Aller au contenu

Adjo

Membres
  • Compteur de contenus

    17 657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Adjo a gagné pour la dernière fois le 10 octobre

Adjo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Adjo

  • Rang
    Dompteur de truites
  • Date de naissance 03/03/1986

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vitorino Hilton, Adama Coulibaly, Jérémy Vachoux
  • Humeur
    houblonneuse

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

16 892 visualisations du profil
  1. Adjo

    Séries Tv

    En effet il faut résister les 2-3 premiers épisodes, être patient, et après t'es dans le truc à fond! Super série, originale, carrément bien foutue. Et là tu pardonnes les "trucs pas crédibles" puisqu'elle a un côté fantastique. Ça m'a fait pareil pour Westworld. Je dois d'ailleurs regarder la Saison 2.
  2. Adjo

    Séries Tv

    Absolument. Je la mets dans la case des bonnes séries. mais il y a un gouffre entre ce que j'ai vu et ce qu'on en dit en général, ce buzz terrible. Et comme je ne suis pas un "séries addict" je suis forcément exigent : j'en regarde peu, mais je veux du lourd. Et Casa de Papel passe après les autres séries que je regarde. Je viens de terminer Sense8, des sœurs Wachowski. Il n'y aura pas de saison 3 car Netflix a stoppé la série. Question de rentabilité probablement. Pourtant y'a pas photo avec Casa ou d'autres séries grand public. La qualité n'entre pas en ligne de compte. C'est dommage. Pour autant, quand une série excède 3 ou 4 saisons, je commence à m'interroger.
  3. Adjo

    Séries Tv

    Oui la base est bonne je l'ai dit aussi mais bon c'est une série, il y a plusieurs dizaines d'heures de bobine, le scénario est donc évolutif, tout ne tient pas sur une simple trame de départ. Or, l'évolution du scénario, les choix faits, sont mauvais à mon sens. Bien sur qu'il y a des trucs pas crédibles dans tous les films et séries, mais bon là on atteint des sommets. Et c'est d'autant moins pardonnable quand tu prends le partie pris au départ de faire dans le réalisme. Tu ne peux pas faire tout et son contraire. Tu ne peux pas être pointilleux sur certains point s et aussi laxiste sur d'autres tout aussi importants. Le Diable se cache dans les détails. Inside Man je m'en souviens, ça m'avait quand-même l'air mieux réfléchi...mais c'est un film de 2H, c'est plus "facile" et pas comparable.
  4. Adjo

    Séries Tv

    Bof bof le scénario...ça démarre bien il y a une idée, une intrigue...mais après il n'y a plus rien de crédible et tu sens pas mal de choses venir. Franchement j'ai été déçu notamment par la saison 2. Je ne vois même pas l'intérêt d'une S3. Certains personnages portent la série autant que d'autres sont totalement inutiles et sans intérêt. Série buzz comme Walking Dead, parce que le style s'y prête. C'est de la comm et du marketing. Il y a 150 séries meilleures que celles-ci.
  5. Ce qui n'est pas plus mal pour la billetterie, puisque malgré cette baisse il y a une forte hausse de la fréquentation. Ce qui signifie donc que les gens payent leur place "au match", ce qui est bien plus rentable pour le club que les abonnements
  6. Adjo

    Ligue 2

    Va être passionnant ce championnat à trois! 🙂
  7. Adjo

    Anciens Lensois

    Les montages des fans (son cousin?) à partir d'un seul match, c'est une plaie! Footixissime...
  8. Adjo

    Anciens Lensois

    Non tu ne comptes pas les buts des préliminaires. La ligue des champions ce sont les 32 «meilleures équipes».
  9. Adjo

    Anciens Lensois

    Klonaridis c'était en europa league ou en préliminaires qu'il avait marqué non?
  10. Adjo

    RC Lens - Paris FC : les notes MadeInLens

    Bencharki mieux noté que la charnière centrale, avec en commentaires «inhibé en 1ère mi-temps». Comment peut-il donc avoir 6.5 en ayant été inhibé 45 min sur les 68 qu'il a jouées???
  11. Adjo

    Ligue 2

    On ne devrait pas s'intéresser aux autres. On sait que la vérité d'un début de championnat n'est pas celle de la fin. Certains se voient se battre uniquement avec Metz et Lorient. C'est manquer de respect à tous les poursuivants. Si Metz a perdu face au Havre , ça peut nous arriver aussi. On n'a pas battu le PFC. Orléans s'est transfiguré au point de battre Lorient. La seule vérité qui perdure en L2 c'est que ce championnat est très difficile et serré : tout le monde peut battre tout le monde. En 3 journée tu peux passer de «sur le podium» à «dans le ventre mou». Sachant tout ça, on ferait mieux de ne pas faire de jugements hâtifs.
  12. Adjo

    Ligue 2

    Qui c'est les kékos qui parlaient déjà d'un championnat à trois?!
  13. Adjo

    Anciens Lensois

    Bien pour lui. Gratuit, super mentalité, physiquement costaud. Malgré ses lacunes je ne comprenais pas pourquoi il était sans club. Des clubs de L2 auraient pu en avoir besoin.
  14. Adjo

    Ligue 2

    Elle est où la bonne opération si Paris FC gagne? Faut m'expliquer. Plus ya d'équipes derrière, mieux c'est. Metz peut prendre la 1ère place, il reste la 2eme. Si PFC se mêle à la lutte c'est pas bon
  15. Adjo

    National

    Ils ont fait quoi nos prêtés?
×