Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Pfff !! si on ne peut plus boire une biere 🍻😎

J’ai hésité à la faire 😹

Fin bon la fête de la bière, c’est en octobre.

A moins qu’il se soit mis à fumer des gauloises … blondes…

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

 

 

Ça ne va pas Monsieur Neuer. Ça fait la trentième fois que je vous le dis : planté du bâton ne marche pas du tout. Mettez vous bien ça dans la tête.

Monsieur Neuer, comme nous avons vingt minutes pour monter, nous allons en profiter pour faire un ptit cours sur le planté du bâton. Et dès l'arrivée pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud.

Monsieur Neuer, ce qui ne va pas, cest le planté de bâton, le planté de bâton, le planté de bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a pris du ferme, c'est certainement pas uniquement pour des fumi. Il devait avoir une liste de casseroles / un casier long comme mon bras avec du sursis . Faut voir aussi s'il s'est présenté, comment il s'est défendu. Faut prendre en compte le contexte. Et puis le politique il a giflé ou tabassé au final ? Si c'est giflé, fallait t il le mettre en prison ? Je trouve ces montages d'images commentés sur Tweett toxiques et dangereux, surtout quand ils présentent ça brut et sans détail ni contexte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, manico a dit :

Très intéressant ton article. Dire le contraire concernant les sports collectifs ce serait manquer d'honnêteté. Ceci étant, concernant les sports individuels, j'ai un peu le sentiment que les français marquent le pas depuis quelques olympiades. Mais ce n'est peut être qu'une fausse impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con ce que je vais dire, mais malgré le fait que je n'ai pas pu le voir jouer, tout ce que j'ai pu observer de Pelé en fait mon meilleur joueur de tout les temps.

C'est totalement subjectif car rien de réellement tangible, mais j'aime tout ce que j'ai vu, et l'imaginaire fantasmé mélangé au réel que je me suis construit autour de ce joueur en fait aussi une véritable légende pour plusieurs générations.

Du réel à l'imaginaire, peu importe. Merci Pelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

C'est un peu con ce que je vais dire, mais malgré le fait que je n'ai pas pu le voir jouer, tout ce que j'ai pu observer de Pelé en fait mon meilleur joueur de tout les temps.

C'est totalement subjectif car rien de réellement tangible, mais j'aime tout ce que j'ai vu, et l'imaginaire fantasmé mélangé au réel que je me suis construit autour de ce joueur en fait aussi une véritable légende pour plusieurs générations.

Du réel à l'imaginaire, peu importe. Merci Pelé !

J’ai vu cette courte vidéo mais rien que la vitesse et la puissance pour 1962, ça paraît presque invraisemblable. Aujourd’hui, les joueurs sont bien plus entraînés mais j’ai l’impression qu’à cette époque, le jeu était bien plus lent. Donc le voir faire ce genre de truc, je trouve ça ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...