Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Après entre frapper un dirigeant d'une claquounette et fracasser la gueule d'un arbitre y a un monde 

Licencié au Vigenal FC, ce jeune homme avait insulté puis frappé l'arbitre assistant d'une rencontre contre Ruffec (Charente), le 19 mars dernier. Victime d'un traumatisme crânien et d'une fracture au visage, le juge de touche de 38 ans avait dû être évacué au CHU de Limoges. Il avait reçu une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours.

 

Exactement comme mon oncle il y a 40  ans, et qui avait pris 15 ans pour un coup de tronche dans l'arbitre qui n'avait laissé que des miettes. C'est raccord 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Exactement comme mon oncle il y a 40  ans, et qui avait pris 15 ans pour un coup de tronche dans l'arbitre qui n'avait laissé que des miettes. C'est raccord 😅

Il avait fait appel ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père, fin 70, ailier droit, subit 2 mauvais tacles et l'arbitre laisse jouer, narquois. Au 3e tacle, mon père va voir l'arbitre et lui met un coup de boule, résultat : nez cassé pour l'arbitre ... qui lui met quand même le rouge malgré la douleur.

En commission, mon père dit que ce n'est pas de sa faute, qu'il a marché sur son lacet et est tombé lourdement sur l'arbitre ...

1 an de suspension. Mon père rencontre ma mère durant ce laps de temps et quelques années après : me voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Mon père, fin 70, ailier droit, subit 2 mauvais tacles et l'arbitre laisse jouer, narquois. Au 3e tacle, mon père va voir l'arbitre et lui met un coup de boule, résultat : nez cassé pour l'arbitre ... qui lui met quand même le rouge malgré la douleur.

En commission, mon père dit que ce n'est pas de sa faute, qu'il a marché sur son lacet et est tombé lourdement sur l'arbitre ...

1 an de suspension. Mon père rencontre ma mère durant ce laps de temps et quelques années après : me voilà !

Mais celle là est elle magique. Il y en a qui passent à la TV pour moins que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

Mon père, fin 70, ailier droit, subit 2 mauvais tacles et l'arbitre laisse jouer, narquois. Au 3e tacle, mon père va voir l'arbitre et lui met un coup de boule, résultat : nez cassé pour l'arbitre ... qui lui met quand même le rouge malgré la douleur.

En commission, mon père dit que ce n'est pas de sa faute, qu'il a marché sur son lacet et est tombé lourdement sur l'arbitre ...

1 an de suspension. Mon père rencontre ma mère durant ce laps de temps et quelques années après : me voilà !

Je ne sais pas si on peut dire que c'est "Jojo" cette anecdote 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

C'est carrément illégal. C'est pas nécessairement une mauvaise idée mais c'est une loi qui doit être passé au niveau de l'union européenne, pas au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui craint dans cette histoire c'est le manque d'argent que le football français va devoir subir, car ils ont besoin d'amazon pour leur droit tv canal va s'amuser si les 2 sénateurs arrivent a faire passer cette loi.

On verra le niveau de Labrune pour se faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hypofrites a dit :

Marseille qui organise une énorme fête ce jour pour les 30 ans de leur titre européen. 30 ans sans titre, c'est vrai que cela se fête...

En revanche, rien sur les 30 ans de l'affaire OM-VA. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

On voit ce but et on pense que c’est Messi avec 20 ans de moins. Ceci dit, il a du mal avec la Lazio, je crois même qu’il partira gratuit en fin de saison. 

Du mal avec la Lazio, c’est relatif, Il joue peu effectivement mais il n’a que 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield Wednesday, qui avait remonté 4 buts lors de la demi-finale des playoffs de League 1, est allé chercher la promotion en Championship à la 123ème minute contre Barnsley à Wembley. Si cette tête avait été arrêté, l'arbitre aurait très certainement sifflé la fin du match et on aurait eu droit aux tirs aux buts, c'est fou. A noter que Barnsley jouait à 10 depuis la 49ème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Sheffield Wednesday, qui avait remonté 4 buts lors de la demi-finale des playoffs de League 1, est allé chercher la promotion en Championship à la 123ème minute contre Barnsley à Wembley. Si cette tête avait été arrêté, l'arbitre aurait très certainement sifflé la fin du match et on aurait eu droit aux tirs aux buts, c'est fou. A noter que Barnsley jouait à 10 depuis la 49ème.

 

La passion des anglais pour le foot, c'est quelque chose 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Sheffield Wednesday, qui avait remonté 4 buts lors de la demi-finale des playoffs de League 1, est allé chercher la promotion en Championship à la 123ème minute contre Barnsley à Wembley. Si cette tête avait été arrêté, l'arbitre aurait très certainement sifflé la fin du match et on aurait eu droit aux tirs aux buts, c'est fou. A noter que Barnsley jouait à 10 depuis la 49ème.

 

La finale des play-off se joue sur un seul match sur terrain neutre, c'est un peu plus équitable que les barrages L1-L2 et L2-National chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a la finale u19 dimanche. Pour pouvoir y jouer Warren Zaïre Emery et Bitshabu doivent jouer moins de 45min la 38eme journée.

L'un à joue 80 , et l'autre 90 min contre Clermont. Et seront donc privés de finale u19.

Sachant que Clermont était en plus un match sans enjeu...

Galtier est vraiment un salo****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...