Je rappelle qu'en 2014, c'est le président de la République qui nous sauve les miches sinon c'était descente en National voir plus bas et on parlait de dépôt de bilan ... Pendant ce temps-là, Luzenac ...
Donc bon, vu ce qu'on a vécu, je ne vais pas critiquer la réincorporation de Lyon en L1.
Udol, pitié, non ! Il a 29 ans, il coûterait apparemment 4M, il joue à un poste inexistant pour nous (arrière gauche), il s'est fait 4x les croisés et performe surtout en L2. Non, non, non !!!
Vu qu'ils repartent presque à 0, ils se fixent un objectif top 8 avant de viser le top 6, ils sont raisonnables.
C'est toujours mieux que nous en 2011/12 : objectif la remontée et finalement on assure le maintien à l'avant dernière journée ...
Le souci c'est qu'un 9 titulaire de niveau 1ère partie de tableau L1, c'est dans les 10M avec le genre de salaire que le club ne veut plus verser. A moins d'un flair incroyable (ou un coup de chance énorme), dans la grille salariale actuelle, j'ai peur qu'on se retrouve avec un 9 bien en deçà de nos attentes.
Attaquant joueur prétendument offensif pouvant jouer à droite : sotoca, agbonifo, satriano, RLL et guilavogui. On accumule mais je trouve qu'aucun n'est titulaire indiscutable là.