Jump to content

Mr_Moustache

Membres
  • Content Count

    2139
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

Mr_Moustache last won the day on May 6

Mr_Moustache had the most liked content!

About Mr_Moustache

  • Rank
    Barbe bleue
  • Birthday 02/16/1986

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vignal

Contact Methods

  • MSN
    moreira_960@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

9243 profile views
  1. Hilton, cette classe. J'aurai pas parié sur une telle longévité. Défenseur sous côté mais qui a du marquer tous les clubs ou il est passé. Chapeau. 👌 Je me souviens m'échapper avec quelques détracteurs sur ce forum a l'époque.
  2. Nan, 86. Paradoxalement, j'ai adoré jouer au foot très tôt, mais regarder le foot plus tard. Mes idoles était donc + les balèzes du quartier,mais je vais pas les foutre dans le top ^^. Mr Moustache, juste une couverture pour faire un peu vieux beauf. Doms fait aussi semblant d'être vieux pour être respecté, mais c'est de l'embrouille 😅
  3. Zidane... Giggs/Scholes pour le style raffiné qu'ils ont apporté a MU Nedved le joueur sans défaut Henry pour les frissons pendant ses accélérations et son état d'esprit sur le terrain (se relève après les tacles a la gorge...) Hagi pour sa patte gauche de l'enfer Mais bon, 5 joueurs c'est peu ^^
  4. Marrant d'apprendre une promotion en ligue 1 dans un stoïcisme complet. Petite amertume de monter comme ça dans ces conditions. C'est sur, on a rien volé. Ca fait des piges qu'on attendait une saison stable sans extra sportif, tout était jouable, le suspense allait être intenable, on pouvait encore chialer de se faire coiffer au poteau, ou exulter de chopper l'accession a l'arrache...et bim encore une saison pas comme les autres. Je bouderai pas mon plaisir en ligue 1 c'est sûr, mais qu'est ce que c'est chelou de vivre une montée comme ça 😅 Place aux réjouissances, et hâte de voir comment la suite va se dérouler.
  5. Pas faux, c'est sûr qu'en décidant d'arrêter l'entraînement aussi... En vrai ce me dépasse je crois 😑
  6. Et si...on finissait le championnat? Bon je sais c'est fou comme idée, et niveau scenario catastrophe c'est moins bandant.
  7. Pour moi, il faut séparer le risque sanitaire du public et des sportifs de haut niveau. Ça n'a rien a voir et on mélange tout. Mais bon on verra bien comment ça se passe. On a assez de recul épidémiologique sur la maladie pour prendre les décisions qui s'imposent et ne pas tomber dans l'excès.
  8. Combien de décès pour les moins de 40 ans? Qui plus est chez les sportifs en pleine force de l'âge ? Le huis clos pourquoi pas. Décaler des matchs si des joueurs sont touchés, admettons. Annuler des compétitions, je vois pas l'intérêt... On attend des mesures de précaution, mais pas de panique. On peut peut être aussi envisager qu'un joueur peut être isolé, et les autres testés?
  9. Gillet a pour le moment joué bien plus que Doucouré, pour une saison bien plus en demi teinte que l'année dernière, et même parfois avec des perf très poussives. Pour moi le turn over est logique et nécessaire, mais il reste bien sûr un joueur important. Par contre, qu'il ait pas chanté ce chant redondant au possible après la déception d'avoir été sur le banc, rien à battre ça se comprend. Ça m'étonnerait qu'il lâche le groupe par fierté.
  10. Si quelqu'un a un résumé vidéo avec la faute sur Boli je suis preneur.
  11. Sotoca a été mauvais ce soir. Comme 90% de l'équipe. Son but c'est de la poudre aux yeux. Incapable de conserver un ballon, beaucoup de mauvais choix, de passes ratées. Si on se contente de ça, on est foutu. Après oui il court. Comme Demont a l'époque. Il court...
  12. Je vais essayer de revoir l'action dans ce cas. Pour moi y'avait rien.
  13. Ouai Sotoca en top, je vous suis pas pour le coup 😅 Tops 1 - Leca 2 - Cahuzac 3 - Doucoure Flops 1 - Mauricio 2 - Haise 3 - Boli (ouai je sais, il mérite pas et il finira pas dans les flops, et je l'adore. Et je voulais mettre Michelin. Mais j'ai très peu goûté ses deux simulations qui aurait dû lui valoir deux jaunes, alors qu'avec son talent il pouvait rentrer dans le but et marquer allongé de la tête. Un flop en forme de coup de pied au cul, mais j'te kiffe Boli)
  14. Je sors mon cahier fétiche avec un étron en guise de couverture, ma plus belle plume à encre marron, et je note : Faut quand même graver dans le marbre ce genre de moment.
  15. Y'a quand même un consensus : tout le monde sait qu'avec une tactique potable on gagne le match. Si on est autant à le penser, c'est possible que le staff soit pas au courant a une moment donné.
×
×
  • Create New...