Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Football : plus de 1 000 joueurs français expatriés dans le monde… Pourquoi les footballeurs tricolores s'exportent-ils autant ? https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-plus-de-1-000-joueurs-francais-expatries-dans-le-monde-pourquoi-les-footballeurs-tricolores-s-exportent-ils-autant_5830922.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Pour faire suite... :

 

 

Waouh ! Les commentaires en dessous... ça fait peur !


Pas fâché d'avoir quitté Twitter et un autre site de supporters lensois pour ce forum où les gens sont plus posés. Même quand il y a débat, ça reste dans le respect de l'autre et de son opinion. J'aurais dû vous connaître avant ! :smile:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Clorith a dit :

Waouh ! Les commentaires en dessous... ça fait peur !


Pas fâché d'avoir quitté Twitter et un autre site de supporters lensois pour ce forum où les gens sont plus posés. Même quand il y a débat, ça reste dans le respect de l'autre et de son opinion. J'aurais dû vous connaître avant ! :smile:
 

Je me suis fais exactement la même réflexion lorsque je suis arrivé sur ce forum, c'était le jour et la nuit par rapport à un autre forum sur lequel je suis resté bien trop longtemps. Concernant Twitter je ne regarde que les infos (on va dire sérieuses), mais jamais les commentaires. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibbs a dit :

On devrait faire les trophées UNFP des forums des clubs de ligue 1 et ligue 2 😹😹 

Pas la peine, on est numéro 1 ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Waouh ! Les commentaires en dessous... ça fait peur !


Pas fâché d'avoir quitté Twitter et un autre site de supporters lensois pour ce forum où les gens sont plus posés. Même quand il y a débat, ça reste dans le respect de l'autre et de son opinion. J'aurais dû vous connaître avant ! :smile:
 

Ta gueule ......

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hypofrites a dit :

Football : plus de 1 000 joueurs français expatriés dans le monde… Pourquoi les footballeurs tricolores s'exportent-ils autant ? https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-plus-de-1-000-joueurs-francais-expatries-dans-le-monde-pourquoi-les-footballeurs-tricolores-s-exportent-ils-autant_5830922.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Intéressant !

 

A voir aussi le grand nombre de jeunes africains (Ghana, Nigeria, Côte d'Ivoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Waouh ! Les commentaires en dessous... ça fait peur !


Pas fâché d'avoir quitté Twitter et un autre site de supporters lensois pour ce forum où les gens sont plus posés. Même quand il y a débat, ça reste dans le respect de l'autre et de son opinion. J'aurais dû vous connaître avant ! :smile:
 

Par contre, pourquoi t'utilises 2 comptes en même temps ?

C'est perturbant :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, West'ier a dit :

Par contre, pourquoi t'utilises 2 comptes en même temps ?

C'est perturbant :D3:

Oui, je l'ai dit...

Erreur en m'inscrivant sur le smartphone (une adresse e-mail sur le PC, l'autre sur le tel ).

Ou alors, c'est du dédoublement de personnalité inconscient...

Du coup, je viens de régler ça ! Il n'y aura plus que celui-ci 

Désolé !

 

Après, j'aurais pu faire un compte normal et un gros conard !

Ou le contraire, un compte mec bien et un autre normal ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Oui, je l'ai dit...

Erreur en m'inscrivant sur le smartphone (une adresse e-mail sur le PC, l'autre sur le tel ).

Ou alors, c'est du dédoublement de personnalité inconscient...

Du coup, je viens de régler ça ! Il n'y aura plus que celui-ci 

Désolé !

 

Après, j'aurais pu faire un compte normal et un gros conard !

Ou le contraire, un compte mec bien et un autre normal ! 😅

J'ai fusionné tes comptes de toutes façons. Il n'y aura plus d'ambiguïté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, y0ru a dit :

C'est ça d'avoir des vieux sur le forum, on gagne en sagesse mais pas forcément en connaissances technologiques 😁

Ta gueule !!! Tiens, en voilà de la sagesse !

Tu ne serais pas mon fils, par hasard ?? On dirait sa prose...

Ou pas, je ne suis pas certain qu'il aurait parlé de sagesse...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation incroyable aux Pays-Bas. La semaine dernière, le PSV avait l'occasion de valider sa qualification pour la LDC. Malheureusement, ils ont concédé le nul 3-3 à domicile contre Heerenveen. Pendant ce temps-là, l'Ajax est revenue à 3pts.

Lors de la dernière journée, le PSV se déplacera chez l'AZ Alkmaar qui est actuellement 4ème à 2pts de l'Ajax tandis que ces derniers iront à Twente déjà assuré de terminer 5ème. Autant dire que la pression sera énorme pour le PSV, d'autant plus que l'Ajax a une meilleure différence de but. Apparemment, il y avait des gros désaccords entre RVN et les joueurs.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football : un joueur amateur de 19 ans radié à vie après avoir frappé un arbitre https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-un-joueur-amateur-de-19-ans-radie-a-vie-apres-avoir-frappe-un-arbitre_5845322.html#xtor=CS2-765-[autres]-

En même temps quand tu vois que Payet continue à jouer et s'en sortira peut-être sans suites en prenant sa retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Football : un joueur amateur de 19 ans radié à vie après avoir frappé un arbitre https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-un-joueur-amateur-de-19-ans-radie-a-vie-apres-avoir-frappe-un-arbitre_5845322.html#xtor=CS2-765-[autres]-

En même temps quand tu vois que Payet continue à jouer et s'en sortira peut-être sans suites en prenant sa retraite...

D'une manière plus générale, si on compare les sanctions prises par la commission de discipline de la LFP et celles prises par la commission de la FFF, on constate que, pour des faits équivalents, celles de la LFP sont moins lourdes que celles de la FFF alors que les joueurs professionnels devraient être censés montrer l'exemple. Logiquement, ça devrait être l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après entre frapper un dirigeant d'une claquounette et fracasser la gueule d'un arbitre y a un monde 

Licencié au Vigenal FC, ce jeune homme avait insulté puis frappé l'arbitre assistant d'une rencontre contre Ruffec (Charente), le 19 mars dernier. Victime d'un traumatisme crânien et d'une fracture au visage, le juge de touche de 38 ans avait dû être évacué au CHU de Limoges. Il avait reçu une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...