Jump to content

fleurdelens

Membres
  • Content Count

    3093
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

fleurdelens last won the day on May 22

fleurdelens had the most liked content!

About fleurdelens

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le club diffusé touche vraiment plus d'argent que les autres? Ca me paraitrait logique mais le contrat n'est il pas basé sur une somme globale pour la ligue avec une répartition en fonction du classement et non du nombre de diffusion?
  2. Je ne voulais pas des pénos pour ne pas risquer de subir une nouvelle défaite merdique pour un club qui a eu son quota ces dernières années mais finalement j'ai un sentiment aussi amer avec ce qui est une défaite merdique suite à cette monstrueuse erreur.
  3. Les deux équipes se tiennent. J'espère qu'on tiendra le coup physiquement. Comme dit on est finalement en position plus favorable qu'au coup d'envoi. A la place des Dijonnais je ne serai pas trop tranquille.
  4. Les occasions, c'est un peu le souci. On en a très peu. On peut peser sur le jeu par période en mettant beaucoup d'intensité mais on a beaucoup de mal à se créer des occasions franches. Combien on en a eu hier? D'un autre côté en face ça m'a paru la même chose. Ils en ont eu un peu plus (toujours pas compris pourquoi il n'y a pas eu péno contre nous, j'étais juste au dessus de l'action, j'étais persuadé qu'il allait siffler) mais pas des tonnes non plus. C'est un peu à l'image de tous les match de barrage qu'on a disputé. D'ailleurs 1-1 à la fin du temps réglementaire c'est vraiment notre score! Vous savez pourquoi Bellegarde est sorti? Curieux de faire sortir notre meilleur joueur. Pour le retour la balance penche forcément du côté Dijonnais. Faut espérer que le mental, grande force du racing sur ces barrages, ne flanche pas trop mais on voit bien qu'on en a pris un coup, sur ce forum aussi. Les raisons d'espérer? 1-1 c'est plutôt un bon score pour Dijon mais c'est aussi un peu bâtard. Le genre de truc où tu n'oses pas trop te livrer tout en sachant que ton avantage est tellement fragile que ce serait bon d'en mettre au moins un.
  5. Tout ça va vraiment nous coûter beaucoup moins que Eric Roy qui, à mon sens, a fait plutôt du bon boulot?
  6. C'est effrayant de connerie ouais. Faut vraiment être un beau salopard pour lancer un message pareil. Bon, c'est les réseaux sociaux avec le pire qui s'exprime souvent.
  7. Ce sont les règles habituelles pour des match en aller-retour de toute façon, non?
  8. Ca c'est vraiment le truc qui ne m'inquiète pas. Les gars sont portés par leur réussite actuelle, ils viennent de se sortir de deux situations bien pourries (but litigieux à la 93è, pénalty tout aussi litigieux et expulsion là) soit le genre de truc qui te donne des ailes. Je ne les vois vraiment pas craquer psychologiquement. Quand tu essayes tout et que ça foire, là tu es usé, quand tu gagnes sans arrêt là tu peux manquer de motivation un moment mais avec ce qu'on traverser je n'y crois pas du tout.
  9. Je pense qu'il y a confiance mais pas excès de confiance. On sait qu'il y a un coup à jouer, que ça devrait être relativement équilibré mais que ça a plus de chance de passer au forceps que haut la main. Pour l'une et l'autre des équipes d'ailleurs, qui doivent peu ou prou se valoir et qui toutes les deux reviennent de loin.
  10. Reste combien de temps, j'ai plus de lien, les vôtres sont bloqués par mon AV.
  11. Ca veut pas du tout jouer les coups même quand il y en a. Ca m'énerve.
  12. L'arbitre et Léca dans le délire le plus total. Comment peut on réagir comme ça et penser qu'il y aura impunité? Dommage, le match était bien tenu et Troyes ne montrait rien (mais c'est la L2, toujours pauvre offensivement). J'y crois encore pourtant. On verra bien ce que donnera l'entame de la 2è. Si on se prend un but vite fait là je ne donne pas cher de notre peau. Sinon ça peut le faire avec un sentiment d'injustice, de plus rien à perdre. Malheureusement on a perdu Bellegarde et je n'aime pas ça du tout.
  13. Encore plus en L2 que sur des compétitions plus "prestigieuse"et plus suivies les joueurs sont souvent catalogués sur quelques prestations médiatisées. Il suffit de peu de match réussis en pleine lumière pour gagner une réputation de super bon joueur même si tu fais des match médiocres 90% du temps (ça me fait penser à Chavarria ça..., lors de sa première saison à Lens je me souviens des commentateurs TV qui disaient sempiternellement "Chavarria il est moins bon que d'habitude aujourd'hui"). A mon avis c'est surtout ça qui a joué pour certaines distinctions.
  14. 3900 places c'est quasiment la capacité de la Marek. C'est pas si mal.
×
×
  • Create New...