Jump to content

Mr_Moustache

Membres
  • Content Count

    2761
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Mr_Moustache last won the day on July 14

Mr_Moustache had the most liked content!

About Mr_Moustache

  • Rank
    Barbe bleue

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vignal

Contact Methods

  • MSN
    moreira_960@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

9874 profile views
  1. Il a quand même gratté 2 millions a Perez pour Varane sur des clauses qui n'étaient plus valables, ce qui n'est pas négligeable. Pour faire la manche, il avait un certain talent 😁
  2. Pour Saïd il faut quand même se montrer patient, et peut être même optimiste. Avant sa rupture des ligaments, ce n'était pas un joueur plus blessé qu'un autre il me semble. Il a repris en mai et forcément sa réathlétisation implique des rechutes, comme on a pu le voir pour Fofana (certes avec une blessure différente), sur lequel beaucoup de doutes se sont élevés la saison dernière (en parfaite méconnaissance de cause bien évidemment), alors que le staff l'a finalement parfaitement remis sur pieds. Il faudra suivre sa remise en forme, c'est un pari, mais ce n'est pas le moment de le c
  3. Oui oui, j'ai écrit un peu vite et ça ressemblait à une critique, ça paraît bien normal, l'un est sur le retour et l'autre dans la découverte, tout ça dans un contexte de préparation.
  4. Ce qui m'intéresse dans les prépas c'est surtout de regarder les états de formes des titulaires, et les jeunes. Et d'ailleurs, Fofana est un Terminator.
  5. Tu veux dire qu'un match où Banza marque deux fois devrait automatiquement donner la victoire? 😆
  6. Ouai compliquée la deuxième mi-temps. 😅 Y'a plus que Varane à qui il reste un pied limite.
  7. Oui pour Kembo c'est dur, pas trop envie de m'acharner non plus. Disons qu'il a encore des progrès a faire, et aussi que dans un autre style qui demande moins de relance et de jeu propre ça lui conviendrait mieux? Et Varane sur le but, Cahuzac/Gradit lui "disent" de faire gaffe mais il se fait prendre comme un débutant (qu'il est ^^) dans la profondeur. Mais bon ça reste comme de les voir jouer. A noter aussi un Pereira Da Costa assez invisible je trouve, comme Saïd.
  8. Gana est très mobile et c'est une excellente nouvelle. Et Camara continue sur sa bonne énergie en prépa. Bon Kembo Varane derrière c'est un peu dur j'ai l'impression.
  9. Le terrain est vraiment dégueulasse en tout cas, ça aide pas.
  10. Ah, pourtant j'aurai dit qu'il y a pas peno. Comme quoi c'est pas encore cette année que tout le monde sera d'accord 😅
  11. Nice faut quand même attendre, y'a encore beaucoup de travail. J'attends de voir perso.
  12. Pour moi il n'y a pas de raison que lui soit mécontent en tout cas. L'idée, c'est peut être aussi de lui laisser totalement les clés quand Leca sera définitivement partit l'année prochaine, histoire de libérer totalement l'espace, surtout mentalement parlant. Se taper Leca au aux basques en tant que numéro 2, ça doit pas être marrant tous les jours non plus. Ça sera peut être une transition à la Warmuz Itandje? A voir.
  13. En tout cas, il a dû signer en toute connaissance de cause. Donc bon, dur pour lui je sais pas. Pour nous peut être. Perso, j'ai aucune idée de ce qu'il vaut réellement, donc je croise les doigts pour que Leca soit au moins au même niveau que la saison dernière. Personne l'a obligé à accepter ce deal non plus. Surtout qu'avec un tel potentiel annoncé, il devait avoir d'autres opportunités... Peut être qu'il considère avoir besoin encore d'une année de transition avec un peu plus de temps de jeu et que ça lui va comme ça?
×
×
  • Create New...