Jump to content

fleurdelens

Membres
  • Content Count

    3103
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

fleurdelens last won the day on November 30 2019

fleurdelens had the most liked content!

About fleurdelens

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sinon si le match à lieu et si vous passez par l'A21 dans le sens Douai Lens pour venir à Bollaaert prévoyez large. La semaine passée il y avait des travaux dans la "courbe du marais" et les bouchons étaient monstrueux. 1h15 pour faire Hénin - Lens tous les soirs (et matin). J'avais vu qu'ils étaient sensés s'arrêter vendredi mais ce matin ça n'était pas mieux.
  2. D'après ce qui sort comme confidence et ce qu'on voyait il semble bien y avoir eu une coupure entre le groupe (au moins ses cadres) et l'entraineur. A partir de là difficile de ne pas trancher dans le vif et ce qui a été fait me semble la seule solution possible. L'aura de Montanier et ce qu'il a montré ne suffisant pas à contrebalancer cette coupure. Cela dit l'idée que le club recherche "un adjoint expérimenté" pour encadrer un entraineur novice à ce niveau me laisse perplexe. En général c'est un ancien qui forme un jeune, le jeune ayant un statut inférieur. Là ça serait un peu l'inverse. Et ça me parait potentiellement électrique comme situation.
  3. 18 matchs, 17 victoires, 1 nul, ça doit pas loin d'être inédit un truc pareil Surtout dans un des championnats les plus relevés au monde avec plusieurs autres gros concurrents potentiels. La Premier league c'est quand même autre chose que notre L1 avec Paris aux moyens X fois supérieurs à tous les autres. Je suis un peu aller voir et visiblement c'est déjà arrivé avec City par exemple qui en était à ce niveau de points fin 2017. Ca reste énorme quand même.
  4. Non, il doit être derrière des adversaires ou derrière le ballon (cas qui nous intéresse ici) au moment où il est joué. La direction du ballon après qu'il soit joué n'est pas précisé dans les règles du jeu. Au moment où le ballon quitte le pied de Sotoca Robail est derrière celui ci donc pas HJ.
  5. Les deux fois ça se joue à trois fois rien. Même au ralenti difficile de voir s'il y a hors jeu sur la passe ou si Robail est devant Sotoca. Ca semble peut être le cas sur le premier cas, je ne crois pas sur le deuxième. Je suis le premier à reconnaitre qu'on a été pas mal avantagé avec plusieurs pénalty ultra généreux mais sur cette action ça se joue à tellement peu que je pense que c'est quasi impossible de voir s'il y a action fautive. Encore plus pour les arbitres à vitesse réelle. Deux images au plus près du moment où le ballon est parti, sachant que les deux fois 1/5 de secondes avant quasi sûr qu'il n'y a pas HJ
  6. J'aurais aussi aimé Van Dijk mais on ne peut pas dire que l'Argentin ne le mérite pas. Il est énorme, sort action de génie sur action de génie et effectivement tient un Barcelone, à des années lumières de son niveau d'il y a 10 ans, à bout de bras.
  7. A brule pourpoint ça me semble une bonne nouvelle que ce retour d'Assadourian.
  8. Des penaltys TRES généreux on en a eu plusieurs depuis le début de saison.
  9. Tiens, une question que j'ai en tête depuis longtemps et dont j'aimerais avoir la réponse. Quand un joueur est blessé est ce qu'il "bénéficie" d'un arrêt maladie et donc est ce la sécu qui paye ou alors est ce le club qui continue de lui verser son salaire?
  10. Le club diffusé touche vraiment plus d'argent que les autres? Ca me paraitrait logique mais le contrat n'est il pas basé sur une somme globale pour la ligue avec une répartition en fonction du classement et non du nombre de diffusion?
  11. Je ne voulais pas des pénos pour ne pas risquer de subir une nouvelle défaite merdique pour un club qui a eu son quota ces dernières années mais finalement j'ai un sentiment aussi amer avec ce qui est une défaite merdique suite à cette monstrueuse erreur.
  12. Les deux équipes se tiennent. J'espère qu'on tiendra le coup physiquement. Comme dit on est finalement en position plus favorable qu'au coup d'envoi. A la place des Dijonnais je ne serai pas trop tranquille.
  13. Les occasions, c'est un peu le souci. On en a très peu. On peut peser sur le jeu par période en mettant beaucoup d'intensité mais on a beaucoup de mal à se créer des occasions franches. Combien on en a eu hier? D'un autre côté en face ça m'a paru la même chose. Ils en ont eu un peu plus (toujours pas compris pourquoi il n'y a pas eu péno contre nous, j'étais juste au dessus de l'action, j'étais persuadé qu'il allait siffler) mais pas des tonnes non plus. C'est un peu à l'image de tous les match de barrage qu'on a disputé. D'ailleurs 1-1 à la fin du temps réglementaire c'est vraiment notre score! Vous savez pourquoi Bellegarde est sorti? Curieux de faire sortir notre meilleur joueur. Pour le retour la balance penche forcément du côté Dijonnais. Faut espérer que le mental, grande force du racing sur ces barrages, ne flanche pas trop mais on voit bien qu'on en a pris un coup, sur ce forum aussi. Les raisons d'espérer? 1-1 c'est plutôt un bon score pour Dijon mais c'est aussi un peu bâtard. Le genre de truc où tu n'oses pas trop te livrer tout en sachant que ton avantage est tellement fragile que ce serait bon d'en mettre au moins un.
  14. Tout ça va vraiment nous coûter beaucoup moins que Eric Roy qui, à mon sens, a fait plutôt du bon boulot?
  15. C'est effrayant de connerie ouais. Faut vraiment être un beau salopard pour lancer un message pareil. Bon, c'est les réseaux sociaux avec le pire qui s'exprime souvent.
×
×
  • Create New...