Jump to content

fleurdelens

Membres
  • Content Count

    3199
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

fleurdelens last won the day on December 14 2020

fleurdelens had the most liked content!

About fleurdelens

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ca fait deux ans qu'il est à Lens. Le titulaire est parfois discuté pourtant on ne lui offre que des matche de coupe à jouer, je comprends qu'il aille en sélection. Les dés semblent pipés pour lui, au moins cette année (sachant qu'on pensait qu'il aurait largement plus sa chance cette saison).
  2. Pour l'instant je trouve ses entrées encourageante mais il est quasi impossible de le juger avec si peu de temps sur le terrain. Il me semble quand même qu'il lit bien le jeu et qu'il a vraiment une très bonne qualité de passe. Ca s'est vu à plusieurs reprises contre Lille et au moins une fois hier. A confirmer dans la durée.
  3. J'ai pas du tout eu l'impression d'assister à une purge. OK ça jouait un tout petit peu avec le frein à main mais on a assisté à un match avec énormément d'intensité défensive, un pressing haut. Lens a su combiner de façon intéressante pour se procurer des occases. Peut être que je suis devenu trop gentil suite à des années de vraies purges en ligue 2 avec des équipes pour qui défendre c'était foutre le bus devant la surface et quasi incapable de la moindre combinaison et d'aligner plus que 3 passes consécutives quand l'adversaire pressait un peu.
  4. Idem, alors il n'est pas du tout du genre à siffler à la moindre chiquenaude et parfois c'est limite mais globalement j'aime bien ça et il a concouru au plaisir que j'ai pris à regarder ce match
  5. Sans doute fallait il être intéressé par une des 2 équipes pour le faire mais j'ai beaucoup aimé ce match. Sûr que le but de Said m'a aidé à l'apprécier encore plus mais on a été solide, capable par moments de mettre des coups de boutoir à des Rennais qui ont longtemps tenté de nous presser très haut de belle façon. On a eu 10 minutes un peu difficile à la reprise qui m'ont fait douter mais pour le reste j'ai retrouvé (sans jamais l'avoir totalement perdu d'ailleurs) la BELLE équipe de foot qu'est ce racing avec des joueurs adroits techniquement, capable de très belles actions, en passant
  6. C'est moi où PDC après un bon petit début a totalement disparu de la circulation?
  7. Quel pied que ce retour à la dernière seconde!! Je ne veux surtout pas tirer de conclusions définitives mais ce que j'ai vu de Berg m'a séduit. Bon sens du placement, belle vision du jeu, sang froid au moment d'ajuster des passes qui s'avèrent justes et précises. S'il confirme sur la durée ça risque d'être une très bonne recrue.
  8. Pas rassuré avec cette histoire de tirs au but sans prolongation.
  9. Bah pour le coup je trouvais qu'il y avait enfin un déséquilibre à exploiter côté Poitier et qu'il a pris la moins bonne décision
  10. Très déçu par Ganago même s'il a mis un but. Il manque totalement de vivacité.
  11. Déception xxxxl que ce résultat. Le résultat qui suit plusieurs match sans victoire et aussi le scénario. Quand j'ai regardé le score à la MT, puisque comme souvent je n'ai pu voir le match, je me suis dit ''c'est bon'' mais j'oubliais qu'avec le Lens qu'on a depuis 2 ans une certaine friabilité défensive rend caduc les analyses issues d'années de suivi du foot. 2 buts d'avance ne nous garantisse plus grand chose. Peut être aussi que les staff de L1 qui sont quand même a priori ce qui se fait de mieux en connaissance du jeu ont analysé le nôtre et mis en place des positionnements su
  12. Bah les maillots ce n'est plus que du marketing. Sinon ils ne seraient pas changés tous les ans. Là on en fait un de plus (loin d'être le pire. Et j'aime bien ce qui s'est fait cette année).
  13. Je ne peux pas voir le match par contre je viens de voir es stats.... whaa on n'a pas l'air d'y être du tout. Clermont 18 tirs contre 7 7 cadrés contre 2, 56% de possessions. Je ne m'attendais pas à ça en voyant cette affiche.
×
×
  • Create New...