Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

à l’instant, dede62137 a dit :

Ça promet des beaux matchs de merde. Ça va avancer l'argument de faire venir des plus petites équipes en plus. Bah non, la place en coupe du monde ça se mérite. La médiocratie mise en avant pour faire du blé 

Autant je suis d'accord et ça aurait dû rester à 32, mais par contre c'est au moins une bonne chose qu'ils soient revenus sur l'absurdité du format avec des groupes de 3 comme c'était prévu initialement. C'est au moins un pas dans la bonne direction, on aura un format Euro x 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

La Coupe du Monde 2026 devrait voir l'arrivée d'un format à 12 groupes de 4 pays (48 pays au total), contre 8 groupes de 4 lors de la dernière Coupe du Monde!

l'Italie risque de se qualifier cette fois ci 😁.

Et on continue le délire avec des meilleurs 3e qualifiés ? Quitte à passer à 48, autant faire 8 groupes de 6 équipes et tu qualifies les 2ers. Ou les 3ers + barrage entre les 4e et 5e. 

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo62 a dit :

Et on continue le délire avec des meilleurs 3e qualifiés ? Quitte à passer à 48, autant faire 8 groupes de 6 équipes et tu qualifies les 2ers. Ou les 3ers + barrage entre les 4e et 5e. 

Ça fait trop de matchs par équipe, il y a une limite contractuelle sur la durée des coupes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tobollik a dit :
Le 16/03/2023 à 14:29, MattGrinin a dit :

Moi ça ne me fait pas vraiment rire. Le gardien est un super connard.

C'est surtout le gamin qui n'est pas très réaliste devant le but. Il loupe quand même deux face à face... 😅

C'est le fils de Sotoca ? :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 14:54, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas le contexte, mais je partage ton avis

Ben justement, le contexte permet de mieux comprendre. Le match est décisif et oppose les deux premiers du championnat de la D2 hongroise. Et au lieu de faire ça avant le coup d'envoi de la première mi-temps et de prévenir l'équipe adverse, l'équipe locale n'a pas prévenu et a fait ça à la mi-temps, alors qu'ils menaient 2-0. Le gardien voulait peut-être pas en prendre un troisième et je comprends qu'il ait pas super envie de s'amuser en plein milieu du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...