Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sans parler du talent de Dino pour relancer les attaquants en échec.

Bon par contre en terme de salaire ça marche pas du tout. 616K par mois à la Juve. Saint-Maximin c'était 200k, Said 110. Tu ne peux pas déséquilibrer ton vestiaire en filant à un salaire pareil à un type en relance de toute façon. Ca serait forcément un prêt sec avec plus de 50% de son salaire pris en charge par son club actuel, pas sur que ça intéresse la Juve qui voudra plutôt essayer de s'en débarrasser et cherchera a minima un poa.

J'imagine qu'il ya aussi des mécanismes pour faire baisser la note.

Peut être que Openda peut accepter une baisse de salaire.

Posté(e)

Il divise en 2 son salaire pour un an, cela fait quand même du 300.000/mois

le temps de se relancer tout en jouant dans un endroit familier qui l'a fait connaître et jouant la LDC

je pense que cela peut passer mais je sais je rêve :cry1:

Posté(e)
il y a 6 minutes, fredoan a dit :

Il divise en 2 son salaire pour un an, cela fait quand même du 300.000/mois

le temps de se relancer tout en jouant dans un endroit familier qui l'a fait connaître et jouant la LDC

je pense que cela peut passer mais je sais je rêve :cry1:

Il est à un carrefour.

Soit il ne veut pas baisser son salaire et file en AS.

Soit il revoit ses prétentions à la baisse et aura d'autres offres en Europe. 

Posté(e)

Faudra déjà voir ce que souhaite faire Édouard. Le mercato est encore très long. Commençons déjà par recruter un joueur offensif pour remplacer Saïd/St Maximin. 

En 9, on a potentiellement Édouard, Fofana, Dié, Diarra, Sima, RLL et Hazard. Il y a probablement des départs/prêts mais on est pas à l’abri que le coach aime le profil d’un jeune.

Sur le poste derrière l’attaquant, le seul joueur qui me rassure c’est Thauvin. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Le Market rue Alfred Maes ?! Punaise, c'est du scoop ça

En écrivant ça, je savais que quelqu'un allait rebondir sur ce thème 😜 pas surpris que ça soit toi 🤣 

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Il est à un carrefour.

Soit il ne veut pas baisser son salaire et file en AS.

Soit il revoit ses prétentions à la baisse et aura d'autres offres en Europe. 

Je pense qu’on limite quand même pas mal ses options.

C’est un joueur de 25 ans qui est passé a cote d’une saison. Avant ca, il enchaîne 2eme meilleur buteur de L1 et 2eme meilleur buteur de Bundesliga, avec des buts en LDC contre des gros etc. On est pas dans une situation Edouard, 27 ans qui jouait pas du tout a Palace et qui avait des references uniquement en Ecosse

Il a totalement raté sa saison à la Juve. Mais j’ai quand même peu de doutes sur le fait que ce soit un joueur qui va attirer des clubs tres sérieux et avec des gros moyens, genre en PL des Tottenham, Aston Villa and co. Ou même en Allemagne un dortmund par exemple.

L’AS est toujours une option bien entendu, mais j’ai quand même de très gros route que ce soit AS ou retourner a Lens ou en L1 en divisant son salaire par 3. Son salaire est enormissime… mais en PL c’est ce que donne un club comme Tottenham qui vient de jouer le maintien deux ans de suite. Donc bon..

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Assez rassuré par les statistiques athlétiques. Vitesse 89/100, duels aériens gagnés, duels défensifs gagnés. 

J’ai vu des avis de supporters du PSV qui confirment aussi la relance comme une de ses forces.

Apparemment un peu febrile au duel parfois comme defaut.

Mais pour ce poste dans notre système, j’aime bien ce que je lis du profil. Surtout si c’est pour accompagner Baidoo et Ganiou

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’ai vu des avis de supporters du PSV qui confirment aussi la relance comme une de ses forces.

Apparemment un peu febrile au duel parfois.

Mais pour ce poste dans notre système, j’aime bien ce que je lis du profil. Surtout si c’est pour accompagner Baidoo et Ganiou

De toute façon, l'objectif semblait assez clair : trouver un défenseur d'expérience, surtout quand on voit qu'on a Antonio, Ganiou, Baidoo, Sagnan, Celik et peut-être même Kemtchoum Stasiowski, qui est actuellement en préparation avec le groupe. Gradit est aussi de retour, mais il a 34 ans et je ne sais pas s'il sera titulaire.

Avoir un défenseur gaucher, capable de bien relancer, avec de grosses qualités athlétiques, international et qui n'a que 27 ans, je trouve ça plutôt intéressant. Il doit forcément avoir quelques défauts, sinon on ne pourrait sans doute pas le recruter pour moins de 5 millions d'euros.

Le plus gros risque que je vois défensivement, ce sont surtout les blessures. Baidoo, Antonio, Obispo et même Sagnan ont souvent été blessés la saison dernière. Gradit revient après un an d'absence, et Celik a aussi connu des pépins physiques.

Avec un peu de malchance, il y a quand même moyen qu'on termine la saison avec une charnière Haïdara–Cuissance…

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Ce joueur du psv avec Sagnan en back up, ça serait très bien pour un club comme le nôtre.

Sachant que typiquement Sagnan peut largement être l’une des bonnes surprises de la prépa ou même saison. L’an dernier, en prépa, je l’avais trouvé très fort. Il a aussi fait une bonne saison à Caen.

Posté(e)

Alors que Lens doit reconstruire partiellement sa défense, après le départ de Malang Sarr, en fin de contrat, les Sang et Or pourraient très bientôt accueillir un athlète ayant disputé la Coupe du monde 2026. Comme révélé par Eindhovens Dagblad, le RC Lens a dégainé une première offre pour tenter de recruter le défenseur du PSV Armando Obispo (27 ans), dont le contrat avec le club néerlandais court jusqu'en 2027.

Les négociations sont en cours entre les deux clubs, et le PSV n'est pas fermé à l'idée de vendre un joueur qu'il a formé et qui évolue chez lui depuis vingt ans. Obispo, qui vient de disputer la Coupe du monde avec Curaçao, serait lui aussi ouvert à une expérience au RC Lens.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-avance-sur-le-defenseur-du-psv-eindhoven-et-international-de-curacao-armando-obispo/1703224