Jump to content

Adjo

Membres
  • Content Count

    22245
  • Joined

  • Days Won

    164

Everything posted by Adjo

  1. Scandaleux une fois encore. Juste de la comm
  2. Non ce n'est pas ma méthode. Mais comment peux tu occulter que l'image de Lyon soit incarnée par l'omnipotent Aulas ? Il fait tout, il communique, il tweete, il prend les decisions, les commente, commente celles des autres. Donc oui, ses actes conditionnent l'image de son club. Les joueurs , entraîneurs et styles de jeu passent, mais le président, en tout cas lui, reste. Donc forcément qu'il incarne Lyon à lui tout seul ! Comment peux tu nier ca ? Et oui, comme c'est un fumier, ça impacte tout le club.
  3. Il y a une différence entre respecter et aimer. N'importe quel autre club avec cette réussite saine aurait été porté aux nues. Aulas un rival ? De qui ? Des tous les clubs français ? Lyon est un rival de Metz ou Angers ? Même du temps de Martel c'était pas un rival, ils étaient copains comme cochons. L'image qu'il a donnée de Lyon est assez épouvantable.
  4. Cherchez pas, il a à coup sûr eu 18/20 sur ces matchs
  5. Villefranche vs Caen/Dunkerque/Chambly/Pau/Niort Boulogne s'est fait laminer 4-0 sinon. Bastia champion
  6. Comment tu fais pour ne pas t'en foutre plein la couenne ?
  7. Sur quelle planète vis tu ? Hormis à Lyon, parle de Lyon à quiconque et tu verras. Pas un de mes potes qui aime le foot en général n'aime Lyon. Le seul que je connaisse c'est un ancien collègue...qui vient de St Priest
  8. Je comprends la passion, pas l'attitude. Il y a d'autres passionnés qui arrivent à ne pas se montrer détestables. Aulas et Lyon ne sont pas aimés. C'est un fait, je n'invente rien, je constate. Et je partage cet avis.
  9. Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant en battant Nîmes et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir
  10. Pourquoi ? Si on gagne à Bordeaux et que Rennes perd à Monaco, on aura 4 points d'avance non ?
  11. Kimpembe devrait prendre 2 matchs donc saison terminée ? Lille peut se permettre 1 Nul et 1 victoire.
  12. Rennes pas verni par l'arbitrage entre Bordeaux et ce soir. C'est Marseille qui a la chatte, pas Rennes ni Lens.
  13. Dans l'esprit du jeu, il ne faut siffler ni l'un ni l'autre. Clairement. Plus on va évoluer dans ce sens, plus on va changer les mentalités et on va finir avec 3 penaltys à chaque matchs. Des contacts comme ça y'en à tout le temps. Des fois la chaussette lâche , des fois le joueur se relève immédiatement, le défenseur dit ''déso'', l'attaquant répond ''t'inquiète'' et l'arbitre n'a même pas vu ce qu'il s'est passé.. On peut aussi faire un tacle parfait tout en blessant un joueur. Parfois c'est juste le sport , on prend des coups, on se fait mal, mais ça fait partie du jeu, tant qu'il n'y a pas
  14. Tout canal+, pro PSG, dit qu'il n'y a pas peno.
  15. C'est chaud pour Aguerd de se faire siffler péno. Il fait rien. Juste opposition. L'arbitrage ne sent pas le jeu. Y'a pas pénalty.
  16. Quitte à bricoler si vraiment on a une galère avec nos pistons, tu peux ptet tenter Gradit piston. Même à gauche. Il sait être offensif (quand il casse les lignes balle au pied), est carrément meilleur défenseur que Michelin, et a déjà prouvé sa polyvalence avant sa carrière lensoise. Ça reste, j'insiste, du bricolage, du dépannage. Mais au moins Fortes axe droit sera plus à l'aise qu'axe gauche, et tu remets Medina à gauche de Bade. Revoir Kali Ganago devant nous convient à tous. Ou presque. Espérons que Koscielny soit encore absent. Sans lui derrière Bordeaux c'est cata. Mais si Gana e
  17. Strasbourg que tout le monde voyait sauvé , devrait faire archi attention sachant qu'ils affronteront Lorient lors de la dernière journée et que Nantes affronte Dijon la semaine prochaine Nice c'est n'importe quoi aussi. Impronostiquable
  18. Peut-on développer un outil qui bloque aussi le contenu quoté? Merci infiniment
  19. Cte penalty scandaleux accordé à la 95eme pour Auxerre!!! Raté !!! Y'a une justice. Occasion en or ratée par Hein Troyes champion.
  20. C'était une purge. 2 à l'heure. Au moins ça m'a fait plaisir de revoir Kondogbia (20mn)
  21. Il est fautif sur le 3eme but , c'est incontestable. Mais bon ça n'a pas d'incidence et hormis ca il a été bon.
  22. Le peno de Guimaraes Arrêté par Nardi mais a retiré parce que comme Leca contre Nantes il a avancé. Mais pourquoi ? Car le tireur fait tout un cirque dans sa course d'élan. Encore une dérive de notre arbitrage. Scandaleuse règle, et arbitres totalement Hors de l'esprit du jeu. Écoeurant
×
×
  • Create New...