Jump to content

fleurdelens

Membres
  • Content Count

    3128
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

fleurdelens last won the day on December 14 2020

fleurdelens had the most liked content!

About fleurdelens

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Puisque Gerard Houiller nous a quitté un de mes plus anciens souvenirs de match (tain que je suis vieux même si à l'époque j'étais tout jeune) et qui mérite vraiment sa place chez les kifs. 1982, Lens, entrainé depuis peu par G Houiller, vient de faire un super début de saison mais reçoit un des monstres du championnat, le PSG. J'y étais. A la surprise générale le match va se conclure par un festival des sang et or, emmenés par une triplette Xuereb, Brisson, Vercruysse (tout jeune) qui l'emportent 4-0. Wawwww Le racing finira la saison en obtenant une place européenne (coupe di
  2. l'ex Bisevac34 a annoncé un nouveau départ Adjo.
  3. Moi je suis surtout effrayé pour ses employés (parait qu'il est patron, c'est ce qu'il dit en tout cas). Déjà sur un forum c'est pénible alors tu imagines si tu l'as comme chef 🥶🤫 .Bon je retourne hiberner. Merci quand même à presque tous de me faire vivre ces match que je ne regarde plus!
  4. Qu'est ce que je kiffe Kakuta. Ca fait une éternité qu'on n'a pas eu un milieu offensif de ce calibre. Et même quand il est en dedans tu sens qu'il a toujours la possibilité de sortir un geste de grande classe qui peut amener quelque chose. Il y a une telle différence entre le Médina d'avant la vague Covid et celui de l'après que je me demande quand même s'il n'a pas eu la maladie et que, comme certains malades, il n'aurait pas quelques petites séquelles qui mettraient du temps à se dissiper.
  5. Hé bé quel résultat. Jamais facile d'analyser à chaud avec l'émotion mais pour ceux qui ont vu le match comment a été l'équipe EN DEHORS des grossières erreurs individuelles? Pour Médina c'était vraiment une journée foireuse, pour Leca aussi d'après ce que j'ai compris. Ces deux là nous ont quand même montré que ce n'était pas leur niveau normal (même s'il me semble que Medina avait déjà fait une belle connerie à Nice) donc ça m'inquiète sans m'inquiéter. On va avoir une nouvelle trêve, de quoi repartir sur de bonnes bases.
  6. Je ne peux voir le match, je lis vos comm, visiblement jusqu'à la 35è c'était très bien mais la fin de MT un peu poussif. Bilan globalement rassurant quand même, non? Je craignais énormément que la défaite à Lille + la longue coupure flinguent l'élan qu'avait l'équipe depuis le début de saison mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Des moments un peu dur dans un match tu en as quasiment toujours.
  7. Concernant le remplissage du parc faut quand même se dire qu'en France longtemps les stades n'étaient pas hyper remplis. Je pense qu'au début des années 90 à Lens on devait être souvent sous les 20 000. (de 15 à 20 généralement). Loin des plus de 35 000 qu'on a fini par avoir.
  8. Laigle pour moi c'est aussi ce superbe but contre le PSG au parc en 1/4 de finale de coupe de France qui nous envoyait en 1/2 à Bollaert contre Montpellier.... match qui reste lui mon pire souvenir de supporter Lensois puisque le racing a finalement été battu. alors qu'on se voyait tous en finale (moi le premier). J'ai erré comme un zombie pendant une semaine après cette défaite tellement j'étais dégoûté. C'est aussi cette année là qu'on avait eu un Seb Dallet de folie. Il faisait tout ce qu'il voulait sur un terrain. Et puis il a été blessé, opéré, est revenu de long mois après mais n'a p
  9. Bah alors personne encore pour mettre des images de cette folle soirée de mai 1998 où le racing est devenu champion de France (en truc que jamais j'aurais cru possible!)? Si ce n'avait été fait j'aurais pu mettre aussi les soirées de folie pure niveau ambiance contre la Corogne ou Madrid à Bollaert ou contre Arsenal à Wembley que j'ai toute eu la chance de connaitre " en vrai" mais le jour où le racing m'a le plus époustouflé c'était l'année du titre, le dernier match à domicile contre Bastia qui aurait pu être celui du sacre. Le SCB jouait l'Europe, on était 1er juste devant Metz, a
  10. Au complet on est quand même pour l'instant très costaud. Quand je pense que sur 6 match on compte une défaite totalement imméritée, (les Niçois on les a bien baladé quand même) un nul où on a été rattrapé à l'ultime minute et 4 victoires c'est quand même pas mal! Surtout que dans le jeu on est souvent très convaincant il me semble, on ne peut pas parler de victoires de raccrocs ou de décisions d'arbitrage très favorables. Le seul truc pour lequel je parlerai de chance c'est d'avoir rencontré un PSG diminué. Donc il ne s'agit pas de pêter plus haut que son cul mais d'être pour l'instan
  11. Incitation à la haine c'est à cause du "Lillois mierda"inscrit sur le drapeau.
  12. Je ne me fais pas trop d'illusions. On ne va pas finir la saison avec une défaite et ce match là fait partie de ceux où ça sera très dur. Surtout avec un effectif amoindri. Je sais bien que le début de saison exceptionnel (dans les résultats mais aussi dans la manière -l'équipe semble vraiment costaud) nous font un peu tourner la tête mais il ne faut pas oublier que l'objectif de cette année est le maintien et dans ce cadre une défaite ne serait pas dramatique. Et le nul un bel exploit. Pour le reste l'ambiance de ce genre de match où une bonne partie des chants sont à base de fils
  13. J'en pense qu'on n'a pas du tout le même genre de blessure, j'en pense que se blesser est courant dans le foot et que ça arrive partout, j'en pense que l'immense majorité des blessures se guérissent assez rapidement et ne signent pas l'arrêt de la carrière des joueurs touchés, j'en pense surtout qu'il est urgent d'attendre avant de tirer la moindre conclusion. Dans 6 mois on aura peut être totalement oublié ces quelques semaines de retard sur les terrains pour Fofana. D'après les infos sorties c'est même le plus probable même si on ne peut évidemment être certain à 100% de ce qui va se passer.
  14. Bein non, à sa place je ne fais pas ça, je te le garantis à 100%. Je ne sais même pas ce qu'on peut faire avec tout ce fric (même si on finit par trouver, je sais). Même avec un salaire divisé par 2 en un seul mois il peut s'acheter une demeure magnifique sans avoir besoin du moindre crédit. Il peut changer de ferrari tous les mois s'il le veut et il lui restera encore 1M5 pour vivre. Il y a un moment les limites sont franchies. A sa place moi j'arrête mais sinon je cherche le coin qui me branche le plus, pour l'environnement ou alors un club que j'aime bien etc etc.
  15. C'est quand même dingue qu'on ne puisse imaginer qu'un type qui doit gagner grosso modo 5 MILLIONS d'euros par MOIS (166 000 euros par jour,) ne puisse pas accepter une diminution de ses revenus. Ce n'est pas comme s'il passait de 2000 euros à 1500. Même s'il gagnait 2 millions par mois ce serait plus en un mois que ce que la plupart d'entre nous gagnerons durant tout notre vie (en travaillant 40 ans faut gagner 4100 euros mois pour arriver à cette somme). L'addiction à l'argent c'est quand même quelque chose.
×
×
  • Create New...