Jump to content

Adjo

Membres
  • Content Count

    18781
  • Joined

  • Days Won

    98

Adjo last won the day on October 9

Adjo had the most liked content!

About Adjo

  • Rank
    Dompteur de truites
  • Birthday 03/03/1986

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vitorino Hilton, Adama Coulibaly, Jérémy Vachoux
  • Humeur
    Au fond...

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

17867 profile views
  1. Adjo

    Les jeunes

    Ptet qu'il voulait dire qu'on annonce des joueurs en tant que pépites un peu trop vite et trop facilement. Et je suis assez d'accord. Un mec un peu précoce arrache tout en U16 pendant 6 mois, il obtient le statut de pépite ? La pépite, par définition, c'est le symbole de la rareté. Or, dans tous les clubs des supporters/agents ou dirigeants cupides te trouveront des pépites. La pépite, c'est le joueur qui sort une fois tous les 10 ans. C'est Varane. Aujourd'hui dès qu'un mec à quelques facilités techniques c'est une pépite, dès qu'un mec est physiquement au dessus de sa catégorie et que même surclassé il ne dépareille pas, c'est une pépite. Mais en fait, non.
  2. Adjo

    Les jeunes

    Ce plat de nouilles renversé sur la tête c'est plus possible...
  3. Hein? Mais quelle horreur! C'est un des trucs les plus insensés qui soient dans le sport! Je rejoins Damien là dessus.
  4. En tout cas les supporters font la gueule avant même de voir ce que ça peut donner! Où est Lyonniste?
  5. En même temps Garcia net Kombouaré sont encore relativement jeunes. Dans la pleine force de l'âge. Intégrés dans le circuit. Aucune raison de déjà s'en passer. Ils ont obtenu des résultats là où ils sont passés. C'est pas comme si tu allais sortir Baup de la retraite, remettre Casanova alors qu'il n'a pas de références probantes. Lyon voulait une valeur sûre. Dans leurs moyens. Alors moi aussi je trouve que c'est un mauvais choix mais fallait pas s'attendre à voir débarquer un franco slovène trentenaire. Ils viennent de tenter le novice Silvinho qui ne parle pas Français, c'était pas pour reprendre un risque similaire. Blanc veut venir avec un gros staff. Sinon je pense que c'était lui. Est-il meilleur coach que Garcia ? Tous les 2 une fois champions de France ensuite Blanc s'est fait un CV à Paris mais avec une grosse machine. Pendant que Garcia faisait un truc sympa à Rome qui n'était pas au mieux à ce moment-là. J'aurais aimer voir Gourvennec mais Aulas voulait un mec avec l'expérience de la Coupe d'Europe (mais dans ce cas pourquoi le rencontrer alors?!) C'est pas en cours de saison que les présidents seront inventifs et couillus. D'ailleurs qui est dispo ?
  6. Ah bon? D'autres ont refusé ? Si c'est vrai Aulas prouve que les supporters il est pas là pour leur faire plaiz (voire même il s'en branle) Blanc et Gourvennec ça me paraissait mieux mais bon.
  7. Adjo

    Les jeunes

    Ah bin v'la autre chose ici. Le nombre de buts encaissés en U19 c'est juste impensable. Lâcher va finir par prendre du galon
  8. Adjo

    Les jeunes

    J'en connais qui, dans l'avoir vu jouer, vont déjà réclamer à ce qu'il soit déjà dans le groupe pro... 😅 Il joue latéral en U19? La pire défense du championnat ? Bah faut pas demander les autres! (Je précise que c'est une blague hein )
  9. Ajaccio - Nancy 1-0 Caen - Valenciennes 2-1 Chambly - Sochaux 1-0 Châteauroux - Paris 1-1 Clermont - Rodez 2-1 Grenoble - Orléans 1-2 Niort - Guingamp 1-2 Troyes - Le Mans 2-0 Le Havre - Lorient 1-1 Lens - Auxerre 1-1
  10. Vu la gronde récente de Sadran c'était à prévoir. Mais c'est aussi sa faute d'être allé rechercher ce très piètre entraîneur. Toulouse sur le papier ça doit jouer le ventre mou, pas le bas de classement. Qui pour le remplacer ?
  11. 2 lectures à ça (sans prendre en compte la qualité de l'adversaire, ce qui est tout de même important) : 1/ on a de la ressource 2/ nos débuts de match sont inacceptables
  12. Intéressant de noter qu'il parle de 3-5-2 quand il évoque le schéma et non 3-4-3. Donc dans le vestiaire Montanier a bien vendu un 3-5-2. Et encore 5 semaines de blessure minimum, je ne pensais pas que c'était aussi long. On va donc rester avec cette défense pendant un moment. Étonnant qu'il dise qu le staff médical ne sait pas exactement ce qu'il a tout en disant que ça prendra 5 semaines
  13. Je suis d'accord.. C'est trop peu et pas normal. Mais si ton homologue à droite à de bonnes stats et que tes ailiers font le job ( c'est d'abord à eux qu'on demande de faire des passes décisives), as tu vraiment besoin d'un latéral décisif offensivement, s'il est bon défensivement ? La question se pose. Mais encore une fois tu te trompes de problème : l'idée n'est pas de dire s'il est bon ou pas, c'est de dire qu'il ne mérite pas le mauvais procès actuel qui tend à en faire un boulet, comme si les maux de l'équipe lui étaient dus. Je crois que dans la façon de jouer et dans les intentions de jeu, les latéraux ne sont pas les premiers à pointer du doigts. Ils doivent apporter plus, je l'ai encore dit hier. Mais ça n'est pas eux qui font le jeu. Eux ils doivent suivre, apporter un plus. Mais on a d'autres problèmes dans le coeur du jeu. Heureusement, Gradit apporte une plus value dans la relance. Car tu peux avoir les meilleurs latéraux du monde, si tu continues avec Fortes Diallo, tu ne peux rien espérer. La 1ere relance est cruciale. Depuis que Gradit est là et que Cahuzac a remplacé Perez, ça va mieux. Coïncidence ? J'ai mon idée sur la question.
  14. Et il y a un mauvais procès sur Haïdara. Je me souviens des éloges ici même suite à sa première partie de saison l'an dernier. Il n'est pas devenu à chier subitement. Hier il a été invisible en première période et comme tout le monde il a su se montrer intéressant en seconde. C'est un bon joueur, certes un peu trop porté sur la défense et qui a un profil qui colle peut-être mieux avec une défense à 4. Mais défensivement il est au-dessus des autres je pense. Il a raté sa deuxième partie de saison dernière et ce n'est pas le seul. Il sortait de plusieurs saisons sans jouer après une grave blessure. Il n'est pas exceptionnel mais je ne vois pas de raison de lui faire un procès. On a eu tellement de quiches à ce poste, que lui je le trouve plutôt dans la bonne moyenne. Et vu la concurrence à son poste, et bah en cas de méforme il faudra faire tourner. Et notamment avec Mendy qui est plutôt bien depuis quelques mois.. Mais ça c'est un autre problème. Moi non plus je ne mettrais pas Haïdara dans ce système. Mais de là à en faire un bouc émissaire, je n'arrive pas à comprendre. Autant si ça vient d'Hafiz, ça peut se comprendre. Mais depuis peu ça se propage un peu trop à mon goût.
  15. Que ça dure aussi sur la durée, après avoir rencontré des équipes plus fortes. Lorient, Auxerre, Ajaccio... On ne les a pas encore jouées. Sochaux non plus, ils me paraissent plus faibles mais actuellement euphoriques. Le derby aussi. Bref, il y a encore du beau monde. On vient d'affronter la partie la plus abordable du calendrier, soyons honnêtes. Mais on l'a bien abordée alors bravo
×
×
  • Create New...