Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    10 939
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

jerem971 a gagné pour la dernière fois le 31 mai

jerem971 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jerem971

  • Rang
    Compagnie créole
  • Date de naissance 05/08/1984

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Francky Vincent
  • Humeur
    Cool men

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.franckyvincent.net
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Guadeloupe, Franconville

Visiteurs récents du profil

16 068 visualisations du profil
  1. jerem971

    Ligue 1 [2017-2018]

    AH merde , le con !
  2. jerem971

    Présentations

    Bienvenue au Valdoisien
  3. Mon sentiment par rapport au match de hier. Nous avons un bloc défensif hyper solide. Lukaku était inexistant hier. La charnière avec surtout Varane était infranchissable. Même si c'était stressant, je n'ai jamais eu l'impression de douter face au roc défensif. Varane et Lloris étaient monstrueux. Je ne parle même pas de Kanté qui est un monstre au milieu. Petit doute tout de même sur Pavard, j'aime beaucoup le joueur, mais j'ai eu le sentiment que les belges n'ont pas suffisamment perforés ce côté (heureusement !) qui me paraissait plus fragile que le côté gauche avec le double mur Matuidi + Hernandez. Maintenant une finale elle se gagne. L'histoire ne retient que les vainqueurs. 6 titulaires étaient déjà là en 2016. Cette expérience (malheureuse) va beaucoup compter. Aussi, Varane avec ses multiples finales (et victoires) en Ligue des Champions sera un plus, on le sent dans sa façon de jouer, son calme, sa sérénité dans ces matchs décisifs. A eux de finir le boulot !
  4. il doit surement être belge...
  5. Enorme!!! on y est !! faut la gagner maintenant !!!
  6. dég pour les japonais, juste pour que les belges redescendent sur terre ça m'aurait fait plaisir. Mais là je pense que ca pue pour les Japonais.
  7. Attaquants trop axiaux, on pourra jamais étirer la défense australienne. Bonne purge quand meme,je veux pas comparer, mais quand tu passes de Portugal-Espagne à ça...
  8. jerem971

    Equipe de France

    oui effectivement, vaut mieux que ça arrive maintenant que contre l'Australie
  9. jerem971

    Equipe de France

    et bien pas rassurant tout ca... Pas de collectif, des joueurs qui jouent chacun leur partition et qui veulent sauver la patrie. Préférence pour Hernandez et Pavard au niveau des latéraux. Ca fait peur franchement face à l'Australie, qui sait comment jouer contre nous.
  10. jerem971

    Equipe de France

    :12:
  11. jerem971

    Equipe de France

    +1 avec Tobolik et doudou. Pour Pogba, certes on attend beaucoup de lui, mais on verra vraiment ce qu'il vaut à partir des huitièmes, et personnellement je n'ai pas de doutes sur lui. Genre de joueur qui sait se mettre au niveau quand il faut. Par contre je trouve vraiment naze ces supporters qui siffle Pogba. Alors ouai il n'a pas fait un grand match, mais faut se dire hein, ces matchs amicaux sont des matchs en cartons. Toujours peur qu'un joueur essentiel se blesse juste avant le mondial avec ces matchs, on a l'habitude avec la France...Dans ce sens, j'aimerais que Dédé préserve Grizou, Pogba, Mbappé, Tolisso, Kanté contre les USA.
  12. Je trouve que c'est une excellente décision de sa part. Il a atteint un tel sommet en si peu de temps... on dit toujours que le plus dur et de rester tout en haut. Je le trouve courageux pour le coup, lui qui se savait menacé lors du huitième de finale contre le PSG, il quitte le Réal au meilleur moment. Equipe de France pour la suite ? certainement si Dédé se vautre.
×