Jump to content

Lmarco

Membres
  • Content Count

    22892
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    94

Lmarco last won the day on July 19

Lmarco had the most liked content!

About Lmarco

  • Rank
    Balzac milien

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita

Profile Information

  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils sont arrivés seulement il y a deux ans pourtant.
  2. Pour le moment Lille ne perd "que" Maignan et Soumaré et récupère Angel Gomes et Jardim pour faire le nombre.
  3. Oui c'est le groupe de la N2 et le groupe pro jouera contre Reims samedi (2 matchs de 90 minutes).
  4. Il suffit d'avoir un smartphone et d'utiliser l'appli pro TousAntiCovid Verif (gratuite, une seule case et après avoir accepté l'accès à l'appareil photo du téléphone il suffit de cliquer une fois pour chaque contrôle). De toute façon ils n'auront pas le choix car en cas de contrôle les sanctions seront lourdes.
  5. Tout dépendra des départs puisque le PSG cherche à vendre des joueurs offensifs (notamment Sarabia et Rafinha, mais ce pourrait être Icardi aussi) et ils perdent Kean pour le moment.
  6. Pour tous les ptits malins qui pensent pouvoir trouver facilement de faux certificats, ça va juste vider votre compte en banque :
  7. L'avantage pour Strasbourg c'est surtout qu'ils récupèrent un joueur ultra expérimenté (600 matchs pro dont 89 en coupe d'Europe et 13 sélections en EdF) pour encadrer un effectif très juvénile à ce jour. A part Kawashima et Liénard, ils n'avaient aucun joueur de plus de 29 ans dans cet effectif et même 20 joueurs sur 33 pro qui ont moins de 24 ans ! Il est possible que Gameiro ne soit pas titulaire indiscutable puisqu'Ajorque sort de la meilleure saison de sa carrière (16 buts et 4 passes décisives) et Diallo a fait une grosse première partie de saison avant d'avoir un peu plus de mal (9
  8. Le meilleur moyen de montrer à Farinez que le club n'a pas confiance en sa faculté à relever le défi sportif mais que par charité il aura les miettes quand la pression sera suffisamment toute gentille avec ce pauvre choupinet. Non soyons sérieux, le discours de Leca est limpide et il va préparer cette saison Farinez en vue d'une passation 2022-2023 s'il n'a pas d'énorme trou d'air.
  9. Joli début de mercato de Nice au niveau des jeunes potentiels (Stengs, Bard) mais Galtier qui réclame des cadres doit attendre des profils plus aguerris après les départs de Lees Melou et Cardinale.
  10. Un journaliste d'As, parmi tant d'autres, déclarait il y a deux jours que c'est monnaie courante chez lui :
  11. Le même journaliste avait déjà sorti des extraits dans un livre publié en 2015, après avoir reçu des pressions lui faisant abandonner certains passages plus violents. Au final peu importe la forme, le contenu est là et n'étonne guère sur la méthode Perez (qui descend même Raul et Casillas parce qu'eux, contrairement à Zidane par exemple, ne font pas vendre assez de maillots...).
  12. Il signe surtout parce que Troyes lui propose un contrat de 4 ans (!), inespéré vu son parcours et son profil certes polyvalent mais tout de même limité. C'est une belle recrue sur le plan de la mentalité mais il faut bien avouer que dans une équipe joueuse comme celle de Batlles et au regard du mercato de Troyes, ce n'est pas très rassurant pour eux. Pour le moment ils ont simplement levé l'option d'achat du jeune Kouamé (prêté par Lille l'an passé) et se font prêté Kaboré par Man City (32 matchs pro, tous en Belgique), avec les fins de prêt de Bozok, Pintor et Gory. Jessy Moulin devrait
  13. Etonnant... ou pas : Pour compléter sur la particularité de la vaccination en Angleterre : Sachant que l'Angleterre a choisi... AstraZeneca. De plus : A titre de comparaison, en France actuellement le délai entre la 1re et la 2nde dose des vaccins de Pfizer ou Moderna est de 21 jours. Mais la Haute Autorité de Santé demande un délai de 9 à 12 semaines entre les doses d'AstraZeneca des plus de 55 ans.
  14. Sans doute pas à court / moyen terme vu les montants colossaux investis par McCourt (déjà 300M € début 2021 et depuis il a encore énormément mis d'argent). A Los Angeles, il avait emprunté plus de 400 millions de dollars pour acheter les Dodgers et il ne les a cédé que huit ans plus tard (après quatre participations aux play-offs et trois titres de division) quand la situation financière est devenue critique et que la MLB l'a quasiment mis dehors. Mais l'opération a rapporté plus de 2 milliards de dollars et une fois les dettes et emprunts réglés, il a fait une plus-value personnelle monstrueu
×
×
  • Create New...