Jump to content

fleurdelens

Membres
  • Content Count

    3119
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

fleurdelens last won the day on November 30 2019

fleurdelens had the most liked content!

About fleurdelens

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Au complet on est quand même pour l'instant très costaud. Quand je pense que sur 6 match on compte une défaite totalement imméritée, (les Niçois on les a bien baladé quand même) un nul où on a été rattrapé à l'ultime minute et 4 victoires c'est quand même pas mal! Surtout que dans le jeu on est souvent très convaincant il me semble, on ne peut pas parler de victoires de raccrocs ou de décisions d'arbitrage très favorables. Le seul truc pour lequel je parlerai de chance c'est d'avoir rencontré un PSG diminué. Donc il ne s'agit pas de pêter plus haut que son cul mais d'être pour l'instant très satisfait de l'équipe. Après si on me demande mon prono "raisonnable et raisonné" je dirais défaite lensoise. Je suis surtout curieux de voir si les absences de Medina et Ganago vont beaucoup, un peu ou très peu pénaliser l'équipe.
  2. Incitation à la haine c'est à cause du "Lillois mierda"inscrit sur le drapeau.
  3. Je ne me fais pas trop d'illusions. On ne va pas finir la saison avec une défaite et ce match là fait partie de ceux où ça sera très dur. Surtout avec un effectif amoindri. Je sais bien que le début de saison exceptionnel (dans les résultats mais aussi dans la manière -l'équipe semble vraiment costaud) nous font un peu tourner la tête mais il ne faut pas oublier que l'objectif de cette année est le maintien et dans ce cadre une défaite ne serait pas dramatique. Et le nul un bel exploit. Pour le reste l'ambiance de ce genre de match où une bonne partie des chants sont à base de fils de pute, enculés etc ça ne m'a jamais fait triper.
  4. J'en pense qu'on n'a pas du tout le même genre de blessure, j'en pense que se blesser est courant dans le foot et que ça arrive partout, j'en pense que l'immense majorité des blessures se guérissent assez rapidement et ne signent pas l'arrêt de la carrière des joueurs touchés, j'en pense surtout qu'il est urgent d'attendre avant de tirer la moindre conclusion. Dans 6 mois on aura peut être totalement oublié ces quelques semaines de retard sur les terrains pour Fofana. D'après les infos sorties c'est même le plus probable même si on ne peut évidemment être certain à 100% de ce qui va se passer.
  5. Bein non, à sa place je ne fais pas ça, je te le garantis à 100%. Je ne sais même pas ce qu'on peut faire avec tout ce fric (même si on finit par trouver, je sais). Même avec un salaire divisé par 2 en un seul mois il peut s'acheter une demeure magnifique sans avoir besoin du moindre crédit. Il peut changer de ferrari tous les mois s'il le veut et il lui restera encore 1M5 pour vivre. Il y a un moment les limites sont franchies. A sa place moi j'arrête mais sinon je cherche le coin qui me branche le plus, pour l'environnement ou alors un club que j'aime bien etc etc.
  6. C'est quand même dingue qu'on ne puisse imaginer qu'un type qui doit gagner grosso modo 5 MILLIONS d'euros par MOIS (166 000 euros par jour,) ne puisse pas accepter une diminution de ses revenus. Ce n'est pas comme s'il passait de 2000 euros à 1500. Même s'il gagnait 2 millions par mois ce serait plus en un mois que ce que la plupart d'entre nous gagnerons durant tout notre vie (en travaillant 40 ans faut gagner 4100 euros mois pour arriver à cette somme). L'addiction à l'argent c'est quand même quelque chose.
  7. Quand tu es gonflant un jour ça passe. Quand tu es gonflant dix jours ça grince déjà beaucoup. Quand tu es gonflant tout le temps bein certains craquent. Le meiux pour eu serait de le mettre en ignorer. Et sinon c'est peut être ton cas mais non, tout le monde ne pense pas comme bibi. Sur des bouts de raisonnement peut être, sur certains constats aussi mais sur l"ensemble de son "oeuvre" certainement pas.
  8. Je suis impressionné par tous les commentaire dithyrambiques que je vois sur lui de la part de ceux qui l'ont vu jouer. Les derniers étant ceux de journalistes italiens qui l'ont vu à la copa america et qui ont parlé de Lens après le transfert de Fofana en disant qu'on avait fait non pas un mais deux gros coups. J'espère qu'il concrétisera tous ses espoirs et qu'on n'hésitera pas à le mettre sur le terrain si on sent un gros potentiel. J'ai de la sympathie pour Leca mais on ne peut se permettre de passe droit ou de prime à l'ancienneté si vraiment le gars est si bon et le montre à l'entrainement.
  9. Ouais enfin.... il a pas tort. Je crois que tout le monde sur le forum sait bien que l'attaque pose question, que Sotoca c'est très juste et souvent maladroit, que Banza ça risque de l'être et que Ganago on peut se demander ce qu'il donnera. Personne ne doit être hyper rassuré par notre ligne d'attaque seulement ce sont les joueurs qu'on a et étant donné les moyens du club, l'état du marché, les possibles recrues on risque de devoir s'en contenter. Les yaka faukon en boucle un moment c'est bon, il serait temps d'arrêter. Si l'équipe réussit à garder l'état d''esprit d'hier (ça je demande à voir aussi) on peut avoir une certaine confiance en dépit des doutes sur les attaquants. On se créera des occasions et ils ne vont pas se trouer à chaque fois hein., la vérité d'un match n'est pas forcément celle d'un autre ou même celle d'une saison (ce que Mr 34 a toujours du mal à comprendre).
  10. A la trêve on était 16è, à portée de fusil des 17,18 et 19è. La meilleure place de l'année a dû être la 9è mais c'était à la 5è journée quand une victoire te fait regagner vite pas mal de places. Sinon on a passé quasiment tout le championnat dans les dernières places.
  11. Sinon si le match à lieu et si vous passez par l'A21 dans le sens Douai Lens pour venir à Bollaaert prévoyez large. La semaine passée il y avait des travaux dans la "courbe du marais" et les bouchons étaient monstrueux. 1h15 pour faire Hénin - Lens tous les soirs (et matin). J'avais vu qu'ils étaient sensés s'arrêter vendredi mais ce matin ça n'était pas mieux.
  12. D'après ce qui sort comme confidence et ce qu'on voyait il semble bien y avoir eu une coupure entre le groupe (au moins ses cadres) et l'entraineur. A partir de là difficile de ne pas trancher dans le vif et ce qui a été fait me semble la seule solution possible. L'aura de Montanier et ce qu'il a montré ne suffisant pas à contrebalancer cette coupure. Cela dit l'idée que le club recherche "un adjoint expérimenté" pour encadrer un entraineur novice à ce niveau me laisse perplexe. En général c'est un ancien qui forme un jeune, le jeune ayant un statut inférieur. Là ça serait un peu l'inverse. Et ça me parait potentiellement électrique comme situation.
  13. 18 matchs, 17 victoires, 1 nul, ça doit pas loin d'être inédit un truc pareil Surtout dans un des championnats les plus relevés au monde avec plusieurs autres gros concurrents potentiels. La Premier league c'est quand même autre chose que notre L1 avec Paris aux moyens X fois supérieurs à tous les autres. Je suis un peu aller voir et visiblement c'est déjà arrivé avec City par exemple qui en était à ce niveau de points fin 2017. Ca reste énorme quand même.
  14. Non, il doit être derrière des adversaires ou derrière le ballon (cas qui nous intéresse ici) au moment où il est joué. La direction du ballon après qu'il soit joué n'est pas précisé dans les règles du jeu. Au moment où le ballon quitte le pied de Sotoca Robail est derrière celui ci donc pas HJ.
  15. Les deux fois ça se joue à trois fois rien. Même au ralenti difficile de voir s'il y a hors jeu sur la passe ou si Robail est devant Sotoca. Ca semble peut être le cas sur le premier cas, je ne crois pas sur le deuxième. Je suis le premier à reconnaitre qu'on a été pas mal avantagé avec plusieurs pénalty ultra généreux mais sur cette action ça se joue à tellement peu que je pense que c'est quasi impossible de voir s'il y a action fautive. Encore plus pour les arbitres à vitesse réelle. Deux images au plus près du moment où le ballon est parti, sachant que les deux fois 1/5 de secondes avant quasi sûr qu'il n'y a pas HJ
×
×
  • Create New...