Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Le 12/11/2022 à 14:49, y0ru a dit :

D'où le besoin d'avoir les deux versions. Mais bon c'est cette famille que cela regarde, pas nous. 

Certes, cela dépasse le cadre du football mais cela retranscrit aussi le mal profond d'une justice qui a trop souvent tendance à donner plus de poids à la mère qu'au père lors de conflits familiaux. Malheureusement, il y a des enfants qui souffrent au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tobollik a dit :

Certes, cela dépasse le cadre du football mais cela retranscrit aussi le mal profond d'une justice qui a trop souvent tendance à donner plus de poids à la mère qu'au père lors de conflits familiaux. Malheureusement, il y a des enfants qui souffrent au milieu.

C'est la justice espagnole qui a rendu ces décisions. Pas la justice française. Ceci étant, ce n'est pas totalement faux non plus en France, sauf que les mentalités ont grandement évolué sur le sujet depuis une trentaine d'années. Et les décisions des magistrats en conséquence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

 

La débilité humaine arrive encore à me surprendre. Pourtant avec mon taff, j'en ai vu passer quelques-uns. Mais celui là c'est un champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

La débilité humaine arrive encore à me surprendre. Pourtant avec mon taff, j'en ai vu passer quelques-uns. Mais celui là c'est un champion du monde.

Franchement quelle tristesse. Le mec décide de sortir de la tribune, prendre le poteau de corner, traverser le terrain et s'en prendre au gardien de dos. Pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, manico a dit :

 

C'est tellement débile, c'est tellement pas une attitude de champion. Et puis bon, faut déjà gagner 1-0 avant de pouvoir faire ça. Tout ce que tu réussis avec ce genre de consignes, c'est de donner la trouille à tes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...