Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Attention à la clim quand même. 😅

On est ambitieux mais clim toute relative, si on venait à perdre. On fait une saison qui dépasse nos rêves les plus dingues. Pour moi, la grosse clim, c'était de finir 6ème et on sait désormais que ça n'arrivera pas. Évidemment, si on perd, on sera déçu, mais une déception qui sera vite oubliée avec notre retour en Europe.

Perso, je vois bien une victoire 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

On est ambitieux mais clim toute relative, si on venait à perdre. On fait une saison qui dépasse nos rêves les plus dingues. Pour moi, la grosse clim, c'était de finir 6ème et on sait désormais que ça n'arrivera pas. Évidemment, si on perd, on sera déçu, mais une déception qui sera vite oubliée avec notre retour en Europe.

Perso, je vois bien une victoire 2-1

Il parlait de clim de la commission, concernant un huis-clos potentiel de la Marek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, hunter001 a dit :

Tain les reseaux et journalistes font du Turpin bashing en citant les mauvaus resultats marseillais a chaque fois.

D ici que ce dernier decide de compenser ...

On peut parler des nôtres aussi avec Turpin (Lille, Nantes en Coupe...), le match à Rennes étant l'unique exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

On peut parler des nôtres aussi avec Turpin (Lille, Nantes en Coupe...), le match à Rennes étant l'unique exception.

Et encore contre Rennes surtout dans le 1er quart d'heure il a fait n'importe quoi. 

Et aurai aussi dû mettre rouge à Doue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

On peut parler des nôtres aussi avec Turpin (Lille, Nantes en Coupe...), le match à Rennes étant l'unique exception.

A Rennes, il n'a eu aucune occasion de siffler de penalty contre nous ni la possibilité de nous sortir un carton rouge, tellement la rencontre a été sous contrôle lensois.

Contre Marseille, il faudra être très vigilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lensmust a dit :

Donc pour les marseillais Turpin leur fait perdre des matchs pour les lensois pareil. Et si juste nos arbitres étaient juste mauvais et qu'il n'y avait pas de conspiration? 

Évidemment. Mais le supporter moyen, parfois...

En fait Turpin a eu une mauvaise expérience sexuelle avec une meuf du Purple qui était en fait un travelo. Il n'a jamais digéré.  Mais comme il n'aime pas non plus la bouillabaisse, il ne sait pas quoi faire pour samedi. Il  va mettre 5 cartons rouges a chaque équipe pour que ça fasse tapis vert, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Évidemment. Mais le supporter moyen, parfois...

En fait Turpin a eu une mauvaise expérience sexuelle avec une meuf du Purple qui était en fait un travelo. Il n'a jamais digéré.  Mais comme il n'aime pas non plus la bouillabaisse, il ne sait pas quoi faire pour samedi. Il  va mettre 5 cartons rouges a chaque équipe pour que ça fasse tapis vert, je pense...

Le supporter moyen, en effet, quel neuneu...

Sûrement que cette défiance vis-à-vis des arbitres ne vient que par un QI en effet très limité, comme tu le laisses penser. En aucun cas cela doit être dû par de nombreuses affaires de corruptions qui ont éclaté dans de grands championnats et pour de grandes équipes.

Tout cela n'est dû qu'à l'incompétence de ces arbitres, forcément. Le reste n'est que fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lensmust a dit :

Donc pour les marseillais Turpin leur fait perdre des matchs pour les lensois pareil. Et si juste nos arbitres étaient juste mauvais et qu'il n'y avait pas de conspiration? 

Que de nombreux arbitres soient mauvais et incompétents, ça ne fait pas le moindre doute. Mais penser que toutes les "erreurs" ou façon d'arbitrer ne sont dûes qu'à cela, c'est être très naïf. Quand il y a autant d'argent en jeu, il y a toujours d'énormes pressions, avec les conséquences qui s'en suivent, comme dans bien d'autres secteurs que le sport en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lensmust a dit :

Donc pour les marseillais Turpin leur fait perdre des matchs pour les lensois pareil. Et si juste nos arbitres étaient juste mauvais et qu'il n'y avait pas de conspiration? 

Pendant la coupe du monde des tas d'arbitres pas français se font critiquer et font des erreurs.

Et tout simplement 1° arbitrer n'est il pas extrêmement difficile 2° la chauvinisme ne joue t-il pas un grand rôle dans la façon dont on appréhende les décisions de tel ou tel arbitre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hiker a dit :

Que de nombreux arbitres soient mauvais et incompétents, ça ne fait pas le moindre doute. Mais penser que toutes les "erreurs" ou façon d'arbitrer ne sont dûes qu'à cela, c'est être très naïf. Quand il y a autant d'argent en jeu, il y a toujours d'énormes pressions, avec les conséquences qui s'en suivent, comme dans bien d'autres secteurs que le sport en général.

Romain Molina ? C'est toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

 

16 ans qu'on avait pas connu une telle affiche avec un tel enjeu, savourons, d'autant plus qu'on ne sait pas quand on revivra une telle saison. Et même si on venait à revivre ça la saison prochaine, je ne suis pas sûr que l'écart avec les rivaux serait le même. C'est vraiment une saison hors du commun pour un club comme le notre. Autant j'étais pas mal stressé contre Toulouse (principalement parce que j'avais peur qu'on rate l'occasion de creuser un écart presque définitif), autant pour ce match j'ai juste envie de profiter car on a pas grand chose à perdre et il restera quelques matchs derrière pour verrouiller le top 4 ou le podium si ça tourne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...