiller cela pendant le match. Après le match, oui quand tu vérifies la feuille de match mais pendant, il y a bien assez à gérer sur le terrain.
  5. Les matchs à domicile sont tout simplement disponible sur l'application officielle du RC Lens (voir onglet "exclusif" dans la section vidéo)
  6. Effectivement et si les chances de monter semblent réduites, c'est loin d'être joué car la poule de Lens semble assez homogène et le leader (le FC Nantes) à perdu le week-end dernier. Lens avait aussi déjà battu le co-leader Le Havre.
  7. Je citerais aussi également le premier piston gauche toulousain que fût Issiaga Sylla comme recrutement "moyennement réussi"
  8. Quel club mettrait de l'argent pour Sotoca? Désolé pour lui mais il a 31 ans et une technique très limitée. Je vois aucun club l'acheter. Le récupérer gratuitement, oui. L'acheter, même 1M Euros, aucun club le fera.
  9. Chacun sa définition de l'humour mais il y a autant d'humour que de contextes. Si je veux un humour raffiné, je vais aller écouter certains humoristes. Si je vais au stade, je veux par contre de l'humour bien gras et bien limite. Les banderoles d'hier me choquent pas, pas plus que le Lillois Merda et j'irais même jusqu'à dire aussi que la banderole du PSG "chômeurs, consanguins, pédophiles" m'avait fait rire, d'autant plus que je suis originaire du Bassin Minier. Ces banderoles sont dans le contexte des stades de foot. Et celles d'hier, c'était une façon comme une autre de clôturer l'hist
  10. La ligne est mal tracée. Effectivement, elle est parallèle à celle d'entrée de la surface de réparation mais elle est carrément pas parallèle à celle du changement de coupe d'herbe à sa gauche. C'est pas sur cette image qu'on pourra définir un éventuel hors-jeu.
  11. C'est une entreprise, si elle achète des jeunes joueurs chers, elle peut les présenter dans son bilan en disant j'ai telle valeur dans mon effectif. Elle peut même gonfler leurs valeurs puisqu'ils sont jeunes et susceptibles donc de prendre de la valeur. Et puis ces joueurs intègrent le bilan de l'entreprise de suite alors que le prix du transfert est payé souvent l'année suivante. Donc Gérard Lopez se disait j'ai deux nouveaux jeunes dans mon effectif pour améliorer la valeur de mes actifs et je les payerais seulement l'année prochaine (au moment où j'ai prévu de me barrer en catimini...). Av
  12. Le fameux Y. M. n'est autre que Yohann Mutte, probablement responsables de la mort de plusieurs jeunes lillois dans la Deûle il y a quelques années. C'est déjà incroyable qu'un potentiel serial killer soit en liberté mais encore plus effrayant qu'il soit dans un stade. https://www.mediacites.fr/enquete/lille/2018/05/11/laffaire-des-noyes-de-la-deule-refait-surface/
  13. Juste pour rappel, l'an dernier, après la même trêve internationale de début octobre, Lens avait perdu 4-0 à Lille puis fait 4-4 à domicile contre Reims. Avec une petite défaite à Montpellier et cette victoire face à Metz, Lens fait clairement mieux que l'an dernier.
  14. Pour avoir un bon match, il faut deux équipes. Lens marque le premier but, ce qui est mérité vu les difficultés de la défense messine. Après ça, on aurait pu penser que Metz réagirait mais ils ont continué à défendre et ont mis le match sur un faux rythme qui les favorisait, conscient de leurs forces sur CPA. Lens a eu le mérite de réappuyer sur l'accélérateur après le premier et je dirais le second but (même s'il n'a finalement pas été validé) de Metz. Franchement, gagner ce genre de matchs face à un adversaire qui est là pour pourrir le rythme, c'est une très bonne chose. Autr
×
×
  • Create New...