Jump to content

Mr_Moustache

Membres
  • Content Count

    1885
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Mr_Moustache last won the day on June 24

Mr_Moustache had the most liked content!

About Mr_Moustache

  • Rank
    Barbe bleue
  • Birthday 02/16/1986

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vignal

Contact Methods

  • MSN
    moreira_960@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

8780 profile views
  1. Ça me dérange autant. Mais moi j'ai l'honnêteté d'employer vraiment le mot "voyou" sans en travestir la forme, ni le sens. Pas comme d'autres lâches qui n'ont pas les couilles d'assumer ce qu'ils ont vraiment dans le crâne. Assumez les gars. Après tout, vous pouvez tout dire. Lâchez-vous. Et sinon j'habite à Lyon. De quel café tu parles?
  2. Pas d'incidents particuliers. Je pense que c'est du a ton intervention. C'est pour quand la formation de ta petite milice pour faire régner l'ordre, avec tes gentils copains? Préviens nous.
  3. Une petite cure d'anti-dépresseurs devrait lui être prescrit après cette interview. Il a l'air heureux. 😅
  4. Effectivement, merci pour l'info. Bizarrement, cette saison la a été formatée de mon cerveau 😅
  5. Bizarrement j'ai du mal a me rappeler de plusieurs matchs ou les trois étaient alignés. Plutôt l'impression que c'est arrivé rarement. Quelqu'un aurait l'info?
  6. Duverne est plutôt rapide...
  7. Quand on voit encore l'attitude des supporters corses. Bon vent. Ça dégage. 🎉
  8. Ton mot de passe c'est DanielCouS14ever. De rien 😅
  9. Personne ne pleure son départ. Mais il eut été bien plus rentable qu'il pose son cul sur notre banc.
  10. Et puis, je crois que ça doit pas être simple de défendre quand t'as Mbappe devant, qui d'ailleurs devra progresser sur l'endurance puisqi'il coule tout le temps dans les deuxième mi temps, pourtant délesté des tâches défensives. Hernandez est bien plus aidé sur son côté gauche. Y'a beaucoup de monde moins rapide que Werner(Hernandez en a aussi fait les frais). Sur ces coups, il faut jouer la couverture derrière. Griezmann, ça commence a faire beaucoup de matchs aussi a un niveau très faible techniquement. Pogba et Matuidi n'étaient pas mieux que lui.
  11. Surtout que l'arbitrage contre l'Uruguay à clairement été en notre défaveur.
  12. Oublie pas son jaune. Déjà que c'est pas son kiff de mettre de l'impact, alors dans un tel contexte et avec cette opposition, tu aurais été naïf de croire que c'est sur ce match qu'il allait te convaincre Moi c'est la sérénité de tous ces joueurs qui m'impressionne. Qui s'attendait à ça honnêtement ? Que des jeunes, pas de bouteille, et pourtant. Deschamps doit avoir quand même sa part dans tout ça. Perso, le combo Stuani + l'arbitre m'aurait au minimum coûté un jaune Chapeau les bleus! Bon le Brésil, ça sera une autre paire de manches! Alors... allez les Belges !
  13. Pogba décisif sur la quasi totalité des matchs quoi qu'on en dise. Mais pas un gros match de sa part dans l'intensité mais avait-il vraiment besoin d'en faire plus? Griezmann totalement à côté de ses pompes. Heureusement qu'il est toujours précieux dans le repli. En plus, il casse plus d'une fois des contres attaques. Frustrant. Mais bon, match très tranquille quand même, en patrons. Je suis vachement étonné de voir une telle maturité d'une equipe comme ça. Je trouve ça assez fou.
  14. L'ironie du foot, avec un Japon qui arrête de jouer et qui se qualifie en poule, et un Japon qui donne tout pour gagner ce match, avec le coup franc de Honda, et joue à fond derrière un corner ou tout le monde monte...et on connaît la suite. Donc, il vaut mieux ne pas jouer. CQFD
  15. Il y a aussi un monde entre la défense des bleus et de l'Allemagne. Ça s'équilibre. Y'a pas vraiment de débat, les deux équipes ont fait un mauvais premier tour, chacune dans des domaines différents. Si on ne parle pas de style de jeu comme tu dis, alors effectivement, c'est infaillible, la France a été meilleure que l'Allemagne. Moi j'ai pris du plaisir à voir jouer l'Allemagne malgré tout, mais tu sens que c'est la fin d'un cycle. J'suis assez impatient de voir qui va prendre la relève de Low, Muller, Khedira et consorts, car la génération d'après me semble pas au même niveau mentalement ( Draxler, Werner...)
×
×
  • Create New...