Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    3 051
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11
  1. fleurdelens

    27- Mouaad Madri

    Merci, cela dit ne pas reprendre en match je comprends mais à l'entrainement? Il y était? Est ce que quelqu'un sait? S'il repart de zéro en juillet ça risque d'être long pour revenir à son meilleur niveau.
  2. fleurdelens

    27- Mouaad Madri

    On a des nouvelles de ce joueur? Il s'entraine quand même avec le groupe ou pas à défaut de faire un match, ne serait ce qu'avec la réserve? Un moment on semblait optimiste, l'idée qu'il revienne au printemps était évoqué mais depuis plus rien de rien. Certains comptent sur lui l'an prochain mais je commence à douter!
  3. fleurdelens

    Ligue 1 [2017-2018]

    Euh, non, ça n'est que le 18è.
  4. fleurdelens

    Moussa Maazou

    Bein oui, le mec joue à la pointe de l'attaque. De temps en temps il va marquer, à Lens aussi il a marqué. Ca n'empêche que le faire venir a été une énorme erreur de casting (d'autant qu'il semblerait que ça nous ait coûté bcp d'argent).
  5. fleurdelens

    Anciens Lensois

    Disons quand même que contrairement à ceux qui s'expriment sur un forum son entraineur a quand même l'occasion de le voir tous les jours, qu'il est sensé etre professionnel de A àZ c'est à dire qu'il doit connaitre le foot mais aussi qu'il doit, au maximum, ne pas se laisser guider par ses préjugés ou ses premières impressions et faire passer son égo en arrière plan. Pour ce dernier point j'ai d'ailleurs l'impression que ce n'est pas évident pour beaucoup d'entraineurs pro. Bref ça me donne l'impression d'un beau gâchis et même si on peut remettre en question les avis des supporters ceux du staff portent quand même une responsabilité bien plus lourde.
  6. fleurdelens

    Anciens Lensois

    Cette interview de Chevalier est quand même désolante. Ok on n'a que son point de vue mais je doute qu'il n'y ait pas un très gros fond de réalité derrière tout ça. Ce gars en forme nous aurait été très utile.
  7. fleurdelens

    Actualité Footballistique

    Bah oui, surtout qu'il a encore plein de temps pour le battre. Puis bon vu ce qu'est devenu le PSG....
  8. fleurdelens

    Actualité Footballistique

    C'était quoi le record que visait Cavani?
  9. fleurdelens

    Ligue 1 [2017-2018]

    Chapron ça fait longtemps qu'il n'aurait plus dû être arbitre. Je me souviens encore (et entre autres) de ses décisions aberrantes (expulsions) et dénués de toute psychologie lors d'un Lens Lille il y a quelques années.
  10. fleurdelens

    Ligue des champions (2017 / 2018)

    Je n'ai regardé que 35 minutes (fin de la 1MT) et j'ai vu le joueurs du PSG se faire bouffer comme c'est pas permis. Et la dessus ils claquent un deuxième but. Je doute qu'il s'agissait d'une tactique volontaire.Le reste était à l'avenant? Bref je me dis qu'il faut attendre encore un peu pour les placer parmi les grands favoris.
  11. fleurdelens

    Ligue 1 [2017-2018]

    Ca me fait une belle jambe ça... Je m'en contrefous tout autant que d'autres n'ont pas respecté ces règles. Elles sont inutiles et insuffisantes mais je ne vois pas pourquoi je ne déplorerai pas les combines utilisées par les uns et ici par les dirigeants du PSG. Quant à la tranquille acceptation de l'indécence des sommes brassées dans le milieu par les supporters de foot elle, elle me sidère.
  12. fleurdelens

    Ligue 1 [2017-2018]

    M'Bappé à Paris pour 180M après Neymar pour je ne sais plus quoi. Ca devient purement et totalement n'importe quoi. Les sommes versées, l'écrasante domination du club parisien qui va en résulter, la perfusion financière qatarienne qui la permet, les petits arrangements pour passer au travers des règles péniblement mises en place pour éviter ce genre de pratique.....
  13. fleurdelens

    Actualité Footballistique

    C'est assez incroyable comment cette direction est en train de démolir un des plus grands clubs d'Europe. Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi, achètent pléthore de joueurs moyens (moyens à l'échelle dernier carré de ldc bien entendu) pour une fortune en n'essayant absolument pas de construire quelque chose de solide et équilibré. Sans compter qu'ils sont en train de laisser totalement tomber les joueurs formés au club. Quant on pense que dans les années Guardiola tu pouvais avoir pour les plus grands matchs 8 ou 9 titulaires formés à la maisa
  14. fleurdelens

    Actualité Footballistique

    Cela dit j'espère que ce n'est pas la sécu qui devrait payer son arrêt maladie.
  15. fleurdelens

    Actualité Footballistique

    On est au moins deux adjo! J'ai déjà fait une longue cure 0 foot il y a quelques années, je finirai bien par y revenir une nouvelle fois (définitive?). Je suis déjà beaucoup moins tout ce grand cirque, je n'ai même pas regardé la dernière finale de ldc. De toute façon si on s'y intéresse et qu'on le suit on est plus ou moins complice de tout ça.
×