Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le Danemark, 18eme du classement FIFA, qui perd 3-2 au Kazakhstan, 115eme nation.

Qui plus est après avoir mené 2-0 jusqu'à la 72eme minute 😮.

Les buts pour le Kazakhstan ont été marqué aux 73eme, 86eme et 89eme minutes.

Et quels buts :colere2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

je plains le supporter qui attendait la fin du match pour aller pisser ...

C'est ce qui m'est arrivé lors de la séance des tirs au buts entre Rennes et Kiev en EL.

Finalement je ne me suis pas fait dessus, c'est les Rennais qui ont fait caca culotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amaury a dit :

Moi ce qui me choque, c'est que ce soit Michael Oliver qui arbitre ce match.

Il semblerait que sur les gros matchs ils font venir des arbitres européens.

 

Et ronaldo à la fin du match qui aurait encore craqué en montrant ses parties génitales après avoir été chambré par le stade sur du "messi messi", nerfs à vif même la haut le cricri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, eagle a dit :

Il semblerait que sur les gros matchs ils font venir des arbitres européens.

 

Et ronaldo à la fin du match qui aurait encore craqué en montrant ses parties génitales après avoir été chambré par le stade sur du "messi messi", nerfs à vif même la haut le cricri.

Ah oui ? C'est très bizarre comme procédé. En pleine semaine européenne, Michael Oliver est peut-être le meilleur arbitre anglais et se priver de lui c'est étonnant. M'enfin bref, ça m'a fait juste tiquer, y a suffisamment de bons arbitres comme ça, j'imagine.

Agacé le Cristiano sur ce match dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manico a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/saint-etienne/ligue-2-le-maintien-en-bonne-voie-le-club-de-las-saint-etienne-pourrait-etre-vendu-avant-lete-488f5b14-e2d7-11ed-b514-8dd13d8be671

 

pour compléter :

Bernard Caïazzo, co-actionnaire des Verts depuis 2004 avec Roland Romeyer, a profité de la rencontre entre le PSG et Lens pour discuter avec Joseph Oughourlian, le président des Sang et Or.

 

 

HEIN ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/saint-etienne/ligue-2-le-maintien-en-bonne-voie-le-club-de-las-saint-etienne-pourrait-etre-vendu-avant-lete-488f5b14-e2d7-11ed-b514-8dd13d8be671

 

pour compléter :

Bernard Caïazzo, co-actionnaire des Verts depuis 2004 avec Roland Romeyer, a profité de la rencontre entre le PSG et Lens pour discuter avec Joseph Oughourlian, le président des Sang et Or.

 

 

HEIN ????

Certainement pour profiter du réseau de JO. J’le vois pas du tout racheter St Etienne 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...