Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Invité lensois_02

allez je commence!

article totalement fou, mais croyez le c'est totalement vrai!!

 

 

 

Le club d'Ebbsfleet United a d�sormais 20 000 propri�taires. Des internautes. Des p�kins moyens qui vont pouvoir jouer � Football manager en vrai. Le site anglais myfootballclub.co.uk qui propos� d'acheter un club de foot gr�ce � la participation financi�re de ses membres, vient de se mettre d'accord avec le United d'Ebbsfleet. le club est actuellement 9e de Conference, ce qui �quivaut � une �quipe de CFA en Angleterre. Le m�me princip� est en cemoment d�velopper en France. Pas s�r que le projet aille au bout de ce c�t� de La Manche. En Angleterre, par contre tout est boucl�. M�me l'entra�neur a �t� choisi. Liam Daish se d�clare d'ailleurs "tr�s heureux de participer � cette exp�rience unique". Toutes ces d�cisions seront comme pr�vu prises en consultation avec les 20 000 membres. A noter que le club accueille un joueur fran�ais dans ses rangs. Le bien nomm� Sacha Opinel, lat�ral aiguis�.

 

source: lesdessousdusport.fr

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je commence!

article totalement fou, mais croyez le c'est totalement vrai!!

 

 

 

Le club d'Ebbsfleet United a d?sormais 20 000 propri?taires. Des internautes. Des p?kins moyens qui vont pouvoir jouer ? Football manager en vrai. Le site anglais myfootballclub.co.uk qui propos? d?acheter un club de foot gr?ce ? la participation financi?re de ses membres, vient de se mettre d?accord avec le United d?Ebbsfleet. le club est actuellement 9e de Conference, ce qui ?quivaut ? une ?quipe de CFA en Angleterre. Le m?me princip? est en cemoment d?velopper en France. Pas s?r que le projet aille au bout de ce c?t? de La Manche. En Angleterre, par contre tout est boucl?. M?me l'entra?neur a ?t? choisi. Liam Daish se d?clare d'ailleurs "tr?s heureux de participer ? cette exp?rience unique". Toutes ces d?cisions seront comme pr?vu prises en consultation avec les 20 000 membres. A noter que le club accueille un joueur fran?ais dans ses rangs. Le bien nomm? Sacha Opinel, lat?ral aiguis?.

 

source: lesdessousdusport.fr

 

tin c'est bon ?a...je veux etre actionnaire!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de savoir quel club fran?ais tente l'exp?rience en ce moment!!

 

Ben Lille biensur ils cherchent de la tunes!!!! :lol:

 

Ptin impossible d'aller sur le site pour acheter une part du club...j'ai envoy? un mail je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Ben Lille biensur ils cherchent de la tunes!!!! :lol:

 

Ptin impossible d'aller sur le site pour acheter une part du club...j'ai envoy? un mail je verrai bien

tu veux te la jouer a la robert louis dreyfus mon vieux!

t'es compl?tement barr?! :D

 

tu me diras, il y'a peut etre tellement de demande, que si c'est limit? a 20000 tu peux revendre tes parts plus ch?re que tu les as achet? m?me en cas de mauvais r?sultats! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

actu actu, voici les nomin?s pour le ballon de plomb. y'a encore de sacr? lascard!! dont pas mal d'anciens lensois! (4 exactement)

 

 

 

 

 

Les nomin?s pour l??dition 2007 sont :

Fabien Barthez

Eric Cubilier

St?phane Dalmat

Gerard

Damien Gr?gorini

Mohamed Kallon

Bonaventure Kalou

Johan Micoud

Daniel Moreira

Matt Moussilou

Sammy Traor?

 

Les lecteurs pourront voter sur le site Internet www.cahiersdufootball.net du 26 novembre au 7 d?cembre. Le vainqueur sera d?voil? le 17 d?cembre dans le num?ro 40 des Cahiers du Football.

 

perso je vote pour moussilou,car je pense qu'il m?rite bien un titre!! :D

 

attention kalou risque de se m?ler fort ? la bataille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussilou ?videmment!

5 clubs en 2 ans (Lille, Nice, Saint?, Marseille et le nouveau aux Emirats) et un niveau proche du ridicule...Nan il y a pas photo pour moi.

 

Il fait quoi Dalmat dans la liste? Je ne suis pas sp?cialement Sochaux mais ? ce que j'ai lu, il est devenu une pi?ce incontournable de Hantz et a ?t? de loin le meilleur sochalien de ce d?butde saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussilou ?videmment!

5 clubs en 2 ans (Lille, Nice, Saint?, Marseille et le nouveau aux Emirats) et un niveau proche du ridicule...Nan il y a pas photo pour moi.

 

Il fait quoi Dalmat dans la liste? Je ne suis pas sp?cialement Sochaux mais ? ce que j'ai lu, il est devenu une pi?ce incontournable de Hantz et a ?t? de loin le meilleur sochalien de ce d?butde saison.

+1 C'est comme Sammy Traor? qui est titulaire ? Auxerre et n'est pas trop mauvais <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Pour ceux que ?a tente, Espagne-Su?de sur NT1.

ouai je regarde. dommage qu'il ne soit pas en direct. en attendant j'aime bien leur commentateur. pour une chaine de la TNT, c'est pas mal beaucoup mieux que france t?l? et direct8!

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angletere s'en sort bien pour l'instant avec la defaite de la russie en israel et de la croatie en macedoine !!!!!!!!!!!!!!!!

 

ou? enfin la croatie on s'en fout un peu, c'est le match de la russie qui ?tait important.

 

L'espagne m?ne 3-0, je suis bien content ;)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait donc 12 des 16 qualifi?s pour l'euro:

 

Suisse, Autriche (pays organisateurs), Pologne (groupe A), France, Italie (groupe B ), Gr?ce (groupe C), Allemagne, R?publique Tch?que (groupe D), Croatie (groupe E), Espagne (groupe F), Roumanie et Pays-Bas (groupe G) ;)

 

Les 4 derni?res places se joueront donc entre 9 ?quipes: le Portugal, la Finlande, la Serbie (groupe A), la Norv?ge et la Turquie (groupe C), l'Angleterre et la Russie (groupe E), la Su?de et l'Irlande du Nord (groupe F) :thumbsup:

 

En bleu, les ?quipes ayant pour l'instant l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait donc 12 des 16 qualifi?s pour l'euro:

 

Suisse, Autriche (pays organisateurs), Pologne (groupe A), France, Italie (groupe B ), Gr?ce (groupe C), Allemagne, R?publique Tch?que (groupe D), Croatie (groupe E), Espagne (groupe F), Roumanie et Pays-Bas (groupe G) ;)

 

Les 4 derni?res places se joueront donc entre 9 ?quipes: le Portugal, la Finlande, la Serbie (groupe A), la Norv?ge et la Turquie (groupe C), l'Angleterre et la Russie (groupe E), la Su?de et l'Irlande du Nord (groupe F) :thumbsup:

 

En bleu, les ?quipes ayant pour l'instant l'avantage

Pour l'instant, aucn gros n'est pass? a la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas qualifi?s :yahoo: :banana: :clapping: mais le niveau de jeu est inqui?tant quand m?me ...

ouai, c'est pas fameux face au luxembourg, mais les ?liminatoires et les phases finales sont 2 choses completement diffrentes

donc pas d'inqui?tude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...